manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
KalySo

Bonjour à ceux et celles qui passeront par ici,

Commençons par les banalités : j'ai 22 ans (argh !). Je suis dans le "métier" depuis sept ans maintenant (re-argh !). Je fais pas mal de bêta-lecture et je lisais énormément, mais avec mes études, le sport, la famille, les amis et les amours, le tout entrecoupé de temps de transports conséquents, mon rythme s'est considérablement ralenti. Mais je me rattrape depuis quelques mois grâce à mon petit joujou, j'ai nommé mon smartphone HTC qui me permet de lire mes fanfics préférés dans le train et le métro ! Je vous le dis : j'aime la technologie !

Pour ce qui est de mes écrits (vous l'aurez compris, mis en standby jusqu'à nouvel ordre), j'ai toujours plusieurs textes en cours d'écriture : Harry Potter, Gundam Wing, Merlin, Torchwood, Doctor Who, Sherlock et des originales, mais le temps me manque cruellement, et quand je l'ai, c'est l'inspiration qui n'est pas au rendez-vous... Donc, j'espère que vous saurez prendre votre mal en patience : de mon côté je tente de remédier à ce problème de timing !

Pendant un temps, j'ai collaboré à la traduction du Saving Arc avec Onarluca et l'équipe de Paradise of Readers. J'ai enchaîné avec la traduction des chapitres publiés de The Novelization concernant le spectacle musical We Will Rock You. J'attends toujours que la suite soit publiée par l'auteur.

 

¤/!\ NOUVEAU SITE PERSO /!\¤

Depuis le 1er octobre 2010, j'ai ouvert un nouveau site perso :

Les Lézarderies de Kaly

N'hésitez pas à aller y faire un tour, certains textes encore inédits ici y sont déjà publiés !

 

> Mes fanfictions publiées :

Doctor Who :
¤ A Christmas Star = OS de Noël centré sur Jenny que j'adore. Pour Lélé et Sam.

Gundam Wing :
¤ Groupe W = 4 épisodes parus, avortée.
¤ Papas = 9 chapitres parus, terminée.
¤ Juste une erreur = multipart avortée, OS. C'est le premier texte que j'ai écrit.
¤ Le Vol d'un Ange = OS, songfic et premier lemon... Sûrement le dernier d'ailleurs, vue la difficulté que c'est à écrire !
¤ Un regard extérieur = OS, humour, délire et références débiles. Écrite en une nuit pendant l'orage.
¤ Fais un vœu = OS, préquelle du Vol d'un Ange.

Harry Potter :
¤ S'interdire
= OS. Hermione, ses peurs et ses espoirs à quelques heures de la Bataille Finale. C'est tout mimi, et c'est même pas un slash !
¤ S'abandonner
= OS. Severus et Harry, des torsions d'estomac et de sublimes yeux verts. Je sais pas vraiment si c'est slash, j'étais pourtant partie dans cette optique, mais je préfère finir sur une ambiguïté. J'aime l'ambiguïté.

Merlin :
¤ Jeunesse éternelle
= OS. Prompt venu comme ça... Cadeau pour Lélé.
¤ Nouveau règne = OS. Cadeau pour ma Moony !
¤ Me, Myself and Merlin = 12 chapitre prévus. Cette fic prend de l'ampleur à chaque jour qui passe... D'après une fanvidéo de AnalystProductions du même titre que vous trouverez sur Youtube. Avec son aimable permission ! Le premier chapitre est en ligne, j'espère que cela vous plaira ! Publication une fois par mois pour garder 4 à 5 chapitres d'avance !

Sherlock :
¤ Leurs éphémères = Arc de prompts sur le thème des cinq sens, parce que c'est toujours la faute de Lélé ! Terminé.

We Will Rock You
¤ The Novelization
= Prologue et 6 chapitres parus ; en cours. Traduction du spectacle londonien romancé par East Coast Ryder ; il reste deux chapitres et l'épilogue à paraître en anglais. Je précise néanmoins que rien ne remplacera l'euphorie d'assister au vrai spectacle à Londres.

X de Clamp :
¤ Naze
= OS. Vision personnelle de la fin de la série. Ça finit en queue de poisson, mais c'était la seule manière de ne pas tout révéler et de laisser l'imagination du lecteur en tirer les conclusions qui l'arrangent.

 

> Mes originales publiées :

Ylia, mon frère
Prologue et 6 chapitres publiés, yaoi, policier ; ma première fiction originale issue d'une nuit de rêves très agitée. Voilà ce que donne mon inconscient quand je lâche un peu la bride !

Rêve d'une vie rêvée
Prologue, science-fiction dans un futur plus ou moins proche ; encore une histoire tout droit sortie d'un rêve (comme le dit le titre cette fois !) Je ne sais pas combien de chapitres elle comportera, je l'écris au feeling...

 

> Mes projets de fanfiction :

Harry Potter :
¤ Le Parrain = OS long ou multipart court. "Suite" des événements de la tragique nuit du tome 6, centrée sur la fuite de Severus Rogue et Drago Malefoy ; de la réflexion et de l'action !
¤ The things you said = OS . Réponse à un (antédiluvien) défi de Myshka. J'ai toute la trame, mais j'ai un mal fou à retranscrire les émotions que je veux faire passer... C'est très frustrant !

Gundam Wing :
¤ Gundam Children
= 3 petits one-shot se situant dans un futur plus ou moins proche de Papas. Ils seront respectivement consacrés à Laora (certainement pendant son adolescence), à Meiran (la fille de Sally et Wufei) et à Tristan (le fils adoptif de Trowa et Quatre). Rien n'est encore déterminé, donc rien n'est moins sûr car c'est en réalité ma sœur qui m'a suppliée de lui écrire des OS courts car elle n'aime pas lire mais qu'elle veut "voir de quoi sa tarée de sœur est capable !" Me voilà mise au défi...
¤ Potentiel d'action
= 10 drabbles. Ou comment Duo Maxwell parviendra à séduire Heero Yuy... C'est loin d'être gagné !
¤ Matins
= two-shots, UA. Très inspiré du style d'écriture de Calamithy parce que je voulais changer un peu, mais finalement c'est pas facile. La première partie est déjà écrite, mais j'attends d'avoir la seconde pour la poster complète.

Merlin :
¤ Trapped in your world = suite de MMM. Arthur se retrouve coincé dans le corps d'Art'. Toujours d'après une fanvidéo de AnalystProductions que vous trouverez sur Youtube sous le titre Parallel World et sa suite Real World.

 

> Mes projets d'originales :

La Grande Héritière
Héroic-fantasy, aventure, romance ; le synopsis est réglé comme du papier à musique, me reste plus qu'à trouver le temps d'écrire les trois grandes parties d'une dizaine de chapitres chacune... Courage !

15 ans après
Ou comment, au tournant de ma vie, je la vois dans quelques années ; pas encore bien défini et encore à l'état d'embryon.

 

Concernant mes projets Gundam Wing et Harry Potter, ils deviennent de plus en plus improbables car plus le temps passe et moins je reste intéressée par ces deux fandoms. Mais je ne désespère pas, le temps peut tout guérir, après tout !

Il ne me reste plus qu'à vous laisser découvrir ce qui vous semble intéressant ! Encore merci d'être passé sur cette page et à très bientôt sur vos reviews !

KalySo

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>