manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon très cher Paul.
Par Morphine
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
10 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     14 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Drabbles

 

1. Choisissez un personnage, une histoire ou un couple.

2. Allumer votre lecteur et mettez le en aléatoire.

3. Ecrivez un Drabble en rapport avec chaque chanson.

Vous avez uniquement la longueur de la chanson pour écrire le Drabble.

Vous commencer avec la chanson, vous terminez avec elle, pas de prolongations!

4. Faites en 10 et postez les.

 

Voici la playliste deezer rien que pour vous.
http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/drabbles-31993218
(Il manque Pierrot The Clown et Blind par ce qu'ils n'ont pas Meds, et Town Meeting Song de Danny Elfman.)

 

 

1 Time for heroes / The Libertines

 

Lou se pencha sur le banc où lisait son frère et  l’embrassa doucement.

 

Joyeux anniversaire murmura t il dans son oreille. Ils venaient d’avoir 21 ans. Doucement, s’assit à ses pieds et lui lança quelques fruits, sans doutes volés… Mais peut importait. Le regard qu’il posa sur lui à cet instant était tendre. Caché derrière son écharpe, il regarda le ciel et sourit. S’ils pouvaient rester ainsi. Pour toujours…

 

2 Two figure by a fountain / Atonement

 

Evelyne regarda derrière elle et sourit. Les mains de Lou sur ses hanches la firent frissonner alors que les lèvres de l’homme se posaient dans son cou.

 

« Pas ici… Paul…

« Personne ne nous voit…

 

3 Spite and malice / Placebo

 

Peter leva la tête et sourit. Du sang lui coulait de la bouche, ses lèvres éclatées comme un fruit trop mur. Il regarda Carl, les poings en sang, frappant toujours le visage d’un de ses adversaires. Lou plus loin riait au éclats, attaqués par deux autres personnes mais bien vit aidé par Russel. Il quitta sa position allongée et se dirigea vers Carl. Sa main se posa sur son poing sanglant et le caressa doucement. Carl se tourna vers lui et l’embrassa férocement. Comme jamais il ne l’avait embrassé. Ses mains se glissèrent sous son chandail, traçant de carmines routes sur sa peau pale.

 

4 Paradize / Indochine

 

Adam se déshabilla lentement, les yeux fixés sur un point abstrait dans le vide. Il savait que Timothy le voyait depuis la porte entrouverte du salon. Il laissa glisser la dernière pièce de vêtement et ce furent les mains de Timothy qui la remplacèrent. Sa tête se pencha légèrement et il laissa son amant marquer sa peau.

Sous leurs corps, les draps se froissaient, tordus dans une étrange agonie. Le corps d’Adam se tendit, le souffle court, le cœur battant.

Timothy…

Tim l’embrassa tendrement et accéléra les mouvements erratiques de son propre corps contre celui d’Adam. Dans celui d’Adam.

 Le matin les surpris tout les deux emmêlés, perdus dans un monde qui leur était propres à eux deux, ensemble pour toujours, malgré la guerre et la haine. La peur et la honte.

 

5 Lucy in the sky with diamonds / The Beatles

 

Paul se leva doucement et posa un léger baiser sur les lèvres d’Evelyne endormie. Sa magnifique et merveilleuse femme. Lou avait raison. Elle était délicieuse… Sa main s’égara dans ses cheveux et il se décida à rester un peu. Profiter de ce dimanche matin, pour une fois. Rester près d’elle et ne pas s’enfermer dans son bureau, comme elle le lui reprochait si souvent. Il allait lui offrir des fleurs ce soir. Il irait faire un tour aux halles, et il verrait bien…

Dieu comme il l’aimait.

Elle ouvrit doucement les yeux et il lui sourit. Sa douce Evelyne. Sa tendre Evelyne… S’allongeant à ses cotés, il lui caressa doucement la joue et elle lui sourit. Il avait bien fait de rester près d’elle ce matin… Vraiment… Il avait bien fait.

 

Je t’aime.

 

Murmura t il. Je t’aime. Je t’aime…

 

6 Pierrot the clown / Placebo

 

Ann ouvrit doucement les yeux et grimaça légèrement. Elle porta la main à sa joue et serra les dents. Se levant elle se dirigea vers la salle de bain et s’observa de longues minutes dans le miroir. Bruises… l’eau tiède du lavabo effaça les traces de sang et de larmes. Un peu de maquillage, pour masquer la misère… Il fallait y retourner… Y retourner. Ses jambes ne la tenaient plus… Elle s’assit dans un fauteuil et se retint de pleurer. Serrant contre son cœur un photo d’elle et de son fils, et inspira un peu d’air et ouvrit la fenêtre… Il fallait y retourner. Le ciel était bleu aujourd’hui. Le soleil était haut, il réchauffa doucement sa peau meurtrie et elle ferma les yeux.

Il fallait y retourner… Encore un peu…

Y retourner…

 

7 Blind / Placebo

 

Lou caressa doucement les temps d’Henry de ses mains fraîches. Un baiser alla se perdre parmi les mèches sur son front. Doucement il desserra le noeud du bandeau, et le fit glisser le long du visage d’Henry. Ses doigts parcoururent la blessure, la nettoyèrent, ses lèvres l’embrassèrent et s’égarèrent sur d’autres lèvres… il prit un autre carré de gaze et refit doucement le bandage, les yeux d’Henry plantées dans les siens, tendres, confiants. Il remit le bandeau, refaisant délicatement le noeud, faisant attention à ne pas trop le serrer…

Doucement, il serra Henry dans ses bras…

 

8 This guys in love / Herb Alpert & the Tijuana Brass

 

Vincent posa les yeux sur la jeune fille qui regardait la vitrine de la libraire et son souffle se retrouva bloqué dans ses poumons. Elle était  tellement belle. Il fallait qu’il aille lui parler, qu’il connaisse son nom. Elle était tellement charmante dans sa robe blanche. Charlotte… Charlotte ! Il avait envie de rire, comme un imbécile. Elle s’appelait Charlotte, elle était française, et il était bêtement amoureux. Elle avait un sourire merveilleux. Il lui proposa de la revoir demain. Les tripes nouées, il attendit la réponse, sous le regard de l’oncle de Charlotte. Oui… OUI ! Alors qu’il la regardait s’éloigner, riante, il eu soudainement envie de chanter…

La vie était tellement belle aujourd’hui.

 

9 No hay problema / pink martini

 

Gaston prit al main de Sarah et l’attira sur la « piste de danse ». Les talons haut de Sarah claquèrent sur le parquet du salon et ils commencèrent à danser, les yeux dans les yeux, le rythme exotique de la musique les faisaient onduler comme des serpents, leurs yeux luisaient alors que leurs mains se séparaient pour mieux se retrouver. Louis dans son coin était éberlué. Ses grands parents étaient extraordinaires.
Gaston renversa doucement Sarah et lui sourit. La redressant, il la fit tourner et posa sa main sur sa hanche, déposant des baisers le long de son bras, jusqu'à la paume de sa main. Le Victrola continuait de balancer sa musique étrangère et Gaston et Sarah continuaient de danser tels d’étranges reptiles, l’un contre l’autre, cadencés, en accord… Ils semblaient fait pour la danse, et Louis espérait qu’elle ne s’arrête jamais. Sarah enjamba élégamment la table basse et Gaston la suivit, rieur, continuant de la faire tourner, brûlant la piste, enchantant tout le salon, revivant un peu de leurs voyages exotiques. Amoureux.

 

10 Town meeting song / Danny Elfman

 

Lou racontait son histoire à renforts de grandes gestes et de voix effrayantes. Les enfants étaient captivés. Posaient des questions, s’exclamaient aux bon moments, cachaient leurs yeux et leurs oreilles lorsque l’histoire devenait trop effrayantes. Louis se drapait de tissues pour prendre des poses, chantait ou grognait comme un animal. Rose jubilait, tapaient dans ses petites mains, ravie. L’histoire se poursuivait, avec effet de lampe de poche et monstres amoureux… Jusqu'à ce qu’il soit l’heure d’aller se coucher…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>