manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cellule N°16
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chaton?

Et voici le premier chapitre...

Dans cette histoire tout m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

                        J’entre dans la pièce…qui me parait bien sombre…trop sombre pour voir où je marche…Il y a juste une petite fenêtre, dans un coin qui n’aide pas vraiment à faire passer la luminosité dans cet endroit…Je pense savoir où se trouve les lits…je tâtonne alors les parois du mur pour m’aider à trouver le seul endroit confortable dans ma nouvelle « chambre ».

Je ne sais vraiment pas où je me trouve et cela m’angoisse un peu, car le monstre ne doit pas être loin…

Et quand on parle du loup, il se manifeste…et dans mon cas cette expression s’applique dans tout les sens du terme. J’entends des bruits de respirations…Et ma peur commence à bien être présente dans mes veines…

Brusquement un cliquetis de chaîne me fait sursauter...Je me fige sur place attendant mon heure…Bien qu’étant un Fur moi aussi, ma dégaine de jeune léopard ne peut mettre d’aucune aide dans cette situation…

J’arrive à distinguer un gémissement, au fond de la pièce…je ne sais pas pourquoi mais mon corps avance vers ce murmure…Je sais vers qui je me dirige et cela ne m’enchante guère…

Un rire effrayant retentit dans ce fameux coin…un rire mauvais…

Je ne me sens vraiment pas bien…je me sens oppressé…

D’autres bruits de chaînes se font entendre et de la lumière envahie la pièce…

Mes yeux n’y sont pas habitués et je suis aveuglé sur le coup…

J’entends un grognement et je suis violemment projeté contre le sol…

Je suis paralysé…et j’attends avec appréhension ma mort…j’attends une minute, deux minutes…mais rien…je ne comprends pas…il ne me tue pas ?

J’ouvre timidement les yeux et je vois son sourire…pleins d’horreur, de folie, de sadisme…de tout ce qui peut y avoir de malsain…J’ai peur…il me fait peur…mais il ne bouge plus…je décide de me relever et je peu voir qu’il est attaché par des chaînes et que je me trouve à quelques centimètre de ses lèvres…je suis extrêmement gêné et rougis horriblement…

Je me dis que le bandeau qu’il porte autour des yeux est très bien là où il est…

Je n’ause même plus bouger quand je sens son souffle sur le bas de mon visage…j’ai des frissons dans tout le corps…comment un tel assassin peut-il me faire tant d’effet ?

Oublie ce que tu viens de penser !!!!

Son sourire malsain est tout d’un coup remplacé par un sourire tendre ? Non !

C’est juste la perversité qui s’y affiche plus…et il…il bouge les lèvres…il veut me parler ?

 

            -Alors c’est toi ? Mon nouveau compagnon ? Mon nouveau jouet ?

            -Oui c’est moi, mais juste comme compagnon…pas comme…

            -Tu me plais !

            -Que ? Quoi ?

            -AHAHAH ! Un jouet résistant…super !

            -Hein ?

            -Tu dois me connaître pas vrai ?

            -Oui…de renommée…

            -Ah…ma gloire…mon surnom… « Lame écarlate »…

            -…

            -Que de souvenirs…ah…me voilà nostalgique...C’est quoi ton nom ? Hein chaton ?

            -CHATON ?

            -Quoi ? T’es un Fur félin…jt’appelle chaton c’est tout…

            -…

            -Alors ton nom ? Tu sais je suis pas très patient…et c’est pas ces chaînes qui vont me retenir…crois moi…

            -Je…je m’appelle Soren…

            -Hum…Soren…et bien bienvenue chez moi !

            -Merci…mais vous ne me tué pas ?

            -J’ai pas envie…

            -Hein ?

            -D’abord on dis pas hein, mais comment et puis j’ai pas envie pour le moment…

            -Pardon…

            -Bon tu serais sympas de m’enlever le bandeau que j’ai…

            -…

            -AH…merci…mais dis moi…t’es plutôt pas mal ! Un nouveau joujou qui a une belle gueule ! Mais ils veulent que je leurs pardonne ! Ils sont très gentils !

            -Pardonne ? Mais pardonner quoi ?

            -Ils ne m’ont pas sortis pendant une semaine…et un jour un nouveau gardien, genre crétin et moche et venue me voir pour m’emmerder…pour me vanter sa « liberté »…Bref à parler de choses qui ne m’intéresse pas…j’ai eu un petit creux…et je l’ai bouffé vivant…je me suis beaucoup amusé de ses cris de douleurs et de supplices…franchement un des meilleurs souvenirs que j’ai entre ses murs…Et quand j’eu finis mon petit encas…Ernest m’a surpris et m’a envoyé une grande dose de somnifère…Il s’est excusé auprès de moi…et a remplacer mes chaînes…Je me suis réveillé il y a quatre heure…Ils m’ont fait sortir pour que je me dégourdisse les pattes…puis je suis rentrée gentiment dans ma cellule…Pourquoi gentiment ? Juste que je n’étais encore pas tout à fait réveillé…

            -Mais personne n’a réagis ?

            -Juste parce que je les aide…

            -Tu les aide ?

            -Ouai…je tue les nouveaux pions qui sont pas bien, je débarrasse la prison des gens qu’ils ne veulent pas à l’intérieur…et des fois je m’amuse…

            -…

            -AHAHAH ! T’y pige rien c’est ça ?

            -Oui…

            -Je bouffe les gens que l’on me demande de boulotter et je m’amuse quand je m’ennuis…

            -Mais…

            -Et oui…Même en prison je tue encore pour le plaisir…car survivre ici c’est facile…pour moi…

            -Pour toi…

            -T’inquiète pas chaton…ici personne n’approche les Furs…les gens ont trop peur de nos crocs…Et puis comme tu me plais…je te protégerai…hein chaton ?

            -…

            -Si j’étais pas transformé je t’aurais déjà embrassé crois moi !

            -He…COMMENT ?

            -Bravo tu t’es repris…et bien oui…tu es assez bien fait je dois dire…Mais bref c’est l’heure du médoc !

            -Du médoc ?

            -Ouai ils me font boire une potion qui redonne forme humaine…quand j’en ai besoin…Bon les chaînes ça m’énerve ! Pousse toi…j’ai pas envie de te faire mal…

            -Pardon…

            -Ah ! Vive la liberté ! Enfin…c’est vite dis…

 

Des coups sont frappés à la porte de notre cachot…Et une petite fiole violette est faite passée par un trou dans le mur. Mon compagnon la prends et bois son contenue.

Il s’assoit sur l’un des lit et peu à peu reprends sa forme humaine…Et quelle surprise…Enfin quelle agréable surprise…il est…il…c’est un homme magnifique ! Il est fin, musclé, grand…a les cheveux mi-long et noir…il à la peau d’une incroyable blancheur et des mains fines et gracieuses…son visage…ah son visage…fin lui aussi, raffiné, doux, attirant, harmonieux…tout simplement parfait…ses lèvres sont délicate, pleines et légèrement ourlées…elles ont l’air d’une douceur exquise…son nez est droit et à un air aristocratique…quand à ses yeux…ce sont des yeux de loup…captivant, fascinant, effrayant mais en même temps bienveillant…un regard ténébreux et mélancolique…un regard d’animal mais emplis de sentiments humain…un regard emplis de sentiments douloureux…mais un regard habité par une inconditionnel puissance…

Tout chez cet homme représente la beauté, la peur et la force…

Quand je le regarde j’ai l’impression de ne rien être tellement son les pouvoirs de son âme son grand…

Je le fixe depuis quelques minutes déjà et malheureusement pour moi il l’a remarqué…

 

            -Et bien chaton…je te fais vraiment beaucoup d’effet…

            -N…non pas du tout !

            -C’est quoi ses jolies joues rouges alors ?

            -…

            -Et t’inquiète…t’as le droit de tomber amoureux de moi…mais si ça va plus loin…sache que c’est toujours moi qui mène la danse…

            -Heu…

            -AHAHAH(rire bien sadique et pervers…)Crois moi si ça arrive tu aimeras…beaucoup même…

            -…

            -Bon…j’ai une faim de loup moi !

            -Ah ? Tu…

            -Mais non ! Je ne vais pas te boulotter…Tu es bien trop beau et exceptionnel pour que je te mange…Et puis si je m’amuse avec toi…ce ne seras pas de cette manière…

            -…Je ne suis pas très rassuré d’un coup…

            -Ne te fait pas de soucis…je serais très doux…quand ça arrivera…je te le promets…

            -Mais qui te dis que ça arrivera ?

            -Oh…le regard que tu m’as lancé tout à l’heure et puis tu me plaît bien…

            -…Et je t’ai regardé comment ?

            -Tu m’as bien lorgné…et j’ai eu l’impression qu’un filet de bave aller sortir de ta bouche…donc j’en ai déduis ce que j’en ai déduis…

 

Et on vient encore frapper à la porte…une voix masculine s’élève et elle nous dit que notre nourriture nous sera servie à l’intérieur de notre cellule pour éviter d’effrayer les autres pensionnaires…Et une case de la porte s’ouvre pour faire entrer nos deux plateaux…

Lame écarlate pris son repas et me tends le mien. Je le remercie et nous mangeons tranquillement…Après notre « festin » il me parle de la vie ici.

Apparemment ce n’est pas la joie mais il y a pire…c’est ce que je crois aussi vu toute les prisons que j’ai fréquentés…

Je commence à être fatigué et il le voit…je m’endors…non…je somnole…mais je ne veux pas le mettre en colère alors je m’efforce à rester éveillé…ce qui n’est pas vraiment facile…

 

            -He chaton…t’as l’air endormie…tu sais si tu es fatigué faut me le dire…

            -Nan…c’est bon…

            -Arrête…tu somnoles depuis dix minutes…

            -Mais non ça va.

            -Pfff…bon je vais te coucher…

            -Nan…

            -Remarque tu as raison…tu va dormir dans mon lit…et je dormirais avec toi…

            -QUOI ?!?

            -AHAHAH ! Je te tiendrais chaud c’est tout…

            -Euh…

            -Chut ! Ferme les yeux et allonge toi…je vais éteindre les bougies…

            -Mais…

            -Chut…dors…demain ont parleras plus…

 

Je suis dans le lit du plus grand meurtrier de tout les temps…et il est avec moi…Il veut me réchauffer et n’arrête pas de faire des sous-entendus pervers…

Ce gars est bizarre…mais…mais je l’aime bien…malgré toutes les horreurs qu’il à fait…il est doux, gentil est attentionné…

Ah…je suis bien moi…j’ai une bouillotte qui peux me tuer à tout moment…et en plus ma bouillotte me trouve à son goût…je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose…ce que je sais c’est que c’est l’homme le plus beau que je n’ai jamais vu…et que je m'endors...

 

Et voilà! T'as vu Feanor? Je l'ai posté! ^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>