manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un jour...
Par please_hate_me
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
5 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
James D. Peterson

Bonjour à tous ! je m'excuse de ces 2 (3 ?) mois de retard mais je n'avais plus internet et comme vous le savez c'est plutôt problématique quand on veut écrire une ficition en ligne... voilà donc le Chapitre 4 !

Zoubibis <3

 

=============

 

Harry était entrain de faire cuire ce qui devait être un risotto aux champignons, mais ressemblait actuellement a un gros tas baveux bariolé. Soupirant, il alla chercher son livre de recettes et lut pour la énième fois celle qu'il était censée préparer. Alors qu'il venait de se rendre compte qu'il avait mis de la Végétaline à la place du beurre, un papier posé sur la table attira son attention. En effet, il semblait scintiller, comme s'il était arrivé la par magie; Harry s'en approcha, le déplia et eut un choc. 

Chère inconnue,

Tu seras certainement surprise en lisant ma lettre, mais j'avais besoin de te l'écrire.

J'ai trouvé par hasard un avion en papier provenant de ton appartement, et ce que j'y ai lu m'a profondément troublé car j'ai moi-même vécu une histoire de la sorte. Je ne rentrerai pas dans les détails mais disons qu'il était déjà trop tard lorsque je me suis rendu compte que je l'aimais.

Je ne sais pas pourquoi je te confie ça, toi que je ne connais même pas, mais j'ai l'impression que tu me comprends. Alors... voilà. Sache que tu n'es pas toute seule et que si l'envie de prend de me parler, tu peux m'écrire à l'adresse suivante :

James Peterson

215 Johan Street

Tu dois me prendre pour un fou, mais tant pis.

A bientôt, je l'espère

James D. Peterson

PS : Si par hasard tu te demandes si cette lettre n'est pas une technique de drague, sache que ce n'en est pas une, ce n'est pas du tout mon style et de toute façon je préfère les hommes.

Il s'assit brusquement et prit sa tête dans ses mains. Ainsi, il existait quelqu'un qui ressentait la même chose que lui. Il était a la fois heureux et curieux : cet homme, qui le prenait vraisemblablement pour une fille, disait être homosexuel, et Harry se demanda si le destin ne lui avait pas envoyé là une chance de refaire sa vie. Il tentait d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler James Peterson, quand il entendit le bruit caractéristique de la poudre de Cheminette. Il se leva juste à temps pour voir Hermione, Ron et les enfants arriver dans son salon.

"-Salut mon pote ! Sourit Ron en le voyant. Il avait l'air un peu fatigué, ce qui pouvait se comprendre. Harry lui tapa dans la main et alla dire bonjour à Hermione :

-Tu l'as envoyée ? S'enquit-elle.

-Euh... oui.

-Qu'est-ce qui se passe ? dedmanda la brune d'un ton soupconneux. Elle avait bien remarqué l'air gêné du brun.

-Hem, ben enfait... il a répondu.

-IL ?? 

-Oui, enfin je ne le connais pas, c'est un peu... balbutia Hary avant de lui tendre la lettre qu'il avait laissée sur la table de la cuisine qui faisait pièce commune avec le salon.

Hermione la parcourut, et eut exacteement la même réaction qu'Harry : elle s'assit brusquement et lui dit :

-Harry, qui est cet homme ??

-J'en sais rien, il dit s'appeler James Peterson...

-Ca pourrait être un piège...

-Mais non Hermione ! pourquoi ce serait un piège ? J'ai lancé cette lettre tout a fait au hasard, il n'y avait personne mis au courant à part toi !

En réalité, Harry ne voulait pas que sa meilleure amie gâche la lumière d'espoir qui venait de s'allumer au fond de lui.

-Bon, bon... mais j'aimerais quand même faire ma petite enquête !!

-Euh, excusez-moi de vous interrompre, balbutia alors Ron tandis qu'il essayait de décrocher un Teddy surexcité de sa jambe, mais j'ai comme qui dirait rien compris... quelqu'un veut bien m'expliquer ??"

 

UJ UJ UJ UJ UJ UJ UJ UJ UJ

Severus Rogue fit une entrée fracassante dans le bureau :

-Albus Dumbledore !!! Tempêta-t-il.

-C'est moi, lui répondit calmement l'homme assis en face de lui.

-Vous l'avez retrouvé ????!!!

-Cela dépend de qui vous parlez mais cela se pourrait, en effet, sourit le directeur.

-Depuis quand ???!!!!

-Eh bien... cela fait environ deux out rois mois il me semble...

-Et pourquoi ne pas me l'avoir dit ?!!! Rogue était en colère, même s'il tâchait de se maîtriser.

-Eh bien j'avais peur que vous ne cherchiez à le contacter par tous le smoyens, ce qui est selon moi une bien mauvaise idée. Draco Malefoy est un homme qui souffre, et il a ses raisons de s'être retiré de la communauté sorcière.

-Mais c'est mon filleul...

-Je sais, Severus. Cela dit, si mon plan marche comme je l'ai prévu, vous pourrez lui reparler dans quelques mois tout au plus.

-Votre...plan ? Demanda Rogue d'un air soupconneux.

-Tout à fait, sourit Dumbledore. Vous vous demandez certainement en quoi il consiste. Voyez-vous, Draco est amoureux, et il est persuadé que cette personne ne veut pas de lui. Cependant, j'ai repéré chez les deux personnes une telle intensité magique d'émotions que je suis sûr qu'elles doivent se rencontrer. 

-Et...qui est cette personne ?

-Je préférerais que vous ne le sachiez pas pour le moment, SEverus, répondit Dumbledore de son éternel air tranquille qui agacait tant de professeurs agités.

 

===

 

Voilà, encore désolée pour le retard :(

M.L.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>