manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un jour...
Par please_hate_me
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un avion

Bonjour bonjour ! *sourit niaisement avant de se prendre la vitre*

Voici le deuxième chapitre de ma fiction ! M'en voulez pas si c'est un peu n'importe nawak, j'écris dans la voiture a moitié courbée sur mon ordi et avec des idées louches en tête alors forcément c'est pas de la prose Baudelairesque !

 

Sinon, un grand merci à unefeeallumee pour sa review, qui est ma toute première (woulala je suis toute émoustillée !)

 

Bonne lecture !

 

============

 

Cinq minutes plus tard, Hermione était là.

"-Bah, t'as pas pris la poudre de cheminette ?

-Non, j'en avais plus !!

-Bon, alors, je fais quoi ?

-Et bien, j'ai réfléchi pendant le trajet, et je pense que tu devrais en faire un avion.

-Un avion ? Tu te fous de ma gueule la Herm ?

-Non pas du tout ! ce serait ta manière de lui envoyer, même si il ne le recevra pas !!

-Mais pourquoi un avion ?!

-Bah je sais pas, trouve autre chose si t'as une meilleure idée!!

-... En effet. Je vais peut-être faire ça finalement, dit Harry tout en continuant de trouver l'idée stupide.

-Bon, alors allons-y ! J'ai pas tout mon temps moi ! Volare pergamena prononça la sorcière, et la lettre d'Harry fut aussitôt transformée en un petit avion de papier. 

-Maintenant, envoie-le, poursuivit-elle.

-Par la fenêtre ? Et si quelqu'un se le prend sur la tête ? Grogna Harry, plus méfiant que jamais.

-Comment veux-tu qu'un parchemin atterisse sur la tête de quelqu'un ?? Harry, maintenant tu l'as écrite, ça ne sert à rien de nier, donc va jusqu'au bout et envoie cette foutue lettre ! Le réprimandait Hermione, quand la tête de Ron apparut dans la cheminée.

-Euh Hermione, désolé de te déranger en pleine engueulade d'Harry, mais Hannah vient de faire tomber son frère dans les escaliers, et maintenant il s'est ouvert la tête et il court partout dans la maison...

-QUOI ??! RON WEASLEY ! Rugit Hermione. JE TE LAISSE GARDER LES ENFANTS NE SERAIT-CE QUE 5 MINUTES ET TU FAIS DEJA DES CONNERIES !!!!!"

 

Puis elle transplana dans un nuage de fumée, laissant Harry seul avec son parchemin transformé en avion.

En avion.

Elle en avait de bonnes, Hermione ! Il ne voyait pas en quoi jeter un avion de papier par la fenêtre, si couvert d'encre soit-il, pourrait l'aider à évacuer ses sentiments pour Draco Malefoy.

Il soupira. D'un autre côté, il n'allait pas manger sa lettre, les tartes à la mélasse semblaient bien meilleures. Il fallait bien qu'il en fasse quelque chose.

UJ UJ UJ UJ

Il sortait d'un petite ruelle, pestant contre le coiffeur qui venait de couper ses longs cheveux blonds. Même si il devait avouer qu'il se sentait plus léger, son honneur en avait pris un coup quand il s'était vu dans la glace, ses longs cheveux ayant fait place à une coupe mi-longue, lui arrivat juste en-dessous des oreilles. Heureusement, songea-t-il, il n'avait plus ni proches ni famille pour critiquer cette nouvelle coupe. En effet, après la guerre, il avait disparu dans la nature, aussi tout le monde avait-il cru à sa mort, ses parents compris. Puis il leur avait envoyé une lettre, sur laquelle il n'avait pas écrit d'informations sur sa nouvelle vie, juste qu'il était vivant, qu'il s'excusait et qu'il allait bien. Ses parents ne lui manquaient guère, sa mère étant très malade et son père à Azkaban. Il avait préféré vivre reclus, en dehors du monde sorcier, et avait même changé de nom car bien qu'il ait été un espion pour le compte de l'Ordre du Phénix à la fin, il n'en restait pas moins craint par les trois quart de la communauté sorcière. Et puis il y avait une autre raison...

Avant de disparaître, il s'était rendu compte d'une chose. Une chose horrible. Il avait consulté le Miroir du Riséd, et à sa grande horreur, il y avait vu apparaître son pire ennemi. Harry Potter était la chose qu'il voulait le plus au monde. Comment était-ce possible ?? Il s'était longuement posé la question, pour finalement découvrir que sa haine ancestrale pour le brun ne cachait que du désir. Il voulait Potter. Et il avait mis plusieurs années à s'en remettre. Il voulait avoir le contrôle de lui-même et ne plus le désirer, tout simplement parce que désirer Potter était impossible. Potter était intouchable, et à présent il devait mener sa petite vie parfaite dans sa maison parfaite avec peut-être même une épouse parfaite. Quoique ça ne ressemble pas à Potter d'être parfait, songea-t-il. Il était tellement... Spécial. Les paroles d'une chanson lui revinrent en tête.

 

When you were here before,
Quand tu étais ici autrefois
Couldn't look you in the eye
Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
You're just like an angel
Tu as l'air d' un ange
Your skin makes me cry
Ta beauté me fait pleurer
You float like a feather
Tu flottes comme une plume,
In a beautiful world
Dans un monde merveilleux
And I wish I was special,
Et je voudrais être spécial,
You're so fucking special
Tu es tellement spécial


But I'm a creep(1), I'm a weirdo(2)
Mais je suis un salaud, je suis un raté
What the hell am I doing here ?
Qu'est-ce que je fous ici ?
I don't belong here
Ma place n'est pas ici

I don't care if it hurts
Ca m'est égal si ca fait mal
I want to have control
Je veux avoir le contrôle
I want a perfect body
Je veux un corps parfait
I want a perfect soul
Je veux une âme parfaite
I want you to notice
Je veux que tu remarques
When I'm not around
Quand je ne suis pas la
You're so fucking special
Tu es tellement spécial,
I wish I was special
Je voudrais être spécial

 

Whatever makes you happy,
Quoi que ce soit qui te rende heureux,
Whatever you want,
Quoi que tu veuilles,
You're so fucking special,
Tu es tellement spécial
I wish I was special...
Je voudrais être spécial...

But I'm a creep(1), I'm a weirdo(2)
Mais je suis un salaud, je suis un raté
What the hell am I doing here ?
Qu'est-ce que je fous ici ?
I don't belong here
Ma place n'est pas ici

I don't belong here.
Ma place n'est pas ici.

(1)et(2) : littéralement Creep désigne un insecte, une vermine et Weirdo signifie une drole de personne. .

 

Soudain, Draco Malefoy eut le regard attiré par un papier qui, porté par le vent, venait de se poser à ses pieds. Il ressemblait à un de ces avion que fabriquent les écoliers quand ils veulent passer des messages. Il le ramassa avec un sourire, et décida de l'emporter chez lui pour le lire.

 

=======

Et voilà, j'espère que ça vous a plu ! Bisous bisous les Chocogrenouilles :)

M.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>