manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Questions
Concours Résultats
ManyChat Plume & Crayon
Boutique & Goodies ManyBash
BetaLecture Nous aider
Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 10 Mai 20 :
29044 comptes dont 1303 auteurs
pour 4059 fics écrites
contenant 15140 chapitres
qui ont générés 24474 reviews
 
     

     
 
Poker Attack
Par tic-tac
Harry Potter  -  Suspense/Erotique  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le plaisir

*Moi, Harry-Potter-Celui-Qui-A-Tué-Le-Grand-Méchant-A-La-Face-De-Serpent, ai baisé avec Draco Malefoy ?!*

Attendez, je dois me le redire, une fois de plus… Je suis toujours dans ce couloir, solitaire, cela fait bien 5 minutes que je me répète cette phrase. Je me suis risqué une fois de le dire à haute voix, mais les portraits du mur, ont fini par me regarder d’une manière vraiment très étrange, que je n’ai pas osé retenter l’expérience. Il faut que je m’asseye, que j’inspire fort… Etait-ce vraiment réel ? Ou ais-je rêvé ? Non,  il était bien là, devant moi, il y a 10 minutes à me révéler de manière subtile qu’il m’avait baisé. Je, je, je… Je perds mes mots, je perds mon équilibre, mon sang a quitté ma tête, je sens grandir entre mes jambes une envie… Non, non, c’est impossible… Suis-je en train de... ? J’ose à peine jeter un coup d’œil sur mon entre-jambe… Je ne rêve pas, je l’ai !

La seule chose qui me traverse l’esprit est tellement stupide ! J’ai envie de lui courir après, de le mener dans le premier placard à balais que je trouve, et lui faire payer son insolence, à ce sale foutu et sexy Malefoy… Ais-je bien pensé « sexy » ? Que m’arrive-t-il ? Il m’a drogué ? Quand ? Comment ? Je devrais bouger mes fesses, et ne pas rester ainsi, immobile, dans un couloir froid… Alors que je reprends doucement la direction de la salle des Griffons, des flashs me parviennent. Ses baisers qui me parsèment le dos, ses mains sur mon corps, sa langue si douée, et par-dessus tout son sexe en moi, me pénétrant… Comment a-t-il pu me donner autant de plaisir ? Parce que maintenant que je me remémore cette soirée, un seul mot me parvient : torride… Affreusement torride, je dirais même ! Un frisson me parcourt, mes hormones sont en ébullitions… *Non, Harry pas ce soir, demain des examens t’attendent !*

Pourtant, le message que m’envoie mon corps est des plus explicités… J’ai envie de baiser, j’ai envie de le baiser, de le pénétrer au plus profond, qu’il ait mal, mal de désir. *Et merde !*

Je tourne les talons, sors de ma veste la carte des maraudeurs qui ne me quitte jamais, et je localise l’étiquette « Draco Malefoy » rapidement. Je cours comme un lapin de garenne,  et le rattrape au bout d’un couloir sous les cachots. Adossé au mur, tel un mannequin, il m’observe. Je dégouline de sueur, cette petite course m’a épuisé. Ses yeux me parcourent de la tête aux pieds, je m’appuie contre le mur près de lui pour reprendre mon souffle. Il me sourit, loin de ses sourires mesquins qu’il m’a jusqu’alors adressés. Je le dévisage, légèrement perturbé face à ce changement de comportement. Je viens de courir après Draco Malefoy, et là, devant lui, je me demande encore ce que j’attends de lui, avant même que j’ai le temps d’ouvrir ma bouche, sa voix résonne dans le couloir.
« Je savais que cette vielle carte des Maraudeurs était toujours en ta possession, ou sinon, comment m’aurais-tu retrouvé. Par contre, je te pensais beaucoup plus réactif, Potter. Tu m’as fait attendre, et je n’aime pas attendre. Alors pour la peine, sache que tu vas prendre cher.»

D’une main, il saisit ma cravate rouge et or, et m’entraine dans la salle de classe à proximité, qu’il prend soin de verrouiller à clef. Il écarte les chaises, et me bascule dos sur une table.  Il monte sur moi, défait rapidement ma cravate, et la fait glisser négligemment sur le sol. Dans ses yeux, je perçois une lueur qui m’est familière, la même que j’ai vu lors de nos premiers ébats. Je peux certifier à présent que, c’était bien lui sous le masque. Ses mains s’occupent de déboutonner ma chemise, qui finit par rejoindre ma cravate abandonnée sur le sol. Je fais glisser mes propres mains sur son corps, qu’il repousse d’un geste, les plaque sur la table derrière ma tête, où des chaines apparaissent et me ligotent les poignets. Je suis à sa merci, incapable de bouger. Ses mains caressent mes flancs, je me tords de désir sous lui. Il savoure cet instant, qu’il répète avec plus de douceur. Sa langue passe sur ses lèvres, je veux le gouter, connaitre sa saveur, chocolat ou vanille ? Je veux l’embrasser, je me penche péniblement en avant dans l’espoir d’atteindre ses lèvres, mais Malefoy n’est pas aussi accessible. Il me repousse, et une de ses mains passe sous mon caleçon, je suis surpris face à ce nouveau contact chaud, agréable, exquis… Mon sexe grandit peu à peu dans sa main, je retiens mon souffle, quand je remarque son autre main présente dans son propre caleçon. Ses yeux sont fermés, sa bouche légèrement ouverte, le visage tendu vers le plafond. Ce p’tit salaud de Malefoy, me donne du plaisir tout en se masturbant. Je vis une nouvelle expérience, et j’aime ça, j’aaaaaaarrrghh !!! Par merlin, me voilà entre les mains expérimentées de ce foutu et sexy blondinet ! Les yeux fermés, je ne remarque même pas que Malefoy a changé de position, et que ses doigts passent maintenant à mon orifice intime. Je me délecte de ce contact qui dure quelques temps. Il bascule mes jambes sur ses épaules, je perçois mal ce qui se prépare, mais au fond de moi, je sais déjà comment cela va se finir. Cette attente m’est insupportable, je veux le sentir en moi. Au bout de mon sexe, je sens une perle de sperme se former, je suis à bout, je transpire, je crie :

« Maintenant, Malefoy, je te veux. »

 Malefoy reste silencieux, sa bouche vient de s’enrouler autour de mon sexe, je m’extasie. Concentré sur ce contact, chaud, humide, extrêmement plaisant. Je remue mes mains dans l’espoir de pouvoir me défaire de ces chaines, mais rien n’y fait, la magie l’emporte. Mon corps est tendu, je rage, je suis entièrement incapable de mener la danse, je suis soumis, soumis à un Malefoy qui plus est. Je suis au bord de l’explosion, la langue de Malefoy me titille, je ne peux me retenir plus longtemps, je bous d’envie, je me lâche, et pousse un râle qui fait trembler les murs. Je perçois le visage de Malefoy qui s’illumine de fierté. Il m’observe avec malice, et retient mon regard, et sans prévenir, s’enfonce en moi. Une poussée d’adrénaline me parcourt, il prend un peu de recul, et revient de manière si brutale, si exquise. Je cherche des yeux, ses prunelles grises, qui sont plissées. Un sourire s’étend sur ses lèvres, nous sommes en symbiose, nous sommes tous deux au 7ème ciel, nous sommes tous deux ensemble à se procurer du plaisir… Draco Malefoy et Harry Potter, ensemble. J’en crois à peine mes oreilles, me vide de toutes pensées et me laisse bercer par le désir. Draco s’enfonce de plus en plus loin en moi, ses ongles s’enfoncent dans ma chair, il dégouline de sueur. Je sens un liquide chaud remonter en moi, je ferme les yeux, savoure cet instant ; instant, où mon partenaire vibre de tous ses membres. C’est comme s’il ne pouvait plus contrôler son corps,  pris de désirs, de pulsions. Draco finit par s’effondrer sur moi, un sourire aux lèvres, il m’embrasse fougueusement, se retire. Un cliquetis retentit derrière ma tête, mes mains sont libérées. Je prends Draco dans mes bras, épuisés, nous nous écroulons… 

 

 

 

Next plus tard...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>