manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
quand les chaudrons font boum
Par loupiotte
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
stroumpf et nourrisson

1er jour

Dumbledore était assis derrière son bureau, ses yeux pétillaient de malice et il ne cessait de faire des gouzi gouzi et autres bruits gâteux en chatouillant un petite chose
installée au creux de sa robe bleu fluo.

Si on y regardait de plus prés la chose avait l'air d'un bébé. Mais si, vous savez ces trucs qui
pleurent tout le temps, qui bavent et que les gens trouventtrop-meugnon-c'est-tout-le-portrait-de-ses-parents.

Dumbledore tenait donc un bebé dans ses bras et faisait des bruits plus qu'inquiétants, c'est qu'il avait atteint un certain âge tout de même.

- Prévenez moi si je dérange, après tout ce dont nous devons parler n'est pas si important il s'agit juste du sort d'Harry.

- Voyons Severus, cessez d'être cynique, il est vrai que la situation est inattendue mais elle est
loin d'être dramatique.

- Loin d'être dramatique ? Toute la population sorcière va vouloir me tuer, je viens de renvoyer le sauveur du monde à l'état de ... de, de bebé,

- Arrêtez de tout voir en noir mon cher ami, peut être que si vous vous habilliez d'une autre couleur, la vie vous semblerait plus belle. Devrais-je vous prêter quelques
unes de mes robes ?

- Albus, vous rendez vous compte de la situation ? Concentrez vous quelques instants !

- Bon, eh bien nous allons administrer à Harry ici présent une potion de vieillissement accéléré et dans quelques jours le problème sera réglé. Mais oui c'est toi Harry, mais oui, hou qu'il est mignon le bébé, mais oui il est très mignon le bébé, mais oui.

Severus, passablement sur les nerfs, essayait désespérément de garder son sang froid, après tout il avait réussi à être un espion et à ne jamais se trahir la moitié de sa vie, ce n'était pas maintenant qu'il allait craquer, il allait qu'il se calme, inspirer, expirer, inspirer, expirer,
inspirer, tiens la couleur de la robe d'Albus était exactement la même que celle des schtroumpfs.

- Severus, vous allez bien mon cher ? Vous êtes en train de prendre une couleur rouge grenadine des plus seyantes.

Malgré toutes ses années d'endurance, Severus partit d’un fou rire nerveux magistral.

 

 

 

Drago était tranquillement en train de déguster une glace à la fraise dans sa maison du 17éme siècle en plein coeur du Londres sorcier lorsqu'on vint le déranger.

La tête d'Albus apparut dans les flammes alors qu'il savourait une cuillérée du délice glacé.

- Bonjour Drago.

- Mais que ?

Après avoir envoyé valdinguer sa glace derrière le fauteuil (car quelle honte cela serait si on
venait à savoir que Drago Malfoy, l’insensible, l'héritier de la très riche et très prestigieuse famille Malfoy avait la glace pour péché mignon ? Déjà que le statut de partisan de Voldemort avait bien entamé la réputation familiale ...)

- Bonjour monsieur le directeur, dit Malfoy de façon très classe en fourrant nonchalamment la petite cuillère qu'il tenait à la main sous la moquette, de quoi s'agit-il?

- Il s'agit d'un cas assez spécial mon petit, voudriez vous bien vous rendre chez moi ?

La plupart de la population du monde sorcier tout comme les acharnés de fanfic ont l'habitude de croire que durant les grandes vacances Dumbledore reste à Poudlard. Rayez tout de suite ce stéréotype mensonger de vos petits esprits malléables, chers lecteurs.

Durant ce laps de temps béni par tous, le directeur Dumbledore résidait dans un joli petit cottage en campagne anglaise.

- Bien monsieur Dumbledore, pourrais je maintenant savoir ce que je fais dans votre charmante demeure ainsi que Severus et ce bébé ?

- oh vous trouvez cette maison charmante ? Moi et Winnie, mon elfe de maison, y travaillons
beaucoup.

- Albus, dit le sombre professeur des potions d'une voix pour le moins agacée.

- L'endroit est très sympathique vous savez, surtout début printemps.

- Albus, dit Drago (lui aussi légèrement sur les nerfs, il avait tout de même du renoncer à sa
glace)

- Et puis les villageois sont charmants ici, ils m'appellent « le vieux fou ».

- ALBUS ! crièrent Rogue et Drago en cœur.

- oui oui, j'y viens, j'y viens…

Après avoir expliqué la situation à Drago et fait de longues digressions à propos des villageois, de la couleur de ses robes et du nom de son elfe, Dumbledore en vint enfin au fait.

- Harry devrait donc reprendre son apparence dans une quinzaine de jours, il va vieillir
progressivement.

Durant ce laps de temps, ce cher Harry n'aura pas que le physique d'un enfant mais aussi son mental et sa personnalité, il lui faudra donc un baby-sitter. C'est là que vous intervenez Drago.

- oh non non non, je ne suis ABSOLUMENT pas qualifié et je suis sur qu'il y a d'autres personnes de confiance à qui vous pouvez le laisser, pourquoi pas le professeur Severus par exemple ? C'est à cause de lui tout ça !

- Drago, étant donné qu'en quelques heures je transforme Potter en bébé, pensez vous qu'il soit raisonnable de le laisser avec moi plusieurs jours ? Et puis l'auteur est sur d'avoir déjà lu quelque part un fic où il est question de moi et d'une transformation en bébé, elle ne voudrait pas faire cliché.

- Mais alors prenez Granger, Weasley, Lupin, qui vous voulez mais pas moi !

- Monsieur et madame Weasley-granger sont partis fêter leur lune de miel en Grèce, le reste de la famille est partie en Roumanie voir Charlie, et tous ceux de l'ordre de phénix qui ne profitent pas de vacances bien méritées traquent les derniers mangemorts.

- Et pourquoi vous ne le gardez pas monsieur Dumbledore ?

- Et bien mon petit voyez vous, je suis un vieil homme et Winnie ne va pas en rajeunissant non plus, la présence d'un bébé, aussi charmante soit elle, ne serait pas très bonne pour notre santé, mais je vous promet de passer souvent vous voir, ainsi que Severus, car il devra s'assurer que tout se déroule normalement et que la potion a bien les effets voulus.

- Vous ne m'aviez pas parlé de ça Albus ! Il est hors de question que je doive voir Potter chaque jour !

- Il serait dommage que notre petit arrangement tombe à l'eau n'est ce pas ?...

Tout à coup, Rogue pâlit et ses mains se crispèrent sur sa robe.

- Bien puisque tout est réglé je vous le laisse, Winnie vous fera parvenir dans quelques heures de quoi s'occuper de lui. Courage Drago, il ne restera bébé qu'un jour ou deux, après quoi il deviendra un petit garçon des plus charmants, j'en suis sur.

Avant qu'il n’ait pu comprendre quoi que ce soit Drago était de nouveau chez lui avec un mini Harry dans les bras.

Il avait vraiment besoin d'une glace à la fraise....

 

___________________________________________________________________________

merci a methylorange pour m'avoire corigée .

 

au fait a vous aussi sa vous fait bizzard que drago appele dumby "monsieur Dumbledore" ?

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>