manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un peu d'imagination
Par camille
Harry Potter  -  Humour  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Oh mon dieu... elle est chauve

Camille: Défi de Yuna, ici présente (ouais sur le site ouais)

Défi: En gros c'est un POV de Voldy, j'dois mettre une réplique de disney, une lettre et quelqu'un doit mourir. Enjoy !

Disclaiming: tout a JKR, Yuna et moi.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

-Amenez-le moi... I-MMÉ-DIA-TE-MENT ! criai-je. (GRRR)
-Oui maître, tout de suite maître.

Je ne les supporte plus, ces bons à rien. Il me faut quelqu'un de confiance, mais ai-je fait le bon choix? Il est encore jeune tout de même. Et puis il ne s'agit pas de n'importe quoi... il s'agit de meurtre cette fois, et il n'y aura personne pour lui faire le sale boulot à sa place...

-Oui maître ? Que puis-je faire pour vous ?
-Draco, mon cher Draco. Jusqu'où es-tu prêt à aller pour moi ?
-Je ferais n'importe quoi pour vous, mon maître.
-Tuer... serais-tu prêt à tuer pour moi ?
-Oui maître.
-PARFAIT !!

Il n'a pas hésité une seconde, je suis content de mon choix. Ahahahaaaa... bon maintenant il faut lui expliquer mon plan.

-Les âmes courageuses sont rares. Pour elles seules la pierre se réveille...
-Heu... ça va bien maître ?
-Oui oui pardon, je repensais à un vieux dessin animé que j'ai vu hier avec... mais qu'est-ce que je dis moi ?
-...
-Draco, je souhaite te confier une mission de la plus hauuuuute importance.
-Je l'accepte.
-Tu ne veux pas savoir de quoi il est question ?
-Si...
-Bah alors...
-Pardon maître.
-Bien ! Alors comme tu es au courant, Harry Potter, notre ennemi à tout deux, s'est éliminé la nuit dernière. Il a mit fin à ses jours d'une manière drôlement grotesque, l'idiot.
-Oui maître, Harry Potter n'a jamais été très intelligent.
-Moi ça me va, je n'ai pas eux besoin de me salir les mains pour lui. Mais ce n'est pas là que je voulais en venir. Maintenant c'est Hermione qui s'est mit en tête de me tuer. Je me maaaaaarre.
-Il y a de quoi maître, haha.
-Je t'ordonne donc d'aller la tuer.
-Pa... pardon ?
-J'aurais prit plaisir à tuer Harry Potter, mais cette sang de bourbe, je m'en fou comme de ma première plume d'hiboux. Bon tu veux toujours ?
-Oui
-Excellent, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix Draco...

Je n'ai plus qu'a prier... Le voilà qui me tourne le dos. Insolent.

-Draco !
-Oui ?
-Tu vas d'abord la torturer avant de la tuer.
-Oui maître, mais pourquoi ?
-Parce que c'est moi qui décide. Et sache que j'ai des moyens pour savoir si tu as bien fait ce que je te demande.
-Oui maître, vous ne serez pas déçu.
-Je n'en doute pas Draco.

Bon maintenant qu'il est partit, il faut que je trouve un réel moyen de l'espionner. Car franchement, à part si j'utilise des moyens modlu tel qu'une micro caméra, je vois pas... Au moins il croit que je suis capable de l'observer sans qu'il le sache, ça devrait suffire pour qu'il ai peur.

Allez hop je le suis. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire, tous mes mangemorts sont trop cons pour faire une partie d'échec sorcier, même moi j'arrive à gagner.


Ho ho, c'est qu'il va directement chez elle le coquin! Il n'a pas froid aux yeux. Elle ouvre la porte en plus...

-Draco !! Que fais-tu là ?

Elle le rue de coup de poings. C'est vrai que c'est une sauvage cette Hermione... Oh par la barbe de Merlin... Je rêve ou après lui avoir foutue son poing dans sa tronche elle l'embrasse goulûment ?

-Je croyais que tu ne voulais plus jamais me revoir Granger.
-Je croyais que tu n'allais plus jamais oser venir me voir Malfoy.

Je croyais qu'ils se détestaient ses deux là ? Et je croyais surtout que Draco savait que je l'espionnerai... Aaaaaah mais il est malin ce Draco !! Il joue simplement la comédie, haha.

Ou pas... je ne sais pas ce qu'il fait, en tout cas elle crie beaucoup. Allez savoir si c'est de peur, de rage ou de plaisir. Je n'ose même pas m'approcher de cette fenêtre. Je vais attendre qu'il sorte. Ah non, pas besoin, il vient de passer par la fenêtre. Voilà qu'elle lui lance ses chaussures en pleine figure. On dirait une scène de ménage. Si je ne savais pas qu'il essayai de la tuer, je croirais tout autre chose.

-Ne remet plus jamais les pieds ici ou je te tue Malfoy !
-Essaie donc Granger, on verra qui aura le dernier mot.

Ca chauffe ici... Bon je vais m'installer ici, si Draco revient dans la nuit pour la torturer, je serais aux premières loges...

Minuit passé et voilà qu'elle organise une petite fête masquée. Sacré moldu... Oh mais ne serait-ce pas Mac Go ?

-Hermione... Psssst amène toi dehors.
-Oui ?
-Tu as réussi ? Je veux dire tu lui as soutiré des informations ?
-Heu... presque... disons que je n'ai même pas eus besoin de le trouver, il est venu de lui même ce midi.
-Ah bon ? C'est louche non ?
-Heu... non pourquoi ?
-Bon je ne sais pas, mais je compte sur toi pour en tirer le maximum d'information. Tu peux même user de la torture, et sans y aller de main morte hein !! Je n'irais pas jusqu'à te demander de le tuer. Mort, Draco ne nous sert à rien.
-Oui, comptez sur moi.
-Au revoir Hermione, je repasserais très vite.

Hé bah bon Merlin, si on m'avait dit ça ce matin, je n'y aurai pas cru... Alors comme ça, Hermione a une mission d'Auror pour Mc Go. Draco a une mission de Mangemort pour moi. Hahahaha. Pourquoi rigolé-je ? Je dors un peu et demain, à l'aube, je mène l'enquête. Avant écrivons une petite lettre à Mc Go:

Ô ma douce, que vous êtes jolie, que vous avez de grandes dents, que vous avez de grandes oreilles, que vous avez une jolie bouche. Est-ce pour mieux m'embrasser ? Votre grand fou. \_V_/

Hop à la patte du hiboux, et hop tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooooles. Je ferme les yeux et rêve de mon futur rai sur le Monde.

Oh oh, revoilà Draco. Cette fois-ci, il ne prend plus la peine de frapper. C'est un bon petit celui là, j'ai bien fait de le prendre pour cette mission. Demain, plus d'Hermione. Couic.

Encore ces cris... Je ne peux pas me retenir, je suis trop curieux. Il faut que je sache. Petit pas petit pas petit pas. Hou Ha. La fenêtre est basse. Je jette un oeil, mais pas trop loin pour que je puisse le récupérer et...que vois-je ? Niark, Draco qui souille Hermione. Si ça ce n'est pas une torture, je vois pas ce que c'est. C'est un bon serpentard. Et il ne fait pas les choses à moitié... Attachée avec des menottes au radiateur. Haha...

Mais je ne comprend pas, pourquoi se laisse-t-il griffer le dos ? Pourquoi a-t-elle l'air d'y prendre du plaisir ?

Sa petite affaire finie, voyons comment il va la tuer maintenant... Je tend l'oreille parce qu'ils parlent beaucoup on dirait.

-Draco, sache que je te hais.
-Je dois te tuer
-Pardon ?
-Oui, je t'aime mais je dois te tuer.

Ah ouais quand même. Si j'avais su.

-Tu... tu m'aimes ?
-Bien sûr, comment tu crois que j'ai autant de plaisir avec toi sinon... Je te déteste mais je t'aime plus encore.

Ce beau parleur...

-Mais Draco... Moi aussi je t'aime... mais...

Ah non c'en est trop. Je me lève rapidement et...

-AVADAKEDAVRAAAAAAAA !!

J'adore toujours cette sensation de puissance. C'est tellement jouissif. Bon par contre j'ai pas trop eu le temps de viser. Quand toute cette fumée sera partie, je saurais enfin qui est mort... De toute façon, tous les deux méritaient de mourir. On ne trompe pas son camp, même si c'est le mal comme celui de la Granger...

Oh tiens, c'est Hermione qui a survécu. Dommage pour Draco. Allez je m'invite chez elle. De toute façon, elle doit être effondrée, elle ne se rendra même pas compte de ma visite.

-Bonjour Hemione !
-Je vous hais !
-Ah, tiens donc. J'espère que tu me détestes autant que tu détestais Draco alors, parce que moi aussi j'aimerais avoir du plaisir.
-Espèce de psychopathe, sortez de chez moi immédiatement.
-Tu sais, on peut toujours s'arranger... on est adulte après tout...
-SORTEZ MAINTENANT.
-Très bien très bien, mais je reviendrais Hermione, je n'ai pas eus ce que je voulais: ta mort.

Ha ha ha, comme au bon vieux temps. Draco me manquera un peu. Ou pas. Allez je rentre chez moi, je dois gagner encore pas mal de parties d'échec, niark niark.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Camille: En fait, NON Hermione n'est plus attachéeau radiateur. Le avadakedavra a tout détruit... sauf Hermione, mais elle est chauve.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>