manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une vaste blague
Par Artoung , BadAngel666 , Fanny
Harry Potter  -  Romance  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     34 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La réponse de Draco

Note de Artoung: Bien…j'avoue que ça commence à être trop pour moi. Hier, mail surprise de Baddy avec la suite (elle vous remercie d'ailleurs pour tous vos gentils commentaires et moi aussi, z'êtes des anges!). Ce matin, c'est Warriormeuh qui s'y met et demain qui? JK Rowling? (ah non pas elle, je n'y connais rien en anglais moi). Bon alors un One shot qui se voit transformé en fic à chapitre CONTRE MON GRES!Enfin, je suis très contente hein, d'avoir tant de gens talentueux inspirés par cette story mais je stresse à mort dès que je reçois une suite car je me demande comment ça va finir (j'ai peuuur parcequ'elles sont sadiqueuh!). Donc cette suite de la suite est écrit par Warriormeuh (on ne rit pas, elle a choisi ce pseudo dans un moment d'égarement) et bon c'est juste "grand" et même s'il elle ne voulait pas que je la poste, comme je lui ai dit si bien: "c'est mon cadeau et je fais ce que je veux". Du coup elle m'a traité de gamine…je suis siiiii triste!

Note de Warriormeuh: Hum...

Tout d'abord je tiens à préciser, que l'idée n'est pas de moi et qu'à la base je ne voulais pas gâcher le two shot de Lydie et Baddy.

En fait c'est Baddy ( tout est de sa faute ) qui m'a demandé de faire la réponse de Draco, et forcement, bonne poire, j'ai accepté...

Donc voilà, le résultat est affligeant, limite pathétique... Bon n'ayons pas peur des mots, il EST pathétique... Mais vu que ce n'est pas mon idée ( toujours la faute de Baddy ) je me déleste de toute responsabilité.

Donc là, voilà la réponse ( pathétique ) de Draco à la lettre d'Harry ( sublime ). Courage pour la lecture... y en aura besoin --

Fanny retourne dormir.

Vaste Blague 3

oOoOoOoOoOo

"Potter, Potter, Potter...

Normalement je devrais trouver ridicule que tu veuilles toujours avoir le dernier mot... Enfin ça serait sans compter le fait que je sois exactement pareil.

Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir tirer toute la couverture sur ton auguste personne n'est-ce pas?

Ça ne te suffit pas qu'on te dise que l'on t'aime, il faut que tu précises que toi tu aimes plus, tu aimes mieux?

Et bien viens comparer ton amour au mien Potty, viens comparer ta blague à ma plaisanterie...

Viens me montrer que tous ces mots ne sont que vaines tentatives de ma part pour me prouver que j'ai encore le contrôle sur ce qu'il se passe!

Car, si je t'ai écrit toutes ces choses, ce n'est pas pour épancher mon coeur, ou pour alléger mon âme d'un quelconque fardeau.

Dis toi que si mes pensées ont pris corps sur ce bout de papier, c'était avant tout pour avoir la totale maîtrise de mon avenir. Car un Malfoy, ne se cache pas, un Malfoy régit sa vie.

Et quoi de plus pathétique qu'un amour non avoué? Un amour caché, mis en serre comme une superbe rose que nul ne peut admirer sauf son créateur? Quoi de plus inutile?

Quoi de plus lâche surtout?

Cet amour, bien qu'existant, ne grandit sans raison et sans but... Belle image n'est-ce pas? Et ce, pour un sentiment si laid...

Car de mon point de vue, aimer n'est pas grand! Aimer ne rend pas fort comme tu sembles vouloir me le faire croire... Parce qu'alors je serais un géant et je ne craindrais plus rien en ce bas monde... sauf peut être ton regard... Celui là même que j'ai croisé l'autre matin, celui la même qui me force encore une fois à t'écrire.

Donc, j'ai voulu avouer cet amour, le recracher devrais-je dire. Espérant mis au grand jour, il perdrait de sa splendeur, de sa puissance...

Il semblerait que je me sois trompé... Et sache que cela me chagrine.

Loin de sa serre, ma rose apprend les délices du soleil et de l'air pur, loin de sa serre, elle grandit en ayant l'espoir de devenir aussi forte qu'un chêne.

Espoir futile, ma foi, mais a-t-on déjà vu un espoir réaliste?

Tu n'aurais pas dû me répondre Potter! Comme tu n'aurais jamais dû lire ma lettre. En fait nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, cela aurait été si simple.

Je ne t'aurais pas haï, tu ne m'aurais pas détesté. Nous ne nous serions jamais battus à nous en faire saigner, et je n'aurais pas perdu le peu de raison qu'il me restait, collé contre ton corps...

Ma vie aurait été plus fade, à n’en pas douter, mais aussi tellement plus agréable à vivre.

Je suppose que tu dois penser la même chose. Et cela me rassure, finalement nous ne sommes pas si fous que ça...

Bien que nos lettres fassent résolument penser le contraire.

Selon un adage bien connu, la haine et l'amour sont des sentiments si proches qu'il ne suffit que d'un pas pour passer de l'un à l'autre...

Je trouve cela d'une aberrance rare, limite insultante pour notre intellect. La haine et l'amour ne sont pas deux sentiments. Mais bien un seul et unique.

Quand le coeur s'emballe, que la respiration devient erratique, que la personne en face de vous fait disparaître le monde qui vous entoure. Quand votre seul but, votre seul désir est de sentir sa peau sous vos mains, de la pétrir, de la toucher jusqu'à ce qu'elle disparaisse sous vos doigts et que vous ne formiez plus qu'un.

Quand on ressent tout cela, quand on subit ces affres... Sache le Potter, c'est que l'on aime autant que l'on déteste.

On la hait car elle existe sans vous, car elle respire sans votre aide, car elle sourit sans vous regarder... Et on l'aime, oh oui on l'aime, car c'est la seule chose qu'on sache faire, même si cela nous dégoûte.

Alors ne m'insulte pas en comparant tes sentiments aux miens Potter, car si les tiens sont beaux et sincères, les miens sont sombres et obsédants. On ne compare pas la lumière aux ténèbres: elles existent l'une par l'autre, l'une contre l'autre...

Existerions-nous l'un contre l'autre Potter?

Tu parles de mes lèvres contre les tiennes? Que m'importe ce symbole éculé d'un amour idyllique?

Mes lèvres contre les tiennes Potter? Je peux l'obtenir quand je le veux, ou je le veux! Mais je ne le fais pas, car quel en serait l'intérêt?

Nous nous embrasserions peut-être, nous aimerions cela, sûrement... et après?

Une séance de sexe dans une salle déserte? Nos corps l'un dans l'autre? Râlant? Criant?

Et après?

Les animaux le font bien mieux que nous Potter... laissons leur cet avantage.

Non je ne veux rien de tout cela, tout simplement car comme notre correspondance, cela serait irréaliste et déplacé... presque douloureux.

Tu dis que je t'ai fait mal?

Sache que j'ai mal depuis plus d'années que je ne saurais les compter. Alors ne t'amuse pas à te plaindre, car si tu oses dire que ton amour est plus vrai, sache que ma souffrance est plus sincère.

Donc, Oui! Ma lettre était une vaste blague, tu l'as découvert trop facilement à mon goût... Mais je vais quand même remettre les choses au point.

Oui, je ne t'aime pas Potter !

Oui, chacun de tes gestes me tord l'estomac à un tel point que j'en ai envie de vomir ! Oui, ton regard peut déclencher en moi plus de sombres pensées que la plus horrible des scènes de tortures.

Mais si je te hais ainsi Harry, si mon coeur gonfle de trop sentiments, sache que c'est uniquement ta faute. Et que cela le restera à jamais. Car t'aimer me rend haineux, et te haïr m'apprend à t'aimer...

Lis ce papier et déchire le comme tu as fait l'autre. Retourne dans ton petit monde parfait où l'amour est le plus beau des sentiments. Crois en ma blague, crains mon amour...

Car, si toi tu m'aimes Potter... Moi... je te possède.

D.M."

Harry marqua un temps d'arrêt avant de replier consciencieusement la lettre dans sa main.

Le hibou la lui avait amené directement dans les dortoirs et l'avait réveillé en lui jetant quasiment visage. Il avait compris de qui elle provenait avant même de l'ouvrir. Il était donc sorti précipitamment pour lire au calme, dans le couloir. Il avait couru, mais il doutait que ce soit pour cette raison que son coeur batte la chamade.

Il ne savait pas trop s’il devait rire ou pleurer, il ne comprenait même pas la lettre en fin de compte...

Il était juste perdu... perdu et bouleversé.

– Quel petit con, murmura t il

– Et c'est comme ça que tu dis m'aimer? Charmant... répondit une voix à se coté...

– Malfoy!

– En personne, tu attendais quelqu'un d’autre peut être?

Harry le toisa une seconde. Lui qui n'était qu'en pyjama avait en face de lui le prince Serpentard dans toute sa gloire et toute sa morgue.

– Je venais juste te dire que je ne lirais pas ta prochaine lettre donc pas besoin de l'écrire. Je suis généreux, je t'épargne une nouvelle humiliation.

– Je ne comptais rien écrire Malfoy.

– Alors je me serais déplacé pour rien, ma bonté me perdra. Adieu Potter.

Sans un mot de plus le jeune homme blond repartit par là où il était venu, laissant Harry plus déboussolé que jamais.

– Au fait Malfoy, sache que tu ne me possèdes pas! cria-t-il sans même y réfléchir...

– Nous verrons ça Potter... Nous verrons...

Une vaste blague... peut être... mais qui n’était certainement pas encore finie.

A suivre

Je sais, c'est grand…je sais c'est beau…je sais ça roxx (et rouky)…

Bon alors ce chapitre est de Fanny (alias Warriormeuh) qui m'a sortit: "mouais mais c'est nul, j'ai fait ça en 20 minutes entre deux lessives"…alors qu'en j'entends ça après avoir lu un chapitre pareil, j'ai un petit peu des envies de meurtre…(en plus elle a dit que mon bébé chat avait de grandes oreilles éè)

Mais comme MOI je suis gentille, je fais profiter l'humanité de ces petits moments de perfection et je poste (parce que c'est mon cadeau et que je fais ce que je veux!).

(c'est rigolo c'est la première fois qu'une de mes fics avancent aussi vite, je devrais les embaucher plus souvent).

Bisous

Artoung

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>