manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réponses à la chaîne
Par SeanConneraille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     177 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le maillon fish

Disclaimer : Tout à elle pas à moi.

 

Note : Voilà la souite, avec un chapitre…chapitré. Bref, je commence à arriver au bout de mon avance donc je vais très certainement diminuer la cadence.

 

Voilà voilà et bon courage pour ce chapitre.

 

Et désolée Artoung, ce n’est pas un chapillon é_è

 

 

**********************************

 

 

Le maillon Fish

 

 

 

 

From : ColinC@lagazette.uk

To : Potter.Harry@ministere.uk

Cc : DennisC@lagazette.uk

Fichier joint : wtf.doc

 

Salut Harry !!!!

 

Désolé de te déranger dans ton travail mais on vient de recevoir un mail bizarre avec Dennis et on voulait savoir s’il était de toi, je te l’ai copié en pièce jointe !

 

Encore désolé de te déranger !!!!

 

From : Potter.Harry@ministere.uk

To : ColinC@lagazette.uk

Cc : DennisC@lagazette.uk

 

Salut les gars,

 

Moi aussi j’ai reçu ce mail bizarre, je pense que ce sont les jumeaux qui ont du faire une blague, vous savez comment ils sont…

 

 

From : ColinC@lagazette.uk

To : Potter.Harry@ministere.uk

Cc : DennisC@lagazette.uk

 

 

Lol oui, on s’en doutait un peu en voyant certaines réponses et cette adresse étrange !!!

 

Et puis on te connait, tu n’aurais pas été aussi méchant sachant qu’on allait le lire et risquer d’être blessés :((((((

 

On aurait pu faire n’importe quoi si tu nous avais fait du mal tu sais !!!! On est sensibles même si on en a pas l’air, surtout Dennis lol !!!

 

Au fait, ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu Harry !!! Je me demandais (et Dennis aussi) si ça te dérangerait de passer nous voir un petit moment !!! Enfin si ça te dérange pas et si t’as envie hein !!!! Et puis ça sera pas long, disons, une heure ou deux ??? Dis-le nous si on abuse !!!!!!!!!!

 

 

From : Potter.Harry@ministere.uk

To : ColinC@lagazette.uk

Cc : DennisC@lagazette.uk

 

Bien sûr que non, ça me ferait très plaisir de vous voir. Je suis libre jeudi de la semaine prochaine à 17h.  Est-ce que ça vous va ?

 

 

From : ColinC@lagazette.uk

To : Potter.Harry@ministere.uk

Cc : DennisC@lagazette.uk

 

Impec !!!! A jeudi alors et bonne fin de journée Harry !!!!! T’es le meilleur !!!!

 

Et puis on a rempli le questionnaire aussi lool le voilà !!!

 

 

 

Comme on ne se connaît jamais assez voici un petit quizz simple et drôle.

Mode d'emploi : copie ce mail en entier et colle-le dans un nouveau mail que tu enverras.

 

Change toutes les réponses pour qu'elles soient tiennes puis envoie ce message à un groupe de personnes que tu connais, incluant la personne qui te l'a envoyé.

 

En théorie, tu vas apprendre plusieurs choses de tes amis. N'oublie pas d'envoyer ta réponse à l'expéditeur de ce message.

 

Tu ne sais pas ce que tu vas découvrir… Ça prend moins de 10 minutes et on peut en apprendre tellement...
 
 
1. Quelle heure est-il ? 17h38 !!


2. Quel est ton nom complet ? Colin et Dennis Crivey !!!!


3. Quels sont tes surnoms ? les Hobbit, Mini-Pousse, Nain de Jardin, Botruc, les Gnomes !!! mdr


4. Le nombre de bougies de ton dernier gâteau ? 22 et 20 !!


5. A quelle date tu les souffles habituellement ? 17 avril pour Colin et 23 mars pour moi !!

 

6. A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h (Colin) et 7h30 (Dennis)  (Dennis est une feignasse lol !!) (N’importe quoi !!)


7. As-tu des animaux ? Nos parents ont un chien, un cocker !! Moi j’ai des poissons rouges !!! (Colin)


8. Quelle est ta taille ? 1m64,5 et 1m64 ! A toi de deviner qui est le plus grand jeudi Harry !!


9. Couleur de tes yeux ? bleus  (Colin) et marrons (Dennis) !!

 
10. Couleur de tes cheveux ? châtain pour les deux lol !!!!!

 

11. Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? Ton portrait !!!!!!!! Mais on sait pas où, on hésite entre le torse et le dos mdr !!

 

12. As-tu déjà été amoureux ? Oui !!!


13. As-tu déjà été amoureux de quelqu'un jusqu'au point de pleurer ? oui T____T

 

14. A ton avis, qui peut secrètement t’aimer ? Harry Potter ??? *__*

 

15. A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu’ils te voient pour la première fois ?

Ils ont déjà parlé à Harry Potter ils sont trop chanceuuuux loool

 

16. Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Harry Potter !! Et on l’a déjà fait !!!!

 

17. Quel est le denier match de Quidditch que tu as vu ? Le match amical entre les Aras de Moutohora et les Rayons de Soleil de Sumbawanga !!! On a interviewé les deux équipes Harry et on a des photos de tout le monde !! Et on peut t’en donner de la Nouvelle-Zélande aussi si tu veux !!!! C’est magnifique !!

 

18. As-tu déjà été victime d'un accident de balai ? On ne compte plus mdr !!


19. Quel modèle de balai possèdes-tu ? Un éclair de feu !!

 

20. Or ou argent ? Or !! Comme les gryffondor !!

 

21. Café ou crème glacée ? Crème glacée au café mdr !!


22. Quelles sont tes couleurs préférées ? ROUGE ET OR et vert comme tes yeux Harry !!

 
23. Quelle  est la couleur de tes chaussettes ? Rouge pour Colin et jaune pour moi lol

 
24. Quel est le livre que tu lis en ce moment ? Ma vie avec Harry Potter par Romilda Vane !!


25. Quels sont tes plats préférés ? La tarte à la mélasse comme toi !!

 

26. Quels plats détestes-tu ? Les tripes aussi !! lol c’est vraiment trop affreux mdr

 

27. Boissons préférées ? Le lait !!!


28. Chanson qui passe en ce moment ? I’m in love with H de Susan Bones !!

 

29. Quelles sont tes fleurs préférées ? les lys !!!!!


30. Qu’y a-t-il sur les murs de ta chambre ? des photos et des posters de toi Harry !!

 

31. Qu’y a-t-il en-dessous de ton lit ? rien !!

 

32. De quelle couleur est ta salle de bain ? verte comme tes yeux pour être de bonne humeur le matin !!

 

33. As-tu déjà pris un bain de minuit ? On a failli mdr !!

 

34. Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?  non :((((


35. Qu’est-ce qui t’inspires ? HARRY POTTER !!!


36. Plage, ville ou campagne ? n’importe où tant que tu y es Harry !!


37. Eté ou hiver ? Eté !!!

 

38. Dors-tu avec un animal en peluche ? On dort pas avec mais on a toute la collection des peluches Harry Potter :DDD


39. As-tu échoué au permis de transplanage ? Oui !!! LOL
Si oui, combien de fois ? 4 fois pour Colin et 2 pour Dennis mdr !!!

 

40. Dans quel magasin viderais-tu ton compte ? Chez Flash’Wizz !!!


41. Quelle est la taille de ta collection de cartes de chocogrenouilles ? Il nous en manque encore quelques unes pour avoir la collection complète :((((((


42. Que fais-tu quand tu es énervé ? On regarde des photos de Harry en train de voler et ça nous apaise :))))))

 

43. Avec quoi détesteriez-vous être enfermé dans une pièce ?  des Serpentards et toutes les personnes qui aiment pas Harry !!!!

 

44. Sais-tu jongler ? Colin non, Dennis oui !!

Si oui, combien de boules à la fois ? que 2 !!! mais c’est déjà pas mal loool

 

45. Quel est ton jour préféré de la semaine ? le dimanche aussi !!! seul jour où on peut mettre à jour notre collection Harry Potter !!


46. Quels mots ou phrases utilises-tu le plus souvent ? HARRY POTTER !!!!!!

 
47. Ami(e)s qui habitent le plus loin ? Harry Potter !!!!!


48. Choses qui t’importunent le plus ? manquer une apparition publique de Harry Potter et ne pas connaître son adresse :((((((

 
49. Meilleures choses au monde ? HARRY POTTER !!!! et la photographie lol !!

 

50. Tes plus grosses peurs / phobies ? que Harry Potter nous déteste et qu’il meurt :((((((

 

51. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Meilleurs amis de Harry Potter :DDDD


52. Tes buts dans la vie ? devenir les meilleurs amis de Harry Potter !!!

 

53. Quel était ton rêve d'enfant ? serrer la main de Harry Potter !!!! lol


54. Quel est ton dernier rêve d'adulte ? être invités chez Harry Potter mdr !!!!!

 
55. Ce que tu changerais dans ta vie: le nombre d’heures passées avec Harry Potter !!! lol

 

56. De qui as-tu reçu ce mail ? d’une fausse adresse qui ose se faire passer pour Harry !!! ON TROUVERA LE COUPABLE !!!!!!

 

57. Qui te répondra le plus rapidement ? Harry ??? lol


58. Qui est la personne la plus sujette à ne pas te répondre ? ceux qui ont pas notre adresse lol !!!!


59. Dis une bonne chose à propos de la personne qui t’a envoyé ce message. VOUS ALLEZ PAYER !!!!!!!!

 

60. Que veux-tu dire aux personnes à qui tu vas envoyer ce message ? HARRY ON T’AIIIIIIIIIME !!!!!!!!!




*****


A suivre... 


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>