manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une Mornille, le Baiser!
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     16 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Epilogue
Hellllooooo
Voila le petit épilogue qui traînait dans mes placards...
Je l'ai retrouvé sans vraiment le chercher du coup je vous le donne ^^
C'est un petit délire post-Mornille :D
C'est tres court et tres tres tres bête ;D
Bref... Enjoy :D
(Je tiens a remercier tous ceux qui ont reviewé "Obliviate", "Masque Main verte et petite malédiction", et "Ca part en sucette" . Gros bisouxxx à tous !)


oOoOoOoOoOo

Debout, la baguette pointée vers l'infini, le regard victorieux et le sourire orgueilleux, Blaise regardait son empire. Son monde, ses sujets!!!
Il y était arrivé, cela avait été dur, long et.. soyons réaliste totalement dingue, mais il y était arrivé!
IL était le roi de monde!!!
"JE suisssss le Roiiiii du monnnnnnnnnde" cria t-il face à l'infinité de ses possessions et tous applaudirent car c'était juste et bon!
"Mouahahahahah" s'esclaffa t-il et tous rirent car c'était juste et bon!
"Mieux que Voldemort et Dumbi réunis" et tous acquiescèrent car c'était… foutrement vrai!!!

Il regarda avec amour, son armée, ses légions, celles qui avaient été là toutes ces années dans l'ombre pour le soutenir. Et plus particulièrement ses deux généraux , Madeleine et Mathurin : ses chocogrenouilles hypnotisantes. Sans elles il n'aurait rien fait.. sans elles... il ne serait rien!

Bien sûr il y avait mis du sien, convaincre Potter de lui laisser lui donner des cours de séduction avaient été un sacré challenge...
"Mais pourquoi ci, mais pourquoi ça, mais nan je veux pas apprendre à embrasser comme un dieu, mais nan je n'ai pas besoin d'un espion, mais c'est quoi cette théorie comme quoi les labellos c'est bien..."
Et il en passait et des meilleures... insupportable le Potty..
Mais bon il l'avait convaincu, et après trois ans de cours intensifs il y était arrivé, Potty était après Malfoy le mâle plus attirant de la promotion, et c'était grâce à lui...
L'achat de la fabrique de labello et de rouges à lèvres psychotropes lui posa plus de problème, maintenant qu'il y réfléchissait mais ça n'avait été rien face à la création de la premiere chocogrenouille hypnotisante, son oeuvre d'art : MADELEINE
Un summum de la perfection magique, plus de 34 fonctions différentes comprenant l'hypnotisme et la confection de petits sablés au citron en cas de situations d'urgence... Madeleine était parfaite et celles qui suivirent ne furent que ses dignes successeurs.
Il attendit donc, il attendit que le temps vienne, que le temps de vaincre et de diriger montre le bout de son nez... et ce temps arriva!! Et il en profita que diable!!!!
Il fit tout ce qui était possible, distribua gratuitement à toutes les jeunes filles de l'écoles deux jours avant le jour fatidique, son stock de rouge à lèvre psychotrope, augmenta la puissance mentale de ses chocogrenouilles, briefa Madeleine jusqu'à ce qu'elle crie grâce, et acheta le pantalon le plus indécent de la création !
Et tout ce passa comme prévu... enfin a peu près...
Potter et Malfoy résistèrent, un temps! ils étaient têtus les bougres, mais il l'était plus qu'eux!!
Il soudoya donc Snape, lui promettant un stock complet de chocogrenouilles pur chocolat noir et le numéro de téléphone de Remus Lupin. Lui demandant gentiment de mettre fin à ces batailles irresponsables. Puis il laissa faire le destin, et sa chocogrenouille, et les labellos, et les lingettes aphrodisiaques...
Oui, il avait aussi acheté des actions dans les lingettes rafraîchissantes... il ne fallait rien laisser au hasard RIEN!!!

Bien sûr Potter avait réussi à acheter le balais à Ron, bien sûr il avait été content, bien sûr il filait des jours heureux dans les bras de Malfoy.... et c'est grâce à ça que Blaise était devenu ce qu'il est maintenant! comment me direz vous? tres simple.

Malfoy trop occupé à bisouiller Potter laissa sans grande difficulté Blaise s'occuper de ses comptes, et Potter trop occupé à caressouiller Malfoy, oublia complètement d'aller aux différents représentation où il devait se montrer comme le héros du monde sorcier...
Blaise pris gentiment sa place...
"Ho merci Blaise, t'es un vrai pote"
"De rien de rien"
"Nan, vraiment ça me touche"
"Je t'assure j'ai rien à faire ces 20 prochaines années "
Bref, peu a peu le monde sorcier oubliait Potter et peu à peu les sous de Malfoy tombaient dans les poches de Blaise..

Le balais de Ron me direz vous? Rien de machiavélique la dedans, il avait juste toujours aimé regarder Ron voler en balais... simple mais jouissif ...

Bref il était là, dieu parmi les dieux, sorcier parmi les sorciers, et il gérait grave!!!
Snape était devenu son cuistot personnel, il n'avait de cesse de le remercier pour lui avoir donné l'amour de sa vie : loup-garou de profession. Dumbledore venait lui rendre visite quasiment tous les week end, lui offrant des bonbons au citron et le félicitant de sa montée fulgurante dans l'échelle sorcière...
Et finalement Harry et Draco étaient les plus heureux du monde, vivant parfaitement sur la fortune d'Harry et adorant leur nouvel anonymat...
Bref tout allait pour le mieux...
Et tout ça grâce à son plan genial...
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs" marmonna t il un énorme cigare en bouche.
Et tous l'acclamèrent car c'était Blaise et bien ....

oOoOoOoOoOoOo

Voilaaaaaaaaa
j'avais prevenu ^^...
Gros bisouxxx à tous et à tres bientot :D
Fanny " Nobody has a Cape, exept Snape... exept Snape... Annnnnnndddddd Me!"
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>