manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Petit problème et Grand bonheur
Par Tsuda
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Arrivée inopinée

Résumé du chap précédent : Harry Potter apprend qu’il est enceint de son amant d’un soir, Severus Snape dont il est aussi amoureux. Cependant son ancien professeur a conseillé à Harry d’oublier cette soirée qui était selon ses termes une « erreur ». Harry désespéré vient tout de même enseigner à Poudlard et a omis de dire à Severus sa condition d’homme enceint.

  

Qu’est qu’il ne fallait pas faire, pensa Severus Snape après avoir vu tous les élèves présents dans la Grande Salle crié un « Hourra » quand ils apprirent que Harry Potter allait être leur nouveau professeur de DCFM. Il avait cru ressentir de la haine pour le gamin, qui n’en était plus vraiment un, pour avoir pris le poste qu’il convoitait depuis plusieurs années mais n’avait rien ressenti. Est-ce que l’on pouvait haïr quelqu’un d’aussi mignon ? Non Définitivement non. Alors le professeur le plus redouté de Poudlard fit comme d’habitude. Il se contenta de faire un reniflement méprisant et ignora Potter qui faisait de même pour lui ce qui l’irrita.

De quel droit Potter peut-il faire semblant de ne pas me voir ?!

« De la même manière que tu fais semblant de ne pas le voir » souffla la petite voix dans sa tête. Severus ne voulant pas entreprendre un débat qui pourrait durer plusieurs heures avec sa voix intérieure pris le partie de se concentrer sur son assiette.

 

Une heure plus tard et s’est un Harry Potter très très soulagé qui se retrouvait dans ses nouveaux appartement. La soirée avait été éreintante, la répartition avait particulièrement été longue. Snape avait fais comme si il n’existait pas et ça l’avait blessé malgré le fait qu’il fasse de même.

Il passa machinalement une main douce sur son ventre. Hermione lui avait dis que c’était un tic qu’elle aussi avait attrapé depuis qu’elle savait qu’il y avait un être qui vivait en elle. Il se demandait aussi à qui parlé de sa situation dans  l’école. Dumbledore n’était pas encore au courant et il n’avait pas encore l’intention de le lui dire avant un ou deux mois, quand sa commencera à être visible quoi. Il avait été surpris que Madame Pomfresh prenne sa retraite et il se demandait qui allait prendre ça place. Il ne savait si il pourrait faire du médecin de l’école son médecin personnel mais il essayerait. Celui-qui-a-vaincu se décida d’aller prendre une douche pour enfin se glisser dans des draps propres et chauds que les elfes de maison avaient réchauffé.

  

Severus Snape sorti en toussant de la cheminée.

Maudit Vieillard, pensa-t-il tandis qu’il s’époussetait magiquement. Il avait suffit qu’il passe à coté de Dumbledore pour que celui l’arrête pour aller jeter un coup d’œil à Harry qui ne répondait pas depuis deux jours. »

Pff il a 20ans à présent, à 20ans on peut se débrouiller sans avoir besoin de quelqu’un pour nous surveiller.

Il sorti cependant sa baguette après avoir entendu des bruits qu’il identifia comme des sanglots à l’étage. Il monta sans bruit l’escalier et poussa la porte pour trouver  dans une chambre un Harry Potter à genoux à terre qui tenait entre ses mains un morceau de papier jaunis qui ne devait pas dater d’aujourd’hui. Tout autour de lui se trouvait des enveloppes ouvertes et deux ou trois caisses toutes aussi vieilles que le morceaux de papier que le jeune homme tenait toujours.

« Potter ? » souffla le professeur d’une voix douce qu’il ne se connaissait pas. C’est alors que le survivant leva ses yeux émeraude mouillés de larmes vers son ancien professeur. Sans aucune cérémonie, le jeune homme se releva et se précipita dans les bras d’un Snape éberlué.

C’était bien Potter qui venait de se jeter dans ses bras ?! Il senti son cœur fondre, en voyant le visage du survivant puis en sentant des gouttes tombées juste sur le haut de son pectoraux droit, mouillant un peu sa robe (de sorcier). Ne sachant pas vraiment ce qu’il devait faire, Severus tapota maladroitement le dos du jeune homme.

Pourquoi fallait-il que sa tombe sur moi ?! Ce Sale lycan peut mieux s’occuper de lui que moi !

« Ca ne va pas Potter ? »

Evidemment que ça ne va pas.

Harry secoua tout de même sa tête de droite à gauche pour confirmer les pensées de l’ancien Serpentar. Il se haussa sur la plante des pieds et son visage se frotta contre l’épaule recouverte de l’homme qui essayait de le consoler. La main droite du maître de potion se mit sur sa tête et caressait doucement ses cheveux, l’autre le tenait par la taille. Malgré ses larmes, Harry se grisait de l’odeur musqué (1) et citronnée de son ancien professeur.

Après quelques minutes de ce traitement et les pleures de Potter s’espacèrent pour finalement qu’ils s’éteignent. Harry n’arrivait pas à y croire, il était enfin dans les bras de Snape ! Bon ok, la situation n’était pas vraiment propice à ce genre de pensées ni aux câlins coquins, quoique…

Harry leva encore une fois des yeux mouillés pour le pauvre Snape qui ne savait pas réagir comme il le faut.

« Professeur j’ai besoin de vous » dit le petit brun aux cheveux jais puis il l’embrassa.

Severus voulut d’abord le pousser mais le garçon, qui était vraiment plus un jeune homme qu’autre chose, ne se laissa pas faire et approfondit le baiser.

Problème buccal, la langue de Potter se promène dans ma bouche… Et Oh par Merlin ! La mienne bouge avec !!! 

« Et c’est ainsi que notre gentil professeur se laissa faire par un vilain Harry en pleure, quoique ce pauvre professeur fut quelque peu dominant dans le rapport qui suivit. »

 

Severus se réveilla brutalement dans son lit, la petite voix dans sa tête était intervenue dans son rêve ou cauchemars faisant une sorte de conclusion à ce qui s’était passé entre Potter et lui.

« Accio potion anti-confusion» (3)

L’ex mangemort but la potion et alla prendre une douche choisissant ensuite avec soin un sous-vêtement noir, une robe noir parmi toutes ses robes… ben noires, il mit dix minutes avant de mettre ses chaussures cirés noires et tartina ses cheveux de lotion anti-toxine de potion, « Lea-cheveux, parce qu’ils la valent bien ! ».

Il fallait qu’il soit toujours classe pour impressionner les élèves de un, et pour se sentir bien en secundo. Le, plus vraiment jeune, professeur, alla enfin dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner et peut-être apercevoir Potter pour ensuite l’ignorer, son rêve l’avait tout de même remué.

 

Harry émergea du sommeil difficilement, le lit était particulièrement douillet et des petites mains lui faisait un massage très très relaxant.

Une minute ! Des mains ?!

Il sauta de son lit pour entendre quelqu’un lui parler, ou quelque chose pensa le Survivant en reconnaissant la voix de Dobby, l’elfe de maison.

« … Potter va finir par ne pas pouvoir manger ! Dobby a emmené de la nourriture pour Harry Potter ! Dobby a emmené plein de nourriture parce que Dobby sait ce que Harry Potter a dans… »

Harry se précipita pour mettre sa main sur la bouche du petite être vert aux yeux globuleux.

« Chuuuuuut ! Les murs ont des oreilles ici Dobby ! » Il enleva sa main avec une petite grimace.

« Haaaa ! Dobby a compris Harry Potter ! Dobby dit au revoir à Harry Potter »

L’elfe prit un air conspirateur qui lui tordait le visage en une grimace si horrible que le Survivant se demandait si il pourrait survivre à une deuxième comme ça (4). Horrifié, Harry alla prendre une douche en essayant d’oublier l’affreuse vision de l’elfe qu’il avait eu.

30 minutes plus tard, après avoir mangé, il jeta un  vague regard à son emploi du temps qui était apparu magiquement sur le bureau.

« Lundi  matin : 9h-11h Pouffsoufle – Serdaigle en commun de troisième année.

   Lundi après-midi : 14h-16h Serpentard - Gryffondor »

Il regarda sa montre qui affichait 8h30 et se rendit compte d’une chose.

Il n’avait absolument rien préparé ! ET merde !!

...

Snape regarda d’un œil satisfait les élèves de deuxième année se ratatiner face à lui. Nul doute qu’ils avaient peur de lui. Ne pas voir Potter au petit déjeuné l’avait mis en colère pour une raison qu’il ne s’expliquait pas et le seul moyen qu’il avait pour se défouler était de…

« Fredaine !!! Vous n’avez pas lu la consigne ?! 20points en moins pour Pouffsoufle. Et dépêchez vous de mettre cette queue de rat dans cette potion par Merlin !!!! Et vous aussi Achille !! 30 points en moins pour les Gryffondor pour avoir louché sur la potion de votre voisin ! »

Oui. Il arriverait facilement à se calmer et ça n’était que le début de l’heure. 

 11h 

 C’était des élèves et un professeur satisfaits de leur premier cours qui sortirent de la salle de DFCM. Après avoir battu un mage noir à dix-sept ans à peine, ça n’était pas un cours non préparé qui aurait pu avoir raison d’Harry Potter. Le jeune homme avait cherché, durant les vingt minutes qu’il lui restait avant de donner cours à une classe entière, un monstre dont il connaissait toutes les propriétés et que se trouvait miraculeusement dans Poudlard. Et comme quoi Merlin était avec lui, Harry trouva un épouvantard dans une armure du couloir du Troisième étage. Après quelques difficultés, il avait réussi à se trouver dans sa salle de classe avant que les élèves n’arrivent et malgré quelques questions embarrassantes, du genre « Dites qu’elle est votre type de fille ? » de la part d’une Pouffsoufle, ou encore « Pouvez vous me conseiller un livre d’information sur les créatures néfastes du monde sorcier ? » d’un Serdaigle, il s’en était plutôt bien tiré.  Si c’était ainsi que l’année allait se passer, tout devait bien se passer.

« Mais tu n’as pas encore eu les Serpentard » lui murmura une petite voix. Misère lui répondit Harry (5). Positif, il se dit qu’il arriverait bien à discipliné et instruire une classe, surtout si il avait les Gryffondor de son côté, les Serpentard et eux avaient cours ensemble avec lui.

Le Survivant préféra tout de même aller se renseigner auprès du meilleur conseiller possible, son deuxième parrain Remus Lupin qui était aussi un enseignant mais au chômage à cause de sa condition de Lycanthrope.

Il laissa donc un mot au directeur pour le prévenir de son départ et qu’il serait là pour son cours de l’après midi.

 

…. (6)

 

Harry retourna enfin à Poudlard vers 13h30, la réaction de Remus l’avait passablement énervé et dans le couloir menant à sa salle de cours, il eut malheureusement pour lui la nausée. Sûrement les cuisses de grenouilles qui ne passent pas.

L’infirmerie se trouvant aussi dans ce couloir, l’ancien Gryffondor se précipita dans la salle pour vomir dans la poubelle qui était juste derrière la porte. Il eut juste le temps d’apercevoir une chevelure blonde se précipité sur lui que un voile noir apparut devant ses yeux.

 

A suivre

   

(1)   : Nda : Ca n’est pas quand on sent mauvais j’espère

(2)   : Nda : Voir tome 2 page-je-sais-plus-laquelle où notre cher Ron disait à Harry qu’un sorcier qui entendait des voix ne devait pas avoir toute sa tête.

(3)   : Nda : *celle qui joue trop à Dofus pour sa santé*

(4)   : Nda : Comme je me suis marrée pour celle là ! Mon professeur a du me prendre pour une folle.

(5)   : Nda : se reportez à la note 2 x)

(6)   : J’ai coupé exprès, ne vous affolez pas >_<

 

Moi : Bon ben… Le 1er Octobre, j’ai tapé le chapitre 2… Il faut que je réponde aux rewriter anonyme maintenant…

Voldy : J’arrive toujours pas à croire que tu m’ais tué dans cte fic ! J’pensais que tu m’adorais !

Moi : Bien sur mais le fanfic avec toi n’est pas pour maintenant.

Harry : Ben voilà, dans l’autre je me lamentais, dans ce chapitre je me disputes avec Moony et je m’évanouis devant Malfoy.

Moi : Et ça n’est pas encore fini…

Harry : Quoi ?! C’est pas sensé être de l’humour ?!

Moi : Ben euh si…

Severus et Drago : … *rien à dire*
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>