manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Petit problème et Grand bonheur
Par Tsuda
Harry Potter  -  Romance  -  fr
6 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'erreur de Snape

Note 1 : C’est ma première fiction d’Harry Potter alors ménagez moi tout de même x)

 Note 2 : … J’ai oublié mais ça reviendra ! Sinon, les Nda qui sont saoulante ne se retrouveront pas dans le chapitre 2, je suis sur que ça fera plaisir à certains XD. 

Note 3 : Les pensées sont en italique et sorry pour les fotedortografeux !!!

 

Au Royaume-Uni, à Londres, dans une très grande maison, dans une chambre de cette maison, Harry Potter, 20ans, Celui-qui-avait-vaincu-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, héros national adulé par tout le monde sorcier, pleurait.

Pourquoi cet homme magnifique qui avait tout pour être heureux, argent, gloire et beauté pleurait-il vous demandez vous ? Eh bien c’est tout simple.

Ce jeune homme brun aux éblouissants yeux vert émeraude avait, devant ces yeux cités précédemment, la réponse de l’analyse anonyme qu’il avait envoyée dans le centre recherche moldu il y a une semaine. Il ne pleurait vraisemblablement pas de joie, les « Pourquoi ça n’arrive qu’a moi ?! » le certifiant, ni de tristesse, on ne rigole pas en pleurant quoique je connaisse certaines personnes qui y arrive, mais plutôt de désespoir de ne jamais connaître une vie tranquille et sans rebondissement.

Décidant de ne plus s’apitoyer sur son sort, Harry se leva, car il s’était assit pour mieux pleurer, essuya rageusement ses larmes et décida d’écrire plusieurs lettres toutes identiques avant d’aller faire sa valise.

Elles disaient exactement ceci :

« Je reviens dans 1 mois, j’ai besoin de réfléchir sur quelque chose me concernant, ne vous inquiétez pas et ne me recherchez pas ! Merci d’avance Harry ».

Et Celui-qui-avait-vaincu-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s’en fut sans tout autre cérémonie.

 1 mois après. 

Hermione Granger était une jolie brune aux yeux marron d’une vingtaine d’années. Elle était la fiancée de Ron Weasley et la meilleure amie de Harry Potter, le héros cité il y a quelques lignes au dessus. Elle était aussi enceinte d’un mois mais le plus important dans sa description était que Hermione Granger était très très très en colère. Pourquoi était-elle en colère me demandez vous ? Eh bien c’était là encore simple : son meilleur ami qui s’était lâchement enfuit sans aucune raison et qui avait disparu depuis plusieurs semaines (nda : 4 semaines) était revenu. Et pas revenu n’importe comment ! Non il était d’abord rentré chez lui, avait rangé ses affaires, fait d’autre trucs qu’elle n’était pas sensé savoir, et qu’elle ne savait pas, puis était finalement passé chez elle et son fiancé qui était lui aussi le meilleur ami du Sauveur. (nda : Si vous me demandez en quoi le fait qu’il soit d’abord rentré chez lui la mette en colère, je ne pourrais pas vous répondre bien que j’ai deux ou trois hypothèses à développer).

 

« Bon qu’as-tu à dire pour ta défense ? »  La jolie brunette dardait un regard noir sur son ami tout en pianotant le dossier du siège où elle était.

Harry fit semblant d’hésiter.

« Euh… Le fait que je suis enceint ? »

« CA NE… QUOI ?! » La jeune femme qui avait dors et déjà prévu sa tirade pour le brun s’interrompu sous le coup de la surprise. Ronald, qui était présent mais effacé par la forte Hermione, avait juste ouvert la bouche imitant avec perfection je l’avoue un poisson en manque d’air.

« Tu es quoi Harry ? »

« Enceint Mione »

« Oh mon dieu »

Harry aida Hermione à se rassoire, elle était visiblement en état de choc. Elle se tourna vers son fiancé.

« C’est possible ça ?! »

Ron hocha la tête, puis se rendant compte de son ridicule, la bouche ouverte pouvant gober les mouches, enclencha le mouvement de fermeture de sa mâchoire.

Harry prit la parole.

« Je me suis documenté pendant mon voyage, les couples gays sorciers peuvent très bien avoir un enfant, la magie protège le fœtus puis l’enfant naît par une césarienne magique. Elles durent cependant moins longtemps que celle des femmes car le concentré de magie entourant l’enfant pompe l’énergie du parent. Les sorciers que j’ai interrogé m’ont dis que ça dépend de la puissance du parent. Je me suis fais examiné par un medicomage spécialisé dans les grossesses masculines et il m’a dis que la mienne durera autant que celle d’une femme. Comme quoi ma puissance ne m’aide pas du tout. Sinon tout vas bien. »

« T-tu-tu es ok…, Hermione respira un bon coup, Tu es enceint de combien de mois alors ? »

« Un mois et 3 semaines. »

« Donc tu ne cours aucun danger. …Coool ! On aura nos enfants à peu près en même temps alors ! »

 

Harry sourit, son amie avait finalement bien pris la nouvelle, il suffirait qu’ils prennent bien la deuxième et tout irait bien dans le meilleur des mondes. Qu’est ce qu’il ne fallait pas rêver !

Ron qui n’avait rien dis depuis l’annonce se décida enfin à parler.

 

« E-e-e-et q-qui est le-le p-p-p-père ? » (Nda : Il ne semble pas encore accepter le fait que son petit frère d’adoption soit enceint je pense, Eyh Harry aussi a une vie sexuelle enfin je crois, pas vrai Harry ?!)

 

Merci Ron Merci beaucoup ! pensa le brun. Il se racla la gorge.

« Eh bien justement… En parlant de ça… Hahem… Vous n’allez pas appréciez… »

« Roh accouche ‘Ry »

« Severus Snape »

 

Un bruit mat et le corps de Ronald Weasley, sixième fils Weasley et meilleur ami de Harry Potter s’affaissait à terre sous le coup de l’évanouissement tandis que Hermione Granger sa fiancée manquait soudainement d’air.

 

…….

 

Severus Snape, ex-mangemort-ex-espion au service de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-qui-est-définitevement-mort-tué-par-celui-qui-a-survécu (Nda : je me suis amusée avec leurs surnoms xD)  puis de Dumbledore pianotait sur son bureau attendant vainement l’arrivé de Potter, le garçon avec qui en l’espace d’une soirée, il avait été aimé et aimé en retour et qui était accessoirement Celui-qui-a-vaincu-et-survécu. Severus se reprit mentalement, c’était une erreur, une regrettable erreur à la peau étonnement douce et aux soupirs diablement excitant !

« Arg ! » Il avait recommencé, il avait encore fantasmé sur Potter. Ca n’était pas possible ! Comment avait fait ce petit avorton pour ne pas sortir de son esprit ?!

Quand il y repensait, ce n’était pas lui qui était venu après Potter mais Potter qui était venu vers lui. Il l’avait même repoussé plusieurs fois sans aucun succès. Le professeur Snape réfléchit puis trouva la solution. Il s’accorda à dire que c’était une très bonne idée. Après tout, Potter ne devait pas vraiment tenir à lui, la preuve était son absence d’un mois où il disait avoir pris des vacances et ça juste après leur… Leur quoi déjà ?

Snape se leva brusquement quand un bruit s’échappa de la cheminée suivit de plusieurs toussotement.

« Potter ».

Il devait être froid et distant. Froid et distant. Oh mon dieu il est trop sexy !!! Ca devrait être interdit de sortir de cette façon d’une cheminée quand on s’appelle Harry Potter !!!

En effet, Harry qui s’était accroupie dans l’âtre de la cheminée sortait à présent par derrière ce qui faisait que Severus avait comme premier plan le derrière de Celui-qui-a-vaincu (Nda : Je veux… *bave*). Il se raclât la gorge et le jeune homme sorti enfin de l’âtre souriant maladroitement.

« Severus. »

« Quel est le sujet de votre venu ? »

Harry se tordit les mains ne sachant pas par où commencer.

Un « Professeur je vous aime depuis trois ans et après avoir enfin réussit à vous avoir dans mon lit au moins le temps d’une soirée, j’apprend quelques jours plus tard que je suis enceint… Et de vous. » ne serait pas très bien vue non ? Non définitivement non, ça n’allait pas du tout.

 

Devant le silence de son ancien élève et son évident mal aise, Severus décida de prendre les devant et d’aider Harry.

« Potter, je sais ce que vous voulez dire et je pense comme vous ».

« Hein ? Euh… Je ne pense… » Snape le coupa.

« Si, le ton était sans réplique, ce que nous avons fais le mois dernier était une regrettable erreur et nous n’en parlerons plus. Nul doute que vous vous sentirez plus libre après car pour moi c’est le cas ».

La réaction de Potter ne fut pas vraiment celle à quoi Severus s’attendit. Les magnifiques émeraudes qui le regardaient se remplirent doucement d’eau et à sa plus grande horreur leur propriétaire éclata en sanglot.

« Si pour vous c’était une erreur eh bien pour moi ça ne l’était pas. J’étais tout simplement venu vous annoncez en personne mon admission à Poudlard en tant que nouveau professeur de défense contre les forces du mal. » Mentit Harry, quoi qu’il y avait une part de vérité dedans, il était vraiment le nouveau professeur de DCFM.

Severus resta abasourdit et cela laissant le temps à notre petit brun préféré de prendre un peu de poudre de cheminette pour crier « Douze Square Grimmaud » et disparaître dans de la poussière verte.

Le professeur de Potion passa ses mains sur son visage et alla se servir une bonne rasade de Whisky Pur Feu. Il venait d’avoir soudainement mal à tête, Potter avait bien dit que pour lui, ça n’avait pas été une erreur ?

 

Harry fulminait et pleurait (Nda : il pleure souvent ryry é_è) en même temps. Snape avait quasiment été odieux ! Non mais vraiment ! Il le prenait pour quoi ?!

« Une erreur ?! Je suis une erreur ?!! » Cracha-t-il seul chez lui.

Soit. Le brun se calma progressivement, se mettre en colère ne servait à rien. Il passa machinalement sa main sur son ventre qui n’avait qu’un discret renflement. 

« Ok. Puisque c’était ainsi, je vais élever mon gosse seul ! Hermione, Ron et les autres pourront m’aider de temps en temps. Snape tu n’es qu’un gros con ! »

C’est ainsi qu’un mignon petit brun prépara sa valise une deuxième fois, n’oublions pas mes amis que la rentrée est dans deux jours à Poudlard, avec la ferme intention d’ignorer son collègue et le père de son futur enfant, puis éclata en sanglot pour finir s’endormir sur son lit. (Nda : pauvre petit choux).

 

A suivre !

 

Hahem ? Euh ben si vous le trouvez un peu court c’est normal c’est un prologue/chapitre !

Voldy : Un quoi ?

Moi : Un prologue Chapitre !

Voldy : ….

Harry : Pourquoi c’est toujours moi qui me prends des trucs plein la gueule ?!

Moi : Eyh ! C’est mon premier fic vraiment commencé avec toi !

Harry : Pff ben j’ai pas intérêt à souffrir !

Moi : *regard fuyant*

 

Ne vous inquiétez pas, c’est avant tout une comédie romantique !!! Si il y a quelque scène un peu triste ben… C’est pour l’histoire ! Sinon… Ben cliquez sur le petit bouton écrit « Go » pour dire si c’est potable, nul, pas mal etc !

Et puis petite question existentielle pour la fic : Draco doit-il jouer un rôle majeur dans l’histoire ou doit-il rester dans son coin sans apparaître voir crever seul et abandonner de tous ?

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>