manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les ailes brûlées.
Par Grenadine
Originales  -  Romance  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Cristal.

Cristal.

 

Il était là, devant lui, et ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Jouer dans les bars n’avait plus été suffisant, et merde, qu’allait-il faire maintenant ? Nora était là, accrochée à sa main comme une enfant perdue, mais il ne pouvait détacher ses yeux de lui. Il était comme dans son souvenir, magnifique. Ses cheveux étaient toujours bruns, et ses racines blondes apparaissaient encore. Il avait envie de fuir,  et de se jeter dans ses bras, comme avant, mais Nora était là et le raccrochait à la réalité. Ce n’était pas normal, il ne devait pas être là par hasard, ça aurait été trop beau. Il voulait parler, mais il ne savait pas ce qu’il fallait dire. Tout semblait trop faux, déplacé, dans cet univers qui ne leur correspondait pas.

 

Nora serrait sa main, plus fort, voulant le tirer de cette situation. Elle ne savait rien, mais comprenait tout. Tout ce qu’il se passait, dans ses yeux accrochés à ceux du garçon d’en face. Les valises trainaient à leurs pieds, mais l’autre n’en avait pas, et on ne vient pas dans une gare par hasard, n’est-ce pas ? Il y avait un second garçon, et c’est lui qui s’avança, pour lui tendre la main. Nora la serra, et regarda. Elle regarda, essayant de deviner. Leurs yeux étaient toujours perdus les uns dans les autres, mais il lui serra quand même la main, dans un mouvement inconscient. Ce qu’elle avait toujours redouté, du jour où elle l’avait rencontré dans ce bar, était en train de se produire, et elle était désemparée. Ses cheveux blonds et ses yeux marrons ne pouvaient rien, face à lui. C’était perdu d’avance mais c’était elle qui était là, depuis longtemps, alors qu’il s’était enfui. Et enfin, Tom s’avança pour le prendre dans ses bras, et Jude s’abandonna à l’étreinte. C’était comme être propulsé deux ans en arrière, retrouver sa place, mais ça faisait tellement mal.

 

Ils se retrouvèrent tous dans un petit café de la gare, trois cafés noir et un diabolo-grenadine trônant sur la table. Ils avaient appris son arrivée en Allemagne, avaient su qu’il était devenu musicien et qu’il tournait dans les petites salles d’Europe. C’était un peu par hasard, il avait vu son visage sur le net, et avait voulu savoir ce qu’il devenait. Ca l’avait un peu surpris, il ne jouait pas de guitare à l’époque. Et il avait fini par trouver quand il arrivait en Allemagne, dans quelle gare et c’était l’occasion de se revoir non ? Il aurait pu prévenir avant, éviter le choc et le silence. Ils avaient gardé le même numéro, tous les deux. Mais ils s’étaient revus, c’était l’essentiel, et il lui ferait découvrir la ville, entre deux concerts. En attendant, ils allaient aller dans leur hôtel, et il lui téléphonerait quand il voudrait aller au dehors.

 

Ils étaient allés à l’hôtel, avaient défait les valises, et il tournait en rond, impatient, Nora le voyait bien.

 

« Va le voir. Couche avec lui si tu veux, mais s’il te plait, reviens moi. Je ne peux pas vivre sans toi.

 

- Oui. Je t’aime »

 

Nora resta à genoux sur la moquette, les yeux baignés de larmes, accrochée au pied du lit. Attendant qu’il rentre.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>