manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un souhait de Noël
Par mikonya
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Disclaimer : L'univers de Harry Potter appartient à la grande JK Rowling. De plus, cette fiction est la traduction de Alisanne, une fanfictionneuse anglaise. Je ne fais que la rendre accessible en français. 

Couple : HPDM

Warning : Le rating restera K jusqu'à l'avant dernier chapitre, aprés on passera au M ! C'est également un post-poublard mais il n'y a pas de spoiler.

Note : Bonjour et bienvenue sur ma premiére Fanfiction/Traduction ! Je l'ai récemment lu et je me suis dit que j'allais me lancer ! Certe ce n'est pas vraiment la saison mais avec la chaleur qui nous est tombé dessus, un peu de fraicheur ne ferait pas de mal ! Elle est compléte et posséde 29 chapitres. Ils ne sont pas très long mais trés bien écrit, avec ce qu'il faut de suspence et d'amur ! Je me suis donc dit qu'il serai dommage de ne pas la partager. 

En ce qui concerne la publication des chapitres, étant donné qu'ils ne sont pas très long, cela se fera entre 1 et 2 jours. 

Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu cette petite introduction (si vous l'avez fait) et je vous remercie d'avance pour la lecture de ce premier chapitre !

 

       ***************************O********O*************************

 

Harry secoua la tête en découvrant les décorations. Il savait que Ginny était déterminé à ce que tout monde passe une soirée romantique, mais il y avait du gui absolument partout. Il était quasiment sûr qu'il n'y avait aucun endroit où se trouver sans être en dessous d'un brin de gui.

 

« Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? » Demanda-t-il en désignant le gui.

 

Ginny suivit son regard, un sourire en coin. « Bien sûr. Maintenant, arrête d'essayer de te défiler. Aide moi à accrocher la guirlande. »

 

« Ça ne devrait pas être le travail de Dean ? » Soupira Harry

 

Elle haussa les épaules « Il est parti me chercher un petit truc de dernières minutes. Maintenant viens, ce genre de choses ne se mettra pas en place tout seul, tu sais. »

 

Pourquoi ai-je pris la peine de venir ici plus tôt ? Pensa Harry en traînant après Ginny, la baguette levée. Malgré tout, il connaissait la réponse. Restait tout seul à la maison ne lui plaisait pas.

 

Entre eux deux, ils accrochèrent guirlandes, couronnes de Noël et nœuds, et au moment où Dean fut revenu, on aurait dit que Noël avait explosé dans toute la maison.

 

« Festive » Dit Dean en rentrant.

 

Avec un sourire, Ginny se jeta sur lui, le tirant par le bras pour un long et profond baiser. Déconfit, Harry tourna la tête et regarda avec concentration par la fenêtre. Il neigeait et les lumières des réverbères rendait la vue magique. A ce moment, Harry souhaita de toutes ses forces pour avoir quelqu'un à bécoter pour Noël.

 

Peut-être un jour...

 

«... Peut regarder maintenant » Dit Ginny d'un ton taquin.

 

« Hm ? » Harry cligna des yeux et se retourna pour leur faire face. « Quoi ? Désolé. J’étais juste en train de.... »

 

« En train de rêver. » Se mettant face à lui, Ginny lui caressa une joue. « Encore perdu dans ton petit monde. Allez, viens m'aider à faire un peu de punch veux-tu ? »

 

« Bien sûr » Dit Harry tout en regardant Dean mettre les cadeaux en dessous du sapin.

 

« Désolé pour ça, Ginny, j'étais juste... » Dit il en rentrant dans la cuisine après elle.

 

« Tu as juste besoin de trouver quelqu'un. Et rapidement. » Dit Ginny en prenant un immense bol à punch. « On s’inquiète pour toi Harry »

 

« On qui ? » Dit Harry en fronçant les sourcils.

 

« Tes amis » Ginny fit léviter plusieurs bouteilles de Rhume qu'elle mit à verser. « Ron, Hermione, Luna, Neville... »

 

Harry croisa les bras et la regarda. « Alors qu'est-ce c'est que tout ça ? Une intervention ? »

 

Ginny rigola « Oh s'il te plaît. Si c'était une intervention, ils seraient tous là et Hermione serait déjà là à en faire un cours magistral. » Elle se tourna vers lui et son regard s'adoucit. « Écoute, Harry. Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché entre nous que cela veut dire que je ne me préoccupe pas de ton bonheur. Je veux que tu soit en couple. Je te veux... rangé. »

 

« Et je suis destiné à ne jamais être rangé ? » Demanda Harry. Il avait dit ça pour rire, mais cela sonnait tristement à la place.

 

Ginny secoua la tête « Ne soit pas ridicule. Tu es une personne merveilleuse. Forte, brave. » Elle lui fit un clin d’œil « Presque aussi beau que Dean ».

 

Harry rigola « C'est une sorte d’approbation »

 

« Ça l'est pour moi en tout cas » Elle se rapprocha et lui enserra les bras. « C'est la saison tu sais. Peut-être que si tu le souhaites assez fort, la magie de Noël t'apportera ton compagnon. »

 

« Ou peut-être qu'il n'existe pas. »

 

« Ne me fais pas te jeter un sort pour te rentrer un peu de bon sens dans le crâne » Cassa Ginny. « On arrête avec ça, occupons-nous du punch. »

 

Harry, sourcil levé, dit « Heu, tu veux dire celui où il y a quasi la totalité du rhum? »

 

« Quoi ? Oh Merlin ! » stoppant le sors, Ginny arrêta les bouteilles de rhume qui se versaient encore dans le bol de punch. Elle soupira « Et bien, je suppose que les gens seront très heureux après avoir bu ça. »

 

« Et si tu ajoutais du jus de fruits ? » suggéra Harry.

 

Elle sourit « Bien sûr, je te charge de ça d'accord ? » Puis, elle roula des yeux en ajoutant « Et assure toi juste que George n'y rajoute rien quand il sera arrivé. »

 

« Je m'en occupe » Promit Harry.

 

Ginny sourit « Je sais que tu le feras » Elle se pencha et l'embrassa sur la joue. « Et si tu ne te dépêches pas de te trouver quelqu'un avec qui tu seras heureux, c'est moi qui le trouverai pour toi. »

 

Harry ouvrit grand ses yeux, marqués de terreur. « Je m'en occupe aussi. » Promit-il.

 

Mais quand elle le quitta pour continuer à préparer la soirée dans l'autre pièce, Harry soupira.

 

Si seulement le souhaiter suffisait... 

 

A suivre

 

            ***************************O********O*************************

Voili Voilou ! J'espère que ce chapitre vous met un peu l'eau à la bouche ! Demain, la suite dans les alentours de la même heure (on va essayer de rester logique !)

Bizbisous ! Mikonya

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>