manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hurle. Frappe-moi mais ne me trahi JAMAIS
Par Princessexyaoi
Harry Potter  -  Surnaturel/Amitié  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 5: le famillier de Potter est celui de merlin ?

Harry et son majordome se dirigèrent vers le parc ou ils ferai avec les autres maisons un cours de métamorphose et quand ils arrivent la professeur souri avant de débuter. 

- Bonjour à tous aujourd'hui nous ferons une chose que beaucoup n'ont encore jamais rêvé étudier mais au vu de la guerre à venir et du duel nous le ferons vous invoquerai vos famillier ultérieurement qui son différents des familier normaux puisqu'il sont ce que vous êtes au plus profond de vous la formule ne viens que de vous les premières parole qui vous passe par la tête. Eluda-elle et c'est ainsi que tous passèrent draco hérita d'une panthère, pansy elle fut choisi par un hippogriff au grand étonnement de tous car ils savent que cela symbolise la force et le respect d'autrui, blaise eu lui droit à un renard de couleur gris alors que Théodore eu le plus macabre en héritant d'un sambral les autres avaient des animaux banal comme wesley qui se coltinna un rat puis elle arriva vers le suceur de sang.

- " j'en appel à toi ma magie viens et symbolise ma loyauté envers mon seigneur enfant des trois et donne moi la force de le protéger" . Claironne-il alors qu'une lueur argenté sortait de lui et que un énorme loup noir au reflet gris sortait mais le plus hypnotique fut ses magnifiques yeux glace des qu'il pris consistance il se dirigea vers son créateur et s'incline devant lui et harry qui lui caressa les oreilles en embrassant son majordome sur la joue. 

- je suis honoré de ta loyauté obe. Souri harry les yeux étrangement brillant. 

- à vous mr. Potter la lumière que nous voyant est votre aura de puissance plus elle est lumineuse plus vous êtes puissant mais pour ceux qui en une puissance inouï ils ont plusieurs aura habituellement deux comme albus mais il ya plus il est de source sur que personne ne peut le battre pas même le directeur comme voldemort retenez bien cela les enfants.  Cria minerva pour être entendu. De son son côté harry lui ferma un instant les yeux puis tout de suite après les rouvrit alors qu'il pulsait carrément de puissance beaucoup tombèrent à genoux même ode eu du mal à ne pas sucomber mais quand la professeur cria de surprise tous regardèrent harry les yeux larges car son aura avait plusieurs couleur allons de l'argenter au doré en passant par le blanc et le vert strié de rouge le tout couvert de violet alors que sa voix résonné. 

-" j'en appel à celle qui est notre mère que par toi ma magie j'eveil celui qui pendant des siècle sommeillait attendant mon appel" . Demanda harry alors qu'un puissant flash aveugle tout le monde quand ils les rouvrir des élèves crièrent m1is une voix grave faisant terre tout le monde. 

- ainsi c'est toi mon maître l'on me nomme terra tu es le premier à pouvoir m'appeler de tous ceux en qui j'ai sommeillait pas meme ce cher merlin n'a réussi à me faire incliné mon maitre alors tu as gagner mon respect je te servirai jusque ma mort.  Granda un immonce dragon celui qui au temps de merlin fut surnommé le prophète. 

- je te remercie terra mais je ne suis qu'un ami mais dit moi comment vais-je pouvoir te prendre en cours si tu es comme cela. Souri harry alors que les autres se reprenait. Le dragon se miniaturisa et pris la taille d'un chiot. 

- mr.potter vous m'etonnerai toujours en dirai ce dragon était au temps de merlin le plus craint et respecté et sa force n'a d'égale que sa sagesse même merlin ne put se targuer de le maîtriser.  Soufla sa professeur émerveillé par la puissance de son élève. 

La cloche avait sonner la fin des cours depuis longtemps déjà et l'histoire du cours et du famillier ultérieurement du brun fit le tour de l'école et alors que ses amis et lui discutait tranquillement Théodore hurla pratiquement quand ils allaient débuté leurs repas 

- harry tu m'as dit que un famillier s'est lié à toi par la magie tu me le montre. Le regard de chien battu de son ami fit hésité harry sur la réponse. 

- je ne sais pas trop les gens en peur des serpent surtout des basilique magique qui son un tace dangereuse mais son regard elle le maîtrise. Fit -il pensif.  Mais wesley fille et son frère crièrent. 

- espèce de mage noir tu n'es qu'un monstre les muggle qui te servait de tuteur avait raison sale dechet tu cherche que la gloire et je suis sur que tu mens . Crie son ex-meilleur ami tendis que le regard du brun se voilait .

P.d.v ode.

Comment ? Comment ose-ils insulté mon harry , le premier qui bois le sang de vampire ? Je tremble je remarque du coin de l'oeil mon loup montrait les cros et le terra grandissait à chaque seconde mais le plus surprenant est que toute la table des vert et argent c'était tendu et celui des ami de mon maitre c'était carrément figer leurs regard reflétant une rage sourde et alors que les autres remarquer notre comportement étrange un sifflement furieux se fit connaître apparemment aragoc est de mauvaise humeur je me leva suivi par tous les ses ami et nos famillier vers les rouge et or qui riait moi je me dirigeait vers un certain rouquin en particulier qui cessa vite de rire en nous voyons et lui et sa bande se leva j'invoqua une boule feu dans ma mais faisant blemir ses amis et lui. Draco vit le directeur qui allait intervenir mais lui et les autres herigerent une cage qui bloque la magie de l'emprisonner

- tu as fait la plus grosse erreur de ta vie wesley car en t'attaquant à lui tu te mets les vampites, les loup garou, les sirènes,  les centaures, les veela , les elfes et les harpie à dos sans oublier les plus fort des serpentard , un basilique enrager, un loup des enfer et un dragon que meme votre cher merlin à respecter tu le payera sois en sur. Meurtrière aurai très bien convenu à la voix du vampire ses cros à decouvet et les ongles plus tranchant qu'un poignard éguiser.

P.d.v harry 

J'entendai tous ce qu'ils disaient et sa me rechaffait le coeur .

" tu es l'enfant de merlin tu es fort et entouré ne l'oublie pas mon fils"

-maman ? pensa harry surpris. 

"n'oublie jamais mon ange je te fais confiance pour être juste et fort dans c'est moment montre leurs qui est le fils de james et lily Potter"

- CELA SUFFIT . Tonna-il sa voix étrange pleine de magie et de puissance il c'etait redressé la tête haute son charisme et son aura de pouvoir l'entourant pleinement son rang et sa capacité à être le leader que les deux camp attendais. Ce n'est pas comme cela que vous avez à agir obe et vous êtes des personnes digne de mon amitié plus qu'eux et ce n'est pas sur le passé que m'a forcé à vivre Dumbuldor qui y changera quelques chose quand à toi qui me rabaisse rappelle moi qui a du combattre Voldemort en première année et un troll parce que monsieur à était vouloir protéger la pierre et insulté son ami,  en dexieme année qui a eu à combattre encore un basilic ET Voldemort parce que la soeur de son ami est assez stupide pour ecrire sur un livre qui ne lui appartient pas , qui en quatrième année m'a insulté et abondonné par jalousie alors que j'ai failli mourir  et ton d'autres chose alors si il ya bien une chose que tu dois faire c'est te taire. 

P.d.v neville

Sa tirade avait jeter un froid et moi je me lève et applaudi en souriant largement et parti rejoindre harry à sa table en m'excusant de ne pas m'être montrer et dire ce que je penser .

- pour mes parents harry je te remercie j'ai montrer des photos à mes parents et il en crié à la photo de Dumbuldor pour ne pas qu'ils ne demande ta garde. Je jetta un regard sombre au directeur qui fut libéré du sortilèges ainsi que le professeur.  

Oui harry Potter va changer la face du monde muggles comme sorcier et je me tiendrai NON nous nous tiendrons à ses côtés comme tous ceux qui ont placé espoir en lui . 

- tu as mon soutien moi , luna et beaucoup d'autres harry et tous nos espoir repose sur  toi. Je Lui chuchote alors qu'il me sourit dans ses prunelle les flammes de son pouvoir dansant. 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>