manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Blitz Lost Complex
Par Natsu
Gundam Wing/AC  -  Romance/Humour  -  fr
14 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 13

-Allo frangin ?

-Salut Wu.

-Ca va ?

-Mouais. Ca peut être pire.

-Ah. C'est bon signe si ça peut être pire. T'as retrouvé du boulot ?

-Oui. J'ai retrouvé mon boulot.

-Hein ?

-Ma place, quoi. A Battlers.

-Attends... t'avais pas dis que t'avais été viré définitivement ?

-En fait... c'est long à t'expliquer.

-

C'est surtout honteux. Quand je pense que Maxwell a voulu me donner une leçon...

Je vais lui apprendre autre chose moi. Ca s’appelle voler.

Ah nan. Je peux plus. J’ai pu de raison. Merde.

-

-Et t'as pas le temps ?

-J'ai surtout pas l'envie.

-

Disons-lui les choses en face. Après tout, c’est une des rares personnes à qui je peux être super franc. Je ne vais m’en priver.

Enfin non, c’est LA seule personne à qui je dis tout en face. La psy elle compte pas, je dis que même pas la moitié des choses.

-

-Ok. Fais moi un résumé au moins, que je sois au courant des choses. Sinon je sers à quoi ?

-Je me le demande encore.

-Tu mérites pas de m'avoir comme frère.

-Je déconne, baka.

-Eh ! Comment il m’insulte l’autre! T’as pas le droit.

-C'est une nouvelle loi internationale ?

-Ouais. Votée par l’institut Pasteur, même. Et si tu me disais plutôt pourquoi et comment t'as fais pour revenir à Battlers ? Ca me paraît bizarre cette histoire.

-Mon patron s'est... trompé à mon égard. Il m'a reprit et point barre.

-D'accord. Ca c'est du résumé.

-

Je t'épargne les détails insignifiants qui n’intéressent personne.

-

-Et du coup j'ai repris le boulot mardi dernier et ben... rien de neuf.

-

A part le fait que je me suis fait invité par mon patron à bouffer, mais ça tout le monde s'en branle. Franchement. A la limite si ça aurait été pour le boulot, encore j'aurais pu dire «tiens, y'a mon patron qui m'a inviter à manger et on a parlé affaire, je suis donc sur la bonne voie vers l'augmentation.». Mais là, nan. J’aurai même pas de dédommagements pour mes deux mois de salaire en plus…

-

-Bah c'est cool.

-Si, un nouvel anti-virus est en cours de création.

-Ah, c'est fini Shooting ?

-On a été dépassé apparemment. Je me disais aussi qu'on le traînait depuis longtemps.

-Ok. Mais du coup c'est pas toi qui a fait les bases du nouveau puisque t'étais pas là ?

-Ouais. Et d'ailleurs leurs bases sont vraiment le copyright de Shooting. Autrement dit, ils se sont inspirés de mes bases.

-Ca prouve qu'ils prennent exemple sur toi. Il s'appelle comment le nouvel anti-virus ?

-Pour l'instant je ne peux pas t'en parler.

-Ah, c'est trop nouveau.

-C'est ça. Secret professionnel.

-Hm...

-Au fait, Hilde et toi... ?

-Hilde et moi, oui. C'était pour ça que je te téléphonais.

-

D'accord, alors moi on s'en fout c'est ça ?

-

-Deux mois sont passé, y'a dû se passer des trucs que j'ai raté.

-Ca... c'est de ta faute. J'ai essayé de te joindre au moins une trentaine de fois. Mais évidemment quand tu fais la gueule, tu réponds même pas à ton frère. Tu n'as pas daigné prendre de nos nouvelles. Et d'ailleurs, c'était vraiment pas sympa.

-Oui bon. J'avais aussi des problèmes. J'avais une bonne raison de faire la gueule. J'avais pu de travail et je faisais des CV. Et j'ai passé des entretiens d'embauche. Et pas de résultats. Y'a de quoi faire la gueule. Et j'avais envie de parler à personne.

-Je dis pas le contraire, je dis seulement que tu pouvais accepter de me parler même quelques minutes. Ca ne pouvait pas te prendre beaucoup de temps.

-Et j'étais énervé.

-Et quoi d'autre encore ? Ca, je l'avais compris. T’as pas des excuses valables par hasard?

-Et qu'est ce que t'avais à me dire ? J'en étais à l'accident et le bébé. Vous avez réussi à négocier ?

-C'était soit l'avortement, soit on garde le bébé.

-Oui... et ?

-

Pendant quelques secondes qui m'ont parrues très longues, il y eu un blanc. Puis j'entendis des bruits. WuFei devait se déplacer avec le téléphone et s'asseoir.

-

-Allo ?

-On a réussi à parler le lendemain de notre coup de fil.

-Et... ??

-Et...

-

Putain accouche !

-

-Et on les garde.

-

Oh. Il a du la soudoyer.

-

-Ah. Euh... qu'est ce que je dois dire... félicitation ? Je sais pas, j'aime pas les enfants.

-Heero...

-Tu vas être papa. Je sais. C'est ce que tu voulais, non ?

-Oui mais... bon, j'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances, mais bon. C'est la nature. Enfin c'est pas grave. Mais... Heero... ?

-

Euh... rembobinage. Qu'est ce qu'il a dit ?

-

-Attends deux secondes... tu as dis... «on les garde» ?

-Oui.

-

Oh non.

-

-Il y en a... pas qu'un ?

-Oui.

-

Oh non non non...

Tonton Roro fois x.

-

-... Combien... ?

-Deux jumeaux. On a fait la première écographie il n'y a pas longtemps. Il serait temps que tu percutes.

-Deux jumeaux ?

-Oui.

-T'es sûr ??

-OUI.

-

Oh le PAUVRE.

Deux fois plus d'emmerde et en même temps.

-

-Mais... ça te fait plaisir ?

-Ben oui, imbécile. Je suis sur une autre planète.

-Et Hilde ? Comment ça se fait que de une elle veuille bien les garder et de deux qu'elle veuille bien les garder ?

-Tu veux dire qu'elle accepte d'être mère et de deux qu'elle accepte d'être doublement mère ?

-Parfaitement. A l’origine elle en voulait pas du tout.

-Elle est revenu le lendemain donc, elle était chez une copine, et elle s'était calmée. Elle s'est excusée de s'être emportée. Elle a parlé avec la copine, et avec d'autres copines, et avec sa mère, bref, et puis on s'est expliqué. Moi, j'avais rien à me reprocher puisqu'avec ses pilules, elle était protégée. Mais apparemment, elle a sûrement mal prit une ou deux fois une pilule, et du coup ben... plus de protection et... voilà.

-Mais est ce qu'elle veut vraiment des bébés ?

-Après réflexion, oui. Elle est contente d'être enceinte. D'ailleurs elle commence à avoir du ventre, et son sourire est de plus en plus éclatant. Le mois dernier, elle m'a montré son premier achat de vêtement pour femme enceinte. Elle était très fière. Elle l'a tout de suite mis.

-C'est bien. Je croyais qu'elle avait accepté pour te faire plaisir.

-Ah non, j'ai été formel, je ne voulais pas d'un enfant si elle n'en voulait pas. Non, elle se dit très bête d'avoir réagis comme elle l'a fait quand elle a su qu'elle était enceinte. J'ai beau lui expliquer que c'était la surprise et surtout la peur, elle a honte. Elle ne devrait pas se prendre la tête comme ça, mais bon, c'est Hilde.

-Mais elle a pas changé d'avis quand elle a su qu'elle portait deux jumeaux ?

-Non. C'est sur, on a été très surpris sachant qu'à l'origine on n'avait pas de projet de fonder une famille. Mais en fait ça a été une belle surprise.

-

Ah bon ? Putain, moi si un jour je découvre que je suis encient, je me tire une balle dans la tête.

Ok, vous me direz que «y'a pas de risque». Mais admettons que je sois une femme (oh CA VA, j'ai dis ADMETTONS). Comme j'ai horreur des hôpitaux, direct je préfère sauter par la fenêtre plutôt que de subir n'importe quelle opération pour avorter.

-

-Ouais. Et ça t'aurait fait quoi si elle voulait avorter ?

-C'est pas moi qui l'aurait forcé à porter un bébé qu'elle ne veut pas ou qu'elle ne se sent pas prête à élever. C'est son corps, elle en fait ce qu'elle en veut. Je ne lui en aurait pas voulu.

-Hn.

-Voila. Je vais être papa !

-Tu l'as déjà dis.

-Mais c'est génial !

-Ca te fait pas peur ?

-Oh si. Il va falloir penser à acheter les affaires pour les bébés, voir comment tout se passe. On a déjà commencé, mais... ça a l'air d'être compliqué le métier de père. Si si, sur le coup ça a été la méga frousse. On s'est dit «mais dans quoi on s'est embarqué ??». Après, on est pas les seuls sur Terre donc ça veut dire que c'est surmontable.

-

Et surtout chiant.

Et ça coûte cher d'avoir un gosse. Mais deux... Je ne sais pas qui plaindre. WuFei et Hilde ou leurs futurs mioches.

-

-Il faut faire attention à plein de trucs.

-Ben c'est un bébé, pas un chien. Ca va lui changer, à Hilde.

-Oh, te moques pas.

-Tiens, le chien, vous allez en faire quoi ?

-M'en parle pas, j'en sais rien. Il va rester à la maison, mais c'est sûr que y'aura moins de caresses et d'attention.

-En fait, le chien ça l'a entraîné pour le bébé.

-T'es con.

-Je suis ton frère.

-Je suis pas comme ça.

-Non, t'es pire.

-Heero...

-Elle est enceinte de combien de mois ?

-

Ca, ça va lui faire oublier tout ce que je viens de dire. Il est tout content quand je lui pose des questions sur ça.

-

-Là, de cinq mois.

-Ah, quand même. Elle doit avoir un ventre assez voyant.

-Elle est magnifique.

-Oui nan mais pour toi elle est magnifique tout le temps.

-Bah ouais ! C'est ma femme quand même.

-Je te préviens. Je ne veux pas de ta marmaille ET du chien en même temps quand tu viendras chez moi.

-T'as qu'à acheter un appart plus grand.

-Ok. Tu me le paye ? EH. C'est TOI qui va être père. C'est TOI qui dois s'adapter. Pas moi. Au fait, vous allez déménager ?

-On y pense, oui. On va déjà transformer le bureau en chambre provisoire. En quatre mois on pourra pas trouver une maison et l'acheter, mais Hilde regarde déjà les petites annonces quand elle en a le temps et on va visiter quelques maisons dans les semaines qui viennent. C'est sûr que ça serait bien de trouver avant qu'elle accouche, mais même si on trouve, on n'aura pas le temps de déménager.

-Et après elle sera crevée.

-Oui. Bon, pour l'instant la maison peut accueillir deux bébés, mais ils vont vite grandir.

-Et tu veux quoi comme cadeau de félicitation ? Des minis robes ou des minis pulls ? Pour que je sache ce que j'achète.

-Je sais pas, on saura après si c'est des filles ou des garçons. Ou les deux. A la prochaine écographie.

-Tu me feras passer l'info.

-Bien sûr. Tu recevras une jolie petite carte rose ou bleue, selon le sexe des enfants, avec des dragées aux amandes puisque tu n’aimes pas les coups de téléphone.

-Génial. Tant que t’y es, tu m’enverras un cadre pour que je l’accroche au dessus de mon lit.

-Y’a écris Laposte sur mon front? Ton cadre tu te l’achète toi-même.

-… T’as vraiment cru que je voulais accrocher ta carte au dessus de mon lit?

-T’as vraiment cru que j’allais t’envoyer des dragées aux amandes?

-…

-

Va falloir que je pense à leur acheter un cadeau. Des cadeaux puisque je fais parti de la famille. Des vêtements pour bébé, des chaussures ou cotiser pour les poussettes et tout le bordel. Ca va me coûter un max ces conneries… en plus avec les dîners de l’autre crétin de patron…

Je sens que je vais acheter les trucs sur internet. Déjà ça coûte moins cher, et en plus j'aurai vraiment honte de me pointer dans un magasin de vêtements pour bébé.

-

-Aaaah... mais tu te rends compte ?? Deux enfants d'un coup !

-

Ca y est. Il est reparti sur sa planète rose et bleue.

-

-Tu sais, le record c'est sept.

-Nan mais... c'était pas prévu ni calculé !

-Ah parce que les sept c'était prévu et calculé ?

-Tu le fais exprès ?

-En fait, le record du plus grand nombre de fœtus en une fois est de 15. 5 garçons et 10 filles dans le ventre d’une femme. Alors tu passes un peu pour un petit joueur avec tes deux mômes.

-

J’ai de la culture générale, je l’expose.

-

-Je veux dire qu'on avait pas décidé d'avoir d'enfants et on se retrouve avec deux.

-Je ne suis pas stupide, WuFei.

-Ah. Le scoop de l'année.

-J'en ai un autre, de scoop. Qui est ce qui va se taper les couches ?

-C'estpasmoi.

-Ouais, hein. Je reconnais bien mon frère. «Courage, fuyons.»

-Hum hum... on va peut être parler d'autre chose ?

-Tu veux parler de qui se lèvera quand bébé, ou bébête si c’est une fille, pleurera au beau milieu de la nuit, réveillera son jumeaux et au final… ah bah non, au final vous serez deux à tenter de les calmer avec la tête dans le cul. De bons moments en famille en perspective.

-Ce que tu peux être con parfois…

-Et les belles cernes le lendemain qui se voient même avec trois centimètres de couche de maquillage…

-C’est bon? T’as fini?

-Hahaaa… avoue que ça te donne envie.

-Heero… le métier de papa est le plus compliqué de la Terre. Toi t’es même pas capable de garder une copine plus d’une semaine, alors pouet-pouet comme tu disais.

-J’ai jamais dis ça.

-Si. T’as arrêté vers les 11 ans.

-Je n’ai jamais dis ça.

-Ne nie pas, même sur les films de la caméra de papa on te voit dire ça.

-

Merde. En plus il a des preuves.

-

-…

-Bref.

-Oui, bref.

-Qu’est ce que t’as fais cette semaine sinon?

-

Rien.

Absolument rien.

-

-Pas grand-chose. Je suis allé chez ma psy.

-Aaaah. C’est bien. C’est étonnant que tu continues d’aller la voir alors que tu l’aimes pas. Remarque, t’aime personne (sauf Hilde et moi) donc…

-Oui moi aussi je me le demande. Cette fois ci elle m’a donné des tuyaux pour mon dîner.

-

Oh le BOULET!!

Mais quel boulet!! Mais qu’est ce que je suis un boulet!! C’est pas possible!! Non c’est pas vrai dites moi pas que j’ai pas rien dis!!

-

-Ton quoi? Ton dîner?

-

Mais si putain de merde je l’ai dis! Noooooooon quel boulet TT.

-

-Quel dîner?? T’as dîné avec qui??

-Personne.

-Mais si!! Dis! Allez, quoi!

-Non.

-Heero t’es chiant! T’as commencé, crache le morceau maintenant. Fallait rien dire.

-Je sais. J’ai essayé. C’est sorti tout seul, le problème. C’est à cause de cette psy. Elle arrive toujours à me faire dire ce que je veux pas et au final je le fais presque spontanément maintenant.

-Ouais, c’est super, mais détourne pas le sujet. Avec qui t’es allé dîner?

-

Ah mais bravo, Heero. Ca sera plus tonton Roro mais concon Roro.

-

-Avec… mon patron.

-Ah…

-…

-Ton patron?

-Mon patron.

-Ton patron, euuuh… de Battlers?

-…

-Ce patron là?

-Oui, ce patron là!! J’en ai pas trente six mille!

-Mais… celui avec qui tu t’es limite engueulé à la FNAC, où ça a faillis se finir en baston et qui t’as viré?

-OUI.

-… Il a Alzheimer?

-Non.

-

Et c’est bien dommage. J’aimerais bien qu’il m’oublie un peu.

-

-Bah pourquoi il t’a invité? Il t’a filé un avertissement?

-C’était pas un dîner boulot.

-…

-…

-C’était privé?

-Si c’est pas boulot, c’est privé.

-

Bon euh… on n’est pas obligé de parler de ça, hein. On va peut être passer à autre chose?

-

-Putain… mais qu’est ce qu’il te voulait?

-J’en sais rien.

-Ben vous avez fais quoi?

-On a mangé.

-Non sans blague. Dans un resto vous avez mangé? C’est épatant. Mais A PART CA, vous avez fait quoi?

-On a parlé.

-De quoi?

-De tout et surtout de rien.

-Il est bizarre ton patron.

-Ouais.

-T’as raconté ta vie? XD

-Te fous pas de ma gueule.

-C’est vrai?? T’as raconté ta vie??

-J’avais pas le choix.

-J’espère que t’as pas parlé de moi.

-

Euh…

Oh, je suis sûr qu’il a oublié à l’heure qu’il est.

-

-Surtout que tu savais pas encore ce qu’on avait décidé à propos des bébés.

-…

-Heero?

-

C’est moi?

Une bouteille de lait Lactel. Trouver une BOUTEILLE DE LAIT LACTEL (1).

-

-…

-Salaud. Qu’est ce que t’as dis?

-

Meeerde j’ai bien une bouteille de lait Lactel dans mon fridge!

-

-Pas grand-chose.

-Ouais, c’est ça. Et mon cul c’est du poulet?

-

Bon… le lait marque ED ça marche aussi?

-

-Il m’a obligé de continuer! Enfin… de parler!

-T’as dis «de continuer». La vache, elle est super efficace ta psy. En cinq ans elle a fait des miracles. C’est effrayant.

-Nan. Elle sert à rien.

-Que tu dis. Eh, t’es un crevard. Qu’est ce tu parles de ma vie?? C’est ta vie qu’il voulait savoir, ton patron. Pas la mienne! Ca se fait pas de raconter les problèmes des autres!

-Mais j’y peux rien, moi!

-Ah non? C’est de la faute au Père Noël alors!

-Mais tu me fais chier! Lâche-moi la grappe! Occupe-toi de tes couches!

-Tu sais ce qu’elles te disent mes couches?!

-Elles me disent merde? Et ben moi je les emmerde!

-…

-…

-Bon, t’as dis quoi?

-T’inquiète, j’ai expliqué en gros et d’ailleurs il vous soutient moralement.

-Génial. Je suis super content.

-Oui effectivement, ça a l’air. Merci de le préciser. Wu… je m’excuse.

-Tant que t’y es, demain tu lui dis que c’est réglé et qu’on sera des bons parents.

-Si tu veux.

-Je veux. Parce que sinon on va passer pour quoi? Et t’as aussi pensé à toi? On est ta famille. Il va se dire que tu viens d’une famille d’indignes.

-Ok, ok.

-

Bah je croyais qu’il fallait pas que je raconte ta vie. Faudrait savoir ce que tu veux.

-

-Vous y êtes allé quand au resto?

-Lundi

-Avant-hier?

-C’est bien.

-Oh, eh. Tu me dois respect et obéissance.

-J’ai jamais approuvé.

-T’as jamais eu le choix.

-Je suis majeur et vacciné. Je fais ce que je veux.

-Et alors finalement c’était bien le dîner au fait?

-C’était chiant.

-

Et dire que c’est pas fini. Et dire que c’est reparti pour un tour et pas gratuit en plus.

Pourquoi il veut pas me lâcher? Il faut être sympa avec lui pour pas qu’il nous colle? Quand même… au début on se bouffait bien le nez. Alors pourquoi tout d’un coup on se fait des restos?

Va falloir que j’apprenne mon texte chez ma bourrique de psy.

Peacecraft a re du travail parce que y’en a plus, y’en a encore…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>