manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Nouvel Ichigo
Par Selka
Bleach  -  Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ichigo paye sa dette

Ichigo Ukitake pensait souvent à Inoue Orihime. A chaque fois qu'il parait une attaque lors de l'entraînement, quand il signait un papier officiel, ou quand il portait des baguettes à sa bouche. Il se rappellait que sans elle il n'aurait jamais été shinigami, il n'avait été qu'un des assistés de sa famille. Il se sentait donc extrêmement reconnaissant envers elle. Il aurait voulu la remercier, faire quelque chose pour elle. Quelque chose qui compte vraiment. Il s'en ouvrit un jour à Ichigo Kurosaki, lors d'une des pauses qu'ils faisaient pendant les cours de kidô. Après tout, son "élève" connaissait la jeune femme beaucoup mieux que lui vu qu'ils étaient amis depuis de nombreuses années, lui se contentant de la croiser parfois et de lui parler un peu.

 

"Rien de plus facile. Il suffit que tu retrouves son frère.
- Hein?
- Inoue a été élevée par son frère, mais il est mort dans un accident de voiture il y a plusieurs années.
Si tu le retrouves je pense que ça payera la dette que tu penses avoir envers elle.
- Ma dette est réelle!
- C'est ce que tu penses. Elle ne voit pas du tout les choses comme ça. Inoue aidera toujours au maximum les gens sans rien attendre en retour.
- Tu es sûr, au moins, qu'il est à la Soul Society son frère?
- Oui. C'est moi qui l'y ait envoyé.
- Ce n'est pas quelque chose de très légal mais bon. Elle a fait tellement plus pour moi.
- Et ce n'était pas très légal non plus ce qu'elle a fait.
- Oui. C'est quoi le nom de son frère?
- Inoue Sora.
- Bon. Je rechercherai. En attendant... récite moi l'Aria du kidô n°2

 

[...]

 

Ichigo Ukitake retrouva Sora Inoue. Il habitait dans le 24eme quartier du Rugonkai et travaillait dans une banque du 20e quartier. Il s'était marié aussi, à une de ses collègues.
Quand il donna ces informations à Inoue, elle lui sauta au cou avant de lui planter un gros bisou sur la bouche. Il rougit. Mais, le temps qu'il trouve quelque chose à dire, elle avait déjà disparu, se dirigeant sûrement vers le 24e quartier.
Ichigo se sentit plus léger: il avait payé sa dette. Il rentra chez lui en sifflotant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>