manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Dorujiki

Héhé bonjoureuuuuuuh ^w^

Wala que vous dire ? Que j'aime lire tout comme vous sinon vous ne seriez pas ici ? Que j'adore écrire ? Je pense que vous vous en doutez.

Sachez que je suis une adoratrice du yaoi mais aussi d'Harry Potter, donc vous me verrez je pense écrire des fics sur une tête brune et une autre blonde, je n'en dirai pas plus.

Nouvelle dans le monde des fics, du moins au niveau de la rédaction, j'espère que celles-ci vous plairont et je m'excuse pour l'éventuel retard que je pourrais prendre entre la mise en ligne des différents chapitres.

Sinon mis à part les fics, pour ceux que ça interesse j'adore la musique, mais aussi la culture Japonaise, et par conséquent, les mangas et le visual kei, ben vi malgré que j'aime écrire et lire je ne fais pas que ça, heureusement sinon je n'aurais plus rien à lire à force et je crois que je ne supporterai pas.

Mes fics en cours :

"Sans toi" [Fic à chapitre] [Harry Potter] [Humour/Romance]

Malfoy et Potter se lancent des piques comme à leur habitude, mais une phrase va laisser Harry perplexe. Sans Malfoy, Potter ne serait rien, il n'aurait pas autant d'amis ? Alors que la fin de sa septième année approche, Harry se pose les questions que jamais il n'aurait aimé se poser.
[Fic en pause le temps de la réécrire complètement]


Mes fics terminées :

"Une vérité dure à entendre"[OS] [Harry Potter] [Réflexion]

Nous sommes en Octobre 1996 et Terry Protha publie un article dans le dernier numéro du Chicaneur. Cet article est une vision de la guerre actuelle, mais au delà de ça de toutes les guerres.

 

"Plic, plac, ploc"[OS] [Originale] [Général]

Un parc en hiver, la nature qui se meurt, la pluie, et une jeune fille.



Wala il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>