manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Serpy couche toi là.
Par Tak
Harry Potter  -  Humour/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'ouvre boite : c'est petit, gris, moche, coupant ... bref tout simplement indispensable.

Disclaimer : Comme tout le monde s'en doute, si cette fic a été postée dans la rubrique « HP » c'est qu'elle fait partie de cet univers, donc à JKR CQFD.

Rating : Adolescents à phéromones, Yaoi possiblement citronné.

/!\Annonce : Je suis nul en orthographe, ceux qui me connaissent le savent et ceux que je kidnappe habituellement pour y remédier se sont échappés de mon placard.. Bref si quelqu'un SPF (Sans Placard Fixe) ou si un SPO (Scouatteur de Placard Occasionnel) bref une béta ou un gentil gens plus capable que moi (pas bien dur) accepterais de m'aider à faire de cette petite fiction quelque chose qui n'agresse pas les yeux.. disons que se serait apprécié et appréciable ^^

illustration : issue de http://ledododechaine.over-blog.com/article-6349481.html (mais refuse de s'afficher... shit -_-')

Beta : Taion à signé pour cette fic, s'engageant par là même à se battre contre ma horde de fautes sanguinaires et leurs alliés les fautes de Grammaire. Et là voici enchainée à mon rythme de publication chaotique et capricieux.. On lui souhaite bien du courage et merci à elle !!!

 

¤------------------------------¤

 

- RaaARRRGGggg !! Par Merlin Ron !

- Parce que tu crois que c’est facile ?! Arrête de mettre tes doigts partout aussi !

- Regarde ce que tu fais et vise !! Ron Atte..

- Et voila !

- Bravo !

- Quoi Bravo ?! Merlin Harry c’est toi qui as retiré tes doigts ! Tu devais me la tenir ! Elle est toute tordue maintenant !

- Ouai mais en sachant qu’il aurait put s’agir de mon annuaire droit, je m’en branle tu vois !

-….’mione à raison t’es vraiment vulgaire comme mec…

- File un peu tes doigts et on verra si tu n’es pas vulgaire après le 4ème coup de marteau ! Et lâche moi un peu avec Mione, on est entre mec là alors oublie là un peu ta copine !

- Ce n’est pas parce que monsieur Harry Potter est célibataire qu’il doit me cracher sa frustration de mâle en rud à la figure ! Et puis je te rappelle qu’il s’agit accessoirement de ta meilleur amie hein ..

- Rut ron.. un mâle en rut.. pas en rud.. Lâche un peu les mots savants quand on est entre nous.. t’auras l’air moins con déjà et..

- Tu sais ce qu’il te dit le con hein tu sais ce qu’il te..

- Non mais en tout cas il ne sait pas monter une tente.

- Non la tente ça va, c’est les sardines qui sont contre moi ! Et puis je ne suis pas franchement bien assisté si tu vois ce que je veux dire…

- Bon.. Il en reste combien ?

- Y’en avait 7 et c’est la 3ème qu’on défonce alors fait le calcul !

- …

- Ca fait 4 harry..

- Ron…

- Quoi ?

- Ya pas de vent.

- Euh.. non pas trop encore ça va on a de la chance mais je ne vois pas en quoi ça résout ..

-On est 4 voir 5 si Dean arrive à faire le mur dans une tente pour 3.

-Ha ça on va être serrés mais ça ne..

- Lourd surtout.. très lourd..

- Ha !!! Oui !! Trèèèès très lourd ça l’adolescent plein de phéromone !

- Ron..

- Les célibataire surtout ! Héhé c’est qu’elle ne risque pas de s’envoler la tente avec ça ! Sauf si les célibataires s’en vont faire le mur pour…

- Ron !

- Hum ?

- T’es lourd…

- Tant mieux comme ça je pourrais compenser le manque de sardine dut à ton manque d’adresse et de coopération évidente.

 

Carnet de bord de Harry Potter.

Samedi 4 juillet. Le matin. Bon disons 11h.


 « …Seamus et Neuville sont revenus de leurs petit tours d’explorations juste après ça et on est tous immédiatement entrés dans la tente pour un compte rendu en bonne et due forme que l’on comptait accompagner de raviolis froid –la flemme d’allumer le réchaud-, de thon et de pleins d’autres délices en boites facile à consommer.  Ca c’était pour le côté théorique de notre début de camping. Au final on à plutôt passés la soirée à faire l’inventaire de tous ce qu’on avait oublié. Ces petites choses pas franchement vitales mais qui vous facilite la vie. Un ouvre boite par exemple. Et je maintiens que c’était à Ron de penser à ça. C’est lui qui était chargé de la bouffe et peut être qu’on ne bouffe pas l’ouvre boite mais sans lui, une chose est sur, on jeûne.  

Seamus et Neuville nous ont ensuite brièvement décris le camping mais disons que le ventre vide, on n’avait pas véritablement envie de s’éterniser…

Voilà. Bon c’est pas tout à fait le début de l’histoire mais à dire vrai je ne savais pas franchement ou commencer. Cette idée de camping à la moldu c’était vraiment un défi à la con. Il faut dire pour notre défense que la plupart d’entre nous étaient fauchés et qu’aucun n’aurait voulut entreprendre quoi que se soit où l’argent pourrait nous faciliter les choses. Et ce, tout simplement parce que tous portefeuilles confondus, Malfoy et Nott nous éclataient à plate coutume et je ne crois pas être beaucoup plus riche que Zabini.

Bon, là je suis sensé vous racontez pourquoi ces noms honnis (‘mione déteint sur tout le monde alors pas de commentaires sur les mots made in Larousse) apparaissent dans mon carnet de bord sensé narrer les aventures d’une bande de gryffondor mâles en vacances. Franchement, je doute que quiconque à part nous 5, lise un jour ce carnet (je ne sais pas franchement si je vais laisser mione ou ginny lire ce truc..où alors il faut que je me décide vite et que j’évite le genre de phrase que je viens d’écrire…Chier.)  Et mione connaît tous les sorts possibles et imaginables pour faire cracher à un bouquin tout ce qu’il sait. Rechier. Ce cahier ne sera donc pas à mettre entre n’importe quelles mains. Mieux.

Ok, ce carnet restera strictement entre nous et on filera celui de Ron ou de Neuville à Mione et Ginny. Parfais. Donc il n’y à aucune raison d’expliquer l’apparition des serpents ici.

….

Le besoin de justification qui va suivre n’est en rien imputable ( ‘mione hors de ce corps) au degré de culpabilité que je peux ressentir à avoir fourrez mes meilleurs amis dans cette histoire : ils m’auraient suivit de toute façon. Déjà parce qu’ils m’aiment et ne m’auraient jamais laisser seuls dans cette merde là et aussi parce que bouffer du serpentard au petit dej est devenu un de nos passe temps favori (noter un peu cette générosité : je partage même mes hobbies préféré)

Là encore je ne saurais vraiment dire quand ça à commencé.. Je pense que c’est une suite logique à ce que nous avions entamé avec la fouine. Il insultait mes amis, je répondais aux répliques et regards des siens, quoi que plus logique alors qu’ils entrent dans la danse ? Quoi de plus naturel alors qu’ils participent à notre petite guerre interne ? Chacun commençait à marquer des points qui se comptabilisaient le plus souvent au nombres de retenues ou de rubis qui disparaissait dans nos sabliers respectifs sous les regards blasés, outrés ou amusés des autres élèves. On avait maintenant poussé le jeu assez loin pour que chaque point marqué de façon prononcé contre l’un des deux « clans » donnait le droit au groupe vainqueur d’imposer les règles du prochain défi. Les jumeaux se chargeaient de faire passer la nouvelle et rapidement tout Poudlard était au courant. Je me suis souvent demandé comment ils s’y prenaient pour que rien ne « dérape ». Secret professionnel qu’ils disent. Vrai qu’il doivent se faire un jolie bénéfice sur les paris qu’ils prennent..

Bref comme nous avions marqué le dernier point, nous avons choisit le prochain défis.

Je voulais qu'il ait lieu en dehors de Poudlard (comprenez ailleurs que sous les yeux des deux chatt..de MacGo et Miss Teigne) pas que l’on commençait à en faire un peu beaucoup et trop souvent dans le spectaculaire mais presque et au prochain coup du même genre que celui qui nous avait valut la victoire ‘mione nous arrachait les yeux avant de nous pendre par nos tripes aux branches du saule cogneur. Ou elle accrochait chacun de nos appendices à une branche du saule avant de le regarder nous démembrer doucement. Et si aucun de nous n’a demandé de détail sur la nature exacte desdits appendices je pourrais jurer avoir vu Ron serrer les jambes, Dean les croiser et je mentirais si je disais n’avoir pas craint pour la descendance des Potter. Et si je garde néanmoins un bon souvenir de cet épisode c’est uniquement parce que j’ai jugé utile de faire le malin en ajoutant un « ou pire encore : on pourrait se faire renvoyer !  » en regardant ‘mione droit dans les yeux pour m’éviter un fou rire malvenue et m’assurer qu’elle est bien saisit l’allusion à sa propre réplique en
1ère année. Hermione et son sens des priorités..

Je m’égare encore..En même temps c’est facile avec ces stylos qui mettent en forme nos moindres pensées. Un sortilège de mione (pour changer) sur la base de la détestable plume à papote. Depuis Rita Skeeter en 4ème année je ne peux plus encadrer ces dernières.  Du coup là, il s’agit d’un simple stylo plume d’apparence moldu (c’est important pour la suite mais pour que vous compreniez il faudrait que j’arrive à finir de vous donner les tenant et aboutissement de ce défis stupide que nous avons lancés aux serpentards) Bref un stylo qui concrétise nos idées et pensées en phrases plus ou moins bien tournées selon notre degré de concentration et notre humeur. Elles évitent même d’être vulgaire ! Du coup il faut se concentrer d’avantage pour écrire chier ou crétin que crotte, zut ou imbécile. Et parfois, si on ne se concentre pas assez, elle ne finit pas nos phrases. En général c’est lorsqu’on à une idée dans une idée : le stylo va ouvrir des parenthèses et si le sorcier à qui elle appartient n’est pas concentré, elle les referme sans se soucier de savoir si la phrase que la parenthèse coupe à un sens ou pas. Alors on est tout de même obligé de se relire.. Du Hermione tout craché quoi. Elle nous l’a offert avec un livret chacun à ron et moi avant de partir en camping en nous faisant l’apologie des carnets de voyage, insistant sur le côté sympa, souvenir ect ect..  Bon là ou elle à marqué un point c’est lorsqu’elle à dit qu’elle voulait connaître en détail le récit de notre victoire sur les serpentards.  Comme je ne suis pas de corvée de préparation du repas ( = aller acheter/ soudoyer/trouver un ouvre boite) et que ça ne demande pas grand effort..et bien je m’y suis mis. Et puis ça occupe.

Ca y est, rien que d’avoir pensé à cet ouvre boite et j’ai le ventre qui cri famine. J’ai FAIMMMMM. Hey cool plus la pensé est forte plus le stylo écrit gros et gras… Je suis sur que ce truc doit avoir plein d’option que je ne connais pas.. il faudra que je teste.

Bon, le défis donc.. Comme je vous l’ai dis (oui j’ai choisit de vouvoyer le lecteur parce que parler à un cahier est parfaitement stupide, que de toute façon il y a toujours un lecteur. Ou alors le livre est fermé donc ne s’adresse à personne et vous parce que les seuls personnes qui risquent de tomber la dessus risque fort d’être la même bande de bras cassés dont je vais narrer l’écrasante victoire sur nos ennemis héréditaires) on voulait qu’il se passe loin de Poudlard, dans un lieux ou les atouts principaux des serpentards  n’en soient plus à savoir leurs porte feuilles bien remplis, le carnet d’adresse et la réputation de papa-maman.

Neuville à donc suggérer à juste titre un petit séjour chez les Moldus, Ron à imposer les prochaines vacances (mione partait en France avec sa famille..)  et le coup du camping sauvage c’était mon idée. En même temps dans le monde moldu on aurait difficilement put faire autrement pour se loger. On avait également interdit tout objet magique susceptible de nous servir et bien sur pas de baguette magiques (ok là, on s’est peut être un peu enflammés mais voir les Serpentards blêmir un peu plus à chaque fois qu’on ajoutait une nouvelle condition au défis était véritablement jouissif) Et au final comme on n’avait pas Hermione avec nous, on à aussi imposé un défis entre mecs histoire de dégager Parkinson. »

 Ouvrant la tente d'un coup sec qui fit sursauter Harry et par la même, baver le stylo encre, Ron appostropha son meilleur ami et frère de coeur. Le sourire de son ami était si grand qu'il menaçait de disparition l'ensemble des taches de rousseurs qui parsemaient le visage du jeune homme.

-Harry ? Qu’est ce que tu fou vieux ?

- Vous avez l’ouvre boite ?

- Ouaip ! Dès qu’il aura arrêter de rougir et bafouiller Neuville va te raconter comme il à réussit à en trouver un.. Tu te souviens de la tente rose à l’entrée du camping ? Et attrape les raviolis j'ai la dalle !

- Non…

- Si ! Seamus laisse le respirer deux secondes et viens m’aider, harry tu t’occupes du réchaud et toi Neuville tu racontes ! Merlin mec tu t’en es tiré comme un chef ! D’ici la fin de la semaine on aura un peu plus de place pour dormir c’est moi qui vous le dit ! Respire Neuville !

 

¤--------¤

To be Continued...

 

Bon voilà, un petit début sans prétention aucune écrit dans la foulée et sur un coup de tête... N'hésitez pas à me donner vos avis/critiques/ect.. ça fais toujours plaisir et si en plus ça peut permettre de :

1- redresser le tir

2- s'améliorer

3- flatter bassement l'auteur

4- l'enguirlander parce que franchement il a autre chose à foutre (euh.. *grand sourire*)

5- la réponse D.

Ben franchement, c'est cool ^^ Merci d'avoir lut déjà ^^

Ps : pour les rares que cela inquiètes, je n'abandonne en rien les autres fictions ^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>