manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le totem tantrique chinois
Par saewin
Harry Potter  -  Parodie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 Coucou!

Si cette fic ne vous plait pas... bah jettez moi des tomates, laissez moi des commentaires pour le dire (constructifs quand même, je n'apprécie que moyennement la méchanceté gratuite) ou dites le moi sur le chat si vous ne voulez pas qu'il reste de traces (et oui les tomates ça tache!!!)

Disclaimer: rien ne m'appartient, même pas le totem, c'est pour dire...

Merci à tout le monde: Ael ma bêta, pardonne moi mes écarts sur cette fic que tu n'a corrigée qu'une fois et pour laquelle je n'ai pas suivi tous tes conseils...

Je dédie cet OS (bon s'il n'est pas bien je ne le dédie plus hein...) aux Maraudeuse Marécageuses (les MM), à Témis mon champi, et à tou(te)s les autres qui passent leurs journées sur le manychat (les MNL!!!)

 

 ***************************

 

De: canon-de-weasley@mmail.sor
A: celui-qui-a-survecu@voldy.sor
Objet: Re:Re:Re:URGENT!!!

 

CE QUI SUIT EST UN TOTEM TANTRIQUE CHINOIS.

 

Vous pouvez ne pas y croire. Cependant l'avertissement est

véridique ! LISEZ ENTIEREMENT. VOUS POURRIEZ APPRENDRE

QUELQUE CHOSE !!!

 

mouaich, encore une chaine bidon que Ron m'a envoyé...
Pfff ces magicomails© peuvent être très pratiques mais ces spams font vraiment ch. Enfin bon... on va lire quand même, ça peut servir et puis certaines sont marrantes...

 

 

 

UN

Donnez aux autres plus que ce qu'ils attendent et

Faites-le avec plaisir !

 

Mmmh je voudrais bien donner plus à Malfoy que ce qu'il attend... de toute façon je doute qu'il attende même que je l'embrasse simplement alors tout ce que j'aimerais lui faire avec plaisir... Comme l'étaler sur une table et lui faire toutes les choses possibles et imaginables... Et même impossibles et inimaginables, qui sont (ou pas) dans le Kama-Sutra gay!!!

C'est beau les rêv...fantasmes!!!

Et puis quand celui-là se réalisera, les veaudelune danseront...

Zut c'est déjà fait...

Bon... ben... Les yétis seront chauves...

Est-ce normal d'avoir ce fantasme? Non bien sur, quand je ferais quelque chose de normal dans ma vie, Malfoy m'appellera et on se fera une bouffe...

Comment ça normalement il faut dire j't'appelle et on se fait une bouffe...

Mais je vous emme, et puis pour pouvoir dire ça il faut un destinataire et je parle tout seul...d'abord!

 

 

DEUX

Mariez-vous à un homme/une femme avec qui vous aimez discuter. En vieillissant, converser sera une activité aussi importante que les autres.

 

... Barrez la mention inutile... Euh bah je veux bien me marier avec Dray moi... Par contre est-ce qu'on aime discuter... non. enfin je crois que pour le moment on n'a jamais vraiment essayé de discuter disons... tranquillement.

Non les seuls phrases que l'on s'est jamais dites ont toutes été des insultes... Ah non, la fois où on s'est vu la première fois chez Mme Guipure on a parlé, enfin on a échangé quelques mots...C'est un bon début non?

Comment ça c'est pas assez?

Oh et puis je m'en fous, de toute façon je l'attacherais au lit et on fera l'amour toute les journées et toute les nuits, on n'aura pas besoin de parler... Ou non, mieux! je l'attacherais à moi comme ça il sera obligé de me suivre toute la vie!!!

Bon je crois qu'il est temps que je passe à le phrase suivante...

 

 

TROIS

Ne croyez pas tout ce que vous entendez. Ne dépensez pas tout ce que vous avez et ne dormez pas tant que vous voulez.

 

Heureusement encore que je ne crois pas tout ce que j'entends!!!

Sinon j'aurais couché avec tout Poudlard pendant mes années de collège, je serais né dans une ferme dans une crèche et des rois mages m'auraient fait comme cadeau de l'or de l'encens et de la myrrhe tandis que des anges parlaient avec des bergers. Ma mère m'aurait d'abord nommé Jesus avant de changer d'avis et de choisir Harry. Et j'aurais transplané directement après ma naissance de Betlehem jusqu'à Squarre Grimmauld pour voir mon parrain et ça aurait décidé mes parents à revenir s'installer au manoir familial des Potters, Godric's Hollow.

Et puis pour dépenser tout ce que j'ai il me faudrait beaucoup de temps et de volonté en sachant ce qu'il m'attend dans mon coffre à Gringotts.

Et en plus je travaille moi!!! Pas comme Malfoy!

Tiens d'ailleurs il faudrait que j'arrive à comparer notre fortune une fois...

Oui j'organiserais un concours de fortune... Et celui qui gagnerais le concours aurait le droit de recommençer l'année suivante...

Ouai pas mal comme prix...

A moins que je propose une nuit avec moi... Avec de la chance les Malfoys auront légué beaucoup d'argent à Dray...

Non c'est trop risqué!!!

Il ne manquerais plus que Crabbe ou Goyle, ou pire Parkinson aient gagné au loto la même semaine et je me retrouverais avec eux au lit... bon d'accord j'abandonne cette idée, c'était stupide je l'avoue.

Par contre j'aimerais vraiment savoir ce que cache le coffre des Malfoys à Gringotts. Peut être que si j'arrive à lui offrir « plus qu'il ne s'y attend » il acceptera de me dire ça...

« Ne dormez pas tant que vous voulez » on dirait une malédiction prononcée par Dieu pour punir les vivants. Il s'acharne vraiment sur nous celui-là!!!

 

 

QUATRE

Quand vous dites « je t'aime » soyez-en convaincu.

 

Moi je ne suis convaincu que d'une chose, c'est que je ne dirais jamais je t'aime à Malfoy et ce même si j'en suis vraiment amoureux.
Les Malfoys n'aiment pas, c'est bien connu!!!

NOOOOOON!
Je ne suis pas a...amoureux de Malfoy quand même...

Faut croire que si!

Mon Dieu viens à mon secours!!!!!!!!!

Ah non c'est vrai il est en plein dans sa malédiction il ne pourra pas m'aider...

Ha ha ha!!! Je vous ai bien eu hein? C'était juste la parodie de ma 6è année... Rooh z'êtes pas drôles... Faut savoir s'autodérisionner parfois!

 

 

CINQ

Quand vous dites « je m'excuse », regardez la

personne dans les yeux.

 

C'est quoi cette règle encore...

De toute façon tout le monde le fait!

Non?

Comment ça je suis trop naïf?

Bah quoi! je m'imagine mal regarder le slip de la personne en face en lui faisant mes excuses... et encore moins lui regarder les oreilles ou le dos! C'est si incompréhensible que ça mon point de vue???

 

 

SIX

Fiancez-vous au moins six mois

avant de vous marier.

 

Euh... se marier... C'est une bien belle chose que voilà. Malheureusement je ne suis pas sur que tout le monde y ait le droit... Moi le premier!

Et puis... Me Marier avec Malfoy, je crois que c'est un beau rêve, un fantasme même!

...que je ne réaliserais jamais.

Comme si attendre 6 mois ça change quelque chose... Moi je dirais plutôt emménagez ensemble pendant quelque temps... Si vous arrivez à rester chez lui/elle plus de 2 mois sans trop vous taper dessus et vous crêper le chignon c'est bon vous pouvez vous marier... (et là avec les préparatifs du mariage vous serez sur qu'il y aura du crêpage de chignon et vous vous séparerez... Nyark!!!)

 

 

SEPT

Croyez au coup de foudre.

 

Est-ce que ça fait aussi mal qu'un Avada Kedavra?

Non sérieusement... un coup de foudre est-ce que ça peut arriver 6 ans après la rencontre de la personne? Parce que je crois que c'est ce qui m'est arrivé: C'est la fois ou j'ai vu Dray pleurer dans les toilettes, je crois que ça a été le choc de ma vie... Et c'est à partir de là que je me suis posé des questions sur ma sexualité...

Vous ne voyez pas le rapport?

Et bien imaginez votre ennemi, votre némésis en train de pleurer dans les toilettes des filles... Surtout si c'est Draco-Je-Ne-Montre-Jamais-Mes-Sentiments Malfoy... Ca fait un choc traumatique (et ne me dîtes pas que c'est la même chose, je m'en fiche je dis ce que je veux!!!) surtout quand après coup vous vous dîtes qu'il était mignon, et qu'il l'est toujours d'ailleurs...

Ca vous épate hein?

...cette phrase me fait penser à quelque chose mais je ne me souviens pas quoi...

réfléchit intensément

Ah si Les inconnus avec Jesus!!! (et voilà le retour de Dieu)

 

 

HUIT

Ne riez jamais des rêves d'un autre. Les gens qui n'ont pas de rêves n'ont pas grand chose.

 

Comment rire des rêves? C'est trop horrible de rêver... Imaginez vous retrouver devant Voldy qui torture à coups de Sectusempra et autres joyeusetés des innocents, voir vos amis tout en sachant que ça se passe peut être réellement... Vous auriez envie de rire des rêves des autres après ça vous?

Non mais franchement... Ils se foutent de la gueule du monde ceux là... C'est quoi ces questions de m****

 

 

NEUF

Aimez profondément et passionnément. Vous pouvez être blessé mais c'est la seule façon de vivre intensément.

 

Euh... déjà fait, déjà fait et toujours déjà fait...

Bah oui J'aime profondément et passionnément Draco Malfoy... C'est officiel!!!

... même si ça ne m'enchante guère...

Je suis aussi blessé... bah oui, tomber amoureux du seul gars sur la planète qui ne vous aime pas c'est quand même un comble...

Comment ça prétentieux? Non je suis juste réaliste... J'ai quand même tué le méchant mage noir le plus puissant et du coup sauvé l'humanité!!!

Qui ne m'aimerais pas après cet exploit?

Oui bon d'accord il reste Malfoy...

Merci de tourner le crochet de Basilic dans le journal... Je vous revaudrait ça...

 

 

DIX

En désaccord, combattez dignement.

SVP pas d'insultes.

 

Ahlala mes querelles de collège contre Malfoy me manquent...

On combattait dignement et moins dignement mais on en arrivait toujours aux mains... Surtout vers la fin.

Il faut dire que je faisais tout pour le toucher aussi...

« SVP pas d'insultes » Pfff... Dieu le retour (après Rambo 4 et Jésus 2, le retour...)

Et dire qu'on a fait que ça pendant 7 ans...

Son corps contre le mien... ses doigts sur mon visage...ses yeux dans les miens reflêtant ses sentiments, et puis... mes dents dans ses mains... son sang sur les miennes...

Q uelle belle époque!!!

*soupire*

 

 

ONZE

Ne jugez pas les autres par leur famille.

 

Mwahahahaha... smurf... hahaha...

Heureusement que tout le monde ne le fait pas...

Entre ceux qui n'ont pas de famille (je ne me sens pas visé du tout...) Et ceux qui en ont des mauvaises (personne n'a a se sentir visé...) On serait dans la m si tout le monde nous jugeait par rapport à nos familles...

Oops c'est vrai... on m'a toujours jugé par rapport à mes parents morts quand j'avais 1 an... J'étais le héros mis au devant de la scène pour tous ceux qui n'osaient pas, qui avaient peur, pour que les gens croient en un avenir meilleur...
J'étais un gamin de 11 ans, adulé par tous, porté en triomphe, balancé sur un champ de bataille qui finalement n'était pas la sienne, qu'il ne connaissait pas. Magnifique comme vie n'est-il pas?

Et Draco, même moi je l'ai jugé mangemort par rapport à ses parents... C'est bête à dire mais c'est vrai! Ce con prétentieux ne faisait ça que parce qu'on lui avait appris qu'à être ainsi. Il protégeait sa vraie personnalité parce que tout le monde le prenait pour ce qu'il n'était pas... Moi le premier!

Avant de le voir pleurer...

 

 

DOUZE

Parlez lentement mais pensez rapidement.

 

Magnifique!!!!!! Hyper-Méga-Supra-Giga-Génial!!! Je n'aurais jamais cru trouver ça de ma vie!!!

Comment ça cette phrase n'est pas si exceptionnelle que ça...

Mais bien sur que si!!!

Vous ne le remarquez pas???

C'est la phrase culte des Malfoys!!!!!!

Je suis sur que c'est cette phrase qui est collée sur la porte des toilettes de chaque enfant dès son plus jeune âge là bas, entre « Un Malfoy n'est pas ridicule » et « Un Malfoy ne montre jamais ses sentiments », pour qu'il la retienne bien!!!

C'est la découverte du siècle, que dis-je, du millénaire!!!

 

 

TREIZE

Quand quelqu'un vous pose une question à laquelle vous ne voulez pas répondre, souriez et demandez: « Pourquoi veux-tu savoir ? »

 

OhOhOh!!! C'est la journée des découvertes sur la personne de Malfoy!!! Celle là doit être placée au dessus de son lit!!!

 

 

QUATORZE

Rappelez-vous que les grands amours et les grandes réalisations impliquent de prendre des risques.

 

Je vais m'abstenir!

J'ai pris des risques pendant les 18 premières années de ma vie et j'ai pris comme bonne résolution de cette année et de toutes les autres années à venir de ne plus prendre de risques.

Malheureusement les ennuis ne me lâchent pas. Il suffit de voir qui j'aime pour le savoir!

Aurais-je un jour le courage ed le lui dire?

Naooon!

(Très courageux pour un gryffondor hein?)

 

 

QUINZE

Dites « Dieu te bénisse »

quand quelqu'un a éternué.

 

Mais... à quoi ça sert??? De toute façon Dieu a assez à faire avec ses malédictions pour nous bénire juste parce qu'on éternue...

C'est bête comme phrase!

Imaginez que quand vous dîtes bonjour à quelqu'un il vous réponde à chaque fois "Bonjour, dieu te bénisse..."

Et ben Dieu n'aurait plus de temps pour les malédictions... et il serait très en colère...

Et vous avez pensé qu'il n'y a plus de Noé sur terre pour nous aider???

Eh... En y réfléchissant bien... ça serait génial!!!
Comme ça on pourrait virer les moustiques!!!

 

 

SEIZE

Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon.

 

*En mode incompréhension totale*

Perdre c'est quoi ce mot???

D'accord j'avoue, le mode prétentieux ne me va pas du tout mais c'est la seule façon de dire quelque chose sans passer pour un con quand on ne comprend pas.

 

 

DIX-SEPT

Rappelez vous les 3 R :

Respect pour vous ;

Respect pour les autres ;

Responsabilité pour toutes vos actions.

 

Je connais les 4L, la 3D (j'ai vu ça au futuroscope quand Hermione m'y a entraîné de force... j'ai adoré le passage du tyrannosaure!!!) , les 6 Gars (les trucs pour fumer) mais les 3R... jamais entendu avant...

Alors ça dit: « Respect pour vous... » D'accord... Je ne vois pas comment mais je pense avoir un minimum de respect pour moi.

En tout cas assez pour me nourir comme il faut, dormir suffisemment et ne pas tenter d'attenter à ma vie...

« Respect pour les autres » OK aussi, j'ai du respect pour tous ceux qui m'ont aidé pendant la guerre!

Par contre je n'ai aucun respect pour les Mangemorts et le ministre qui n'ont rien fait du tout et se sont laissés entraîner là dedans...

Ou plutôt m'ont entraîné dedans alors que je n'avais qu'11 ans...

C'est grave Docteur?

« Responsabilités pour vos actions » Là aussi je suis d'accord, malgré le fait que ça soit dur d'endosser cette responsabilité, surtout quand mon devoir est de répondre à tous ces journalistes ou de voir ma vie privée étalée sur ces journaux..

Ah j'avais oublié... je n'ai pas de vie privée... c'est le néant, nada, rien!!!

 

 

DIX-HUIT

Ne laissez pas une petite dispute

blesser une grande amitié.

 

D'accord alors je n'engueulerais pas Ron pour m'avoir envoyé cette nullité de chaîne...

Il serait capable de me faire la gueule en me disant que je n'ai pas d'humour etc... c'est qu'il est rancunier en plus le Ronald!!!

 

 

DIX-NEUF

Quand vous réalisez que vous avez fait une erreur, prenez immédiatement les mesures

pour la corriger.

 

Et quand on est dans l'incapacité d'y remédier??? On fait quoi?

Et oui il y a des erreurs qui coûtent la vie d'innocents...

Heureusement que Sirius à été repêché du voile par mimi geignarde qui en était tombée amoureuse il y a 25 ans...

Et dire que la seule fois où il l'a embrassé, elle est morte pour de bon!

Elle avait fait ce pour quoi elle était restée sur terre, être aimée...

C'est beau comme histoire non?

 

 

VINGT

Donnez aux autres une deuxième chance.

Tout le monde peut faire des erreurs.

Ce sont des humains.

 

Après les découvertes sur les Malfoys voilà une découverte sur Dumby!!!

Incroyable!!!

D'ailleurs quand j'y repense, où est-ce qu'il dormais dans le chateau?

Et est-ce qu'il avait des toilettes dans son bureau?

Ou alors c'était noté sur tous les emballages des bonbons au citron qu'il avalait... Oui je suis sur que c'est ça!!!

 

 

VINGT ET UN

Faites l'amour aussi souvent que possible.

 

Yeahhh! Finalement Dieu n'est pas coincé seulement par ses malédictions, il fait aussi des bonnes lois!

Et celle là m'autorise à faire ce que je veux avec Malfoy!!! Je vais pouvoir l'attacher soit au lit soit à moi comme je l'avais prévu et avec la bénédiction de Dieu en plus!!!

Comment ça il y a une astérisque que je n'ai pas vu??? Où ça?

cherche consciencieusement, appelle la loupe... le microscope optique... électronique?

Aaaah!!! Voilà j'ai trouvé... C'est un sadique ce Dieu!

Alors qu'est-ce que ça dit?

Votre partenaire devra être consentant...

Et merde!!! J'avais bien dit que c'était des malédictions!!!

De toute façon il est Sado ce Dieu!

Je suis sur qu'il joue le dimanche après-midi avec Satan à la serveuse et au pervers... et je tiens à vous dire que c'est Dieu le pervers et Satan la serveuse!!! Si si je vous l'assure!

 

 

VINGT-DEUX

Souriez quand vous décrochez le téléphone.

Votre interlocuteur l'entendra dans votre voix.

 

Je le ferais, promis!!!

Driiiiiiiing!!!

Zut c'est Ron qui appelle, j'ai vraiment pas envie de lui parler maintenant...

Euh... Ils ont dit QUAND vous décrochez non?

Mwahaha!!! Et bien si je ne décroche pas je ne suis pas obligé de sourire!!!

Ha Ha je suis machiavélique!!!

Serpentardement machiavélique!!!

Euh... non: Gryffondorement machiavélique... Argl quelle horreur, ça rend mieux en serpentard!!!

Choiiiiixpeauuuuuuuu!!!!! On a le droit de changer de maison après avoir fini sa scolarité?

 

 

Maintenant, la partie amusante !

 

La partie chiante tu veux dire...

 

Ce tantra vous a été envoyé pour la bonne fortune. Il a fait le tour du monde au moins dix fois. Vous aurez un coup de chance dans les quatre prochains jours suivant l'envoi de ce tantra. Envoyez ce tantra aux gens qui, selon vous, ont besoin de chance. N'envoyez pas d'argent car la foi n'a pas de prix.

 

Pourquoi ils parlent d'argent là???

Ils sont cons ou quoi? Je suis d'accord que la magie a très bien fusionné avec la technologie pour créer ces magicomails© mais faut pas abuser, on ne peut pas encore envoyer d'argent par le magiconet©...

Imaginez envoyer des galions par millions à quelqu'un qui ne s'y attend pas... Le pauvre mourra enseveli sous l'or... Quoi que pauvre... si j'avais pu le faire je l'aurais fait avec Voldy... ça aurait été marrant!!!

 

Ne gardez pas ce message.

Le tantra doit quitter vos mains dans les 96 heures, Vous aurez une excellente surprise. ça marche même si vous n'y croyez pas ou n'êtes pas superstitieux.

Envoyez ceci à au moins 5 personnes et votre vie s'améliorera.

0-4 personnes : Votre vie s'améliorera légèrement.

5-9 personnes : Votre vie prendra la tournure que vous voulez.

9-14personnes : Vous aurez au moins 5 surprises dans les 3 prochaines semaines.

15 et plus : Votre vie changera drastiquement !!

 

Pfff, que des conneries tout ça... Limite ce mail était sympa sans ce passage...

Tien si je l'envoyais à Draco Malfoy...

Mwahaha, je suis sur qu'il va adorer!!!

 

FIN

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>