manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cellule N°16
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Juste...comme...ça...

Dans cette histoire tout m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

                        Oohlala…Je suis crevé…pourtant j’ai bien dormis cette nuit…même si j’aurais pu ne pas me réveiller ce matin, j’ai dormis comme un loir…

Je ne suis pas net comme gars moi ! Bref…il est où l’autre Fur ?

 

            -Chaton ! T’es enfin réveillé !

            -Gné ?

            -Ah…t’es pas du matin ?

            -Hun, hun…

            -AHAHAH ! Un chaton qui se réveille c’est trop mignon !

            -COMMENT ?

            -Je suis peut être pas fréquentable mais c’est pas pour cela que je ne suis pas gentil et gamin pour autant…

            -…

            -Bon le petit dej est là…

            -Ok…

 

Franchement ce gars est bizarre…c’est le Fur le plus dangereux de ce monde et il me dit qu’il est gentil et gamin…et en plus il m’appelle chaton…

Ro…et puis c’est quoi cette bouffe ?

 

            -Vu ta tête, t’es pas habitué à cette nourriture…

            -Non pas vraiment…

            -AHAHAH…et moi alors…quand je suis arrivé ici…bon ok j’ai massacré cinq gardiens…bref…mon premier repas…pour moi…je sais pas comment dire…mais en tout cas ça me changé de la chair d’être humain…J’en ai presque pleuré tellement que je regrettais le gout du sang sur ma langue…le bruit des os qui craquent sous les crocs…tout ce que j’aime quoi…enfin tu vois ce que je vois nan ?

            -Heu…non pas vraiment…

            -T’as jamais bouffé d’humain ?

            -Si…ma tante…elle me saoulé cette nana…mais…enfin peut être quelle était pas bonne…car j’ai failli m’étouffer quand j’ai commencé à la manger…

            -Ah…ça ta dégouté…ok je comprends…moi la première fois que j’ai gouté à l’humain…j’avais quoi…16 ans…j’ai boulottais toute ma famille…un vrai festin…je me suis amusé comme un petit fou…j’avais une de ces dalles…un truc horrible…j’ai attrapé ma mère l’ai égorgé, bouffé le ventre…ensuite j’ai décapité mon frangin…je l’ai complètement dépecé…après j’ai tué ma grande sœur…et en même temps son enfant…ouai elle était enceinte…et c’est pas dégelasse un bébé…et je pense le mieux…mon père…un truc merveilleux…je l’ai coursé dans la maison quand il est entré dans la maison…

Il a vu le corps de mon frère juste en entrant…il a bien sur hurlé…et quand il m’a vu avec mon couteau de boucher…il a voulu sortir…mais moi j’avais pas envie de laisser mon encas partir…alors je lui ai envoyé le couteau dans l’épaule et j’ai presque réussi à la lui couper…il a crié comme un gamin…et la…je me suis jeté sur lui…mais papa à voulu courir…donc on a joué à cache-cache…mais il savait pas qu’un Fur a un excellent flaire…et après dix minutes de recherche…j’ai pu enfin le croquer…et il était pas mauvais…

MUAHAHAH ! Dire que si l’un de mes ancêtres n’avait pas été un Fur…j’aurais jamais pu connaître tout ce que j’ai connu…enfin pas aussi intensément…

            -C’est charmant…

            -C’est juste mon passé…mais pardon…déjà que t’as du mal à manger ce truc…alors après mon histoire je pense que t’as plus faim…

            -C’est tout à fait ça !

            -T’es vraiment marrant !

            -Merci…et toi tu es vraiment effrayant !

            -AHAHAH !!! Je sais…Je sais…Bon j’ai envie de sortir me dégourdir les pa…enfin les jambes…pas toi ?

            -Si…

            -Et bhen c’est justement l’heure de la sortie !

 

Un gardien frappe à la porte, nous dis que c’est l’heure de la « récré » et nous ouvre.

Il demande à Lame écarlate de sortir en premier en mettant les mains sur la tête, ensuite il me demande de le surveiller jusqu'à la sortie…

 

Une grande porte est ouverte et j’aperçois une grande cour…il y a des arbres et des bancs partout…ce n’est même pas du gravier qui jonche le sol…c’est de la pelouse…de la belle pelouse bien verte…J’en reviens pas…du gazon…

 

            -Bon chaton…tu vas bien me suivre ok ?

            -Ok…

 

Il me prend par le bras et m’emmène près d’un arbre…

C’est un très bel arbre d’ailleurs…

 

            -Voilà mon petit coin…où je rêve de…boucherie…

            -Ah ?

            -Je te le prête si tu veux…

            -M…merci…

            -C’est le seul endroit où je me sens le mieux…

            -…

            -Ici…je suis tranquille…et puis c’est beau…

            -Oui…c’est magnifique…

            -Viens t’allonger…près de moi…tu seras mieux que debout !

            -Euh…d’accord…

            -Regarde vers le ciel…même si les branches de l’arbre le cache…son bleu et la lumière du soleil rende cet endroit merveilleux…des fois…des papillons me rendent visite…ils tournent autour de moi et dansent sans jamais ce lasser de leurs ballet…

Parfois les fleurs de ce cerisier…se font emporter par le vent…et j’entends leurs mélodie…leurs chanson du départ…un départ accepté, difficile mais voulue…elles chantent en cœur leurs hymne douloureux…

 

Il parle de son jardin de rêves…il parle avec mélancolie…il est tellement émouvant à exposer sa tristesse…Il est magnifique à parler de tout ce qui ce passe sous cet arbre…

Je me demande comment un fou-furieux peut avoir autant de sensibilité et être aussi touchant…

 

            -Tu sais chaton…ici c’est le seul endroit où je m’autorise à rêver d'affection…

            -D’affection ?

            -Oui de tendresse, d’amitié, d’amour et de passion…

            -Pourquoi juste ici ?

            -Car il n’y a qu’ici que je le veux…

            -…Je te trouve si…

            -Pathétique ?

            -Non !

            -Tragique ?

            -Non rien de tout ça ! Je te trouve juste attendrissant…

            -Moi ? Attendrissant ? Un Fur avide de sang ? Tu me trouve attendrissant ?

            -Oui…

            -AHAHAH ! Je ne suis qu’un meurtrier alors tu seras gentil chaton…mais tes réflexions de ce genre tu te les garde ok ?

            -Mais pourquoi ?

            -…

            -Eh ? Lame écarlate dis moi pourquoi ?

            -Ne m’appelle plus comme ça !

            -Que…

            -J’AI UN NOM !

            -…

            -C’est MALO ! J’en ai marre que l’on m’appelle par ce stupide surnom ! Je suis peut être un meurtrier mais on m’a donné un nom quand je suis né ! Alors ne m’appelle plus par ce surnom !

            -…Pardon…Malo…

            -…

            -Mais je ne conais…

            -Nan…c’est moi pardon…

            -…

            -Excuse moi chaton…j’aurais pas du crier…Bon il est temps de rentrer…viens…

 

Il est effrayant quand il se met en colère…en plus il…non mais…juste pour un surnom…En plus il est beau le sien…moi c’est…Ra…pourquoi j’y pense ? C’est juste un truc débile !

 

Bon…ont est dans la cellule…mais qu’est-ce qu’ont va faire ?

Si sa ce trouve il va me prendre dans ses bras, m’embrasser et me fa…Oulala…je débloque moi ! Penser à ça ! Et puis quoi encore ?

 

            -Chaton ?

            -Euh…pourquoi tu m’appelles comme ça ?

            -Je trouve que c’est mignon…et que ça te vas bien…parce que t’es un Fur félin…et que t’en a pas la carrure…t’es tout fin…et t’appeler chaton…ça fait ressortir en quelque sorte cette faiblesse…

            -…

            Bref…tu veux que l’on fasse quoi ?

            -…je…je sais pas…

            -Pourquoi tu rougis ?

            -P…pour rien !

            -Bon…bhen je te laisse alors…enfin c’est vite dis…

 

Nan mais c’est pas vrai ? Pourquoi j’ai rougis ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???

Il m’a juste demandé ce que je voulais faire…*nan il t’a demandé ce vous vouliez faire, nuance !* Et en plus ma conscience s’y met…

Je suis pitoyable !

*nan juste débile* Toi ta gueule ! *ça fait deux mois qu’ont à touché personnes…et ça commence à me manquer…* HEIN ??? *EH ! c’est pas hein ! Mais comment !*

TA GUEULE !!!! *j’ai juste envie de me faire plaisir c’est tout !* Mais c’est pas vrai ?

Ma conscience ne pense qu’au sport de chambre ! Mais qui me l’a largué ? *EH !*

J’en ai marre ! *je veux juste nous le faire ! c’est pas un crime à ce que je sache ?*

Mais c’est un fou ! Un meurtrier ! Un…* bon coup !*

J’abandonne…*cool je vais pouvoir nous amuser !* BOUCLE LA !

 

            -Eh ! Chaton, sa va ?

            -…

            -T’es tout rouge…

            -O…oui sa…sa va…

            -Tu veux jouer avec moi ?

            -(je le sens pas là)*moi si !*

            -C’est pas un jeu dangereux…

            -Ah bon ?

            -Ouai ! Et ça fait pas mal !

            -Ah…

            -Je suis pas maso non plus !

            -(tiens je pensais le contraire…)*moi pareil…*

            -Bon t’es ok ?

            -Euh…c’est quoi le but ?

            -Nan ! Tu joue ou pas ?

            -Mais faut faire quoi ?

            -Réponds !

            -OK !

            -Il faut se donner les surnoms les plus ridicules au possible !

            -(*QUOI*)

            -Je commence Minouche !

            -oO

            -A toi !

            -…ok…euh…Fleur

            -Chaminouille

            -Rose

            -Chacha

            -Marguerite adoré

            -Minou de mon cœur

            -Pâquerette que je j’aime

            -Chaton choupi

            -Cerise mignonne

            -Mon chat choupinet

            -Pétale chéri

            -Chami des îles

            -…

            -Minouchet en sucre

            -Oo

            -Mon chatounet en chocolat au lait !

            -…(non mais c’est quoi ces surnoms ?)*ouai ça viens d’où ?*

            -PERDU !!!!

            -QUOI ?

            -T’as pas répondu trois fois de suite donc j’ai gagné !

            -Eh mais j’étais pas au courant !

            -Pas grave ! Maintenant ton gage…

            -Mon gage ?

            -Hum…comme je te connais que depuis hier…non ça c’est trop…ça ? Non pas assez bien…bon…Ah ! Je sais !

            -Je crains encore une fois le pire…*moi pas du tout ! ^^*

            -Je fais ce que je veux de...TOI !

            -CO…COMMENT ?

            -Mais juste aujourd’hui et cette nuit ! Ok ?

            -…

            -Je prends ça pour un oui !

            -Mais j’ai rien dis !

            -Le silence est toujours consentant ! ^^

            -Je commence à avoir peur…*en fait là moi aussi…*

            -…J’ai envie d’un câlin…tu m’en fais un ?

            -J’ai le choix ?

            -Pas du tout !

            -…

 

Pourquoi moi ? *bon ce n’est qu’un câlin…* Pourquoi moi ? *juste un câlin…mais…* Pourquoi moi ? *oui mais après…* Il est complètement barjot ! *j’ai peur…*

Eh…mais attends…il…*il a la peau super douce* son odeur…*sa peau chaude…*

 

            -Chaton ?

            -Hun ?

            -J’ai envie de faire quelque chose…

            -Oo*oO*

            -Juste une marque…

            -Une quoi ? *KIAAAA*

            -Un suçon…

            -O_O *OUIIIIIIIII*

            -Merci…

            -(Merdeuh ! J’ai rien dis alors maintenant il va…)

 

AAh…le contacte de ses lèvres sur mon cou…*une décharge électrique !*

C’est si agréable…si bon…

 

            -Hum…

            -Et voilà…chaton t’as un beau suçon maintenant…^^

            -Merci…mais j’aurais pu m’en passer…

            -Pt’ mais tu as gémi…donc tu as aimé !

            -Pas du tout !*menteur !*

            -Menteur !

            -J’ai pas du tout aimé !

            -(Tu n’as peut être pas aimé…mais ça si !)

            -OO *ouah…*

 

Il est en train de m’embrasser…

*ouvre ta bouche nouillet !* Nan ! *OUVRE LA !* ok, ok…

Putain…il embrasse comme un dieu…*rectification…il roule un palot comme un dieu*

 

            -Hum...

            -Alors ?

            -…

            - ?

            -Tu…tu embrasses*tu emballes* comme un dieu…

            -OUI ! TU AS AIME !!!

            -Oui et alors ?

            -Maintenant je ne me gênerai pas pour recommencer à tout moment !

            -QUOI ?*YOUUUUUUPIIIIIIIIIII*

            -Chut…maintenant reste dans mes bras…j’ai besoin de réconfort alors ne dis plus rien…

            -*il est trop chou !*(il est trop bizarre oui !) *il est trop beau !*(tout à fait d’accord !)*je crois que je suis tombé amoureux !*(moi aussi…attends quoi ?) *je l’aime !*

(PFFF…juste pour un patin…) *non ! juste pour ce qu’il est !* (juste pour ce qu’il a fait…j’ai une conscience complètement tapée !) *et j’assume !*

            -Dis Chaton…

            -Oui ?

            -Je te fais toujours peur ?

            -Oui pourquoi ?

            -Non mais…tu as peur que je te tue ?

            -Euh…non…

            -C’est bon alors…

            -Pourquoi ?

            -Je voulais savoir c’est tout…

            -…de toute façon je ne suis que ton jouet…

            -NON ! Tu es mon ami !

            -Ah bon ?

            -Oui ! Et si sa va plus loin…voir beaucoup plus loin…je prendrai soin de toi…

            -Mais ?

            -Chut…laisse moi te serrer dans mes bras…juste…comme...ça…

 

Ce gars est vraiment étrange…il…je n’arrive pas à le cerner…Je sais juste que…*que tu l’aimes puisque je l’aime*…non…il à l’air d’être triste…sauf quand il parle de ses crimes…et il…enfin apparemment il a besoin d’affection…

*oui de réconfort…* Je dois lui en donner ? *Oui !*

Je vais rester ici pendant une longue durée…est-ce que je devrais lui faire des câlins pendant tout ce temps ? Enfin mais pourquoi moi ? Pourquoi lui ? *ça te gêne tant que ça ?* Je ne sais pas…*il me trouble autant qu'à toi…* Je ne sais plus quoi penser…Et…il dort ? *oui*

Il est si beau…si touchant mais en même temps si inquiétant…*oui mais* Mais je me sens si bien dans ses bras…je me sens en sécurité…dans un monde à part…protégé de tout…*et entouré de tendresse*…

Oui…de tendresse…et…*dors !* quoi ? *dors ça te feras le plus grand bien…et ça t’aideras pour réfléchir…* Oui tu as raison…mais ne fait pas de bétise d'accord? *promis*

 

            *Malo ?*

            -Hum ?

            -*Malo…je suis l’autre personnalité de Soren…je te parle parce que…tu nous troubles à tout les deux…Moi je t’aime déjà…mais Soren ne sais pas quoi penser…

Mais que veut tu qu’il pense ?*

            -Hein ? Enfin comment ?

-*Tu veux qu’il t’aime ?*

            -…Je ne sais pas…je le trouve mignon…mais je ne sais pas si…enfin…je ne sais pas…

            -*Décide-toi vite…car moi…je sais ce que je veux…et comme je suis assez pervers et en manque…je n’hésiterai pas à refaire surface pour m’amuser ! Donc je te donne une semaine pour savoir ce que toi tu veux ! Après je ne répondrai plus de rien ! Compris ?*

            -Oui…Mais si tu es si en manque que ça…je veux bien te soulager…

            -*A bon ?*

            -Oui oui…

            -*J’aimerais bien mais je ne peux pas faire ça à Soren…donc à une prochaine fois !*

 

            -Malo ?

            -Euh…oui ?

            -J’ai envie de dormir…si tu pouvais me lâcher…

            -Non ! Je reste avec toi !

            -Dans ce cas…viens avec moi dans le lit…Et si tu veux…tu pourras faire ce que tu veux…

            -Ne me tente pas chaton !

            -^^

 

Bon je fais ça pour te faire plaisir ! Mais ce ne seras que cette nuit compris ? *Oui oui !*

Putain…j’te jure…faire plaisir à sa conscience…enfin conscience c'est vite dit Non? *si* Tu n'est que ma nunuche et perverse de seconde personnalité...*bhen quoi ?* Non rien…bon je me demande ce qu’il va me faire…*moi j’espère des choses agréables !*Sale pervers ! Gros obsédé ! *EH HO ! SA VA ! JE SUIS COMME JE SUIS ALORS TA GUEULE !*

Non mais franchement…Toi ! Lui ! Mais pourquoi moi ?!?

Pourquoi vous ?

 

            -AAAH !!!

            -Du calme chaton…je t’ai juste soufflé dans le cou…

            -Ouai…mais j’étais concentré…et…tu m’as fait peur…*non tu nous a fait de l'effet...c'est pas pareil!*

            -J’ai cru l’entendre ! ^^

            -…tu vas me faire quoi ?

            -Je sais pas…te prendre comme un animal sauvage ! Te mordre comme un fou et t’épuisé jusqu’au seuil de la mort ! Ouai ! Je vais faire ça ! C’est cool !

            -QUOI ?!?*AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!*

            -Mais non ! Je t’ai dis que je ferais tout dans la douceur…je ne veux pas t’abimer…je suis peut être le plus effrayant et dangereux Fur au monde…mais…je ne veux pas faire souffrir la seule personne qui compte à mes yeux…

            -…*déjà ?*

            -Je ne suis pas amoureux de toi…rassure toi ! Je t’apprécie beaucoup c’est tout ! Et sache que si tu tombe amoureux de moi…j’essayerai de te combler…je ferai tout pour que tu sois heureux…je te le promets…mais en échange de cette promesse…je veux que tu me fasses la même !

            -*il est si beau quand il est sérieux…*(mais…je…)*dis oui…ne le blesse pas !*(…)*dis oui…pour toi et moi…*

Je suis d’accord…

            -Dans ce cas…que suis-je pour toi ?

            -Un fou furieux avide de sang…un Fur très dangereux…un être cruel et pervers ! Mais tu es aussi un homme attachant, attendrissant, doux, attentionné, gentil et en manque d’amour…Tu es un mystère pour moi…

            -Je suis tout ça pour toi ?

            -Oui…

            -Toi…tu es ma seule raison de vivre…avec le gout du sang…et je ne te tuerai jamais…même si tu le mérites…je te protégerai et risquerai la mort pour toi…

            -Mais…pourquoi ?*pourquoi tant de paroles que l’ont ne mérites pas ?*

            -Je ne sais pas…mais je sais que je dois le faire…si je veux être heureux…

            -…*quel homme étrange…*

            -Reste avec moi…reste avec moi pour toujours…sil te plait…

            -…Je…je ne sais pas quoi dire…*moi je veux que nous soyons heureux…alors dis oui…sinon je ne te laisserai plus vivre !*Je…Je resterai…

 

Nous sommes dans le lit…et…il me prend...tendrement des ses bras…*ne t’inquiète pas…il nous protégera…car il t’aime bien plus qu’il ne veut l’admettre…*

Je me sens bien dans ses bras…toujours entouré par son odeur…sa douceur…et peut être par son amour…doucement il m’embrasse le front et éteint la lumière…ce soir…cette nuit…nous n’allons pas dormir…nous n’allons rien faire…juste se contenter d’être enlacés…Juste...comme...ça...

Le troisième chapitre va je pense mettre du temps pour être écrit...mais il arrivera!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>