manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Toi
Par tic-tac
Originales  -  Général  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mes erreurs

Le temps est passé, et mes erreurs nous ont séparés... Je ne cesse de penser à toi, je ne cesse de pleurer sur mes conneries, je ne cesse de me demander comment je vais pouvoir réparer tout cela.

J'ai honte de tout ce qui c'est passé entre nous, j'ai honte d'avoir agi ainsi avec toi, j'ai honte d'avoir dévoilé tout ce qui c'est fait, j'ai honte... Il s'est passé tellement de choses entre nous qui n'auraient même pas du avoir lieu... Nos vies ont pris un chemin différent par ma faute et je ne peux le supporter. Je veux te voir, te parler, te serrer dans mes bras...

Tu étais mon ami, et aujourd'hui je te considère encore comme tel, même si cela n'est plus réciproque. Je n'ai jamais su ce que tu pensais de moi, je n'ai jamais su ce que tu attendais de moi, entre nous ce fut toujours confu et nous sommes tous deux responsables de cela. Tu sais que je t'ai aimé, et est-ce à partir de ce moment là que tu as pris de la distance ? Oui et non... Je n'ai jamais su comment me comporter avec toi, notre amitié a toujours été lié à d'autres choses, et tu ne peux dire l'inverse...

Oui, tu étais bourré pour cette première fois, et pourtant c'était une soirée si magique...

Oui, j'avais besoin de toi comme ami pour cet acte, car je te faisais confiance, et tu m'as comprise.

Oui, tu avais besoin de moi comme amie pour t'aider à éclairer ton chemin, et je n'ai su le déchiffrer ainsi, ce jour là. Ce fut ma première erreur...

Oui, tu avais besoin de mon silence pour toutes ces deux fois, mais ta distance m'a troublée et j'ai dévoilé notre secret par vengeance, te croyant déjà perdu... Ce qui n'était pas le cas. Ce fut ma deuxième erreur...

Oui, malgré notre dernière conversation, tu voulais me protéger, et je t'ai insulté et t'es demandé de t'occuper de tes affaires et d'arrêter d'essayer de diriger ma vie... Ce fut ma troisième erreur...

Tout cela en l'espace d'un mois. J'y ai perdu des amis chers, et pourtant c'est avec toi, que je me sens la plus coupable. Si je pouvais changer une chose dans ma vie, ce serait notre relation. Et aujourd'hui, après toutes ces nuits à pleurer, toutes ces journées à déprimer, j'ai décidé de prendre les choses en main. Je veux réparer mes erreurs et je n'y arriverai que si tu me laisses une seule fois revenir vers toi. Ton absence m'est insupportable, j'ai tellement de choses à partager avec toi, tellement de choses que je voudrais te confier. J'ai été d'une nulité totale, j'étais perdue et surtout je n'étais pas moi-même, éblouie par cette chose nouvelle qui m'a tant déboussolée...

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>