manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une Mornille, le Baiser!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     16 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Recherche Malfoy Désespérément!

ReBonjour,

Vous allez toujours bien?
Bon voila donc la suite :)

Enjoy ^-^

oOoOoOoOo 

Le bruit lourd d'une bourse, pleine de pièces me fait sortir de ma torpeur... J'avais fini par tomber dans une sorte de transe à force... au moins avec mon cerveau déconnecté, je perdais peu à peu l'envie d'étrangler tous ces fous furieux, fans de mes baisers...

Je m'apprête à protester que ce n'est qu'une mornille et que "la maison n'accepte pas plus" quand une main puissante m'attrape par le col et me soulève...

Un dernier essai de protestation et ma bouche rentre en contacte avec des lèvres décidément trop douces pour que je ne m'en aperçoive pas...

Une seconde main contre ma nuque et les mouvements de cette bouche se font plus insistants...

A ce moment précis j'en oublie de demander de l'aide à mes deux prétendus gardes du corps... à quoi bon! Ils sont trop occupés à comparer leur rapidité de descente cul sec de bièraubeurre, pour faire attention à moi...

Et quand des doigts fins commencent à caresser mes cheveux, je décide d'abdiquer ... Cet inconnu sait décidément trop bien embrasser!

Accédant finalement à sa demande, ma bouche s'entrouvre pour accueillir sa langue chaude au goût d'alcool et de chocolat...

Je l'entends gémir contre mes lèvres et j'en sourirais presque si je n'avais pas émis ce son bien avant lui...

Mes mains, n'ayant pas voulu faire les farouches, se baladent maintenant sur son torse, malheureusement recouvert de trop de tissus et c'est quand je m'apprête à lui soulever la capuche qui m'empêche de seulement l'apercevoir qu'il recule, comme effrayé...

Je murmure un "attends" mais je ne parle qu'à un fantôme... il est déjà parti...

Second gémissement de ma part mais cette fois-ci de frustration...

Je me retourne vers les deux larves assises par terre et je cri un "qui est-ce" un peu trop aigu...

Un "sais pas" "pas vu" me fait serrer les poings...

Pour une fois que je trouve quelqu'un qui me convient il ne va pas s'échapper comme ça... OH QUE NON!

"Vous deux là, au lieu de tenter de faire une fronde avec vos cravates, prenez ma place pour un moment j'ai un truc à faire... DE SUITE!"

Mon ton de voix les réveille un peu, et ce sont à peu près présentables que les jumeaux Weasley se mettent devant le stand...

La file est d'ailleurs en pleine ébullition, tout le monde tente de récupérer le plus d'argent possible, croyant que plus on payait plus le baiser était long... pfff ridicule...

Me voilà donc parti à la recherche de mon mystérieux inconnu... avec comme seul indice un goût de bièraubeurre et de chocolat... trop facile...

Ah pardon, j'oubliais, une cape sombre aussi... hum ...

oOo

Accoudé au bar, essoufflé, au bord du suicide, Draco, fier prince Serpentard n'en menait pas large... mais alors pas du tout...

Il comptait juste l'embrasser, vérifier sa théorie et se barrer, tout à sa joie d'avoir raison mais ça ne s'était pas passé comme ça... c'était devenu un désastre...

"Une autre s'il vous plaît"

"Bien jeune homme"

Tout avait bien commencé pourtant... la bourse de galions, l'empoignade, ses lèvres contres les siennes, puis il l'avait entendu gémir et là...

Et là j'ai complètement pété les plombs... idiot de Gryffondor! Fallait aussi que tu sois bon à ça... j'suis maudit...

Se noyer dans l'alcool et oublier cela lui avait semblé la meilleure solution, du coup il était au Chaudron Baveur, à deux pas de la fête foraine et il comptait bien vider tous les tonneaux de l'aubergiste... il lui faudrait bien ça pour oublier le " goût de Potter"...

Enfin ça c'était sans compter le monstre qui venait d'arriver dans son champ de vision, le traître, la honte de sa maison, le pantalon en cuir ambulant... j'ai nommé Blaise...

"Hoy... il embrasse si mal que ça?"

"La ferme!"

Faisant que très peu de cas de la réplique sanglante de Draco, son cher ami s'installa à ses coté commandant une nouvelle tournée de bière...

"Vas-y raconte..."

"Tu étais pas avec une nouvelle conquête?" le nez dans sa chope Draco refusait obstinément de se remémorer les derniers événement de sa triste vie...

"Si mais il était ennuyeux... ton épisode Potter m'a l'air cent fois plus intéressant... raconte"

"Rien à dire c'était nul, maintenant casse toi..."

"Mouais, m'est avis que si ça avait été si nul que ça tu ne serais pas là à tenter de battre un record d'apnée dans un demi... hum?"

"Blaise... si tu tiens un peu à ta vie... barre-toi et arrête de parler..."

"Tu te rends compte que les cheveux en batailles et les lèvres recouvertes de Labello à la cerise tu es nettement moins effrayant..."

Sursautant au mot Labello Draco s'essuya furieusement la bouche!

idiot de Potter… Idiot idiot idiot

Grognant face au fou rire de Blaise, Draco tenta de fuir ce nouvel endroit maudit, mais son sens de l'équilibre étant aussi aiguisé que la barbe de Merlin il ne réussi qu'à trébucher et s'étaler à terre...

C'est ainsi, perdu dans son énervement croissant et dans les injures adressées à Blaise, (qui tentait de le relever) qu'il ne vit pas un Potter, rentrer, la mine déconfite, et s'installer non loin d'eux derrière un pilier...

De même qu'Harry ne fit que très peu attention à l'enchevêtrement des deux Serpentards, trop occupé à désespérer sur le fait d'avoir perdu la trace de son inconnu...

.-.

Enfin en sécurité sur son tabouret Draco fit tomber avec bruit sa tête sur le bois sombre du comptoir...

"J'suis maudit"

"Mais nan Draco, t'es juste bourré, ça arrive à tout le monde tu sais..."

"..."

"Bon, Draco, maintenant que je t'ai sauvé, tu peux me raconter, c'était comment avec Potter?"

A ce mot, le jeune Gryffondor adossé au pilier dressa l'oreille... on parlait de lui...

"Je ne veux pas en parler, j'ai fait tout ça sous l'influence néfaste de l'alcool, tu l'as dit toi même, fait moi penser d'ailleurs à aller tuer Pansy pour ça..."

"Ses lèvres sont-elles douces?"

Draco gémit de désespoir, Harry manqua de s'étouffer...

"Son souffle est-il chaud?"

"Blaise tais-toi... pitié..."

Draco tentant désespérément de se fondre dans le bois, se sentait disparaître dans le souvenir des sensations de la langue de Potter contre la sienne...

"C'était... oh putain Blaise! Il pouvait pas embrasser comme n'importe qui? Hein? Fallait qu'il embrasse aussi comme un dieu?"

Harry qui avait décidé d'abandonner de boire sa boisson, manquant à chaque fois de mourir asphyxié, s'accrochait maintenant sauvagement à la table pour ne pas tomber...

Malfoy... c'était donc Malfoy son mystérieux inconnu, même s'il n'en avait encore aucune preuve il en était sur...

"Héhéhé, je le savais, alors les étincelles? Et tout, et tout? Et tu vas le revoir? Tu lui a donné rendez vous? Quand? Où? Je pourrais venir voir?"

Le cri rauque du Serpentard blond le fit taire...

"Mais t'es con ou quoi? RIEN DU TOUT! Il ne va rien se passer du tout, j'ai parié, j'ai perdu, on s'arrête là! C'est Potter! Pas n'importe quel idiot, POTTER! Tu sais mon ennemi de toujours, le sale prétentieux qui pense que tout tourne autour de lui, les cheveux en bataille et l'esprit aussi fin qu'un des biscuits d'Hagrid... Il en embrasse bien, soit, mais c'est tout! ... Et... cette discussion commence à me taper sur les nerfs!"

Harry était médusé, se faire insulter par Draco il en avait l'habitude, mais là, alors qu'il avait cherché son inconnu pendant plus d'une heure, se faire jeter de la sorte... la colère commençait à doucement bouillir en lui...

Qu'avait il cru? Que son prince charmant était venu? Qu'il avait trouvé l'amour de sa vie? Il n'était qu'un idiot!

Bien entendu cela avait été Malfoy... rien de mieux pour l'humilier...

Sa seule consolation c'est que ce dernier semblait être tout aussi bouleversé que lui par ce baiser...

Ca te fait les pieds sale égoïste

Harry s'apprêtait à partir, décidant d'oublier cet incident une bonne fois pour toutes, quand il entendit une nouvelle fois la voix du Serpentard s'élever dans son dos...

"C'était si bien hein?"

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" pleurnicha Draco le front tapant régulièrement sur le comptoir...

"Tu te rends compte j'ai adoré embrasser Potter, et je sais très bien que si je pouvais tenir sur mes jambes j'irais demander du rab... j'suis foutu..."

A demi debout, Harry retomba sur sa chaise en un bruit sourd... son cœur s'étant mis à battre la chamade. Il se demanda si il ne devait pas fermer les yeux quelques instants, juste pour ne pas tomber dans les pommes...

Il avait aimé leur baiser, il en redemanderait... Merlin!

Le rire franc de Blaise calma un tant soit peu la crise d'hyperventilation d'Harry et l'automutilation du front de Draco...

"Et c'est sensé me surprendre? Dray... ça fait 7 ans que vous jouez au jeu du chat et de la souris, ça fait 7 ans que tu es d'une humeur massacrante quand Sieur Potter n'est pas sur ton chemin au moins une fois par jour et que tu le cherches du regard des que tu ne le vois pas... Sans préciser que le petit Gryffondor semble en faire de même... alors que tu aies apprécié son baiser n'est pas une surprise en soi... mais que tu refuses l'évidence et que tu ne te sois rendu compte de rien , ça par contre ça l'est... n'es tu pas le plus intelligent de nous tous?" le sourire moqueur de Blaise atténua un peu l'effet dévastateur de sa révélation...

Un long silence, puis un grognement...

"Tu es taré, je ne vois pas où tu vas chercher tout ça"

C'est clair, il hallucine le Zabini pensa Harry de son coté, toutefois étrangement gêné par ces quelques mots...

Encore une fois, Blaise n'écouta que très moyennement les réflexions de Draco sur son manque de neurone et son incapacité à penser autrement qu'avec son bas ventre... Blaise avait une idée bien précise et il comptait la mener à bien...

"Et dire que pendant que nous parlons, Potter offre ses lèvres à des dizaines de jeunes filles et de jeunes gens..."

"Quoi?" la voix de Draco s'étrangla un peu... un tout petit peu...

"Ben voui, le stand, peut être que ton baiser l'a "réveillé" et que du coup il permet aussi aux autres "d'approfondir" leur échange..."

"Il... il n'oserait pas, c'est Potter, pas... un dingue de sexe comme toi..."

"Soit, mais comment expliques tu que toi il t'ai laissé l'embrasser? Hum? Après tout il ne savait pas que c'était toi, pourtant tu as bien pu vérifier l'état de sa dentition avec ta langue, nan?"

Draco qui avait décidément compris que grogner était son seul moyen de communication avec l'ennemi qui se trouvait en face de lui, grogna une nouvelle fois...

"Donc, comme je disais, dire que ces lèvres charnues caressent des centaines d'autres bouches en ce moment, goûtant leur saveur, appréciant leur dextérité peut être... ça me donne presque envie de refaire la queue moi, d'ailleurs je..."

Mais il ne finit pas sa phrase, Draco parfaitement debout et totalement dessaoulé, venait de le soulever de son tabouret et le regardait d'un air meurtrier...

"Répète..." siffla-t-il.

"Potter, il em-bra-sseuh un tas de mon-deuh en ce mo-ment... " Répondit Blaise, son satané sourire collé aux lèvres, c'était trop facile...

De son coté Harry, émergeait de ses pensée, les réflexions de Blaise, sur leur comportement durant toutes ces années, avaient tendance à sonner un peu trop vrai à ses oreilles, et cela ne lui plaisait pas...

Ce fut quand il entendit Draco crier " Ca ne se passera pas comme ça!" qu'il sursauta de sa chaise se collant un peu plus contre son pilier protecteur...

"Pardon Dray? J'ai pas compris qu'est qu'il ne va pas?"

"Il... il n'a aucun droit d'embrasser d'autres personnes! Personne n'embrasse des quidams après avoir embrassé un Malfoy! C'est clair?"

Se mordant violemment les lèvres pour ne pas rire, Blaise acquiesça de la tête...

"Bien dit, et donc que comptes tu faire?"

"Arrêter cette comédie, et tout de suite! Pour qui se prend il ce satané Potter et ses lèvres pulpeuses, on ne bafoue pas un Malfoy de la sorte..." et traînant un Blaise maintenant mort de rire à sa suite Draco continua sa litanie tout le long du Chaudron Baveur ... avant de claquer la porte!

oOo

Harry quant a lui n'avait pas perdu de temps. S'étant faufilé hors du chaudron baveur par la porte de service, il courrait maintenant comme un dératé. Il devait arriver a tout prix avant Malfoy et Zabini...

Enfin devant le stand, il étouffa un rire en voyant l'aspect qu'avait pris celui ci.

La file indienne était maintenant séparée en deux queues quasi identiques. Sauf qu'une, ne comportait que des mâles, et l'autre que des jeunes filles.

Fred semblait se délecter au milieu des fragrances féminines alors que Georges lui regardait avec gourmandise les spécimens masculins qui s'avançaient vers lui.

Une organisation Parfaite.

Il n'aurait pas eut un Malfoy sur le feu, Harry les aurait presque laissé continuer leur activité, ils avaient l'air si heureux.

S'éclaircissant brillamment la gorge, il fit un clin d'oeil significatif à ses deux gardes du corps qui en moins d'une seconde reprirent leur place respective.

La queue se remit dans sa forme originelle et Harry, un peu essoufflé s'assit sur son fauteuil.

Tout était paré...

"Je n'attends plus que toi Malfoy" murmura t il avant de reprendre pour de bon l'activité du stand.

.-.

Il en était déjà à une quinzaine de baisers échangés quand il entendit un grognement caractéristique.

Malfoy, légèrement appuyé sur Zabini pour une meilleure stabilité globale, les mains sur les hanches, le fusillait du regard.

Malgré lui Harry esquissa un léger sourire qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Blaise. Ce dernier poussant Malfoy, fit un clin d'oeil à Harry avant de s'en retourner chercher une nouvelle conquête.

"Malfoy" articula Harry, de la façon la plus désintéressée possible.

"Potter" répondit le Serpentard qui ayant perdu son soutien portable s'était accoté au pilier qui tenait l'affiche du stand.

"Tu désirais Malfoy?"

Draco n'eut pas le temps de répondre car un jeune homme de forte carrure venait d'empoigner Harry par le col et le forçait à l'embrasser.

Et le bougre n'y allait pas de main morte, Malfoy pouvait presque voir sa langue essayer de s'insinuer à travers les lèvres du Griffondor.

Effaré, et totalement hors de lui, Malfoy arracha l'attrapeur rouge et or des mains de la brute et projeta Potter dans le fauteuil qu'il venait de quitter...

Le fusillant du regard il éructa:

"Alors ça ne te suffit pas de jouer les héros, il faut aussi que tu deviennes la traînée de Poudlard. Tu sais quoi Potter, ça a un nom ce que tu es entrain de faire, ça s'appelle..."

"Si j'étais toi Malfoy, je ne continuerais pas ta phrase" gronda Harry qui s'était relevé et toisait Malfoy avec rage.

"Et si j'étais toi, je ne continuerais pas cette activité, Potter!"

"Ho et pourquoi donc, Monsieur Je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas?"

"Parce que..." mais Malfoy ne continua pas sa phrase, pour la simple et bonne raison que la centaine d'yeux qui étaient braqués sur eux le dérangeaient un peu... d'autant plus qu'il ne savait vraiment pas quoi répondre...

"Saloperie d'alcool..."

.-.

Alors, entraînant Harry à sa suite, de force, il les fit entrer dans la tente la plus proche, qui heureusement pour eux était une sorte de débarras pour les forains.

"Bon au moins, nous serons tranquilles" soupira Draco avant de lancer un sortilège de silence et de non-intrusion sur la tente.

.-.

"Malfoy, mais t'es complément cinglé, c'est quoi ces manières, j'ai un stand à tenir moi"

Malgré ses dires, Harry ne bougeait pas d'un pouce et s'installait même confortablement contre un flipper sorcier en panne.

"Parlons en de ton stand, embrasser n'importe qui! Quelle gloire!"

"Je ne suis pas sensé de rendre des comptes que je sache. A moins que de voir tous ses gens se déplaçant pour moi ne te dérangent? Serais-tu jaloux Malfoy? Croies tu qu'autant de monde se serait déplacé pour toi?"

Les mains, derrières la nuque, le regard amusé, Harry toisait Malfoy et appréciait à sa juste valeur la colère qui s'exprimait dans ses yeux de glaces.

Ce dernier faisait les cent pas, grognant comme un lion en cage... enfin comme un serpent dans un vivarium plutôt...

.-.

"Tu sais quoi Potter, tu es trop con, je me demande pourquoi je suis revenu!"

.-.

À ces mots le Serpentard se figea, et Harry afficha un sourire encore plus large. Voilà la perche qu'il attendait... Malfoy était vraiment parfait lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool...

.-.

"Tu es... revenu? C'est-à-dire?"

"Ho laisse tomber Potter, je suis venu juste te dire d'arrêter cette comédie, tu es de plus en plus ridicule!"

"C'était toi" conclu Harry s'approchant du Serpentard totalement choqué.

"Potter, tu es en plein délire, je ne vois pas du tout de quoi tu parles"

Draco appuyé contre ce qui semblait être une table croisa ses bras tentant de paraître le plus dégagé possible. Pendant ce temps, Harry s'avançait doucement, scrutant d'un oeil amusé sa future victime.

"Tu mens très mal Malfoy, ce qui est étonnant si l'on considère ton passé..."

Harry maintenant à quelques centimètres de Draco appréciait l'odeur d'alcool que dégageait le Serpentard. Cette même odeur qu'il avait sentie plus tôt.

"C'est étrange Malfoy, tu as la même odeur que lui... Biéraubeurre et... chocolat..."

"Fichu chocogrenouille!" marmonna Draco entre ses dents...

le rire cristallin d'Harry lui fit lever un sourcil...

"QUOI?"

"C'était toi! "

Grognant face à son incommensurable stupidité et se promettant de ne plus jamais boire une seule goutte d'alcool, Malfoy hocha de la tête, avant de se redresser et de se diriger vers l'entrée de la tente.

"Bon Potter, c'est pas que je m'ennuie, mais je rentre. Pour " tout à l'heure", je voulais juste vérifier que tu embrassais aussi mal que je le pensais et je dois bien dire que j'avais encore une fois raison. J'étais juste revenu pour empêcher que des gens ne payent pour de telles horreurs... sur ce..."

Harry qui était resté silencieux, un sourire en coin durant toute la tirade du Serpentard, s'était retrouvé comme par magie devant lui. Le fixant de ses yeux d'émeraudes.

"Ho Malfoy, avant que tu ne t'en ailles la cape au vent... tes galions de tout à l'heure, tu m'en a donné trop, tu as droit à du rab"

Et attrapant le Serpentard par le col, il se mit légèrement sur la pointe des pieds avant de coller ses lèvres sur les siennes. Une nouvelle fois.

La réponse ne fut pas longue à attendre. Les mains de Draco l'avaient attrapé presque au même moment que ses lèvres s'étaient posées sur les siennes. Et ça avait été dans un grondement rauque qu'il avait commencé à caresser avec force la langue de l'agaçant Griffondor. Ce baiser n'avait rien de tendre, mais il était empli de passion, et quand Harry colla un peu plus son bassin contre celui de Draco, ils étouffèrent tous les deux un soupir de plaisir.

Ce fut quand le Griffondor se détacha de la bouche de son vis-à-vis pour commencer à s'attaquer à sa gorge, que Malfoy reprit un peu de lucidité...

Il repoussa violemment Harry qui failli s'écrouler sur le sol et fit mine de s'essuyer violemment la bouche.

"C'est la dernière fois que tu poses tes sales pattes sur moi, Potter!"

"Je te retourne la remarque, Malfoy!"

Et avant que Draco ne franchisse les pans de tissus les séparants de la fête foraine, Harry le dépassa et sortit avant lui, l'air princier.

Ah, il voulait jouer au con, et bien qu'il n'espère pas gagner!

oOooOo

Voila, Deux baisers pour le prix d'un... c'est bien nan?

Alors je pensais, et si je m'arrêtais là? une suite, est elle vraiment nécessaire? hum?

Des couteaux? des avada kedavra? moui... c'est une façon de voir un peu réductrice mais bon...

oki oki oki..

La suite dans quelques jours, grand max dans une semaine :).

Mais dites-moi? est ce que ça vous a plu? hum?

Bisouxxxxxx

Fanny s'en va la cape au vent

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>