manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Questions
Concours Résultats
ManyChat Plume & Crayon
Boutique & Goodies ManyBash
BetaLecture Nous aider
Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 10 Mai 20 :
29044 comptes dont 1303 auteurs
pour 4059 fics écrites
contenant 15140 chapitres
qui ont générés 24474 reviews
 
     

     
 
Poker Attack
Par tic-tac
Harry Potter  -  Suspense/Erotique  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un jeton inhabituel...

Personnages et univers appartenant à J.K.Rowling...  

Défit lancé par Mohnn :

Harry se tape blaise ce qui a le don de faire lâcher un plomb a Draco surtout que depuis la salle commune il les entend ... (on ne sait pas faire quoi) du coup il échafaud un plan machiavélique pour les séparer. 

Bonne Lecture !

T.ii.c - T.a.c. . . 

 ______________________________________________________

Poker Attack

 

 Alors, je me présente, j’suis un grand p’tit homme, aux cheveux brun, le regard coquin, gay par-dessus le marché, les yeux vert et joueur de poker... simple p’tit défaut: une p*tain de cicatrice trône sur mon front !! Quand j’passe, dans les couloirs de Poudlard, les filles gloussent, et les mecs claquent des dents... Bref, vous m’avez reconnu, j’suis le P’tit-Saint-Potter-Détester-Par-Junior-Malefoy !! *Je l’aurais un jour, je l’aurais !!!*

Donc, je disais... avant de parler de ce crétin de première classe, que JE suis Harry Potter, l’homme qui a affronté Lord Voldemort et qui l’a transformé en miette de pain que les pigeons sont venus picorer juste après mon départ !! Bon, j’pense que j’vais arrêter de me lancer des fleurs, là ! J’ai juste réduit en miette, le grand méchant à la face de serpent, ce n’est pas si incroyable que ça, si ...?? J’sais pas et j’m’en fous, depuis ce temps là, je vis, enfin... Pardons, on rembobine... J’sais pas et j’m’en fous, depuis ce temps là, j’m’éclate !!! J’suis gay, j’vous l’ai dit ?! Oui, nan, j’sais plus... *mémoire de poisson rouge, désolé*

Et donc, l’école entière sait que j’suis gay, et oui, les rumeurs vont vite dans ce foutu bahut ! Beaucoup d’mecs sont venus m’faire des propositions, de toutes les maisons, bien sûr, j’ai refusé que les hideux et accepté les plus beaux... JE ne suis pas un joujou tout de même, je prends que quand ça me plait ! Ah et autre chose d’important, tandis qu’elle me traverse l’esprit, j’suis en dernière année, et il reste 2mois avant les ASPIC, puis la liberté !!! Mon avenir ?! J’sais pas encore, rien de très précis pour le moment, même si une p’tite idée me trotte dans la tête... Mais chuuuut, y a Bambi qui dort !!

 

Bon, là j’suis en cours d’Histoire de la Magie et je m’ennuie graaaaave !! J’ai encore une heure entière à tenir !!! En plus, j’peux même pas compter sur mes voisins, Hermy’ à côté de moi, à le bras qui pend vers le ciel, et mon p’tit rouquin bave sur ses cours... Ralala, qu’est ce que je les aime ces deux là !!!!

 

Bon, j’vais retourner à mon jeu préféré, fixer les gens, observer leur tic, et apprendre leur tac... Alors qui sera ma victime pendant encore une heure de blablatage de ce cher prof’ ?!

Tiens, c’est bizarre, Blaise Zabini, n’a pas l’air dans son assiette, il tire une drôle de tête... Des poches sous les yeux, le front plissé, la bouche mi-ouverte, plutôt craquant, le p’tit.... Les yeux sombres, un joli corps, j’l’avais jamais remarqué, décidément, on remarque toujours quelques raretés quand on s’y attend le moins !! J’me lèche les babines avant même de penser à son p’tit corps dévêtus ! J’ai l’impression d’avoir des étoiles dans les yeux, il m’a hypnotisé, c’est sûr !! Comment j’pourrais tomber sous son charme autrement ?! Un Serpentard, tout de même, et par-dessus le marché, meilleur ami de mon pire ennemi !!! Allez Harry, reprend toi, il n'est pas fait pour toi, ce gars là !! *Mais il est si mignon !!*  J’vais continuer à le mater avec discrétion, je ne voudrais pas que la fouine, me traite de j’sais-pas-quoi encore !! Allez regarde par là, que j’admire tes yeux sombres et luisants... Oups !!! Il m’a repéré, *regarde  le prof’, comme si de rien n’était*  

Pitié qu’il regarde plus dans ma direction, pitié Merlin !!!

 

Un. Deux. Trois. Quatre... à cent, je retente le coup ! Cinquante. *L’est moche le prof’ !!* Soixante. J’ai le sentiment étrange qu’on me matte. Quatre-dix-neuf. Cent !

Tout doucement, je relève les yeux dans sa direction... Oh merde !!! Nan, ce n’est pas possible, dîtes moi que j’rêve !! Je viens de surprendre, quatre prunelles sombres me fixer !

Blaise a apparemment le don de faire pars à son voisin, j’ai prénommé Malefoy Junior, que je le matais... Et maintenant, j’suis tombé dans mon propre piège !! Les deux Serpy’s, ont retourné mon propre jeu contre moi-même !!

*Ils vont connaître la colère d’Harry Potter !!!*

Pourquoi j’ai chaud tout à coup ?! Qu’est ce qui m’arrive ?! Ron, Hermy’, je ne serais pas entrain de rougir, par hasard ?! Youhou !!!

-  RON !!

-  Hum...

-  Chut !! J’entends plus rien de ce que le prof’ dis, les garçons !!

-  Dis-moi, je chuchote. J’suis pas rouge, par hasard....  ???

-  Hum... Si, pourquoi ??

 

*Oh, Merlin, j’suis fioutu !!!*  Allez, j’me tais et j’suis le cours comme un élève quasi-modèle !!

 

La sonnerie retentit, enfin !!!! Bon, j’prends mes affaires et suis mes amis, sans tarder un regard en direction des deux Serpy’s !! On part en direction de la Grande salle, il est midi et le ventre de Ron grogne, comme à n’importe quelle heure de la journée, d’ailleurs ! Pour ma personne, je n’ai pas très faim, je croque dans une pomme verte et m’arrête là ! Hermy’ inquiète, me demande ce qui ne va pas et je réponds par mon traditionnel :

-  Le soleil brille, les gens sourient et le monde est beau !!

*Ce qui n’est pas entièrement faux !! Certes, dehors, il pleut comme vache qui pisse, mais sinon, les deux monstres d’en face sourient, et le monde est beau.... ou pas !!*

- Mouais... répond ma chère amie.

Il faut toujours qu’elle s’inquiète pour moi, alors que j’vais bien et qu’en plus elle rend le rouquin jaloux... *Tsss Hermy’ !*

 

Quelques mots au sujet de mes amis, alors on va commencer par le rouquin, dénommé Ronald Weasley, alias Ron, un ami sincère, dont son ventre grogne sans arrêt, en bref un estomac sur pattes... Il a toujours tendance à vouloir dormir, mais il sait être très actif, et depuis quelques mois, il tente de conquérir un cœur, mais perso’, j’trouve qu’il s’y prend très mal !! Je comprends le profond désespoir que ressent la pauvre Hermione !! Ah et elle, un brin d’intelligence, pardons, ce n’est pas cela, on rembobine...   Ah et elle, une poignée pleine d’intelligence, ou j’dirais même, un bocal plein ! C’est assez grand ?! J’pense qu’elle mérite plus, mais j’ais pas envie de la faire rougir !! Une sympathie inimaginable, tu l’appelles, elle répond toujours présente, même quand tu n’as pas besoin d’elle... Elle est un peu trop sur les « qu’est ce qui vas pas ? », c’est... soulant à force !! Mais au fond, elle est gentille, c’te petite !

 

Les cours de l’après-midi reprennent, ce qui m’enchante juste un peu, parce que j’ai une heure en commun avec les méchants serpents et qu’après, j’ai temps libre pour préparer mon match de poker !!! Ah, je vous l’ai pas dit... Oui, nan, j’sais plus !!

*Mémoire de poisson rouge, désolé* 

J’adoooooore jouer au poker !!! J’organise des soirées en privées et interdites dans l’école, la nuit tombant !!! Ce cher Dumby’ doit bien se douter de qui est derrière ces soirées... Mais il doit voir là, un moyen que j’utilise pour me libérer des « cruautés de ma vie », comme il le dit si bien, donc c’est pour ça, que mise à part Rusard et quelques professeurs, rien dans le règlement, n’a encore changé !! Une soirée par mois est organisée un samedi soir tiré au hasard. Les élèves s’inscrivent, sous des pseudos, dans la salle sur demande, au début du mois avant que la date soit publiée... Quand les listes sont ouvertes, les rumeurs se répandent comme des trainées de poudre, et la cohue se fait dans le 3me étage !! Les élèves signent avec de l'encre invisible et l'ensemble de la réglementation que j’ai imposé, assure aux joueurs de maintenir leur anonymat, pendant le jeu, afin qu'en-dehors des soirées, personne ne peut savoir qui a empoché ses gallions, on va dire que c’est un moyen pour éviter que tout dégénère !!

Des masques blancs couvrants uniquement les yeux sont distribués lors de l’inscription, pour les nouveaux, et les anciens réutilisent toujours le même, et ils viennent vêtus d’une robe de sorcier noir. Lors de l'inscription, les élèves se choississent un pseudo définitif qui seront utilisés lors des jeux.  Dobby a eu l’honneur de s’occuper de tout ce travail et sa joie s’agrandit à chaque rencontre !! Il gère les distributions de boissons pendant la soirée ainsi que les amuse-gueules ! C’est mon homme à tout faire. Je me demande qui sera là, ce soir... Bref, on verra bien !! Plus de gens y aura, plus de sous je gagnerais... J’crois que là, y a un sourire de sadique qui s’élargit sur mon visage... Tant pis, personne n’a l’air d’avoir remarqué !

Ce que pensent mes amis, sur ces soirées poker que j’organise ? Hermy’, trouve que c’est un jeu pour délinquant, et est totalement contre ! Ron, trouve ça « cool », comme chaque chose que j’entreprends... Mon heure de cours se déroule avec un ennui extrême, je m’évade par la fenêtre, et laisse mes pensées vagabondées sur cet horizon inaccessible.

 

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu’est ce que j’aime entendre cette sonnerie résonner dans mes oreilles, à croire qu’elle va me manquer l’année prochaine !! Je range mes affaires en vitesse, laisse mes amis en arrière, monte les marches quatre à quatre, et rejoins Dobby, dans la salle sur demande.

J’ouvre la porte et là, merveille s’ouvre à mes yeux... cinq tables de poker, les jetons préparés, des chaises en velours, les boissons et les amuse-gueules sont placés dans un frigidaire, la montre fixée au mur. Il ne manque plus que les joueurs !!

Je fais mes comptes de la dernière soirée, 500 gallions de gagner, pas énorme me diriez vous, mais c’est plutôt pas mal, surtout quand on a face à soi, des pauvres élèves, avec un argent de poche réduit !! Je félicite mon cher Dobby, lui offre une chaussette violette. Je traîne dans les couloirs, rejoins Hermy’ et Ron dans la bibliothèque, et commence mes devoirs... Quand la sonnerie retentit pour la dernière fois de la journée, on dépose nos affaires dans nos dortoirs et, on part dans la grande salle où je mange un morceau ou deux. J’entame une discussion intéressante sur le Quidditch, une autre de mes passions, avec Ginny.

Un peu plus tard, je m’excuse, quitte la table, monte les escaliers quatre par quatre et file sous la douche. Un gel douche à la menthe de quoi réveiller mon corps, mes cheveux en bataille me donnent du fil à retordre, j’enfile ma robe de sorcier, jette un dernier coup d’œil en direction du miroir, sors mon masque blanc de sous mon lit, et me le dépose sur mes yeux... J’suis mignon ! Je jette un petit clin d’œil dans la glace, enlève mon masque et le glisse sous les plis de ma robe, et sors de la salle commune, pour rejoindre le 3me étage.

 

Le temps passe, les élèves s'installent, la montre au mur sonne, et les jeux commencent... Les tables se vident, les perdants partent fâchés, les vainqueurs masqués s’extasient, les bouteilles vides disparaissent, les amuse-gueules se font engloutir, et les jeux continuent.

Les maitres de table, quelques elfes de maison, pénalisent les tricheurs, et distribuent les cartes. Un peu plus tard dans la soirée, approche enfin le moment que je préfère : la dernière partie, où les vainqueurs des cinq tables s’affrontent... Des étiquettes s’affichent devant nous,  nos pseudos y sont inscrits en lettres argentées.

Une fois de plus, je suis installé parmi eux, sous le nom de "Super Mâle"... Une fillette qui a l’air d’être en première année, a un pseudo qui lui va bien : "grenouille bleue". Je pense qu'elle va bientôt partir en croassant, avec un visage plus rouge que bleu. Un jeune homme aux cheveux bruns, l’air malin... Son pseudo est d’ailleurs un peu connu dans l’école, "Mr Lechiffre"... Je me méfie toujours un peu de lui, un coriace ! Un autre baraqué, les cheveux noirs... Tiens, je l’ai jamais remarqué lui à mes soirées... ça  doit être un nouveau inscrit, j’vais me méfier ! Son pseudo ?! "Grand Ténébreux" *Oulala, j’ai peur* Et encore un autre garçon, ces yeux me disent quelque chose... Mais qui ça peut-être ?? Bah, le but est de gagner, et non de deviner qui se trouve derrière son masque ! Ah oui, son pseudo, "Trublion", mais oui, un habitué...

 

Les cartes sont distribuées, dans mes mains : 5 de carreau et 5 de Trèfle, une paire !!!

 Les mises augmentent, les tours de table afflues, les premières cartes sont retournées...

7 de Pic ; 9 de Trèfle ; 6 de Carreau ; 6 de Cœur et 6 de Pic...              

 

*La chance est avec moi !!!*

On tourne les cartes, et oui, chers joueurs, j’ai un foule...

 

"Grenouille bleue", quitte la table, déjà fauché, tandis que moi j’emporte 269 gallions. Le jeu continue, le "Grand Ténébreux" me fixe à travers les ouvertures de son masque, je ne soutiens pas son regard et reste concentré sur le jeu... Les parties s’enchainent, le temps passe. Je perds, je gagne... Il gagne, il perd... Ses yeux me fixent, on est plus que trois autours de la table. Il lui reste 387 gallions, "Mr Lechiffre", lui reste 542, et à moi, 600.

La partie continue, placés à l’envers devant moi, un 7 de Carreau et un As de Trèfle. Sur la table, un 6 de Trèfle, un As de Carreau, un 7 de Trèfle, et un Roi de Pic... Je fais tapis, ils ne tiendront rien. Pourtant "Grand Ténébreux" me regarde avec intensité, prend ses sous, les place au centre de la table, et rajoute :

- En plus de ceci, je sors un autre jeton... Je mise mon corps.

"Mr Lechiffre" proteste, Dobby me jette un rapide coup d'oeil, j'hoche faiblement la tête et il déclare :

- Si "Grand Ténébreux", veut miser son corps, alors qu’il en soit ainsi... 

Mécontent, "Mr Lechiffre" se couche.

 

*Hou... voila quelque chose d’intéressant...*

Je retourne mes cartes, il retourne les siennes, il a perdu...

Les jeux sont finis, je suis vainqueur... "Mr Lechiffre", est foutu à la porte, on se regarde, le décor s’efface, Dobby repars en cuisine. Nos masques cachent encore nos visages, il me prend par la main, et m’emmène hors de la salle sur demande, on descend vers les cachots. Dans ma tête, tout se bouscule, je voudrais savoir qui est cet homme masqué... Un Serpentard, oui, ça j’avais compris, mais lequel des Serpentards... Un visage me traverse l’esprit, nan, ce ne peut-être Malefoy Junior, ses cheveux sont blond contrairement à ceux de l’homme qui me tire par la main.

 

Le passage de leur salle commune s’ouvre à nous, je jette un coup d'oeil, par simple curiosité. *Cette salle n'a pas changé depuis ma dernière visite incognito en 2ème année, toujours aussi horrible : TROP TROP TROP de vert à mon goût !*

On descend un escalier, on s’arrête sur une marche, l’excitation est trop intense pour continuer. Je déshabille mon gain, lui laisse son masque, pour laisser l’anonymat entre nous... Ses habits dévalent les marches d'escaliers, et d'un coup ferme, il craque ma robe en deux... *Euh... merci, mais euh... Oh et puis zut, Dobby s'en occupera !* Il fait glisser mon boxer, à mes pieds. Je suis des yeux le lambeau qui s'écrase sur le sol, quelques marches au-dessus de moi. Ses fines jambes sont exquises, sa peau matte, son torse musclé, son anatomie... *Par Merlin, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau !!!* Je suis tout excité, l'envie de connaître l'identité de mon nouvel amant, m'a quitté... Un besoin sexuel prend le dessus. Il remonte d'une marche, sa peau m'effleure, son corps chaud s'abandonne au miens.

*Ange, attendez-moi !*

Mes mains parcourent ses courbes, mes gestes sont précis, du bout des doigts, je trace des lignes invisibles, et descends jusqu'à son chef d'œuvre... *Paradis, ouvre toi* Sa jambe s'accroche à ma taille, mon dos se plaque contre la paroi glacée. Me voilà, pris entre lui et le mur, dans un escalier étroit et en déséquilibre...*Si j'tombe, j'suis un abrutis !* Je sens son souffle courir sur mon cou, il me murmure quelques mots dans l’oreille :

- Merci d’avoir accepté mon gain... Super Mâle !

- Quelle merveilleuse idée de miser son corps... Fabuleuse, devrais-je dire !!

Je perçois, des étincelles brillantes dans ses yeux, il s'impatiente. *Impatient de mes actes, de me découvrir ?!* Je mène la danse, je le plaque contre le mur froid d'en face. Dans cette position, il devient mon otage... D'un mouvement je le retourne et colle ses reins contre le mur, me laissant ainsi tout le plaisir d'accéder à son cher et joli p'tit cul. Une de mes mains maintiens son corps contre le mieux, et l'autre, d'un index coquin, je le prépare... à sa sentence ! D'avant en arrière, mon doigt glisse en lui, son corps contre le miens, il frissonne... de bonheur ?! Ses doigts parcour mon bassin, ils montent peu à peu le long de mon dos, il me tire vers lui et je profite de cet instant pour l'embrasser dans le creux de sa nuque. Avec délicatesse, je m’enfonce de plus en plus en lui, sa chaleur se répand en moi. Grand Ténébreux pousse un cri déchirant qui résonnent contre les parois, ... Je me dégage, le silence se fait, et d'un deuxième coup de rein, le pénètre à nouveau, et pour une deuxième fois, un cri rauque retentit dans le couloir. *Roh, que j'aime ça !*

Avec force, il se retourne du mur, me fixe de ses prunelles foncées et sa main droite s'agrippe à ma nuque, et d'un coup sec, il me tire vers lui. Il prend possession de mes lèvres, j'ai à peine le temps de réaliser... *Là, maintenant, en ce moment même, suspendu à mes lèvres, un serpentard me roule un patin !* Nos salives se mélangent, nos langues ne font plus qu'une, nos corps si proches... *Oh Merlin, que j'aime ça !* 

Un bruit retentit non loin de là, je n'y prête guère attention, nous nous embrassons avec une telle fougue que plus rien ne me préoccupe. Cependant, des bruits de pas résonnent avec force au bas des escaliers et à présent quelqu'un monte les marches. Ni le serpent suspendu à mes lêvres, ni moi, ne faissions attention, trop occupés...

- Qui sont les putains de connards qui osent crier comme des dératés à 1h30 du matin ?! Alors qu’y en a qui veulent dormir...

 

Je jette un coup d’œil en bas des escaliers, mais trop tard, Malefoy Junior se trouve à une marche sous la notre... *Chute libre vers la réalité, Aïe !* J’esquisse un sourire à mon amant. *Euh, on se revoit quand ?!*

Malefoy regarde à droite, à gauche, à droite, à gauche... Je profite de son air ébahit pour me dégager du corps de mon partenaire, le cœur brisé, j'enfile mon boxer, ramasse ce qu'il reste de ma robe de sorcier, puis je prends la fuite, et monte dans mon dortoir. M’a-t-il reconnu... *Bien sûr, imbécile !* Je tremble encore quand je pousse la porte de mon dortoir. Je saute dans mon lit sans faire trop de bruit, j’enlève mon masque de devant mes yeux, replace ce dernier dans le tirroir de ma table de chevet. Je ferme mes yeux, les souvenirs restent encore figés dans ma mémoire, je sens ses mains parcourir mon corps... Un dernier soupir, et je tente tant bien, que mal de rejoindre le pays des songes. *Impossible... Sniff !*

 

Une nouvelle journée commence, je prends ma douche, attends le rouquin, et ensemble, on part manger. *Hâte de le revoir, mais putain, c’était qui ?!*

La Grande Salle est déjà bondée quand on arrive, je jette un rapide coup d’œil en direction de la table des Serpentards, j’essaie de rassembler mes souvenirs de son visage qui sont trop flou dans ma mémoire, mais je ne reconnais personne…

*OH Merlin, Malefoy a dû l'étriper cette nuit !!! Je dois lui venir en aide !! Au meurtreuh !!*

Je serais perdu, à tout jamais... C’est horrible !!!!! Une chouette s’arrête face à moi... *Qu'est ce qu'elle me veut, elle ?!* Elle me tend sa patte d’où un petit message y est celé. 

*Oh non, ça doit être Malefoy, qui me demande une rançon contre le corps ensanglanté de mon amant !!*

Je décroche le papier, mes mains tremblent, des gouttes de sueur coulent dans mon dos... Je ferme les yeux, le déroule, cligne d'un oeil, et lis :

 

Merci, Super Mâle, pour cette soirée...

*Grand Ténébreux est en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

Je voudrais bien remiser mon corps, malheureusement, la prochaine soirée de poker est le mois prochain et va savoir quand la date sera divulguée. Malheureusment, je ne sais être patient. *Moi aussiiii*

Si t’as apprécié,*Oui, oui, oui...* rendez-vous ce soir à 20h dans la salle sur demande, tu penseras à moi et la porte s’ouvrira...

*Je pense déjà à toi !!*

 

Grand Ténébreux !

 

PS : Viens avec ton masque, je préfère garder l'anonymat. 

PS2 : Ne me déçois pas, s’il te plait ! *T'inquiète pas, je serais là, avant l'heure !*

 

 

A bientôt la suite... 

Tic - Tac

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>