manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un certain 14 février
Par Chris52
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Chris : bon, voici l’un de mes premiers OS que j’ai retrouvé au fond des mes tiroirs… alors, ne m’en tenez pas rigueur pour les fautes d’orthographe si il y en a, mais surtout pour la manière dont il est écrit ! je tenais quand même à vous le faire partager…

Auteuse : Chris52.

Titre : Un certain 14 Février… (j’ai toujours été nulle pour trouver des titres corrects ! sourire désolé )

Disclaimer : Et non, Harry&Cie et l’univers de Poudlard ne m’appartiennent pas, mais à la géniallissime J.K Rowling !

Genre : Roooooommmmaaannnceeee !

Couples : Question idiote ! Ryry&Dray, bien sûr ! Avec un sous-entendu de Ron&Herm’, et de Blaise&Pansy…

Voili voilou ! BONNE LECTURE MES CHERS LECTEURS ADORES !

« Blaise, Ron… J’ai… Enfin, je dois vous dire quelque chose… commença Harry nerveusement.

Oui ? l’encouragea son meilleur ami avec un sourire.

Je… Vous savez que j’aime Draco, n’est-ce pas ?

Bien sûr ! fit Blaise d’un air goguenard. Qui ne le saurait pas à Poudlard ? Franchement ? Aïe ! il venait de se prendre un coup de coude dans les côtes de la part de Ron. Tu pourrais être un peu moins brutal, Weasley… J’me demande comment Herm’ fait avec toi…

Rah, la ferme, et écoutes Harry, serpentard à la noix ! répliqua Ron excédé.

J’peux continuer ? demanda Harry timidement. C’est pas facile ce que j’ai à vous dire, alors…

Vas-y, vieux ! Fais pas attention à c’que dit ce crétin ! Le dite crétin lui tira la langue, mais laissa Harry continuer.

Voilà, je… Enfin, j’ai décider de… de demander à Dray de…

De ?

De m’épouser… »

Un silence se fit. Blaise et Ron, mirent un petit temps à digérer la nouvelle, et Harry devint rouge écrevisse. Quand l’information percuta enfin le cerveau du rouquin, celui-ci se leva promptement, et alla serrer son meilleur ami dans ses bras :

« Mais c’est formidable, vieux ! Je suis si content pour toi !

C’est vrai ?

Bien sûr ! M’enfin, tu te rends compte ? Tu vas demander à Drago de t’épouser ! Je suis sûr qu’il va répondre positivement, n’est-ce pas, Zabini ?

Bien sûr, Weasley ! J’dois dire que la nouvelle m’a fait un choc, mais… après tout, ça va dans la logique des choses… Mais pourquoi nous le dire à nous, et pas à Herm’ et Pansy ?

Parce que vous êtes nos deux meilleurs amis masculins, et parce que j’aurais besoin de vous, pour m’aider à préparer ma demande en mariage… Vous comprenez, je ne veux pas d’idée de fille !

Mouais… j’te comprends… approuva Blaise. Bien. As-tu déjà pensé à un scénario possible ?

Et bien, je… »

Depuis quelques jours, Drago sentait que son amant n’allait pas bien. Il l’évitait soigneusement, ne l’attendait plus pour aller prendre le petit déjeuner, lui faisait de moins en moins de câlins, et l’ex-serpentard commençait à s’inquiéter. Cela faisait six mois qu’ils étaient ensembles, et qu’ils nageaient littéralement dans le bonheur. Ils étaient le couple de l’année, selon la gente féminine de Poudlard, et même les quelques gays du château, ne pouvaient que les approuver et les envier… Drago ne s’était jamais sentit aussi bien, aussi détendu, aussi heureux… Alors pourquoi, cette soudaine peur le prenait-il au ventre, et semblait décider de ne plus vouloir le quitter ? Que ce passait-il avec Harry ? Pourquoi l’évitait-il ? Pourquoi ne l’appelait-il plus mon amour, ou mon ange ? Pourquoi, pourquoi ?

Tant de questions dont il n’avait pas les réponses le taraudaient, et il allait même à s’imaginer le pire : Harry voulant le quitter pour un autre. Hermione, avait remarquer que Drago n’allait pas bien. A la fin d’un cours, elle le chopa dans les couloirs, et le força à l’accompagner dans le parc, afin de discuter, et le serpentard lui déballa tout ce qu’il avait sur le cœur. La jeune sorcière fronça les sourcils. Cela ne ressemblait pas à son meilleur ami, surtout quand on savait que celui-ci ne quitterait le blond pour rien au monde ! Elle dit cependant au blond de ne pas s’inquiéter, qu’elle connaissait bien Harry, et que celui-ci avait peut-être besoin de prendre des distances pour réfléchir… Drago essaya de se convaincre de cette réponse, et se dit qu’Harry finirait bien par lui dire ce qu’il n’allait pas, dans les jours à venir…

Cela faisait un mois. Un mois, maintenant, que les deux soi-disant amants, ne s’adressaient pratiquement plus la parole, qu’ils ne se câlinaient plus, ne dormaient plus ensembles… Un mois, que la situation était devenue de plus en plus dramatique pour Drago qui en souffrait jour après jour. Harry ne semblait pas à décider à changer d’attitude, et Drago avait une peur atroce que si il allait lui-même le voir, le brun lui annonce leur rupture. Malheureusement pour Drago, cette nouvelle avait officiellement été mise à jour, par Colin Crivey, journaliste de « Spécial Poudlard », (journal créé par tout le fan club de Harry) et tout le château, était donc au courant de leur relation plutôt foireuse. Seamus Finnigan, réputé pour être un des gays les plus populaires de l’école, avait alors déclaré à la fois sérieusement, et en rigolant :

« Messieurs, Mesdemoiselles, je déclare donc la chasse à l’homme officiellement ouverte ! »

Depuis ce jour, les deux garçons étaient donc considérés comme libres par tous les mâles gays et les jeunes filles de Poudlard célibataires, même si leur rupture n’avait en aucun cas, été officialisée ! Ce qui faisait le plus mal à Drago, c’était qu’Harry n’avait rien fait pour démentir cette rumeur, et ne faisait rien non plus, pour le protéger, comme tout petit ami digne de ce nom l’aurait fait. Drago, sentait donc son cœur se briser un peu plus, jours après jour… Un matin, il décida que s’en était assez, il renferma son cœur dans de la glace, et redevint le garçon qu’il avait toujours été autrefois : froid, méprisant, orgueilleux, odieux. Celui qu’Harry détestait tant.

« Harry ! Il faut que je te parle, c’est très important !

Herm’, j’ai pas le temps, il faut absolument que j’aille faire des achats avec Ron à Pré-au-lard !

Et bien, Blaise l’accompagnera ! C’est très important, et je ne veux pas que tu t’éclipses encore une fois !

Ok, ok… Puisque tu insistes tellement… »

Ils laissèrent donc partir leur ami avec Blaise, et Hermione entraîna Harry jusque dans la salle sur demande.

« Bon… Maintenant que nous sommes seuls, je voudrais que tu me répondes à quelques questions… Et s’il-te-plaît, je veux que tu me répondes sans mentir !

Euh… Ok, Herm’… Si tu veux…

Tout va bien, avec Drago, en ce moment ?

Bien sûr ! fit Harry surpris d’une telle question.

Tu n’as pas remarqué quelque chose d’anormal ?

J’aurais dû ? Herm’, tu me fais peur ! Dis-moi ce qu’il y a !

Je te demande d’observer attentivement Drago, toute la journée d’aujourd’hui, et ce soir, tu viendras ici même à 20h… J’espère que tu auras compris, d’ici là…

Que devrais-je comprendre ?

Tu verras… »

Et Hermione laissa Harry seul. Celui-ci suivit l’ordre d’Hermione, et se mit à observer son amant. Il n’arrivait pas à en croire ses yeux. Drago n’était plus Drago… Enfin si, mais… Il était redevenu ce garçon ignoble, qu’il était il n’y a pas si longtemps de cela… Pourquoi ? se demanda Harry. Qu’ais-je donc fais ? Pourquoi a-t-il autant changé ? Ils se croisèrent soudain dans les couloirs, leurs regards s’encrèrent l’un dans l’autre. Puis, sans un mot, Drago passa son chemin. Harry voulu le retenir, mais… Se ressaisit. Il décida d’observer le comportement des autres élèves, envers eux deux. Il dût se retenir pour ne pas étrangler Seamus qui faisait du rentre-dedans plus que voyant à SON Drago. Celui-ci ne disait rien, gardait un air pâle, et baissait les yeux.

Harry crût que son cœur allait lâcher, Drago était au bord des larmes. Comment n’avait-il pas remarqué que son amant, était si mal ? Comment avait-il put ne rien voir ? Et pendant si longtemps ? Cela avait duré vraiment si longtemps, d’ailleurs ? Il n’avait pas vu le temps passé ! Il était tellement occupé dans ses préparations de demande en mariage ! Il se rendit compte avec horreur qu’il avait complètement délaissé Drago, qu’ils n’avaient pas fait l’amour depuis trop longtemps, qu’ils ne s’étaient pas serrer dans leurs bras depuis des siècles ! Comment Drago avait put accepter cela ? Pourquoi n’avait-il pas réagit ? Et lui ? Était-il si aveugle ?

Le soir même, Hermione fut heureuse de constater que sa demande à Harry avait eut l’effet escompté.

« Alors ? lui demanda-t-elle. Tu as compris ?

Oui… souffla-t-il j’ai été vraiment un minable… Je n’ai rien vu…

Pourquoi ? Cela fait un mois qu’il est comme ça…

Et POURQUOI TU NE M’AS RIEN DIT AVANT ! explosa Harry de colère.

J’ai essayé à maintes reprises de t’en parler, mais tu as toujours réussis à te défiler pour faire je ne sais quoi ! D’ailleurs, c’est rigolo, mais c’était toujours avec Ron et Blaise, que tu allais faire ces choses… J’ai essayé de demander à Ron ce que tu mijotais, mais il n’a rien voulu me dire… Il m’a dit qu’il t’avait juré silence…

Je… J’étais entrain de préparer ma…

Ta ?

Ma demande en mariage… »

Un silence accueillit sa déclaration. Quand elle en fut remise, Hermione esquissa un immense sourire, et serra le brun dans ses bras.

« C’était donc ça ! Je comprends mieux, maintenant… Félicitations, Harry ! Et… tu veux la faire quand ?

A la St Valentin… Dans deux jours !

Dans deux jours ! Et bien… Il faudra attendre deux jours, avant que vous soyez complètement réconciliés !

Non, je veux maintenant me réconcilier avec lui !

Harry… Si tu veux que ta demande soit parfaitement réussie, il faut que tu fasses tout le même jour ! Je sais que cela va être dur d’attendre deux jours, mais… Tu verras, cette journée n’en sera que plus mémorable !

Mmmmm… Tu as raison… Mais, ça va être vraiment dur de tenir deux jours ! Surtout, maintenant que je sais qu’il va mal !

Je t’aiderais à tenir, Harry… C’est promis... Tu ne lui as pas fait ta demande pour le bal de la St Valentin ?

Merde, non ! Après tout ce que je lui ai fait, il va sans doute vouloir y aller avec quelqu’un d’autre !

Ne t’inquiètes pas… Je vais en parler à Pansy, et elle va m’aider à trouver une solution…

Ok… Merci Herm’ !

C’est normal Harry ! C’est fait pour ça les amis, non ? conclut-elle en lui faisant un clin d’œil malicieux. »

deux jours plus tard, au matin de la ST Valentin, dans la grande salle du château, lors du petit déjeuné

« Bonjour Dray, tu voudrais bien m’accompagner au bal de la St Valentin ? J’ai entendu dire, que tu n’y allais avec personne ?

Je… commença Drago.

Désolée, mais il est déjà pris ! le coupa Pansy en fusillant la jeune Serdaigle de 4ème année du regard.

Pa-Pardon… balbutia la jeune fille, en retournant à sa table.

Mais, Pansy ! Qu’est-ce qu’il te prend ? Je ne t’ai jamais demandé de m’accompagner ! fit Drago d’un ton froid en s’adressant à la jeune fille.

Crois-moi, Dray, tu me remercieras… Mais, plus tard ! répondit Pansy, en souriant.

Vraiment ? En attendant, je n’ai personne avec qui aller au bal !

Il paraît que Potter aussi ! lança soudainement Grégory Goyle. »

Drago blêmit soudainement, mais il se reprit et lança brutalement :

« Et alors ? Qu’est-ce que ça peut te faire ?

Ben… Je pensais que Potter et toi…

LA FERME ! COMPRIS ? JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE BAL !

Je… ok, Dray… Pas la peine de te fâcher comme ça… »

Toute la grande salle s’était tût au hurlement de Drago. Surtout, que beaucoup avait suivit avec attention la jeune Serdaigle, du regard, pour savoir ce que le serpentard allait répondre… Harry, qui observait son amant depuis le début du repas, avait faillit se jeter sur la jeune Serdaigle, fou de jalousie, et avait remercier Pansy d’un immense sourire, quand celle-ci avait rembarré la jeune fille. Drago voyant que tout le monde le regardait, se leva brusquement, et après avoir lancé un regard froid à l’assemblée, sortit de la grande salle en courant. Harry faillit aller le rejoindre, mais Hermione l’en dissuada, en posant une main sur son avant-bras, et murmurant tout bas « ce soir »… Il se rassit plus que frustré, et surtout très peiné pour son amour.

Drago, lui, s’était précipité dans le parc, et s’était assis, en larmes devant le lac.

« Merlin… Pourquoi ? Pourquoi ? Qu’ais-je fait ? Qu’ais-je fait pour qu’Harry ne m’aime plus ! Je ne comprends pas… Je ne comprends plus… Moi, qui lui avait ouvert mon cœur, persuadé de ses sentiments à mon égard… Je m’étais lourdement trompé, et jamais plus, je n’ouvrirais mon cœur à quelqu’un d’autre…Harry a été le seul, et ce sera le seul et l’unique… »

Sur ce, il sécha ses larmes, et s’allongea dans l’herbe… Soudain, une chouette blanche vola vers lui.

« Hedwige… murmura le serpentard. »

Il défit le message que la chouette portait, et en lu le contenu :

« Rendez-vous ce soir, à 7 h, dans la roseraie… Viens habillé. »

Habillé ? Bien sûr, qu’il y sera habillé ! Quelle question idiote ! Pour le bal… Murmura une petite voix dans sa tête. Ah… Il faudrait donc que je vienne en robe de soirée ! Pourquoi ce papier n’était-il pas signé ? En plus, Drago ne reconnaissait pas l’écriture de son amant… Devait-il y aller ? Il décida que oui. Cela faisait trop longtemps qu’il souffrait du silence de Harry, il souhaitait des réponses… Il irait. C’était décidé.

6h45, le soir-même, dans la roseraie

« Ca y est ? Tu as tout ce qu’il te faut ?

Oui… J’ai tout… La bague… La salle est bien prête ?

T’en fais pas… Pans’ et Herm’, ont tout revérifier une dernière fois tout à l’heure, y a aucun problème…

Formidable !

Ca va ? Tu stresses pas trop ?

SIIIIIIIIII ! Imaginez qu’il réponde non !

Il t’aime trop pour ça, Harry ! le rassura Blaise. Je le connais bien, tu sais ! Et la petite crise qu’il nous a faite ce matin au petit-déjeuner le prouve bien ! Allez… Courage, vieux !

Ouais… On est là, avec toi ! l’encouragea Ron.

Merci, les mecs… Merci de m’avoir supporter pendant un mois !

De rien… Tu feras la même chose pour nous, voilà tout !

Ca vous pouvez en être sûr !

Bon… On va te laisser, il va pas tarder à arriver…

Ok… A tout à l’heure, dans la grande salle !

A tout à l’heure ! »

Les deux garçons partirent rapidement, laissant Harry seul… La roseraie était magnifique ce soir-là… Grâce à un enchantement, il avait illuminé la roseraie avec des petits nuages de lumières qui volaient partout… De plus, il avait enchanté toutes les roses, de sorte que celles-ci brillaient, magnifiques… Cela donnait un aspect irréel à la roseraie… Vraiment magique. Lui, était habillé d’une robe de sorcier superbe, du même vert émeraude que ses yeux, et il avait enlevé ses lunettes, améliorant sa vue grâce à un sort qu’Hermione connaissait. Il entendit soudain, du bruit à l’entrée de la roseraie… Ca y est… IL arrivait. Il le vit apparaître, somptueux dans une robe bleu roi… Tous deux ne bougeaient plus. Se regardant dans les yeux… Puis, Harry s’avança vers lui, doucement… Il ne pouvait plus attendre… Il le serra brusquement dans ses bras… Ils restèrent enlacés un long moment, savourant les retrouvailles de leurs deux corps serrés l’un contre l’autre.

« Harry… murmura Drago. Tu… Tu m’as tellement manqué…

Je sais. Répondit seulement Harry en le serrant un peu plus fort encore. »

Puis, au bout de quelques minutes, il se décida. Il se détacha de Drago, mit un genoux en terre devant lui, sortit de sa poche, un petit écrin bordeaux qu’il ouvrit laissant apparaître un simple anneau doré et murmura d’une voix douce et pleine de tendresse :

« Drago Malefoy… Je te demande, moi Harry James Potter, ta main… Car je souhaite te protéger et t’aimer toute notre vie durant… Je ne veux plus être séparé de toi, sous n’importe quel prétexte. Le veux-tu ? »

Drago ne sût que dire. Il… Il était sans voix. Littéralement sans voix. Il… Jamais il n’aurait songé à CA ! Alors, ne pouvant pas parler, il se jeta au cou d’Harry qui toujours à genoux, bascula en arrière sous le choc, et se retrouva allongé à terre, Drago sur lui. Le blond le regarda droit dans les yeux, et prononça enfin :

« Harry James Potter… J’accepte avec une joie infinie, ta main… Je me lie à toi, t’offre mon cœur, mon âme, mon corps… A toi de me protéger et de m’aimer pour la vie. »

Puis, il l’embrassa fougueusement. Merlin… Que ses lèvres lui avaient manqué ! Le baiser fut sans doute, le plus long jamais échangé entre eux deux… Quand ils se séparèrent enfin, leurs yeux étaient remplis d’étoiles… Soudain, le son d’un cor retentit.

« C’est le début du bal… murmura le brun. Dray… Tu m’accompagnes ?

Avec joie, Harry… Je t’aime…

Je t’aime aussi… Tellement… »

Ils s’embrassèrent de nouveau avec passion, puis les deux amants se dirigèrent vers la grande salle. Quand ils arrivèrent, main dans la main, ils furent accueillis par de véritables cris de joie de leurs amis. Tous les célibataires de Poudlard, poussèrent des soupirs déçus, en voyant que les deux dieux de Poudlard s’étaient enfin retrouvés.

Le bal se déroula dans une ambiance particulièrement festive, car Harry et Drago annoncèrent leurs fiançailles à la salle entière qui éclata en applaudissement. Tous les professeurs les félicitèrent, même Rogue sous le sourire amusé de Dumbledore.

Après le bal, Harry banda les yeux de son fiancé avec un bandeau, et le conduisit jusqu’à la salle sur demande.

Une fois arrivés à destination, il lui enleva son bandeau, et l’embrassa passionnément, avant que celui-ci n’ait eut le temps de voir où il était. Enfin, Harry lui prit la main, et attendit que Drago fasse le tour de la pièce des yeux. Celui-ci ouvrit grand les yeux, n’en revenant pas. La pièce était plongé dans la pénombre, seulement éclairée par des centaines de bougies, qui flottaient dans l’air, faisant ainsi bouger des ombres sur les murs… Un grand lit en baldaquin aux couleurs rouges et verts, trônait au milieu de la pièce… Sur le drap du dessus, des centaines de pétales de rose s’étalaient délicatement. Une musique très douce, s’élevait dans les airs, donnant à la pièce une ambiance très apaisante… Dans un côté de la chambre, une mini fontaine bordée de verdure était là… On pouvait entendre distinctement, le bruit apaisant de l’eau…

Une petite table se trouvait juste à côté de la petite fontaine, et sur laquelle il y avait une bouteille de champagne, ainsi que deux coupes… Deux fauteuils confortables (un aux tissus rouges, et l’autre verts), entouraient la petite table, ainsi qu’une petite commode en bois d’ébène, dans laquelle, on pouvait trouver semblait-il, tout ce qu’on voulait comme nourriture…

Le sol était recouvert d’une moquette vert émeraude, aussi douce que la fourrure d’un chat…

« Enlèves tes chaussures, sens la douceur de tes pieds sur la moquette, tu verras comme c’est merveilleusement confortable… conseilla Harry doucement à son amour en le serrant contre lui, son torse contre le dos du blond. »

Celui-ci, suivit son conseil, et se sentit extrêmement à l’aise… Il attrapa la main de Harry et le tira face à lui :

« Merci… lui murmura-t-il à l’oreille. Merci pour tout ça…

C’est pour toi… Cette soirée est la tienne… Je t’aime et je voulais me faire pardonner ce mois pendant lequel tu as souffert…

C’est oublié, maintenant… Tout est oublié… Je t’aime tellement… Cette soirée n’est pas que la mienne… Elle est la nôtre… »

Ils s’embrassèrent à nouveau, passionnément et se déshabillèrent l’un et l’autre. Tous deux, se retrouvèrent rapidement sur le somptueux lit, parmi les pétales de rose. Ils redécouvrirent le corps de chacun, qu’ils avaient presque oublié lors de ce si long mois… Ils le découvrirent plus d’une fois, cette nuit-là, s’aimant passionnément, à la folie… Et ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, bercés par les battements simultanés des deux cœurs épuisés…

FIN.

Chris avec un sourire contrit : je sais… c’était dégoulinant de rose et de bonheur… mais il en faut bien un peu dans ce monde de barbares ! j’espère quand même que vous ne m’en voudrez pas ! - !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>