manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Nouvel Ichigo
Par Selka
Bleach  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Deux Ichigo pour le prix d'un

Deuxième fic avec Ichigo Ukitake comme héros. Première rencontre entre lui et Ichigo Kurosaki, mais pas la dernière. En espérant qu'elle vous fasse rire, moi je me suis bien amusée en l'écrivant.

Rencontre de deux fraises.

Ichigo Ukitake était l'assistant du capitaine Grimmjow Jaggerjack depuis maintenant six mois. L'hiver s'était installé, recouvrant la Soul Society de son manteau blanc et épais. Ichigo se dépêchait vers le bureau de son capitaine, les bras chargés de papiers à lui faire signer. En arrivant devant la porte, il eut la surprise d'entendre une voix qui lui était inconnue venant de l'intérieur du bureau.

« Et là, elle a voulu lui faire une de ses spécialités. Tatsuki a prétendu avoir dîné chez elle mais Ulquiorra a accepté. Il s'est retrouvé avec un plat de macreaux à la confiture avec du riz sucré. Et il a tout mangé. Tatsuki m'a dit qu'à la fin il était tellement vert que ça jurait avec ses yeux. Et bien sûr Inoue ne s'est rendu compte de rien. J'ai... »

Ichigo ouvrit la porte d'un coup. Son capitaine était assis derrière son bureau, le sourire aux lèvres. Et, assit sur un coin du bureau, Ichigo vit un adolescent (ouais, comme si tu avais 3000 ans...). Il était grand, roux, et portait un épais manteau qui venait du monde des humains.

« Ah, te voilà. Bon, voici mon assistant Ichigo Ukitake. Ichigo, je te présente Ichigo Kurosaki.
- Enchanté.
- Moi de même.
- Ca va être dur de vous différencier. Je sais, quand vous serez dans la même pièce, ça sera esclave et fraisounette. Tu es d'accord fraisounette?
- Bien sûr Grimmjow. Et toi, quand tu seras avec d'autres capitaines, je t'appellerai mon minou.
- Bon, d'accord. Ukitake, tu avais des papiers à me faire signer, non?
- Oui capitaine. Rapidement s'il-vous-plaît, je dois aller à la sixième division pour une demande d'entraînement conjoint.
- D'accord. Au fait, est-ce que tu pourrais entraîner Kurosaki au kidô s'il-te-plaît? Il doit entrer à l'académie l'année prochaine et il n'a même pas les bases. Sans parler de son contrôle de reiatsu.
- Eh bien... C'est calme en ce moment donc pourquoi pas. Mais j'aimerais faire passer à Kurosaki-san un petit test de niveau avant. Demain par exemple, si ma présence n'est pas requise à l'entraînement commun.

Ukitake eut la surprise de voir son capitaine éclater de rire.

- Fais-lui passer tous les tests que tu veux. Je regrette juste de ne pouvoir y assister.
- On se revoit donc demain Ukitake-san. Il faut que j'aille voir Nell maintenant avant qu'elle ne débarque ici et alerte toute la Soul Society.
- Tu cherches à éviter quelqu'un?
- Tu sais bien que oui. Si tu préviens Zaraki, je te jure que je te tue.
- Trop tard mon vieux, c'est déjà fait. (=prévenir Zaraki ou le tuer?) »

Ichigo Ukitake n'écouta pas le reste de la conversation, il sortit et se dirigea vers la sixième, se demandant qui pouvait être le jeune homme qui traitait son capitaine et d'autres avec tant de familiarités. Il devait avouer que ça l'énervait et le rendait jaloux à la fois.

« Alors Ukitake-kun, tu vas participer à l'entraînement de demain avec nous?
- Non vice-capitaine Abarai. Le capitaine Jaggerjack m'a demandé d'entraîner au kidô l'un de ses amis mais je veux lui faire passer un test de niveau avant.
- C'est un de ses fraccìons?
- Non, enfin je ne crois pas. Apparemment il est ici depuis peu. Il porte encore des habits humains. Il est grand, roux...
- Attends, c'est d'Ichigo Kurosaki dont tu parles, non?
- Oui, c'est lui. Vous le connaissez?
- Ouais. Attends... tu vas faire passer un test de niveau à Ichigo Kurosaki?

Encore un gradé qui le connaissait bien...

- Oui.
- Capitaine, est-ce que...
- Oui Abarai, j'ai entendu. Et oui, ta présence sera obligatoire demain à l'entraînement entre la troisième et le sixième division.
- Mais capitaine... Vous ne voulez pas voir les progrès d'Ichigo? Et le genre de test qu'Ukitake-kun va faire.
- Je te rappelle que Kurosaki Ichigo loge dans mon manoir. De plus je pense lui demander un combat ce soir. Et je suis sûr que tu réussiras à trouver une excuse pour te faire inviter ce soir.

Et en plus il logeait dans la résidence Kuchiki!

- Excusez-moi vice-capitaine Abarai, d'où connaissez-vous cet humain? Et pourquoi le capitaine Kuchiki a-t il accepté un combat contre lui?
- Tu n'es pas au courant?
- De quoi?
- Tu as entendu parler de la bataille de Karakura?
- Bien sûr, là où l'ex-capitaine Aizen a été défait.
- Et tu veux faire passer un test à Ichigo Kurosaki?
- Ce qu'Abarai veut dire, Ukitake Ichigo, c'est que tu devrais t'intéresser à l'histoire actuelle.
- Pourquoi capitaine?
- Déjà parce que Kurosaki Ichigo n'est aucunement mort. Et que c'est lui qui a mit un point final à cette bataille. Installe-toi, Abarai va te dire qui est Kurosaki Ichigo, comme cela il sera plus concentré à l'entraînement de demain.

Très étonné, Ichigo s'assit sans un mot sur le siège désigné. Il commençait à avoir peur.

- Merci capitaine. Bon, Ichigo Kurosaki est humain, mais il a aussi une formidable pression spirituelle. Un Hollow a attaqué sa famille, il habite Karakura au fait, et Kuchiki Rukia s'est interposé. Elle a été blessé donc elle lui a transmis ses pouvoirs et donc il est devenu shinigami. C'est interdit, je sais. Mais c'était une question de vie ou de mort. Ils ont d'ailleurs eu quelques belles prises. Le capitaine et moi on a été envoyé pour arrêter Rukia. Ichigo s'est interposé, et le capitaine lui a retiré tout le reiatsu de Rukia avant de la ramener à la Soul Society où elle a été condamné à mort. Ichigo l'a appris grâce à Kisuke Uruhara, l'ex-capitaine de la douzième division avant que tu ne le demandes, et ce dernier l'a aussi entraîné. Et il est venu à la Soul Society avec deux amis à lui qui avaient du reiatsu et un Quincy. D'ailleurs, tu connais Inoue-chan, c'est une amie à Ichigo. Et ils sont venus pour libérer Rukia. Ichigo s'est battu, et a gagné contre Jidanbô, le gardien de la porte Ouest, Ikkaku Madarame, le troisième siège de la onzième division, moi, le capitaine Zaraki et le capitaine Kuchiki. Ah, oui, il a aussi les vice-capitaines de la première, deuxième et quatrième division à mains nues et en trois coups. Ensuite contre les Arrancars c'est lui qui a tué entre autre Grimmjow Jaggerjack et Ulquiorra Schiffer. Et Aizen bien sûr.
- Ah... oui. Je comprends pourquoi tout le monde rigole quand je parle de test de niveau.
- Oui. En plus, maintenant tu ne vas plus pouvoir annuler. A l'heure qu'il est tout le monde doit être au courant.
- Lui faire passer un test... Je vais me faire ridiculiser.
- Ca c'est plus que probable. Mais bonne chance quand même Ichigo-chan. »

Comme Renji l'avait prédit, plusieurs capitaines et hauts officiers étaient présents le lendemain pour son test, et la plupart avaient un sourire moqueur aux lèvres. Puis Ichigo Kurosaki arriva en tenue de shinigami, son énorme zanpakutô sur le dos.

Ichigo Ukitake se contenta de lui demander de faire un shunpô avant d'accepter de lui donner des cours. Beaucoup furent déçus, mais il évita ainsi de se ridiculiser en public, et il évita ainsi de se ridiculiser en public, et il ne sous-estima plus jamais son élève.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>