manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réponses à la chaîne
Par SeanConneraille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     177 Reviews    
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.
 
Par  ba-chan14 le 08 Nov.. 18 - 13:31 :  
Chapitre 14
Je pensais que cette fiction était terminée quand je l'ai commencé.. Merlin, j'aurai du vérifier .. Harry a t'il pris cher ?!
 
Mordu de dray
Par  Artoung le 09 Févr.. 17 - 17:36 :  
Chapitre 1
ben moi j'aimerai bien la souite de cette fic
sans vouloir te presser


Une lectrice anonyme.
 
On n'est pas là pour polémiquer¦ni pour personne d'autre d'ailleurs !
Par  lanala le 06 Avr.. 14 - 01:37 :  lol
Chapitre 4
après le chapitre des Crivey un lol mdr!!! s'impose bien entendu! J'ai ri comme une andouille devant mon écran à chacune des réponses. Les trois précédents chapitres étaient très sympas aussi. Je continue...
Par  fauconnette le 18 Févr.. 14 - 13:50 :  Excellent!
Chapitre 14
Franchement j'ai adoré!
Pourtant je pensais pas que j'allais autant accroché, j'étais déjà tombé sur ta fic auparavant mais quand j'avais vu le coup de la chaîne, ça m'avait pas du tout emballé. Alors qu'en fait, tu as vraiment super bien exploité le style de la fic par mail, et l'idée d'utiliser la chaîne est finalement excellente, tu as vraiment un humour tordant, les réponses aux questionnaires par chacun des personnages sont mémorables, chacun avec son style particulier, on reconnaît bien les personnages dans leurs réponses, et leurs traits d'humour propres à chacun sont tout simplement géniaux. J'ai particulièrement aimé l'humour cynique et psychopathe de severus. et j'ai été épaté par ta façon de retranscrire la folie des crivey par mails, j'adore la surabondance de ''mdr'' et de ''lol'', ainsi que les points d'exclamation à l'excès, ça fait bien ressortir leur surexcitation proche de la folie furieuse ^^ ce que j'ai vraiment aimé aussi c'est les discussions ''cordiales'' entre Harry et blaise, comment faire passer des insultes et des piques bien cordialement, c'était juste trop bon! ho et les réponses de Draco, whouaou, je suis fan, il est génialissime ce gars, il fait style que c'est des conneries, mais en fait il a écrit ses désirs cachés sur ce fameux questionnaire, c'est certain ^^
En tout cas, ça m'a vraiment passionné, cette idée que Harry se trompe et envoie le mail à tous ses destinataires est juste génialissime, c'était trop drôle de voir la réaction de chacun. Et ce qui est bien c'est qu'à travers les mails, il y a quand même une histoire qui avance, on découvre ce que sont devenus les relations entre les différents personnages, qui a des sentiments pour qui, on apprend ce qu'il s'est passé à la fameuse soirée pour l'anniv de théo, le petit rapprochement de draco et Harry, encore une histoire trop hilarante d'ailleurs, et on voit par mail les réactions de chacun par rapport à ça. Moi je trouve ça bien que tu ais continué le chapitre 14 par échange de mails, j'ai en effet lu que tu avais pensé à faire un chapitre narratif, mais finalement t'as bien fait de faire comme ça, le rythme n'est pas coupé, et ça rend bien, on comprend bien ce qu'il se passe, c'est toujours aussi amusant, c'est bien quoi ^^ franchement, très agréable à lire, c'est pas lourd ou incompréhensible, même vers la fin quand il y a tous ces échanges de mails qui se mélangent, ce n'est pas fouillis, on comprend bien tout, c'est vraiment bien mené. ce qui m'a le plus étonné, c'est le mail d'hermione, pas très commode ^^ et je suis restée la bouche grande ouverte quand j'ai compris que pansy et severus sortaient ensemble, j'ai pas voulu le comprendre au début, quand il est plus ou moins dit qu'ils couchent ensemble, j'ai relu plusieurs fois pour être sûr d'avoir bien saisis, je n'avais encore jamais imaginé ce couple, mais passé le premier choc, pourquoi pas! en tout cas j'étais écroulé de rire tout au long de ma lecture. alors merci pour cette délicieuse lecture. ce qui m'amène à des questions d'une extrême importance: à quand la suite? et combien de chapitres restent ils? il me semble que cela fait plus d'un an que tu n'as plus publié sur cette fic, vas tu la finir?
encore merci pour le bon moment que je viens de passer, à bientôt ;)
Par  Denwelyn le 18 Févr.. 14 - 01:30 :  
Chapitre 14
Je prends le train en route, et j'ai hâte de lire la suite!^^
J'ai vraiment beaucoup ri (et je me suis sentie toute émue par Théo). Le maillon AAAAAAAAH! est juste super, on sent bien venir le pétage de plomb. Oh, et celui des frères Crivey, particulièrement effrayant mais très bien joué avec tous les "lol", "mdr", et les points d'exclamations à n'en plus finir (les pauvres frangins quand même, ils en ont prit pour leur grade).
En bref, j'aime beaucoup l'idée, et je ne dirais plus que vivement la suite! :)
 
"Savez-vous pourquoi les hirondelles font leur nid dans les auvents ? Pour écouter des histoires." (James Matthew Barrie)
Par  oniaina le 11 Mars. 13 - 22:25 :  
Chapitre 1
Allez hop une review pour dire oh combien j'ai ri, oh combien j'ai aimé, et surtout que je t'adore malgré le kick ;) . Bisous et vivement une suite.
 
Et si les grenouilles avaient des ailes, elles s’emmerderaient pas à faire des bons !
Par  ManyMaya le 02 Mars. 13 - 21:30 :  
Chapitre 1
Bon alors si "techniquement presque tout le chapitre suivant est écrit" : où à quel endroit qu'elle est donc la suite ?!? Hein ??? 8-s
Bizouxxx quand même à l'auteur :-)
Par  Sasha Hypnophile le 17 Oct.. 12 - 14:37 :  
Chapitre 14
C'est excellent x) je me suis vraiment tordue de rire! Merci pour la fic, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris en lisant et c'est vraiment rafraichissant ^^
J'ai hâte de lire la suite!
Par  momopowa le 21 Sept.. 12 - 23:21 :  
Chapitre 1
Je viens de remarquer l'allusion à Bref. Je me tords de rire sur place.
*dying whale noise*
Par  momopowa le 18 Sept.. 12 - 22:38 :  
Chapitre 14
*Cri contenu sur place et trépignage intense pendant une demi-minute*

La suite que je pensais définitevement morte est sortie d'outre-tombe ! (la menace ça marche bien ! mwéhéhé)
Je ne me lasserai jamais de cette fic, je rigole tout du long, et j'attends la suite avec une impatience grandissante. C'est du délirium en barres.
A que merci pour ce chapitre.
Ha, taux bille un.
 
 
Reviews précédentes
 
 
Page 1
 
 
Reviews suivantes
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>