manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hurle. Frappe-moi mais ne me trahi JAMAIS
Par Princessexyaoi
Harry Potter  -  Surnaturel/Amitié  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Entraînement et vie de lord pour monsieur Potter.

Voila 3 mois que harry s'entraîne d' arache pieds entre ses entraînement pour mieux se servir de ses pouvoirs et ses cours de maintiens en plus du fait qu'il révise tout ses cours et le vampire lui a ajouté des cours avancer de niveau supérieur en tout magie blanche, noir,  naturel  et élémentaires.  D'ailleurs il était en cet instant torse nu et en sueur dans sa salle d'entraînement. 

- crusio cop. Formula harry tout en évitant abillement la dague de son adversaire. 

-protego , doloris. Cria ode rageur d'avoir était toucher.

serpentin cro. siffla harry surprenant son adversaire et des cobra et serpent à trois têtes foncèrent sur le plus âgé. 

- finite incontatem. 

- expelliamus ,  crusio ,  doloris ,  venine. Pensa  harry alors que les sort fusaient. 

- protecto ultime. 

Laissant de côté la magie.  Ils se ruerent sur l'autres avec rapidité et agilité. Coup ,  esquive ,  le tout en protégeant leurs esprits des attaques psychique.  Seulement leurs combat fut interrompu par kreatur.

- maitre le dîner est prêt.  Vous avez ressut une lettre de la muggle granger maître. 

- merci kreatur nous arrivons et pose la lettres dans ma chambre.  Répondit harry en sortant suivi du vampire pour se changer mettant un pantalon moulant noir avec une chamise blanche et des chaussures noir et ode lui etait vetu d'une chemise sanguine et un pontalon de cuir ultra moulant et rejoignit son protégé dans la chambre. 

- elle te veux quoi le castor. Cracha ode en insendiant la lettre du regard. 

- on va vite le savoir.  Sourit harry. 

" harry espèce d'idiot comment ose-tu nous laissez tomber et demander au directeur de repassé sous le choipeau. Sale traître tu as toujours était la honte des griffondor ."

harry tremblait et ode le prit dans ses bras croyant qu'il était triste mais yne vague dévastatrice de puissance qui le projeta au mur lui fit bien comprendre qu'il trembler de rage.

- harry tu as briser les chêne du vieux fou. Hoqueta ode les yeux exorbités et un énorme sourire au lèvres.

- oui dis-moi ode tu sera toujoursla pour moi n'est-ce-pas . Chuchota harry la voix hésitante.

- bien sûr que oui tu as mon sang en toi . Tu es mon petit frère un immortel . Cria ode en prenant son petit frère dans ses bras.

- alors hurle ode, hurle , frappr-moi mais ne me trahie jamais grand frère. 

Les deux immortels descendirent et mangèrent comme si de rien était. Le lendemain harry pris ses cours pour le maintien et remplie ses documents . Il avait fait augmenter de beaucoup sa fortune en étendant son réseau marchant et de contacts au delà des frontières anglaise sorcière et muggle grâce à ode qui est une sorte de garde du corps et conseiller dans le travail et comme il ne reste que deux semaines pour Hogward il a voulu organiser une sorte de bal avec son majordome et ami ode qui avait pris l'apparence d'un adolescent de 17 ans pour surveiller son protégé qui est un aimant à problème. 

- ode dis moi ce tu en penses. Ordonna gentillement harry.

- ok mais si c'est trop simple c'est no. Claqua ode.

" cher lord et Lady je vous envoie cette lettre pour vous demandez de m'honnorer de votre présence requise au bal que j'orguanise la semaine prochaine dans mon manoir lord potter-black à je l'espére dans les prochains jours."

- oui je vais envoyer de ce pas et j'ai préparé celle pour tes associés des autres pays.  Sourit ode devoilant ses beau cros.

après avoir fini son travail il était déjà 16 heures 47 minutes alors il se permis de souffler en sortant dans son jardin se promener avec aracno son basilic magique avec qui il discuter joyeusement quand il senti une aura malsaine qu'il reconnaîtrai entre mille.

- bonjour tom, ode t'as remis ta lettre. Salua le survivant en se tournant pour tomber sur ... un dieu grec car c'est bien le mot voldemort était splendide avec des cheveu noir légèrement enduler, un peau douce et laiteuse , deux rubis étincelant et un corps grand et svelte.

- Potter qu'es ce que tu veux.  Demanda froidement lord voldemort.

- te rendre ce qui t'es du tom, je suis ton dernier horxus et si je te le rend la prophétie sera accomplie puisque je ne survivrai plus à  tes assaut mais je vivrai et toi tu ne survivra plus en buvant du sang de licorne puisque tu va recouvrir ta véritable puissance.  Claqua la voix singlante du plus jeune.  Voldemort lui était agréablement surpris par l'intelligence et le sang froid de son homologue puis hocha la tete et sorti un médaillon en or et commença à retirer son âme de l'enfant qui malgré la douleur qui dépasse de loin le doloris nul sens ne sorti d'entre ses belle lèvres rosés et pleine. Quand le mage noir eu fini la voix froide appela.

- merci de l'avoir retirer Tom, ode tu peux venir s'il te plaît.

de suite le bel homme qui lui avait remis la lettre pris son ami dans ses bras sous les yeux pourpre du mage qui parti après avoir saluer le nouveau lord.

- harry tu ne sort pas de ta chambre jusqu'à demain et sache que les loups et vampires seront de ton côté quelques soit ton camp nous n'obéirons qu'a tes ordre mon ségneur. Informa tendrement le vampire son ami et futur maître qu'ils ont désignés .

- merci ode dis leurs de rentrer se reposer et que s'ils viennent de loin ils dormiront ici. Répondit le maitre des lieux avant de sombrer alors que l'être de la nuit sourit face à tans d'innocence et gentillesse.

le lendemain harry repris l'entraînement avec encore plus d'ardeur combattant un loup et un vampire en même temps si ce n'est plus et de jour en jour sa puissance augmente et il a désigné un loup garou et un vampire pour prendre en charge ses affaires lorsqu'il serai à hogward avec ode et ils étaient très compétent dans le domaine ou ils étaient assigné. Chaque jour passé et harry avaient encore plus d'allié  de toute race même sorcière et pourtant il n'avait rien fait pour et quand  il leurs avaient demandé ils ont répondu. 

- tu es puissant et tu n'aspire qu'au bien d'autrui pas comme le vieux fou et lord voldemort n'a pas notre confiance fils de merlin .

depuis il travailler encore et encore jusqu'à devenir réputé dans son monde magique pour ses don au eurphelin muggle et sorcier. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>