manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Déesse? C'est qui celle là?
Par Selka
Harry Potter  -  Humour  -  fr
5 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Jeu numéro 2

Après l'échec du premier jeu, Drago ne voulut plus entendre parler de la DS pendant une semaine.

Pendant ce temps, les Gryffondors cherchaient tous désespérément qui avait pu voler la Nintendo DS d'Harry Potter. Harry avait fait une annonce au début de la semaine comme quoi si la console lui était retournée dans la semaine aucune question ne serait posée et il n'y aurait aucune représaille. Le Gryffondor avait l'air sincère mais Drago avait douté de ses paroles en voyant les airs de Weasley et compagnie (ceux qui partagent la chambre d'Harry). Eux, ne laisseraient pas le vol impuni. Plus tard dans la semaine, il avait entendu dire que Weasley et compagnie effrayaient la plupart des Gryffondors, Serdaigles et Pouffsouffles pour fouiller leurs sacs en se servant du statut de préfet de Weasley (eh oui, que voulez-vous, le manque de DS peut vous conduire aux dernières extrémités). Drago avait trouvé un autre avantage à son « emprunt » : s'il continuait comme ça Weasley serait vite renvoyé du poste de préfet et un idiot encore plus idiot serait mit à sa place.

C'est donc de très bonne humeur au début du week-end que Drago permit à Blaise de tenter de lui faire essayer un autre jeu.

« Tu veux quel genre de jeu ?

- Un qui soit à ma hauteur.

- Non, sérieux Drago. Sinon je te donne Barbie princesse de Fayritopia.

- Je ne connais pas cette Barbie. Mais si elle est forte aucun problème.

- Pas exactement… Bon je vais te prêter Fire Emblem. C'est un jeu de combat mais c'est en tour par tour donc il ne sera pas question de tes reflexes et en plus ils expliquent toutes les actions au fur et à mesure. Pour un débutant c'est l'idéal.

- Si tu le dis. Passe-moi le truc. »

Drago prit le jeu que lui tendait Blaise et, très fier de lui, le mit dans la console puis l'alluma.

« Tu vois. Du premier coup. Un Malfoy n'a pas besoin d'aide. Il sait tout faire.

- Si tu le dis… »

Les prédictions de Blaise s'avérèrent exactes et Drago avança dans le jeu assez vite, appréciant secrètement les instructions qui lui étaient données. Il n'hésita pas à sacrifier le plus faible de ses personnages pour sauvegarder son prince (cf le jeu, dans les premiers chapitres), et comprit le triangle des armes et des magies (cf encore le jeu).

« Blaise…

- Moui Drago chéri ?

- Ne m'appelle pas comme ça. Tu la vois toujours ?

- … Oui.

- D'accord, je … Ah mais zut ! Il est où ce con de clerc ?

- Hein ?

- Je dois commencer un nouveau combat et je cherche le clerc qui nous accompagnait, tu sais le mec hyper faible qui peut soigner les autres de loin.

- Fait voir.

Drago lui tendit la console et regarda avec un intérêt non feint Blaise faire des manipulations sur le menu.

- Drago, je ne le trouve pas.

- Tu vois. Tu m'avais dit que les personnages KO pouvaient toujours être utilisés.

- Attends… Tu as laissé mourir ton clerc ?

- Il était tellement faible et je devais occuper un ennemi pendant un tour. Mais là le combat risque d'être difficile et j'en ai besoin.

- Drago, je t'ai dit que dans 99 jeux sur 100 les personnages pouvaient revivre.

- Et ?

- Celui-ci est l'exception à la règle. Une fois morts tes personnages ne reviennent pas.

- Quoi ? Mais j'ai besoin de mon clerc.

- Désolé. Je ne peux rien pour toi.

- Et je fais quoi alors ?

- Tu dois recommencer le jeu et faire attention à ton clerc, je ne vois que ça.

- Mais ça fait quatre heures que je suis dessus ! Et je dois tout recommencer ?

- Je ne vois que ça comme solution. Désolé Dray.

- Ne m'appelle pas Dray. Je vais devoir rester éveiller pratiquement toute la nuit.

- Ou reprendre demain.

- Non. Sinon je vais oublier les trucs et les persos ayant de bonnes armes à voler.

- Dray… Tu devrais faire attention. Tu commences à parler comme les accros aux jeux vidéos.

- Un Malfoy n'est « accro » à rien et surtout pas à des objets moldus.

- Comme tu veux. Essaye juste de ne pas t'endormir trop tard. Je te rappelle que le petit-déjeuner de demain est obligatoire. Dumbi va parler.

- Ne t'inquiète pas. »

Le lendemain matin, Harry Potter eut la surprise de voir arriver son rival de toujours, le très Serpentard Drago Malfoy, en retard et débraillé au petit-déjeuner. Après une entrée remarquée il alla directement voir son meilleur ami, le dénommé Blaise Zabini, pour l'engeuler à propos d'une certaine Claire qui n'arrêtait pas de mourir alors qu'il en avait besoin.

Entre l'attaque de chouette, son meilleur ami qui effrayait toute l'école et son ennemi qui commençait à parler par codes, Harry se dit qu'avoir tué Voldemort ne servait à rien vu que son monde était en train de devenir fou.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>