manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Déesse? C'est qui celle là?
Par Selka
Harry Potter  -  Humour  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Jeu numéro 1

Jeu numéro 1: Programme d'entraînement cérébral du professeur Kawashima.

Drago laissa Blaise lui expliquer le fonctionnement de la machine: les différents boutons, le stylet, le bouton de marche et le son. Puis il lui tendit un jeu.

« Tient. C'est un jeu qui vérifie l'âge de ton cerveau.
- Quoi? Comment?
- Avec des exercices de rapidité, de réflexion... Les exercices sont écrits et oraux.
- D'accord... Allons-y...
- N'aie pas peur Drago. Je te jure, ça ne va pas te sauter à la figure.
- Un Malfoy n'a jamais peur, et surtout pas des objets moldus.
- Et un Drago Malfoy?
- Non! »

Et Drago alluma la Nintendo DS.

Elle n'explosa pas, se contentant de faire un petit bruit. Drago rouvrit doucement les yeux et remarqua que les « zécrans » étaient illuminés. Une phrase clignotait sur l'écran du bas : « Touchez l'écran pour continuer ». Drago prit délicatement le stylet et toucha l 'écran comme demandé.

Toujours pas d'explosion.

« Appuie sur Test et on pourra voir l'état de ton cerveau.
- Parfait, comme tout le reste de ma personne.
- Appuie. »

Après une explication sur les boutons et le fonctionnement des tests que Drago lu et écouta très attentivement (on ne sait jamais, si une mauvaise explication LA faisait exploser). Puis, le test commença.

« Combien fait 49 divisé par 7.

Stylet prêt, Drago écrivit un très beau 7 sur l'écran tactile.

- Faux, la réponse n'est pas 1.
- Je n'ai pas écrit 1, stupide machine, j'ai écrit 7, et je vais le réécrire regarde, voilà, 7.
- Faux.
-7.
- Faux. Question suivante. Combien fait 25-8?

Cette fois-ci, Drago écrivit un magnifique 13.

- Faux, la réponse n'est pas 73. »

De rage, Drago lança la DS à travers sa chambre. Heureusement, Blaise la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

« Fait attention Drago! Ca ne peut pas être réparé avec un simple Réparo ces choses là.
- C'est nul. Je vais me débarasser de tout ça et je ne t'écouterai plus jamais.
- Ce jeu est simplement mal calibré. Essaye-en un autre, juste un autre. Comme ça tu pourras comprendre puis humilier Potter.
- Non. Plus tard. Et je ne veux plus rien de ce genre.
- Promis. »

« Eh, Harry, Hedwige a été retrouvée.
- Ouf. Elle était où?
- Stupéfixiée près du lac.
- Qui a bien pu faire une telle chose Ron?
- Quelqu'un qui en avait après son colis et son contenu... Donc tous les fans de jeux vidéos de Poudlard.
- Soit la plupart des élèves de Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor... Mais bon, au moins pour une fois, c'est impossible que ça soit un Serpentard qui ait fait le coup. »

Voilà. J'attends vos propositions de jeu. Personnelement je pense à Pokémon: les explorateurs du Temps, mais je suis ouverte à toutes propositions. Sinon pour ce qui arrive à Drago avec le jeu ça m'est arrivé alors que je l'essayais dans une boutique de jeux vidéos. J'ai compris pourquoi les DS étaient aussi bien fixées au présentoir: c'est pour que les gens énervés ne les jettent pas n'importe où. Bonne journée.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>