manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It Was just a Joke !
Par Lord Ena
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Disclaimer : Les personnes que vous reconnaitrez et l'Univers sont à J.K Rowling. Pour l'instant aucun nouveau personnage n'est prévu.

Couple : Il y aura du Drarry, parce que étrangement je n'ai jamais écris sur eux..Mais je vous rassure de suite, ce sera long et difficile et surement pas niais. Donc si les relations entre messieurs vous gènent, je vous invite à aller lire ailleurs.

Petit mot: Une fiction qui se veut pas prise de tête, qui sera sous forme la forme de chapitres "One shot", avec dans chacun un élément plus ou moins déclencheur qui sera assez redondant (mais je n'en dis pas plus, car déja que c'est "peu original" comme on me l'a suggéré, j'espère ne pas vous gâcher la surprise tout de suite!).

 

Contexte: L'histoire se déroule quelques années après la Guerre de Voldemort, qui sera nommée ici "La Guerre Noire". Minerva Mc Gonagall est Directrice de Poudlard, et presque tous lesgens décédés dans l'histoire de Harry Potter le sont ici aussi. S'il y a des différenres, elles vous seront expliqués dans l'histoir au fur et à mesure (normalement).

Il n'y a que le futur "amoureux" de Draco et Harry qui est quelque peu changé (et donc en partie celui de Ginny/Greengrass).

Rating: T pour le moment, il évoluera surement avec le temps. Je vous préviendrai en début de chapitre pour ne pas trop vous traumatiser. Il y aura fort probablement du Yaoi plus ou moins explicite, voir d'autre sorte de relations sexuelles. Si cela vous dérange, je ne vous force pas à rester.

 

 

Voici le prologue de cette histoire. Les chapitres risquent fortement de s'avérer plus longs.

 

Bonne lecture!

 

 

PROLOGUE

----------------------------------------------------------------

 

"Je vous remercie de m'avoir prévenu personnellement, Professeur. C'est vraiment trop d'honneurs."

 

La voix était sifflante, à la limite du fourchelang, ne convenant absolument pas aux paroles que l'homme venait pourtant de prononcer.

 

"Mr Potter! " Fulmina la Directrice, se levant de son bureau d'un mouvement sec.

 

Comprenant qu'il avait été trop loin, le jeune homme soupira.

 

"Excusez-moi Minerva, je suis vraiment sur les nerfs en ce moment et la..avec cette nouvelle."

 

La Directrice se rassit doucement mais ne pipa mot, souhaitant le laisser continuer cette conversation sans passer sur son comportement.

 

"J'avoue que je ne comprend pas! Pourquoi lui? N'y a t-il donc pas assez de vieux binoclards férus d'Histoire et de bouquins poussiéreux pour en venir à penser à lui pour ce Poste?"

 

"Il s'agit du Ministère, Mr Potter, pas vraiment de nous."

 

"Et bien voila, comment faire confiance à l'administration? Nous savons par expérience que.."

 

"Que Mr.Shacklebolt connait parfaitement son métier."

 

".. Peut-être." Condéda Harry. "Mais ce n'est absolument pas une raison! Nous ne savons absolument pas ce qu'Il a fait jusqu'ici et.."

 

"Mr. Potter , soupira Mc Gonagal fatiguée, Mr Malfoy a purgé sa peine et son exil. Il va maintenant revenir dans notre communauté et prouver qu'il est quelqu'un de tout à fait normal."

 

"Bien sûr."

 

"Je ne comprend pas bien, Mr Potter, n'étiez-vous pas vous même avec d'autres membres de l'Ordre à son procès? Pour l'innocenter d'une partie de ses crimes?"

 

"Si mais.."

 

"Et bien mettez-vous maintenant dans le crâne qu'il s'agit du passé et que l'Angleterre se reconstruit encore. Poudlard est encore vascillant. Et la plupart d'entre nous sommes et serons à jamais emputés de certaines parts de nos âmes. Alors laissez donc Mr Malfoy s'occuper de sa vie, et faites de même avec la vôtre. "

 

Harry Potter pinça les lèvres. Il ne savait trop que penser, bien trop de souvenirs remontaient, ramenant tout ce passé en chemin. Et savoir Malfoy de retour entre ces murs...Avec des élèves à portée! Malgré son rôle dans la Guerre Noire, il ne pouvait décemment lui faire confiance et oublier quel était ce rôle.

 

"Vous ne changerez pas d'avis."

 

"Non."

 

Minerva Mc Gonagall lui avait répondu malgré la rétorique.

 

"Bien. Dans ce cas, j'ai des élèves qui m'attendent. Mme La Directrice." La salua Harry en se levant, lui donnant son titre actuel lorsqu'il reprenait son calme et cherchait à instaurer une distance évidente.

 

Attrapant au passsage l'objet qui lui servait de canne, le jeune homme se dirigea d'un pas raide vers la sortie de l'ancien Bureau de Dumbledore. D'un coup d'oeil, il aperçut que ce dernier n'était d'ailleurs pas présent dans son tableau habituel. Bien, au moins il ne viendrait pas lui faire la morale dans son propre appartement.

 

Quittant l'antique pièce bien plus organisée et rangée que lors du vivant de son précédant propriétaire, Harry entendit nettement les derniers mots de la Directrice Mc Gonagall.

 

"Et je vous serais reconnaissante de ne pas chercher d'ennuis à Mr Malfoy, Mr Potter! Je le saurais!"

 

Il ne put empêcher un petit sourire remonter le coin de ses lèvres. Oui, il était sûr que Minerva serait capable de le faire espionner rien que pour lui éviter d'impossibles ennuis. Mais en générale il n'avait guère besoin de les chercher, ceux-ci venaient à lui d'eux mêmes, comme toute sa vie en témoignait.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>