manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Retiens-moi
Par maelyn
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tes larmes

 

POV Draco

 

Mon cœur se déchire petit à petit. J’essaie cependant de garder un masque d’impassibilité. Le silence installé me pèse. Non, Harry. Ne pleures pas je t’en prie. J’imagine ce que tu peux ressentir au fond de toi. Mais s’il te plait ne pleures pas. Ne me rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne sont. Astoria est la dernière personne avec qui je veux vivre ma vie. Tu m’as rendu fou Harry. Tu as réussi à me faire aimer quelqu’un d’autre que moi. Tes sanglots me brisent le cœur. J’aimerais pouvoir te consoler, te serrer contre moi et te dire que je ne te quitterai jamais. Je ne connaissais pas ce sentiment mais ce soir je sais à quel point l’amour peut vous rendre heureux, à quel point il peut vous rendre dépendant mais aussi à quel point il peut vous faire souffrir. Je te suis reconnaissant de m’avoir fait ressentir ces émotions mais je t’en veux également. Je t’en veux d’être devenu une telle addiction pour moi. Je me suis dit que te l’annoncer de but en blanc et avec toute la froideur dont je suis capable serait plus simple pour nous deux, cependant je reste planté là en face de toi, incapable de te laisser seul avec une telle souffrance. Tu m’as fait changer Harry. Et je n’arrive pas à m’y faire totalement. J’ai longtemps hésité avant de monter dans cette salle et te dire la vérité. À vrai dire, aucune situation ne m’avait jamais laissé aussi désemparé. Lorsque mes parents m’ont annoncé leur décision j’ai cru que j’allais mourir. Tout autour de moi s’est effondré. Je voudrais t’enlacer une dernière fois, je voudrais pouvoir partager ne serait-ce qu’un dernier baiser avec toi. Je sais que cela te ferait plus de mal que de bien mais il faut croire que je suis toujours le gamin égoïste et prétentieux que j’ai toujours été. J’attendais une réaction de ta part, mais je ne m’attendais pas à ce que tu pleures Harry. Parles-moi s’il te plaît, dis quelque chose.

 

-        « Harry…Ne le prends pas aussi mal, s’il te plaît »

 

Cette phrase sonne faux. Comment puis-je te dire une telle chose ? J’ai besoin de plonger mon regard dans le tien, besoin de me noyer dans le vert de tes yeux. Mais tu fuis mon regard. Tes larmes me font mal. Plus je te regarde et plus je me dis que tu es la seule personne qui compte réellement à mes yeux. Je me dis qu’en restant là près de toi, ça retardera le moment où on se quittera pour toujours. Car à vrai dire, je suis incapable de te quitter Harry. Tu m’as fait tien, et je ne pourrai vivre autrement. Dis-moi quelque chose, retiens-moi Harry. Ne reste pas là à verser ces larmes. Dis-moi de rester à tes côtés et je te promets de tout mettre en œuvre pour le faire. Je tiens à toi Harry. Je ne cesserai jamais de penser à toi, aux moments qu’on a pu partager, ces moments me hanteront à jamais. Mais si tu me dis de ne pas te quitter, je resterai et te ferai vivre des moments encore plus tendres que ceux qu’on a vécu. Je suis prêt à devenir doux, je suis prêt à laisser tomber toute cette froideur, mais je t’en prie dis-moi de rester près de toi. Permets-moi de le faire. Sèches tes larmes et cries-moi dessus comme tu sais si bien le faire, hurle-moi tes sentiments pour me faire rester. Malgré ton désespoir montre-moi que tu tiens à moi. Montres-moi que tu m’aimes…Mais ne pleures pas Harry. J’ai toujours cherché à te blesser mais ce soir je m’en veux, je m’en veux tellement d’être la cause de ta peine. Je ne t’ai pas caché ce mariage, je ne t’ai jamais menti même s’il est facile de penser le contraire, surtout venant de moi. Ne m’en veux pas Harry. Ne me hais pas. Je te regarde assis sur ce lit, tremblotant et pleurant toutes les larmes de ton corps. Je sens toutes mes défenses qui s’ébranlent. Je n’ai qu’une envie…que tu te blottisses contre moi. Je n’arrive plus à tenir, je m’assois alors près de toi, et t’attire à moi en te prenant par la nuque. Je n’ose pas te serrer plus fort contre moi. Rien que te sentir plus près de moi, rien que de sentir ta peau contre la mienne, me suffit. J’ai l’impression de ne pas t’avoir touché depuis plus d’un mois. Mon cœur bat plus vite tout à coup, Merlin que j’aime te sentir contre moi…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>