manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alexandre et Julien
Par Feanor , Emeraude-Argent
Originales  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
5 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Journal de Julien Adonis, 4 septembre 2008

Alexandre Feanor n'est décidément qu'un petit merdeux. Je dois avouer que je suis un peu déçu, vu son excellent niveau en sport. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais je vais sérieusement m'énerver si ça continue.

Evidemment, j'ai été totalement impassible en cours. Est-il toujours inquiet pour son ami ? Ce dernier avait d'ailleurs l'air beaucoup mieux aujourd'hui, mis à part quand il a découvert le nouveau-passe temps de Mr Feanor. Je me trompe sûrement, mais j'avais presque l'impression que ce dernier était jaloux.

Il fusillait du regard quiconque levait les yeux sur moi, mais cela faisait sûrement partie de son "petit jeu". En effet, Môsieur s'est pointé en cours de sport ce matin avec un pantalon en cuir et une chemise en soie. Ah, à cause de ce petit con je m'énerve tout seule devant mon journal, et encore, je pense que je n'ai encore rien vu, il est parti pour m'en faire voir de toutes les couleurs ! Bref, pendant toute la séance, il m'a ouvertement dragué. Ce n'étais peut-être pas si voyant, j'exagère un peu ... Mais il a joué de toutes les manières : du frôlement de mains aux insinuations douteuses dans ses remarques et ses questions.

J'ai tout de suite deviné ce qu'il avait en tête, tellement c'était évident.

Mais je trouve cela honteusement grossier ! Il cherche à ce que l'on me soupçonne d'abus sur mineur pour que je sois renvoyé, mais je suppose que c'est encore un de ces gamins immatures et irresponsables qui agissent sans se soucier des conséquences (en tout cas il ne m'a pas démontré le contraire aujourd'hui !).

C'est vrai qu'il fait quand même très fort, il le sait et c'est cela qui m'exaspère : je ne peux pas le convoquer seul dans mon bureau, ce serait une situation trop ambigüe dans notre cas et il en jouerait contre moi. Il faudrait que je lui fasses comprendre que s'il n'arrête pas nous risquons tous les deux plus gros qu'il ne pense, mais lui dire de façon à ce qu'il ne puisse pas prouver quoi que ce soit.

Je me demande ce que ce gamin a vécu pour chercher sans arrêt des ennuis comme ça. J'ai lu les dossiers de ses précédentes études (toutes excellentes et hors de prix au passage, ses parents doivent rouler sur l'or), il a toujours des notes excellentes, notamment en Sport, Musique (j'ai vu qu'il jouait de la flûte traversière... j'aimerais bien l'écouter un jour, par curiosité...) et Maths, mais il a l'air de mettre pas mal de bordel en cours, même si ses déboires sont vites oubliés grâce à ses résultats. Cependant, il n'a jamais fait de graves erreurs, en tout cas pas aussi grave que ce qu'il est en train de faire.

J'y réfléchirais plus tard, mais en attendant il faut que je l'ignore au maximum.

(p.s. de Feanor : Déso, mais j'ai encore du mal avec la mise en page et les co-écrits. Deux chaps en un, y'a eu deux fics au lieu d'une avant... XD ^^')

(edit de EA : Pas grave, je m'y habituerais ^^) 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>