manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Manchester et Liverpool
Par Cloe Lockless
Harry Potter  -  Romance/Amitié  -  fr
10 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     42 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Deuxième partie ?

 

Ceci est un sondage !

 

Mon scénario de départ s’arrêtait là, mais je suis inspirée pour éventuellement poster une deuxième partie. Avant d’écrire sérieusement quoi que ce soit, je voulais vous demander dans quelle direction vous aimeriez que ça aille à partir d’ici. Qu’avez-vous envie de lire après ces neuf chapitres ?

- un Draco/Harry ?

- un Draco/Ginny ?

- un Draco/Ginny/Harry ?

- un Harry/Ginny, Draco/Astoria (ou Draco avec un mec, mais je ne peux pas, veux pas écrire un Harry/Ginny avec Draco qui sourit gentiment dans le décor.)

- un Draco/ ?, Harry/ ?, Ginny/ ? , chacun dans son coin, mais tout le monde reste bons amis.

- comme je veux (c’est-à-dire un panaché de tout cela : recherche d’équilibre affectif, avec éventuellement ménage ou plan à 4 avec une Astoria aux cheveux clairs – j’ai une super jolie scène de rencontre entre Ginny et Astoria dans la tête^^)

- rien du tout, c’est très bien de finir comme ça.

 

Et est-ce que vous voulez :

- que je raconte de manière plus chronologique/classique ou comme ça, ça va ?

- plus de sexe ou pas trop plus de sexe / comme ça c’est bien ?

 

- des « scènes coupées » sur Draco et Ginny à Manchester ?

- beaucoup d’explications sur mais où est-ce qu’il était passé Harry parce que je vous ai frustré-e-s jusqu'à présent et que vous ne vous contenterez pas de la version courte ?

- plus de flashbacks sur Harry et Draco ?

- plus de scènes sombres et plus détaillées ? ou tout ce qui est subliminal dans le chapitre 6 suffit ? (viol, torture, potions-drogue) – je peux aussi faire une deuxième partie « retour du refoulé » très trash....

 

- dites-moi tout ! / ce qui vous a manqué dans cette fic (ou ce qui vous a déplu)

- pour un free-hug virtuel, tapez étoile* ^^

 

Quel que soit le « pairing » final, aucun personnage ne sera malheureux. Je veux faire quelque chose de beaucoup plus clair et libérateur. (Sauf si vous préférez violent !) Et surtout que Ginny en colle une à Harry, parce qu'il l'a bien mérité.

 

Ma trame est vraiment malléable, et je vais prendre le temps de cogiter avant de m’y mettre. C'est très souvent vos commentaires qui m'ont aidée à choisir quoi faire quand j'hésitais (parfois malgré vous ?). Je laisse le sondage « ouvert » jusqu’à ce qu'à ce qu'un "chapitre 11" apparaisse avec le début de la suite, et ça ne sera pas avant que j’aie bien avancé ma traduction du Théâtre ambulant (allez la lire, c’est d’un super auteur, ça en met plein la vue - du très bon HP/DM, Ginny n'est pas négligée - et ça finit bien !).

 

Merci de m’avoir suivie jusque là et merci pour toutes vos reviews :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>