manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un peu d'imagination
Par camille
Harry Potter  -  Humour  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lapdance
Disclaiming: Tout est à moi, à Rick James et à Amy Heckerling.

Camille: Hum... je choisis une song fic... mais la chanson c'est moi qui choisit parce que voilà. Par contre, essayez de lire mon défi en écoutant la musique en boucle, hihi, ce sera bien meilleur... En tout cas moi je l'ai écrite en l'écoutant (pas besoin de préciser que je dansais aussi). Par contre je ne sais pas si c'est une vrai song fic parce que j'sais pas trop ce que c'est en fait... Donc voilà dites moi si c'est bien ou pas.

Titre: Superfreak
Chanteur: Rick James
Lien pour écouter: http://www.dailymotion.com/video/x1b81z_rick-james-superfreak-1981_music

PS: Pour toi Vania, j'espère que tu vas aimer en tout cas. La bise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LapDance

- Non !

C'était un non catégorique. Hermione en était sûre maintenant. Vu le ton qu'a prit son patron pour le lui dire.

- Pourquoi ?

C'était au moins son troisième pourquoi. Elle tenait encore tête à son patron mais elle allait bientôt craquer.

- Parce que tu n'es pas assez bonne Hermione !! Si je te mets chez les habitués tu vas nous ruiner. Tu ne connais pas encore assez le fonctionnement du club pour y être. Et regardes toi un peu ! Tu...

Elle ne voulait même pas entendre la suite...

- Mais Monsieur, j'en ai marre d'attirer toujours les vieux, les pochetrons, les sado-mados et j'en passe. Les autres filles, elles, ont toujours les bons clients...

- Hermione, Hermione... ma petite... Tu es au bar. Celui de la pièce principale. Ton job est de servir à boire à qui pourra payer !! T'es pas là pour dragouiller ou je sais pas ce que tu croyais y faire...

Hermione avait les larmes aux yeux.

- Bon écoute gamine, on va faire quelque chose. Je vais te donner une série de test et si les résultats sont satisfaisant, alors tu passeras de l'autre côté de la pièce. Ca te va ?

- J'accepte. Quel est mon premier test ?

- Minute miss ! Ca attendra ce soir, je veux te voir en relation avec la clientèle.

Son gros patron lui passa une main dans ses cheveux bouclés. Ses lèvres effleurèrent son front et pendant une fraction de seconde, elle cru vomir son déjeuner. Hermione ne voulait plus travailler dans ce club mais elle y était forcée si elle voulait pouvoir payer ses études... Et quitte à y bosser, autant le faire dans les meilleurs conditions possible. Pourtant, on ne pouvais pas appeler ça: meilleurs conditions. En effet, se faire toucher les fesses par un vieil homme bourré tous les soirs, c'est pas ce qu'on peut appeler: "meilleurs conditions". Mais elle avait choisit ça plutôt que veilleuse de nuit dans une usine désinfectée, elle a toujours été une peu trouillard sans ses deux meilleurs amis.

Le soir venu, elle s'était habillée en 'chaudasse-de-la-bite" comme le dirait son voisin de fac homosexuel. Bien entendu, son patron l'attendait déjà, accoudé au bar. Il la regardait de la tête aux pieds, un sourire au coin de la bouche.

- Je vois que tu as fait un bel effort ce soir. Un bon point pour toi !

- Merci...

- Bon alors je vais m'asseoir là un moment et je vais t'observer.

Hermione acquiesça mais ne dis rien. Elle s'installa derrière le bar et usa de ses gestes habituels: laver verres, frotter verres, ranger bouteilles... Un client se présente. Il lui fait signe de venir.

- Qu'est-ce que je vous sers ?

- Donne moi ton collant.

- Vous voulez un whisky coca ? Notre whisky est excellent.

- Je t'en offre 50$ ma belle.

- Vous en auriez 3 pour 10$ au supermarché.

Il réfléchit.

- 60$

- Il faut me commander un verre monsieur, écoutez prenez une bière et j'y réfléchirais.

- D'accord - il lui tend un billet de 50$.

- Je reviens avec votre monnaie monsieur.

Hermione prépare son verre et fais de la monnaie. Elle rend le tout à l'homme et repars au fond du bar pour ne pas qu'il lui refasse signe.

- Hermione, te voilà perdante du premier round.

- QUOI ? Pourquoi ?

- Tu as perdu ton premier test !!

- Mais j'ai fais quoi comme erreur là ? Bon d'accord je ne lui ai pas donné mon collant alors que le client est roi mais quand même ce n'est pas une raison pour...

- L'homme, complètement sobre, t'as donné un billet de 50$ pour une bière à 5$, tu es d'accord ? - elle approuve d'un signe de tête - Hé bien nan ! Tu prends la petite monnaie quand ils sont sobre, dès qu'ils sont faits, ils ne savent plus ce qu'ils te donnent et... c'est du pourboire en rabe pour toi et moi !

- On triche en rendant la monnaie ?! Mais c'est de l'escroquerie !

- Elle est mignonne... Allez reprend ta place devant le bar. Ton second test va arriver.

Ayant perdue toute confiance en soit, Hermione pique du nez sous le bar, faisant mine de nettoyer l'alcool qui coule des bouteilles.

- Escusez-moi ?

Elle se lève et se retrouve face à un nouvel inconnu.

- Oui ? Qu'est-ce que j'peux vous servir ?

- Je voudrais du Sex Appeal.

- Pa... pardon ?

- Je voudrais du Sex Appeal dans un grand verre. Je fête mon anniversaire avec ma copine et j'voulais lui faire goûter.

- Ah ? C'est à dire que nous n'en faisons pas. Vous voulez la carte pour choisir une autre boisson ?

- Non je veux du Sex Appeal, on est dans un bar merde ! Vous devriez pouvoir me faire un Sex Appeal même si vous n'en vendez pas sur votre carte. J'payerais plus cher s'il le faut.

- Mais je suis désolé mais je ne sais pas en faire. Je vais demandé a une collègue.

Hermione se lève et son patron l'arrête.

- Je m'en occupe, rentres chez toi et demain soir aura lieu ton dernier test. N'oublie pas qu'on sera vendredi, attend toi à y passer cette fois...

Hermione se dégagea de sa prise et courut jusqu'au vestiaire pour se changer et rentrer chez elle. Demain, elle n'irait pas en cours pour dormir toute la journée. Le soir, elle devra réussir son test sinon, non seulement elle n'ira jamais dans le coin des habitués, mais en plus, elle risque carrément d'être virée... Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Mais demain, c'est vendredi, et vendredi, c'est soirée 'dansante'...

Le lendemain, levée a 13h00, Hermione va à la salle de sport du coin de la rue. Elle remonte chez elle prendre une douche et se fait une beauté. Ce soir sera peut-être son dernier soir.

- Bonjour tout le monde.

Elle rentre dans la 'loge' des danseuses.

- Qu'est-ce que tu fais là Hermione ? D'habitude tu ne veux jamais danser.

- Je sais Laeticia, mais c'est un test du patron pour savoir s'il me garde ou pas.

- Ah... donc en fait quand tu disais que tu ne savais pas danser, c'était vrai...

- En gros, oui.

- Merde...

- Comme tu dis - elle marque une pause - tu ne voudrais pas m'apprendre quelques trucs de dernières minutes ?

- Si ça peut t'aider.

- Non mais c'est histoire de.

Laeticia se plante derrière elle. Elle colle son corps contre le sien et pose ses mains sur les hanches de Hermione.

- Bon là tu vas juste me suivre...

Les deux filles mouvèrent leurs corps, en vain.

- J'suis bête, il faut que ce soit moi devant - elle se place devant - tiens poses tes mains sur mes hanches et suit le mouvement, essaie déjà de faire pareil et ce sera pas mal.

L'heure du show approchait Hermione était loin d'être une pro. Un bruit sourd, strident mais très court résonna, signe que le patron venait d'allumer le micro et que la représentation allait commencer.

- Bonsoir messieurs, mesdames et mesdemoiselles. Ce soir, vendredi, vous allez assister au show de mes filles !!

Le public applaudit par politesse.

- Mais ce soir j'ai une surprise pour vous - quelques sifflements retentissent dans la salle - une de mes barwomen s'est proposée pour faire un lapdance à un jeune homme tiré au sort par moi. Ce ne sera pas sur 'Down in Mexico' mais bel et bien sur 'Superfreak'.

Du côté des loges, toutes les filles se regardaient étonnées en se posant une même question.

- Qui c'est ? C'est toi Laeti ?

- Nan...

Les acclamations s'élevèrent dans le club.

- Qui sera le jeune homme ? Par commodité envers la danseuse, il y a une limite d'âge: de 18 à 25 ans pas plus. Levez la main et je vous désignerais - une vingtaines de main se leva - toi là bas, viens me rejoindre. Tes yeux seront bandés et ton cul sera gentiment posé sur cette chaise. Tu ne toucheras pas la fille mais elle, te touchera. Attention à ne pas durcir !

Les rires fusèrent par-ci, par-là. Chez Hermione, le stress grimpait, elle savait que c'était à elle qu'il demanderais de faire le lapdance.

- Hermione, viens vite, c'est à toi. Les filles danseront plus loin autours et toi tu seras au centre. Voici ton dernier défi: faire bander le client, ou, s'il est gay et qu'il ne bande pas pour une fille mais j'en doute puisqu'il a lever la main pour un lapdance, me faire bander moi.

- T'es qu'un connard...

- Oh oh tu oses m'insulter ? Bon j'vais mettre ça sur le compte du stress, allez hop jolie cul, en scène !

Hermione mit un pied, sur scène, puis deux... Elle s'avança vers l'homme assit sur la chaise. Il était blond, il avait l'air beau et musclé. Finalement, il avait bien choisit son patron. La musique résonna et Hermione commença le show de sa vie... Personne n'osait parler, ni rire, ni applaudir. Hermione ne savait pas elle même si ce qu'elle faisait rendait bien ou pas, tout ce dont elle se rappelle, c'est s'être beaucoup amusée.

Laeti et les autres filles lui ont assurées que ce qu'elle avait fait était super, mais ce qui lui fit prendre conscience qu'elle s'était bien démerdée, ce fut le fait de voir une bosse sous la ceinture de son client. Client, qui, accessoirement, est actuellement son petit ami. En effet, après son show sur SuperFreak, le jeune homme est revenu le lendemain soir pour demander à voir la mystérieuse jeune fille qui lui avait fait autant d'effet. Tout de suite, les présentations furent faites et ce qui devait arriver arriva...

Hermione n'oubliera jamais son grand ami Rick James qui lui permit: non seulement de garder son boulot et d'être mutée dans la salle des habitués mais aussi d'avoir un chéri qu'elle aime et qui l'aime.


Fin

PS: j'vous fais pas un dessin, vous avez devinez que les blond c'est Dray non ?!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>