manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Retiens-moi
Par maelyn
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Puisque tu pars...

Le cœur de Harry fit un bond lorsque le blond l’amena à lui. Il en avait tellement envie et était persuadé que cela n’arriverait pas. Ses larmes cessèrent alors de couler. Il nicha sa tête dans le cou de son amant et se délecta son odeur en fermant les yeux. Il laissa la chaleur du corps de Draco l’envelopper. Il se sentait bien.

-        « Harry…souffla-t-il. »

Draco n’en pouvait plus, il ne savait plus où il en était, tout ce qu’il savait était que le corps de Harry contre le sien était la chose la plus importante qui soit en cette soirée. Il resserra alors son étreinte autour du brun et ferma les yeux. Harry avait le don de lui faire perdre la raison. Aucun d’entre eux n’aurait pensé un jour avoir autant besoin l’un de l’autre. Harry se sentait bien contre le torse du blond, cela le rassurait. Il eut l’impression pendant ce moment que ce que Draco lui avait dit il y a moins d’une heure n’était qu’un mensonge.

-        « Si tu pars, accorde-moi au moins une dernière nuit. On s’est toujours dit qu’on avait du temps mais ce soir…le temps nous fuit, murmura Harry, au fond de moi je ne veux pas que tu t’en ailles.... »

Le cœur de Draco manqua un battement. La phrase qu’il attendait tant avait enfin passé les lèvres de Harry. Draco le serra instinctivement un peu plus contre lui comme si cela était encore possible.

-        « Si tu pars, mon cœur te suivrait. Et je ne pourrais pas survivre Draco. Alors ne te marie pas…pas avec elle. »

Draco prit le visage de Harry entre ses mains et fit croiser leurs regards. Il lui ôta ses lunettes, les déposa à terre et posa tendrement ses lèvres contres celles de Harry. Harry crut que son cœur allait s’arrêter, il s’agrippa alors au col de Draco avec l’énergie du désespoir. Il caressa les lèvres du blond avec sa langue attendant que celui-ci l’invite à approfondir le baiser. Draco entrouvrit alors les lèvres et laissa la langue du brun venir jouer amoureusement avec la sienne. La caresse que prodiguait la langue de Draco à Harry donna l’impression au brun qu’il revivait. Ils se séparèrent pour reprendre leurs souffles, Harry posa alors son front contre celui de Draco.

-        « Reste près de moi Draco, je ne veux pas que tu t’en ailles. J’ai besoin de toi maintenant, autant que j’ai pu avoir besoin de toi avant. Si tu m’aimes, je te jure que…je ne te laisserais jamais partir, à aucun prix.»

Draco le fit basculer sur le lit, il planta un baiser sur les lèvres de Harry et commença à déboutonner la chemise de ce dernier. Il effleura le torse du brun de ses doigts comme si c’était la chose la plus précieuse qui lui était donnée de toucher. Harry tressaillit sous le toucher du blond. Draco l’observa longuement. Harry se laissa aller sous les mains de son aimé et ferma les yeux, lorsqu’il senti une douce pression contre ses lèvres. Les lèvres du blond caressaient celle de Harry avec une telle tendresse qu’Harry crut qu’il allait fondre. Draco traça une ligne de baiser du cou de Harry jusque son torse. Il avait envie de s’imprégner du goût de chaque parcelle du corps du Gryffondor. Il posa ses mains à plat sur le corps de Harry, le toucher de sa peau était un délice. Les paumes de Draco étaient chaudes et Harry appréciait particulièrement ce contact. La respiration du brun se faisait plus haletante au fur et à mesure que le blond parcourait son corps. Draco embrassa l’intérieur de la cuisse de Harry avant de répondre aux attentes du brun en s’emparant de son membre. La caresse procurée par les lèvres et la langue de Draco autour de sa virilité fit fondre Harry un peu plus. Il eut un hoquet de surprise lorsque le blond cessa son activité. Draco remonta alors jusqu’au visage de son amant et s’empara de nouveau de ses lèvres.

-        « Je…commença-t-il la voix rauque avant de s’arrêter.

-        Tu ?

-        Je t’aime Harry. »

Le cœur du brun manqua un battement. Il avait attendu tellement longtemps avant que le blond ne le lui dise. Il s’était même dit que ça n’était peut-être pas le cas finalement et s’était alors senti triste. Après tout, avoir une déclaration de Draco n’était pas anodin, et puis ce n’était pas vraiment le genre du blond. Harry le savait très bien, ce qui eut pour effet de décupler le sentiment de joie qu’il ressentait à ce moment-là. Il embrassa Draco avec passion ne faisant pas attention aux chocs de leur dents, ils s’embrassaient, se mordaient. Harry était décidé, jamais il ne laisserait partir cet ange de glace, il ne pouvait pas se résoudre à le laisser à quelqu’un d’autre. Harry voulait pour une fois faire preuve d’égoïsme et garder son dragon près de lui, et pour toujours. Draco, ce soir-là, lui fit l’amour comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Harry l’avait fait sien et il savait qu’Harry lui appartenait également. Au diable ses parents, au diable son mariage, au diable Astoria. La seule personne qui comptait à ses yeux à ce moment précis était Harry.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>