manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cellule N°16
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Voici cette nouvelle fic...Une fic assez sombre qui m'a était inspirée par Feanor...

Dans cette histoire tout m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

                Ils ont bien mis deux mois…Deux mois de recherche ! Pfffiou ils ne sont vraiment pas doués…Ils n’ont mis fin à ma carrière que maintenant…Bon je suis amené à ma nouvelle « maison ». Et son nom n’est autre qu’ « Aux Anges Déchues ». Une des plus grandes prisons du monde de Carniera…La voiture s’arrête et deux hommes me sortent de son ventre…

Ils me conduisent à l’intérieur de ce pénitencier.

 C’est une énorme baraque n’empêche…un truc beaucoup plus grand que toutes les geôles que j’ai connue jusque-là…

Bon ils m’emmènent où les deux là ?

Ah…au bureau du grand patron…il s’appelle Mr. Espoir. Drôle de nom…Bref il me souhaite la bienvenue dans son établissement et me raconte tout un tas de truc qui m’ennuis profondément…

Tiens c’est quoi ce regard ? De la pitié ? De la compatissance ? Mais pourquoi ?

Il me regarde dans les yeux et me dis d’une voix tremblante que ma cellule n’est autre que celle du plus grand assassin de toute l époque…le seul et l’unique, «Lame écarlate ».

Le seul meurtrier ayant égorgé, dépecé, démembré et assassiné autant de personnes que lui, dans tout le pays de Lyantis…C’est le seul « homme » à avoir massacré autant d’êtres vivants en employant des manières inqualifiable, montrant à chaque nouvelles victimes le visage de l’atrocité et de la cruauté…

Quand la police faisait une nouvelle découverte le morbide était au rendez-vous…Quand on parle de « Lame écarlate » dire que ce personnage peut faire preuve d’un grand sens du macabre serait presque un euphémisme…Car ce qui resté de(s) corps était-on pouvait le penser-mis en scène pour que la vision passe de l’abominable au dégoût totale…

Ce serais presque un héros parmi les criminel s’il n’était pas aussi dangereux et effrayant…

Car il faut le savoir…monsieur a déjà morcelé sept de ses compagnons de cellule…

Charmant me direz-vous…effectivement c’est le rêve pour moi…

Je ne penser pas vivre si peut de temps après ma capture…Bizarrement je ne suis pas trop affolé…non je suis juste pensif et déçue…quoique se faire prendre la vie par ce magicien des lames…c’est une belle fin non ?

Tiens…mes gardiens m’accompagne jusqu’à la cellule maudite…Autour de moi mes futurs ex voisins me regardent tous avec de l’empathie dans les yeux…à croire que je mérite de la pitié…

Nous nous arrêtons devant l’alvéole au numéro damné…la cellule N°16…

 

Et le prologue est terminé...maintenant place à l'histoire...

L'histoire est écrite selon le point de vue de ce paersonnage pendant tout les chapitres.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>