manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La Liberté des Rêveurs
Par Lilithc
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'air; Partie II

Disclaimer: Le monde d'Harry Potter ainsi que ses personnages appartiennent à J.K. Rowling, aux divers éditeurs et à Warner Bros Inc. Cette fiction est écrite à but purement non lucratif, et en aucun cas avec une intention de violation de copyright.

Note: Ce chapitre qui n'en est pas vraiment un n'était pas du tout prévu à la base. Au début,j'avais l'intention de l'intégrer au chapitre sur l'élément Terre, mais je me suis rendue compte que ça ne collait pas du tout, alors subissez ce micro-chapitre qui n'ajoute pas grand chose à l'histoire, mais qui m'a trotté dans la tête pendant la dernière semaine. Voyez le comme une transition. Ou comme un chapitre inutile. Comme vous voulez, en fait.

Le titre vient de la magnifique chanson d'AaronWaiting for the Wind to Come , qui a grandement inspirée ce texte.

Alice Saturneà votre service

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'air, Partie Deux : En Attendant que Vienne le Vent

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa peau était blanche. Gabrielle mordit doucement dans le cou offert de Luna. Un soupir surpris la récompensa. Une offrande. Elle ne ressentait aucune nervosité, aucune appréhension. La tête dans le creux du cou de Luna, elle ne s'était jamais sentie autant à sa place. La complétude qu'elle avait ressentie auparavant s'était démultipliée, la baignant dans une émotion chaleureuse.

Leurs lèvres se rencontrèrent, papillonnèrent l'une sur l'autre avant de se fondre avec ferveur. Leurs mains s'entrelacèrent sans hésitation.

A travers le tissu fin de sa chemise de nuit, Gabrielle sentait la peau de Luna, le battement rapide de son cœur. La chaleur qui brûlait dans son ventre s'étendit dans tout son corps, une vague de désir jusqu'ici réprimée, cachée honteusement dans le creux de ses draps, enfermée à double tour dans sa boîte de Pandore. Elle voulait plus, elle voulaittout. Elle dévora Luna du regard, se délectant de ses joues rougies, de ses lèvres gonflées par les baisers et ses pupilles dilatées. Ses yeux assombris par le désir lui souriaient.

Si belle, si parfaite. Si longtemps.

Elle ne se rendit compte qu'elle parlait à voix haute que lorsqu'elle vit les yeux de Luna s'écarquiller. Elle se figea, le cœur battant à toute allure, attendant un rejet plein de pitié et un sourire triste.

Les lèvres de Luna effacèrent ses doutes d'un baiser fiévreux, ses mains quittèrent les siennes pour glisser d'un mouvement fluide sous le coton de sa chemise.

Gabrielle frissonna. Les mains de Luna semblaient brûlantes, caressant pour la première fois son corps sans obstacle. Elles glissèrent le long de ses hanches, remontèrent, se faisant plus légère. Comme une interrogation à laquelle Gabrielle répondit d'un sourire tremblant.

Un gémissement surpris lui échappa lorsque les mains remontèrent, se posèrent sur sa poitrine. Saisie d'un vertige, elle retint sa respiration. On l'avait déjà touchée, embrassée. Jamais le désir n'avait été aussi fulgurant, aussi puissant. La respiration irrégulière de Luna frôlait son oreille, et son corps entier frissonnait. Le doigt de Luna effleurant son sein suffisait à son corps pour se tendre convulsivement.

Lorsque les mains de Luna descendirent le long de son ventre, traçant de sinueuses courbes, le temps se brouilla. Le monde de Gabrielle se réduisit aux centimètres de peau touchés par ces doigts légers. Elle n'était plus que cette masse de nerfs haletante, torturée entre l'envie de figer cet instant à jamais et celle de supplier pour plus, plus fort, plus bas.

Luna, rit doucement contre sa peau, et le souffle acheva de briser les résistances de Gabrielle. Elle saisit aveuglément la main et la guida, retenant un gémissement de soulagement lorsque Luna mit fin à ses tourments, lorsqu'elle décida de mettre fin à la douce frustration qui bourdonnait sous chaque parcelle de sa peau.

Dans la cheminée, les flammes s'agitaient, troublées par la rafale.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

xXx

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'herbe du pré dansait. Gabrielle dansait avec elle. Elle tournoyait dans un océan de sensations. Elle n'était plus qu'un courant électrique, qu'un nerf au milieu d'un monde dans lequel tout se perdait. Elle s'élança, courant à en perdre haleine, les joues sillonnées par des larmes dont elle ignorait la raison. Sa peau fut labourée par le souffle. Il pénétra sa peau fine, jouant dans son corps la plus douce des mélodies. Il la secoua, la laissant essoufflée et hilare.

Heureuse.

L'air léchait sa peau, la saluant, la caressant en un frisson. Le frisson originel. Celui de la fin de sa vie, celui de son début. Elle savait. Les vérités futiles retrouvaient leur place dans l'oubli. Elle possédait à présent l'ultime connaissance. Celle à laquelle elle désirait consacrer sa vie, celle qui lui avait semblé si complexe et si inquiétante auparavant et qui, à présent, lui murmurait des promesses.

Liberté.

Elle tomba à genoux dans l'herbe humide, sans se soucier du froid mordant. Autour d'elle, la rafale était assourdissante. Elle n'eut pas peur. Elle laissa les méandres invisibles caresser son corps, se nourrir de sa magie. Le monde n'était plus immense et effrayant, le monde n'était plus une fourmilière grouillante et dangereuse.

Le monde était à portée de main, au creux de sa paume tournée vers le ciel. Le monde était dans une herbe agitée par le vent, dans un bruissement d'ailes fendant l'air.

Un poids dont elle n'avait jusqu'à présent jamais mesuré l'ampleur quitta soudain ses épaules.

Pour la première fois, Gabrielle n'eut plus peur de vivre.

 

à suivre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>