manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Natsu no totte
Par Hinatalove
Naruto  -  Drame  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Il deposa la tasse fumante sur son bureau et soupira en constatent qu'il n'etait que 10h32

-Plus que 6h

-Alors,on parle tout seul sasukette?

Le brun toisa le blondinet aux yeux azur ayant trois etranges moustaches de chaque côtés des jouex trouvant sa presence derangente.

-guarde ta place Naruto-baka (baka=abruti idiot...),je suis encore ton patron.

-ouai ouai si tu veus,au fait ,Shikamaru a fait courir le bruit de comme quoi tu serais amoureux,alors?S'exclama-t-il en se rapprochant dangereusement de son interlocuteue

-Alle quoi! Ça fait deux semaines que t'es bizarrement de bonne humeur, tu peus me le dire à moi, on est pote depuis qu'on est gosse.

-Naruto degage! Ma vie amoureuse ne regarde que moi! Cria-t-il en le poussant

-C'est bon  c'est pas la peine de me hurler dessus 

-Mais j'imagine que tu n'es pas venu pour me parler de ça .Continua-t-il en reprenant son calme 

-C'est à propos du nouveau contrat avec les Inuzuka ,Sakura voudrait regler quelques points avec toi. Attention Uchiwa! Il est vrai qu'au lycée elle avait le beguin pour toi mais ça! Hurla-t-il en montrant l'anneau à son annulaire gauche. C'est bien la preuve que tout ça est FI-NI!

 Il s'en alla laissant son ami. Sasuke retint un sourir d'exsasperation,voilà se qui arrivé quand on enguagé ses propes amis, il inspecta encore une fois l'horloge et pesta en ne voyant que 10h40, il s'etonna lui lême de son comportement , même cet idiot de Naruto avait remarqué qu'il avait quelque chose de different chez lui. Il resoupira en s'adossant contre son siege, puis leva la tête au le ciel.

-Est-ce que j'en deviens dependant?

Son bras n'etait pas assez long, et se n'est pas comme si il restait en place, passant de mains en mains au dessus de sa tête.

-t'es sûr que tu veus ce bonnet? T'as pas l'air de te dem'ner pour.

 Le jeune garçon à la frange grise sur le côté droit de son visage  parti dans un fou rire avec sa bande tout en agitant le tissu en laine jaune sous le nez de sa victime, victime qui due s'appuyer sur ses genoux essoufflé par l'effort fourni afin de recupperer son dû.

-Ren-rends le moi, s'il-s'il te plaît Sa-Sakon-senpai(senpai=aîné)

-j'crois pas non

Cette fois c'était un garçon à la chevelure brune ramené en chignon qui lui parla, il attrapa son bras et la balança contre le mur.

-qu'est-ce-qui se passe ici?

 La petite troupe tourna alors la tête afin d'apercevoir un homme dont on ne voyé que la partie droite de son visage, son seul oeil visible s'ecarta d'effroid en distinguant une petite touffe bleu nuit enfouie dans la neige, il accourut alors à ses côtés et prit son pou'l qui  bien heureusement repondé encore.

-on vous jure qu'on l'a trouvé comme ça m'sieur.

Il les regarda alors tour à tour et n'en crut pas un seul mot, c'est là qu'il aperçut le petit bonnet dans la main d'un des jeunes garçons, il le lui arracha et puis souleva l'enfant telle une princesse.

-Tiens bon Hinata.

 Sa tête lui fesait attrocement mal et elle avait une grosse envie de vomir,quand elle ouvrit les yeux elle fut agressée par une vive lumiere l'obligent à les refermés. Une fois la douleur supportable elle offrit un sourir desolé à son vis-à-vis.

-hey

-hey. Repondit-elle plus faiblement.

-C'est quoi cette fois?

-J'ai glissé et je me suis prise le mur?

-Et comme d'habitude la bande d'Ukon et Sakon n'a rien à y voir. Souffla-t-il desesperer.

Elle prefera detourna les yeux de lui, se sentent coupable de le deranger pour se qui lui semblait futile. L'homme soupira sachant pertinement qu'il était vaincu,alors il caresse doucement la cheveulure bleue nuit de sa jeune protégée.

-Ecoute Hinata, je ne sais pas pourquoi tu passes ton temps à les defendre, mais tout se dont j'ai peur c'est que ça finisse mal pour toi si tu continues sur cette voix,mais si tu as besoin de quoi que se soit viens me voir.

-Hai Kakashi-sensei.

-Sur ce je te laisse entre les mains de l'infirmiere

 Elle regarda alors la silhouette de son sensei disparaître derriere la porte grise.Elle baissa la tête puis essaya de se relever tout se mis à tourner autour d'elle,la forçant à prendre appuie sur ses coudes. Elle grommela alors une malediction contre sa faiblesse, puis son coeur bondit dans sa poitrine en apercevant la cause de son mal.

  FLASH BACK

Il marchait à pas de loup, puis quand il fut derriere l'enfant à couette il la poussa dans la neige. Elle poussa un cri d'effroit en tombant lourdement dans la neige tandis que le garçon se delectait de se spectacle.

-Mais heu, pourquoi t'as fait ça?

-Et toi pouquoi tu pleurniches? Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas ça.

 Soudain de petites tâches blanches se mirrent à tomber, les yeux de l'adolescent et de la demi-adolescente commencerent alors à briller.

-wouaw il neige, trop cool. S'ecria le garçon

 La petite fille se releva et essuya le petit tas qui s'était formé sur sa tête,se que remarqua le jeune garçon.

-T'as pas pris de bonnet?

-Non j''l'ai perdu. Annonça-t-elle piteusement s'attendant à se qu'il la gronde.

 Mais contre toute attente il retira le sien de couleur jaune soleil et le deposa sur sa tête la fesant rougir , heureuse elle sauta dans ses bras.

-Merci beaucoup .

-En-enfin bref,on doit y aller.Dit-il gêner en se deguageant de la prise de l'enfant.

FIN DU FLASH BACK

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>