manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
quand les chaudrons font boum
Par loupiotte
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
scene d'exposition et explosion

chapitre 1

Drago reboutonnait lentement sa chemise tout en regardant un certain brun aux yeux vert toujours allongé dans le lit.

En effet comme vous aurez pu le comprendre chers lecteurs perspicaces, Drago couchait avec Harry Potter, oui c'était le bon mot, car, je vois d'ici vos petits cerveaux dégoulinants de romantismes bien baveux, les imaginés ne pouvant se passer l'un de l'autre tant leur amour était fort, mais détrompez-vous, espèces de mollusques rosâtres, les jeunes hommes étaient justes deux canons de beauté gay qui savaient profiter des plaisirs de la vie.

Oui oui, je sais, bien que la relation Harry / Drago sont très courante dans les fanfic.

L'installer sans préambule est un peu barbare, ne vous en faites pas mes chers lecteurs je vais vous expliquer plus clairement comment ce couple improbable et si prisé c'est formé.

Après avoir été diplômé de Poudlard, Drago devait se préparer à rentrer dans le monde des affaires, car après tout, il était l'unique héritier mâle de la prestigieuse famille Malfoy.

Il avait donc trouvé pour commencer un poste d'été au ministère de la magie, dans le département des sports.

Mais là-bas il avait eu la surprise (et le déplaisir) de trouver notre cher Harry Potter, et comme si la situation n'était pas assez pénible comme ça, il s'était vu contraint de partager le même bureau que lui.

Bien qu'au début il avait plané un climat de haine et de méfiance, bien vite Drago c'était lassé de ces jeux de gamins, après tout leurs dernières années c'étaient plutôt bien passées.

Après qu'Harry a occis Voldemort ( ou plutôt après que Voldychou s’est tué tout seul à cause de ce foutu sort de bouclier, que normalement un prétendu mage noir devait éviter sans problème) Mc Gonagall avait décidé de faire redoubler l’année scolaire à tout Poudlard, (pour cause de la mauvaise qualité de l'enseignement reçu ) et il est vrai que durant la dernière année Drago avait fait profil bas, s'isolant la plupart du temps, et ne cherchant surtout pas les ennuis, sur les conseils de son père qui était en liberté provisoire.

Donc après une année à bûcher dur, et à avoir eu son diplôme.

Notre petit Ryry avait décidé de s'installer seul dans un petit appartement très confortable dans un des immeubles du chemin de traverse.

Et grâce à quelques pistons de monsieur Weasley, il avait pu se faire engager au département des sports pour l'été en attendant le commencement de sa formation d'auror qui débuterait en septembre.

Après la détente de l’atmosphère au travail, Drago n'avait pu retenir ses pensées plus longtemps, la dernière année avait déjà été pour lui un calvaire, regarder Potter entouré d'amis et d'admirateurs, regarder Potter choyé par tous les profs, regarder Potter nager dans le bonheur et la gloire.

Oui Drago avait énormément regardé Harry, il avait regardé ses grands yeux verts, sa petite bouche rouge si pleine et mignonne, son visage d'enfant aux traits si fins, son corps qui, autrefois chétif, était maintenant sertie d'une fine musculature. A la fin de l'année il avait cru son calvaire fini, il s'était dit qu'avec quelques amants et son nouveau travail il arriverait à l'oublier, et c'est ce qui se serait sûrement passé s'il ne s'était pas retrouvé bloqué au travail avec lui

Donc après quelques semaines à déguiser inconsciemment son désir en agressivité, il n'avait pas pu s'empêcher (disons le franchement) de sauter sauvagement sur le petit brun

Petit brun qui apparemment l'avait très bien pris, vu la passion qu'il avait mis à embrasser drago.

S'en était suivi une histoire on ne peut plus torride uniquement charnelle, bien que les deux hommes ne s'entendaient pas trop mal, il était impossible qu'ils soient amoureux de leur ex-pire ennemi aux principes et valeurs profondément différentes.

Mais enfin bref nous en étions au moment plus que sensuel ou Drago reboutonnait lentement sa chemise tout en zieutant un p'tit brun, chemises qui malgré tout le boutonnage se retrouva piteusement par terre au coté du pantalon enfilé quelques instants avant, lorsque le p'tit brun en question commença à l’embrasser sensuellement tout en faisant se balader ses mains sur son torse

Après maints et maints ébats, dont je vous laisse la liberté d'imaginer les milles soupirs provoqués par les caresses irrésistibles de ces deux petits pervers, ils durent bien se décider à se lever, après tout, ils avaient tous les deux une journée chargée.

Drago devait accompagner son père pendant ses entretiens afin d'apprendre comment un Malfoy se doit de gérer les affaires de la noble famille au-sang-toujour-pur.

Et Harry devait, à son grand regret, passer une journée à réviser les potions avec l'un de ses anciens profs, le plus sadique; Dumbledore avait réussi à convaincre Rogue d'aider notre petit héros en échange,

officiellement : de produits très rares qui lui seraient utile pour certaines potions

officieusement : l'intégrale dvd des schtroumpfs, une série dessin animé moldu dont il était devenu accro dès les premières apparitions de Gargamel (qui était selon lui le vrai héros de l'histoire)

C'est donc ainsi que notre ryry se retrouva dans l'atelier de monsieur-je-m'habille-en-noir-pour-faire-mystérieux, a réviser les potions qu'il avait étudié durant sept longues années. Malheureusement pour lui la plupart des potions qu'il préparait lors des travaux pratiques lui explosèrent à la figure.

 

 

____ pour mieux comprendre ce qui va suivre, nous nous trouverons dans les pensées de Rogue _______________

 

 

_ Merde, c'est que ce petit con de Potter n'a pas changé en un an, mis à part qu'il est encore plus beau, c'est pas bon pour ma santé mentale ça, si j'ai pu me retenir de me jeter sur lui en septième année, c'est uniquement parce que jeter un seul coup d'œil a Weasley faisant les yeux doux a miss Granger me donnait la nausée, ça m'a quand même permis de garder mon poste de professeur ( et ma dignité accessoirement) il faudrait un jour que je remercie ce "charmant" couple de m'avoir évité la pire honte de ma vie, espérons que ces deux-là n'aient pas d'enfants.

Merde l'autre petit con me regarde avec ses yeux qui ferait même fondre un iceberg à l'âge de glace, pourquoi il a arrêté de porter des lunettes ?

Comme ça il ressemble à Lily, c'est définitivement pas bon pour ma santé mentale. Mais je ne dois pas oublier mon but ! Pouvoir enfin savoir si Gargamel réussit à capturer ces petits personnages. Rhaaaaaaaaaaaaaaa, et l'autre petit con qui se mord la lèvre de concentration, zen Severus, résiste, tu n’es pas gay, ce mioche te rappelle juste ton amour perdu, lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy non, pourquoi tant de cruauté, bouhouhou.

Tiens ! Il a mit un testicule de gobelin dans la potion de pustulence, mais il est demeuré ça va lui exploser à la gueule...

Tant qu'a faire autant que ça soit une bonne explosion qui éclabousse son joli petit museauet qui la lui recouvre de boutons, mouhahhahahhahah, je suis diabolique, allez hop ! je glisse un peu de feuilles Cranson officinal pendant qu'il regarde ailleurs, avec ça, ça devrait faire un joli petit feu d'artifice bien gluant mouhahahahhahhaha

Oh non, merde c'était la potion de guérison d'écorchure oh NON

bbbrrrroummmmmmmm

_ fin de la retransmission dans l'esprit de Severus Rogue_

- Potter, vous allez bien ?

- Potter ?

Ho nom de merlin c'est pas vrai !

 ____________________________________________________________________________

merci a methylorange pour m'avoire corigée

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>