manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une Mornille, le Baiser!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     16 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Et un gallion?

Yop,

Voila le 3eme et avant dernier chapitre... enfin si nous ne comptons pas l'epilogue :D

Bonne lecture ^-^

oOoOoOoOo

 

Allongé sur mon lit, j'ai, soyons réalistes, l'air d'un con!

La fête foraine a fini a minuit, et moi je n'ai pu me résoudre à rentrer qu'une heure plus tard. Il fallait que je réfléchisse. Et le résultat de toute cette réflexion : RIEN! QUE DALLE! DES NEFLES!

Je patauge.

Je patauge et le sourire entendu de Blaise ne m'aide pas. Ainsi que ses " Alors c'était comment le match retour avec Potter?"

Qu'est ce que je pourrais bien lui dire? que Potter savait que c'était moi? qu'il m'a de nouveau embrassé et que malheureusement pour moi c'était encore meilleur que la première fois?

Je ne vais quand même pas lui dire ça? ça lui ferait trop plaisir.

De toute façon c'est décidé tout est de SA faute. Je ne sais pas encore comment il a fait, je ne sais pas par quel stratagème il a fait en sorte que j'aime embrasser Potter et que cela m'obsède même plusieurs heures plus tard, mais il l'a fait... Blaise espèce de traître!

Le plus dur pour lui ça à quand même du être de faire aussi tomber Potter dans le panneau. Peut-être qu'il lui a donné des cours pour bien embrasser avant...

Voillllllaaaa, c'était ça.

C'est un complot !

Cela fait 7 ans que Blaise est, en fait, un espion à la solde des Griffondors et qu'il apprend en cachette à Potter à embrasser comme un dieu. Ensuite il lui a suffit d'un tour de magie noire pour me faire rentrer dans la fête foraine, une chocogrenouille douée de pouvoir d'hypnotisme pour me convaincre d'aller à ce stand maudit... et hop le complot se refermait... et grâce à ça Blaise devenait le maître de monde...

Bon j'avoue la fin est un peu bancale, je n'ai pas encore réussi à relier mon baiser plus qu'agréable avec Saint Potter et l'accession au pouvoir de Blaise, mais je suis sur que si j'y réfléchi assez, ça va me paraître limpide...

Hochant la tête dans le noir, je manque de crier de rage...

JE DEBLOQUE!

Et ce n'est pas de maintenant. J'ai perdu pied au moment ou j'ai vu le stand de Potter, et soyons honnêtes, Blaise n'est pas le seul coupable... et je doute qu'il y ait vraiment un complot... pourtant cette solution était si séduisante...

Malgré moi les sensations de la bouche de Potter contre la mienne tournent en boucle dans ma tête, ainsi que les mots de mon traître de meilleur ami , " Cela fait sept ans que vous vous tournez autour", "Logique pour tout le monde" ...

Je laisse échapper un soupir de désespoir... je ne suis qu'un idiot, et ce que je m'apprête à faire est encore plus stupide... mais au point ou j'en suis...

.-.

Je me lève donc de mon lit si confortable, m'enveloppe dans ma cape la plus sombre et sors de ma chambre de préfet, direction tour des Griffondors.

Direction Potter...

Saloperie de chocogrenouille, elle hypnotise quand même vachement bien les gens...

oOooOo

Harry tournait et se retournait dans son lit. Il n'arrivait pas à dormir. Il n'arrivait pas à savoir s'il devait être énervé ou joyeux, exaspéré ou sur un petit nuage. Du coup, il ne dormait pas.

La journée avait été étrange, et même s'il avait quasiment gagné tout ce qu'il fallait pour acheter le balai de Ron, ce n'était pas ça qui l'avait le plus marqué.

Non ce qui l'avait marqué, c'était le goût de Malfoy sur ses lèvres, c'était le son que produisait le Serpentard contre sa peau. C'était ça qui le maintenait éveillé depuis son retour de la fête foraine.

Le second baiser avait été parfait et même si Malfoy s'était conduit comme un parfait cornard, il ne pouvait oublier ses bras autour de son corps, ses mains dans ses cheveux...

Comme si quelque part ils se correspondaient...

"Pppppfffff stupide romantisme à la Poufsouffle, voila que je me met à penser à Malfoy avec des étoiles pleins les yeux... j'suis complètement malade. A moins que ce soit un surplus de rouge à lèvre, je suis sur que ça peut être toxique à force... Moui, ça doit être ça!"

.-.

Fier de sa découverte, Harry essaya une nouvelle fois de trouver le sommeil, mais ses moutons semblaient tous devenus blonds aux yeux de mercure, et leur bellement semblaient dire " Sept ans à vous chercher, ce n'est pas un peu trop? Fonce!"

Bon, s'il persistait sur sa théorie de rouges à lèvres empoisonnés, les moutons albinos et leurs paroles effrayantes pouvaient s'expliquer... mais Harry n'était pas bête, et franchement il en avait marre de tourner autour du pot.

.-.

Prenant sa cape d'invisibilité sous son oreiller, il sortit discrètement des dortoirs pour avoir une petite discussion avec son mouton... heu... son Malfoy! Et dès ce soir!

Ouvrant silencieusement la porte de leur salle commune, il n'eut pas le temps de mettre sa cape sur le dos. Adossé contre la fenêtre, le regard dans le vide Malfoy était là... fumant une cigarette...

oOooOo

Dix minutes, dix minutes que je suis devant ce satané tableau qui ronfle à jouer à : "Entrera, entrera pas". Et ce petit jeu bien qu'excessivement drôle quand on a le QI d'une huître malade, ne me fait plus du tout rire.

Moi, Draco Lucius Malfoy, je n'arrive pas à trouver le courage nécessaire pour franchir cette toile de peu de goût...

Arghhh décidément y a des jours, on devrait rester coucher!

Mais alors que j'en suis à ma seconde cigarette, un grincement se fait entendre et devant moi, les cheveux en batailles et affichant un horrible pyjama rouge Griffondor, apparaît Sieur Potter dans toute sa splendeur... forcement...

"Potter" je marmonne sans même le regarder, après tout j'ai bien le droit d'être devant ses dortoirs à deux heure du mat à fumer une clope... cela n'a pas forcement un rapport avec notre... nos baisers...

"Malfoy" répond-il, ce fichu sourire aux lèvres... Le même que ce soir, le même que dans la tente, le même que celui qu'il avait avant de... bon on ne s'emballe pas, et on reste l'air inaccessible... voilaaaaaaaa

"On fait une promenade nocturne Potter? tu sais que je pourrais enlever des points à ta maison pour ça?"

S'accoudant à la fenêtre où je suis appuyé, il me regarde en souriant avant de porter son attention sur le lac en contre bas.

"Bah, fais ce que tu veux, de toute façon au prochain match de quidditch je les rattraperais facilement..."

le petit c... Bon zen, détendu... on reprend...

"Et toi Malfoy? que nous vaut l'honneur de ta visite dans notre tour, les cachots ne te conviennent plus?"

"Envie d'avoir une belle vue" réponds-je, lui jetant un coup d'oeil discret.

"Ha..."

"Et ouais..."

.-.

Ciel que la conversation est instructive, bientôt on parlera de la météo et le tableau sera parfait...

Je n'aurais pas du venir, je n'aurais pas du aller à la fête foraine, je n'aurais pas du rencontrer Blaise, je n'aurais pas du regarder cette chocogrenouille dans le yeux...

Un silence gêné s'installe alors que je cherche un moyen de trouver ce que je veux dire... je vais réellement finir par parler du temps qu'il fait si ça continue... Merlin m'en préserve...

.-.

"Bon tu voulais me dire quoi?" lança ce petit avorton d'une voix assurée...

"Mais rien Potter! Ne te prends pas pour le centre du monde!"

Ma pique le touche, mais il ne grince même pas des dents...

"Je sais Malfoy, mais prend ça pour une intuition de sorcier, j'ai la fâcheuse impression que tu étais venu ici pour me parler..."

Je devrais nier une nouvelle fois... je le sais... alors pourquoi je ne dis rien? Pourquoi je me contente de tirer sur cette pauvre cigarette qui est prête à rendre l'âme?

"Moi je voulais te parler" continue t il comme si ne rien n'était...

"Ha" ... Merlin, aidez-moi mon vocabulaire se réduit aussi vite que mon assurance...

"À propos de tout à l'heure..."

"Il n'y a pas de "tout à l'heure" Potter! J'étais saoul, et voila tout, en plus cette fichue chocogrenouille... " Mais je m'arrête là dans mon explication, nul ne doit savoir pour les chocogrenouilles hypnotiseuses... cela pourrait créer une panique générale... hum...

"Bien, et moi je n'étais pas saoul et je me rappelle très bien de ce qu'il s'est passé, et de tes réactions..."

"Potter, ne pourrions-nous pas, juste ... oublier..."

"Je voudrais bien, mais si c'était si facile pourquoi serais tu là, à apprécier la belle vue que l'on a de la tour des Griffondors?"

Il est malin le bougre... et moi je me sens ridicule...

"Bien, disons, et que proposes-tu?"

"Épouse moi"

Je m'étrangle bruyamment alors que la cigarette que je viens de lâcher brûle consciencieusement le cuir de mes chaussures

"PARDON?"

Le rire de Potter me répond... Il en pleure de rire le con...

"Je rigolais Malfoy, respire" D'un mouvement du poignet il fait disparaître ma cigarette et la brûlure sur ma chaussure... La magie sans baguette, c'est quand même pratique …

Je marmonne un "merci" alors qu'il se contente de sourire.

Retournant à sa contemplation du lac, sa voix se fait plus douce...

"Tu penses que ce n'était dû qu'a l'alcool?" il pose trop de question et je n'aime pas les réponses qui me viennent à l'esprit...

"J'vois que cette solution, ou les chocogrenouilles mais ça c'est autre chose"

Voila qu'il me regarde comme un fou. Normal, je pense avoir complètement perdu l'esprit...

"Je voudrais quand même vérifier." Murmure t'il alors que je le retrouve en face de moi, très TRÈS près... quand est ce qu'il a bougé?

Je déglutis difficilement et je cherche dans mon esprit brouillé les syllabes qui pourraient former des mots et si j'ai un peu de chance des phrases entières...

.-.

"Tu permets " continue t il alors qu'il déplace une mèche de mes cheveux vers mon oreille. Et moi, tout ce que je trouve à faire... c'est le prendre dans mes bras pour l'embrasser avec fougue... saloperie de chocogrenouille, si je l'attrape!

Et pour la première fois de la journée, je me laisse vraiment aller, mes mains ont une vie propre et le corps de cet idiot de Griffondor contre le mien me fait indéniablement monter ma température corporelle.

J'abdique. J'adore embrasser ce stupide sorcier ridicule, j'adore la façon dont il me mordille les lèvres et je me damnerais pour avoir une nouvelle caresse de sa langue sur la mienne... je suis foutu...

Je me détache de lui avec... regret... (Vraiment foutu), et le regarde peut-être pour la première fois, sans aucune haine dans les yeux.

"Bien!" Réussis-je à articuler...

"Je crois qu'on va s'arrêter là" finis-je dans un souffle

Son regard s'obscurcit alors que je le vois reculer...

"Oui, c'est ce que je me disais aussi... finalement ça devait bien être l'alcool... il n'a rien de spécial ce baiser"

Ses mots me blessent plus que je le voudrais, mais d'un coté ce climat glacial me rassure, je n'ai pas aimé voir ce que j'ai vu dans ses yeux il y a un instant...

"Bon ben, je vais te laisser Malfoy, je crois que c'est réglé!"

"Exactement" ma voix est un peu saccadée, je crois.

.-.

Je le hèle avant qu'il ne rentre dans son dortoir...

"Ho Potter! Et arrête ce stand aux baisers!" C'est un ordre, je ne devrais pas dire ça mais le voir embrasser toutes ces personnes, j'y peux rien ça me rend malade!

"Dans tes rêves Malfoy, que je sache je ne t'appartiens pas, et cette histoire de "semblant de baisers parfait" est réglée donc... tu n'as rien à me dire."

OH LE CON! il ne va quand même pas... il n'oserait pas...

"Je te préviens Potter, je n'ai pas intérêt à te voir demain devant ton stand!"

"Et bien ne viens pas à la fête alors, car si tu y vas tu m'y trouveras soit en sur!"

Cette lueur de défi dans ces yeux, je la connais par coeur, il va vraiment le faire... ARGHHH

"Ok! Fait comme tu veux, Potter! Mais tu ne viendras pas te plaindre après!"

"Ho comme si tu me faisais peur, sale fouine"

"Tu m'écoeures"

"Je te retourne le compliment"

Et avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, le tableau se referme devant moi.

Seul avec moi-même, j'étouffe un cri de rage...

Ah c'est comme ça, Potter!

Sache qu'on ne se moque pas d'un Malfoy aussi impunément!

D'un pas décidé, je fonce dans le dortoir des Serpentards, j'ai à parler à Blaise...

oOooOo

Second jour de fête foraine, second jour de baisers insipides et second jour de pensées mono-obsessionnelles dirigées vers un Serpentard blond au caractère de cochon.

Le stand avait ouvert tôt ce matin et les tumultes, qui l'avait animé le jour précédent, avaient entraîné une pub colossale. La queue était donc deux fois plus longue et le désespoir d'Harry avait exponentiellement grandi...

Si encore il pouvait se sortir de la tête la délicieuse frimousse de Malfoy. Si seulement il pouvait juste arrêter de regarder avec espoir dans la file, priant pour apercevoir une mèche blonde ou des yeux gris clair...

Mais non, cela aurait été trop facile...

Malfoy l'obsédait. Bien sûr cette obsession ne datait pas d'hier, elle se planquait en lui depuis longtemps. Transformant le désir en haine, le besoin en mépris... mais le baiser avait joué le rôle de révélateur... Et il était maintenant sûr et certain qu'il en pinçait pour la fouine et son corps de rêve.

"Ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre... bien sûr... Mon existence est tellement simple, pourquoi me faciliter en plus, ma vie amoureuse... Je déteste mon destin!"

Les réflexions du survivant yoyotaient donc entre envie de suicide et envies charnelles, entrecoupées d'envies de meurtres et d'interdiction sous peine de décapitation de port intempestif de rouge à lèvre à la cerise...

Et dire que la journée venait peine de commencer... Dire qu'il était maudit, était un euphémisme... un doux et gentil euphémisme...

Perdu dans ses pensées, Harry embrassait comme un automate, ne regardant même plus la personne sur qui il posait les lèvres. Ca aurait pu bien être Snape, ça aurait été la même chose, d'ailleurs il avait bien cru sentir une odeur de vieux chaudrons a un moment, mais il avait dû rêver.

Ce ne fut que le rire sonore des ses gardes du corps qui le sortit un moment de sa transe.

Les deux Weasley, le bras tendu vers l'objet de leur hilarité, se tenaient les cotes malmenées par leur four rire.

Suivant la direction montrée, Harry retomba lourdement sur son fauteuil, manquant de peu de le louper et de s'écraser par terre.

A côté de son stand, au lieu du vendeur de barbe à Merlin d'hier, se trouvait un stand aux couleurs vertes et argent, émettant une mélodie lancinante. Et qui affichait en grosses lettres mouvantes le nom de " Le baiser du Serpent - Une mornille l'extase "...

Le regard d'Harry descendit doucement de la pancarte pour voir l'instigateur de ce nouveau stand. Malfoy, les cheveux laissés libres, le regard charmeur, un cuir noir moulant et chemise blanche entre-ouverte, venait d'inaugurer son stand et souriait de bonnes grâce à la queue phénoménale qui s'amassait devant celui-ci...

D'un signe de la main, il saluât son adversaire, en articulant lentement pour que celui ci puisse lire sur ses lèvres :

"Que le meilleur gagne Potty!"

Bouche bée, Harry ne pensa même pas à lui lancer une insulte bien sentie. La première cliente venait de mettre une mornille dans les mains de Draco et lui léchait consciencieusement la bouche.

Cette vision bien que répugnante eut le mérite de mettre le survivant dans une rage folle, et c'est en criant, que parti la nymphomane, son corset ayant brutalement explosé la laissant à moitié dévêtue.

Harry n'avait jamais pu contenir sa magie quand il était énervé, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

Il ne répondit même pas au regard entendu de Malfoy, retournant à sa propre activité... siiii passionnante...

"Le Porc!" marmonna t il entre ses dents, résistant à la tentation de démolir le stand voisin aussi efficacement que le haut de la première cliente de Malfoy...

"Ah, tu le prends comme ça Malfoy..."

D'un mouvement lent de la main, il rajouta quelques mots à sa pancarte. On n'y voyait plus " Une mornille un baiser", mais " Une mornille un baiser, Un galion le french kiss!"

Au son d'étranglement que produisit Malfoy, Harry en déduit que son stratagème avait marché. Et il en était fort satisfait.

C'est quand il vit arriver le premier galion qu'il commença à déchanter...

"Idée à la con... idée à la con..."

oOooOo

Un galion, le ... respire Malfoy, respire…

Un galion leeeeeee...

Voilà! J'arrive même pas à le dire. Ce griffy est une horreur, un empoisonneur, un vicieux, un pervers... UN OBSEDE!

Parfaitement, un obsédé! Et de la pire espèce en plus, il prétend être pur et vertueux et à côté de ça, il serait près à vendre son corps au premier venu... et Merlin sait qu'il y en a pleins qui viennent en ce moment ...

Je le hais! JE LE HAIS!

.-.

Pourtant sa réaction face à cette pauvre greluche avait été parfaite, la colère la haine… Voilà des sentiments sains!

Mais se venger... c'est Serpentard ça, pas Griffondor... les bonnes manières se perdent ma bonne-dame.

J'entends quelqu'un taper sur la table... Ha oui! Mon stand... pourquoi je suis là?

Ils sont tous laids en plus! Je donne au laideron numéro 6 son baiser et j'essuie pour la dixième fois de la matinée ma bouche. Un poufsouffle à l'haleine fétide avait réussi à me faire utiliser quatre serviettes rafraîchissantes et désinfectantes au lieu d'une... UNE HORREUR!

Oui, j'utilise des lingettes entre chaque baiser, c'est une question de survie, Potter semble utiliser la méthode labello, mais je trouve ça poisseux, au moins avec les serviettes, j'ai une impression de fraîcheur entre chaque supplice...

Je me surprends à regarder amoureusement mes lingettes... mes amies... hum...

A première vue je n'ai toujours pas cuvé ma cuite d'hier, pas grave, je peux tenir.

Si Potter le fait, je ne peux que le faire mieux. La preuve, ma file d'attente gonfle de minute en minute, réduisant de ce fait, celle de Potter...

Je devrais être ravi! ... Mais les bruit lourds des galions d'a coté m'énerve, je dirais même plus cela m'insupporte... d'où ils sortent tous ces galions? Depuis quand Poudlard est rempli de gosses de riches...

Et il les accepte tous, le salaud, et vas y que je plonge mas langue dans ta bouche, et va y que je tourne... je crois que je vais vomir... ou le tuer... un des deux...

.-.

Un mornille tombe dans ma tirelire...

Ne pas regarder mon client!

Ne pas regarder Potter!

Ne penser qu'à mes lingettes et à la chocogrenouille que m'a offert Blaise en compensation de celle perdue d'hier...

Un galion le french kiss... je dois trouver mieux...

oOooOo

Bien installée sur son promontoire, Madeleine en aurait ri, si les chocogrenouilles pouvait rire. Les deux stands face à ses yeux globuleux et d'un marron luisant, passaient leur temps à changer de forme et de couleurs.

Les proposition étaient des plus alléchantes et devenaient au fil de le concurrence de plus en plus loufoques.

"Une mornille le baiser, et si vous avez de beaux cheveux une chocogrenouille offerte!"

"Une mornille le baiser, Un galion 50 le léchouillage d'oreille!"

"Une mornille le baiser et 2 galions le suçon..."

Bref... les limites bien que non dépassées voyaient leurs frontières gentiment repoussées au fur et à mesure des désirs des assaillants.

Et encore si ce n'était que ça, mais régulièrement des clients se mettaient à gonfler sans prévenir ou se mettaient à cracher des limaces. Quand ils ne partaient pas en courant les cheveux en feu...

Potter maniant avec grâce la magie sans baguette et Malfoy testant ses capacités dans cette discipline faisaient de plus en plus de victimes dans les deux camps, et c'était un peu la peur aux ventres que les clients déposaient une mornille pour les plus sages ou un galion pour les plus téméraires.

Car même si l'on n'avait pas encore pu trouver d'où provenaient ces "accidents", il avait été démontré que c'était ceux qui déposaient un galion ou plus qui avaient le plus de chance de se retrouver couvert de pustules chantant la carioca... allez comprendre pourquoi...

Entendant dans un croassement rauque ses petites cuisses sucrées, Madeleine la chocogrenouille profitait donc du spectacle.

Elle avait été sauvée hier par un coup du destin, et sa nouvelle vie de liberté loin de gamins en manque de glucose et de papiers brillants décidément trop étroits commençait plutôt bien.

Apres tout, c'était Malfoy qui l'avait sauvée, et en quelque sorte il était devenu un peu comme son maître. Alors elle aimait à le regarder, les yeux sombres de rages et la lingette vengeresse à la main... quelle HOMME!

Il était bientôt midi et la chaleur ambiante força Madeleine à se cacher dans un coin ombragé, (c'est fou ce que ça fond vite le chocolat) et ce fut avec un dernier regard vers une nouvelle victime totalement repeinte en rose à rayures rouges que Madeleine alla faire sa sieste, souhaitant bonne chance à son maître.

oOooOo

"Arrête ça de suite Potter."

"Dans tes rêves Malfoy."

"Arrête je te dis..."

"Toi, d'abord la fouine!"

"Sale traînée!"

"Petit prétentieux."

"Marie couche toi là."

"Ca te fait baver hein?"

"HO! LE..."

.-.

Et soudain, un client de Potter se retrouva transformé en mouflon à six têtes, très rare mais pourtant tellement apprécié des spécialistes...

Voila en quoi se résumait à peu près les quelques heures qui venaient de s'écouler depuis l'arrivée du stand concurrent à celui de Potter. Même les jumeaux Weasley avaient rendu les armes et les oreillettes pensant que se trouver à proximité du survivant n'était pas des plus sur ces derniers temps.

Et pourtant, malgré toutes les embûches dont pouvaient s'attendre les clients, leur nombre ne réduisait qu'a peine...

Comme quoi… le danger ça peut rendre un baiser plus alléchant...

.-.

Les deux protagonistes principaux quant à eux se concentraient plus sur le futur sort à lancer que sur la personne à embrasser. Il fallait être inventif et original, jamais deux fois le même sort... Harry avait essayé une fois et les remarques désobligeantes de Malfoy lui avait fait regretté ce geste.

C'est donc plongé dans ses pensées que le survivant empoigna avec force son futur client.

Il était sur le point de lui arracher un baiser quand un " HUM! HUM!" caractéristique lui fit lever les yeux sur sa proie.

Cheveux noirs, regard sombre, air passablement excédé, tic au coin gauche de la lèvre supérieure, bras croisés...

"Snape?"

"POTTER."

"Snaaaape?"

"MALFOY!"

.-.

En effet le second Snape meuglé avec horreur avait été prononcé par Draco qui en avait perdu le cour de son baiser avec ce qui ressemblait maintenant à un géranium en pot muni de pâtes...

"MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI? VOUS AVEZ COMPLETEMENT PERDU LA RAISON?"

Snape lança un regard circulaire sur la faune (et la flore) ambiante qui peuplait maintenant la fête foraine... On vivait dans un monde sorcier certes, mais fallait quand même pas pousser...

D'un coup de baguette il fit disparaître les deux stands beaucoup trop lumineux à son goût, dispersa la foule encore " humaine" et fit apparaître une tente autour de lui et de ses deux futures victimes.

.-.

La tente était sombre mais spacieuse, deux chaises posées à même le sol faisaient face à une chaire professorale avec un bureau massif et un fauteuil en cuir vert foncé.

Le professeur s'assit à sa place invitant les deux élèves à en faire de même.

"Bien, maintenant que toute cette mascarade est terminée, J'EXIGE DES EXPLICATIONS!"

.-.

Et là... il se rendit compte que finalement il n'aurait pas du exiger tant d'explications que ça... enfin surtout pas de ces deux surexcités qui semblaient sous l'emprise de drogues dures!

Massant lentement son arrête nasale, il soupira bruyamment...

"Donc, si j'ai bien tout suivi, Monsieur Malfoy, c'est à cause d'une chocogrenouille hypnotisante et du désir de monsieur Zabini de devenir maître du monde que vous en êtes réduit à transformer les habitants de Londres en pâtes à la bolognaise pensantes?

Et vous monsieur Potter, c'est du aux effets psychotropes encore méconnus des rouges à lèvres? A moins que ce ne soit pour retrouver l'aura protectrice de votre Labello sauveur du monde?... c'est ça?

Bien... je vois...

EST CE QUE VOUS VOUS FICHEZ DE MOI?"

Le grondement assourdissant de Snape fit sursauter les deux élèves... Les stoppant net dans leur tentative de nouvelles explications...

.-.

" Ecoutez, je ne suis NI votre ami, NI votre confident, NI une conseillère matrimoniale, au cas ou vous en doutiez... Alors vous allez me faire le plaisir de vous expliquer entre vous, parce que à première vue... bien que ça me dégoûte de le dire ... cette affaire n'est qu'une question de jalousie mal placée... ET JE VOUS INTERDIT DE M'INTERROMPRE!

Bref...

La tente est à vous, vous y resterez le temps qu'il faudra, et je veux que quand vous sortiez, ce problème soit TOTALEMENT réglé... c'est clair? "

Et faisant claquer les pans de sa robe il ajouta un léger sourire aux lèvres...

"Et Mr Malfoy, si par aventure vous retrouvez votre chocogrenouille, venez me la présenter, je suis sure qu'elle doit être d'une compagnie agréable."

.-.

La tente maintenant hermétiquement close, les deux jeunes hommes se fixèrent en chien de faïence...

"Un labello sauveur du monde?"

"Une chocogrenouille hypnotisante?"

"T'es con Potter!"

"C'est pas moi qui voit des complots partout..."

"Humph..."

"Comme tu dis..."

oOooOo

Voilaaaaaaaa, Troisième chapitre clos. Plus qu'un dernier donc et la fiction prendra fin ( j'entends des soupirs de soulagement au fond :p).

Alors qu'en avez vous pensé? Madeleine retrouvera t elle son maître? Les explications seront elles constructives? Et les pauvres victimes de Draco et d'Harry, retrouveront elles leurs formes originelles:p

Merci de me lire :) et à bientôt!

Fanny ° s'en va la cape au vent ° ;)

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>