manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Petit problème et Grand bonheur
Par Tsuda
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

Auteur : Tsuda la cloche

 

Disclaimer : Rowling les a créés, je les utilises *hihihihi*

 

Couple : Severus/Harry, Ron/Hermione, Remus/Tonks

 

Rating : K pour le moment on verra bien pour la suite !

 

Genre : Humour, Romance avec un petit Angst pour l’histoire ^_^

 

Note 1 : C’est ma première fiction d’Harry Potter alors ménagez moi tout de même x)

 

Note 2 : Les pensées sont en italique et sorry pour les fotedortografeux !!! Comme l’attente a vraiment été longue, je le mets avant qu’il soit corrigé et je le passerais à une correctrice pour le remplacer plus tard.

 

Note 3 : après avoir un rapide calcul : il reste 1 mois et 2 à Harry avant d’accoucher or son ventre n’est pas très gonflé dans les premiers chapitres…Problème mais j’aviserai.

 

Note 4 ou excuses de l’auteur : Je vous demande pardon pour ceux qui lisaient cette histoire : en, effet j'ai oublié de poster la suite...

  Chapitre 6 

Harry se réveilla avec une envie atroce de riz au curry. Pourquoi à 8h, un samedi matin, il aurait envie de manger du riz au curry ? Demandez ça aux deux bébés dans son ventre.

C’est donc avec une horrible envie que le mignon petit brun pris une douche rapide pour descendre aux cuisines pour supplier/demander/ordonner, faîtes votre choix, un riz indien au curry. Le pauvre ne savait pas encore que les elfes de maison ne sachant cuisiner ce genre de repas, allaient devoir aller en Inde leurs homologues indien pour leur apprendre à faire ce riz et qu’il allait devoir attendre jusqu’au repas de midi. Mais comme il ne savait pas, alla demander.

 

Nous retrouvons dons à présent Harry Potter alias Le survivant, à l’heure du repas, qui pas on ne sait quel hasard se retrouvait à côté de Draco Malefoy. Draco Malefoy qui avait tout d’un coup décidé de le coller et qui en ce moment lui donnait à manger. Le tout bien entendu sous les yeux furieux de Snape.

 

« Aller Harry fait aaaaaa. »

 

« Draco… »

 « Fait Ah ! » « Ok ok…Haa » «Voilà!» 

Et se fut ainsi pendant toute l’heure. Harry regardait l’infirmier avec un drôle d’air oscillant entre le « Est-tu devenus fou ? » et le « Tu veux me foutre la honte totale devant les élèves c’est ça ? Tu te venges ? » tandis que Dumbledore  essayait vainement d’arrêter ses éclats de rire et que les professeurs présents y compris Severus Snape, cependant mit à un degré plus élevé, regardaient la scène avec des yeux ébahis. Minerva MacGonagall, elle, observait le directeur, sentant que quelque chose se tramait. Pourtant, elle ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche, en effet, Draco ayant vu un grain de riz au coin de la lèvre d’Harry, s’était sacrifié en allant l’enlever lui-même avec sa langue.

Le brun ne savait pas où se mettre alors que doucement mais sûrement une jolie petite couleur rouge montait sur ses joues tandis que le blond arborait un regard amplement satisfait.

 

« Malefoy » siffla Harry, utilisant le nom de son ami dans le but de lui faire comprendre qu’il était en colère.

 

« Chut Potter, répliqua celui-ci en murmurant, regarde mon parrain »

 

Il tourna la tête vers Snape et effectivement ; un regard promettant milles maux les fixaient Draco et lui.

 

« Glups »

« Hm »

« Oui »

« Tu crois qu’il est jaloux ? »

Draco secoua sa tête, dépité, Harry Potter et sa naïveté légendaire. Il en venait même à ce demander comment il avait fais pour coucher avec son parrain. Peut-être était-il différent dans le feu de l’action, en tout cas il espérait.

« Oui je le crois »

« Oh »

Harry tourna des yeux pleins d’espoir vers l’infirmier.

« Je te donne mon accord pour ton plan ! » s’exclama-t-il. Pas suffisamment fort pour que Severus l’entendre mais assez pour que Dumbledore et Minerva MacGonagall oui.

La directrice des Griffondors soupira alors que son supérieur hiérarchique arborait le même air satisfait que Draco. Harry Potter et Severus Snape avaient du souci à se faire.

 

….

 

La fin de la semaine arriva comme une libération pour les trois quart de l’école pour les élèves qui soupiraient après leur première semaine de cours, pour les professeurs après leurs élèves, mais surtout pour le professeur de potion qui avait du supporté à tous les repas les mimiques incessantes et surtout agaçantes de son cher filleul qui s’était découvert une passion pour Le Survivant. Du vendredi soir jusqu’au lundi matin on ne le verrait pas hors de ses appartements. Hors de question de voir Potter flirter avec Draco.

C’est donc fort de cette résolution que l’homme aux cheveux gras passa par la porte de sa salle de classe. Malheureusement pour lui, et heureusement pour les lectrices, deux pauvres étudiants accessoirement de la maison d’un brun de sa connaissance, passaient donc ce couloir. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement pour les besoins de l’histoire vous répondrai-je.

« …et ils se seraient embrassés ! Avec la langue en plus ! » Dit l’une des deux jeunes filles, s’émerveillant.

« Eurk », répliqua sa compagne, « J’comprends pas comment il peut embrasser un mec ».

« Ma pauvre fille, tu ne connais rien de la vie, lui répondit son amie, il n’y a rien de strictement dégoûtant à voir deux mecs s’embrasser surtout si ces deux mecs sont des sex-symbols », s’extasia Anna Candel, l’une des deux Gryffondors.

« Peut-être mais… » Commença la brune qui l’accompagnait, malheureusement personne ne pût jamais entendre ce qu’elle voulut lui dire car elle croisa l’être le plus effrayant de la terre à cet instant, (NDA : Voldi est mourut donc off course), soit son professeur de potion, Severus Snape. Le visage rougi de colère, les traits crispés, les dents s’entrechoquant, sa respiration haletante lui donnait l’image d’un taureau prêt à charger. Ses yeux grand ouvert vous adacadevrisaient  sur place.

Anna avant de prendre la fuite s’émerveilla du self control de l’homme qui se retenait visiblement d’empoigné sa baguette dont un but inavouable, faisant fit son statut de courageuse gryffondor.

 

Il avait bien dis le week-end au calme ? Eh bien il commencerait dès maintenant.

 

 

Harry Potter parcourait nerveusement le sol de l’impeccable infirmerie sous les yeux fatigués de Draco Malefoy. Son visage exprimait la joie, l’inquiétude, la gêne et l’excitation tous en même temps, alors que celui de son ami était lasse, fatigué et demandait à être ailleurs ou dormir, les deux options étaient associables.

« Mais tu te rends compte ?! Il est jaloux ! Ça veut dire qu’il est amoureux de moi ou il ressent un petit truc pour moi. Oh Dray je suis si content ! Oh et puis les enfants aussi contents, je le sens ! Et… »

« Stop ! », finit par hurler le pauvre Serpentard et Harry s’arrêta de marcher et s’asseya sur le sol que lui pointa du doigt le beau blond au bord de la crise de nerf.

« Merci », et il se massa les tempes tandis que le gryffondor passa une main amoureuse sur son ventre qui se faisait tout de même proéminent.

« Maintenant, je te fais passer ta visite hebdomadaire », lui dit l’infirmier et le brun hocha la tête.

Le médicomage, qui était debout depuis le début de la scène, s’avança pour faire s’allonger son ami. Comme la première fois, la chemise fût ouverte pour laisser voir le ventre, et un sort fût lancé pour permettre à Draco d’avoir les informations sur le bon développement des Potter Snape.

« Ils sont tous les deux en bonne santé. Grâce à ta magie, ils se développent rapidement et je dirais que l’on pourra connaître le sexe dans une semaine ou deux. Ils pèsent à eux deux 5 kilos 400g et tu es à 6 semaines de grossesse.

Il ouvrit les yeux qu’il avait fermés et planta son regard gris dans celui vert d’Harry.

« Ils commenceront bientôt à bouger. »

Le médicomage murmura un finite incantatum et alla s’asseoir derrière son bureau pour écrire une fiche médicale.

« Tu dois manger un peu plus de fruits et de légumes, freines sur les trucs gras comme le curry de tout à l’heure. Tu as droit à ce genre de plat une fois par semaine je disais »

Les yeux remplis de larmes du Survivant le firent s’interrompre et il soupira.

« Deux fois par semaine mais fais gaffe. Tu veux une image de tes enfants ? »

Un hochement de tête et d’un mouvement de baguette, le beau blond fit apparaître deux images ressemblant aux échographies moldus bien que celui-ci bougeait. Les larmes revinrent immédiatement aux yeux de notre mignon petit brun, ce qui obligea Draco à se lever et à le consoler.

« Là, là. Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Rien enfin… je suis émus je… », Bafouilla Harry

« T’inquiètes c’est juste tes hormones qui font effet », le rassura l’infirmier.

« Hn »

« Maintenant tu vas te reposer et puis te détendre »

« Ok ! Tu es un super ami Dray. J’t’adore. »

Harry le serra dans ses bras en reniflant et sorti de l’infirmerie. Draco regarda alors sa montre.

« Pfiou ! », encore 10 minutes et il aurait été en retard. Le jeune homme se rafraîchit en coup de baguette, enleva sa blouse et se dirigea vers pré-au-lard en sortant de l’infirmerie.

 

A suivre

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>