manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lui
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ce matin

Et voici ce chapitre 4 tant attendue...^^" Ce chapitre est court...pardon...

Dans cette tout m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

                        Ce matin ce n’est pas le soleil, ou encore le bruit de la pluie qui me réveil…non c’est tout simplement la présence de Dorian qui me fait ouvrir les yeux…D’ailleurs lui a l’air d’être réveillé depuis plus longtemps que moi…

-Bonjour Numa

-Bonjour Dorian…

-J’ai une question…

-Oui ?

-Pourquoi je suis dans…ton lit ?

-Alors…en fait, hier tu t’es endormi sur moi…et comme…enfin…je t’ai mis dans mon lit, car tu es mon invité voilà.

-Okay, mais…pourquoi tu es dans mes bras ?

-Alors là ce n’est pas de ma faute !

-…

-Déjà, moi, je voulais dormir sur le canapé, mais tu n’as pas voulu lâcher mon tee-shirt, et après c’est toi qui m’a pris dans tes bras !

-…pardon…

Il rougit, comme un enfant pris en train de faire une bêtise…c’est mignon…

-Tu sais…ce n’est pas grave…en plus j’ai bien dormi donc ca va…Arrête de rougir…tu ressembles à une tomate…

-Numa…Même ton sourire est mélancolique…

-Ah…ça se voit tant que ça ?

-Je le vois moi…

-Je suis désolé…moi qui veux te redonner le sourire…

-Ne le sois pas…c’est ainsi…mais même si tes sourires sont tristes, moi je les aime…car ils restent quand même beaux…

Je lui redonne un sourire que je veux doux et assez joyeux.

-Numa…n’essaye pas de changer ce qui est en toi…tu es beau en restant comme tu es.

Maintenant c’est à mon tour de rougir, mais, je ressens en moi, de la fierté et du contentement…pourquoi, ça je l’ignore…mais je trouve ça assez étrange.Je l’observe et, doucement mais tendrement, il me prend dans ses bras. Je suis encore une fois surpris, mais décidément je me sens bien dans ses bras…

-Numa ? Pourquoi, je fais ça ?

-Faire quoi ?

-Pourquoi je te prends dans mes bras ?

-Je ne sais pas…

-Que m’arrive-t-il ?

-Je ne sais pas…et moi pourquoi je ne te repousse pas ?

-Je ne sais pas…

-Si tu me prends dans tes bras, c’est peut être parce que tu en as envie, non ?

-Et toi si tu ne me repousses pas, c’est peut être parce que tu aimes ça, non ?

-Ahah…tu as raison je suis bien dans tes bras…

 -Et moi j’ai juste eu l’envie de te prendre dans mes bras…

La chaleur de ses bras, la chaleur de son corps et celle de son souffle qui se blottit dans ma nuque…La douceur de sa peau contre la mienne…juste toute la tendresse dont il fait preuve avec moi…je trouve cela magnifique…c’est tellement beau et tellement bon, que des larmes viennent se loger dans mes yeux et d’autres viennent mourir sur l’une de mes joues, ou elles s’incrustent dans le tee-shirt de Dorian…

Je pleure, mais pourquoi ? Juste parce qu’il m’étreint ? Je ne sais pas pourquoi je pleure…

-Numa, pourquoi…ces larmes ?

-Je ne sais pas…

Il me serre un peu plus contre lui. Et met sa tête au creux de mon cou. Je frissonne à ce contact, mais je me sens bien. Et je sens une caresse presque imperceptible là où sa tête s’est réfugiée…Je ne sais pas ce que c’était, mais, j’ai aimé sentir ce doux et délicat effleurement…Je m’accroche au tee-shirt de Dorian car je ne veux pas qu’il s’échappe…Il le comprend parce qu’il n’essaye même pas de se détacher de moi. Il me garde dans ses bras et quelques minutes plus tard, je ressens la fragile mais plaisante caresse juste au creux de mon cou. Je relève lentement ma tête et j’aperçois le visage de Dorian, qui s’est timidement empourpré. Je le regarde et contemple ses deux yeux d’un magnifique bleu azur…Un bleu doux et rassurant…un bleu que je n’avais encore jamais vu, car, il porte en lui une grande nuée de mélancolie…Plus je regarde ses yeux, plus je me dis qu’ils sont semblables aux miens…seule la couleur les différencie, car les miens sont gris argent…et mon regard porte une plus grande puissance par rapport au sien…Nous nous regardons sans bouger ni parler, puis, il se rapproche de moi, il se rapproche tout près de moi, et je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres…finalement nos yeux se ferment et nos lèvres se rencontrent avec un toucher d’une douceur extrême…c’est un baiser qui est presque désespéré…non, il l’est…et il est plein de chagrin, de notre chagrin…mes larmes coulent à nouveau, mais je m’en contrefiche…tout ce qui me préoccupe, c'est de m'accrocher encore plus à Dorian. Et lui, prend mon visage entre ses mains.

Je souhaiterai que cela continue pour toujours tellement je suis bien ainsi, mais, nos souffles nous manquent et nous sommes obligés de nous séparer…Et après cette rupture, il n’ose plus me regarder dans les yeux, et commence à vouloir me quitter. Mais je l’en empêche car je veux qu’il reste près de moi.

-Numa…excu…

-Chuuut…

-Mais ?!?

-Tu regrettes ton geste ?

-Non…me répond-il en baissant la tête et en paraissant gêné.

-Alors tu n’as pas à t’excuser. Si tu ne regrettes pas notre baiser, tu n’as pas à te faire pardonner.

Nous sommes encore dans le lit, mais plus rien autour de nous n'existe. Nous sommes juste enlacés. Je ne sais pas vraiment quoi faire après ce qui s'est passé. Car ce baiser peut être plein de chose comme rien…Ce que je sais c’est qu’en moi tout est chamboulé, et , que Dorian a de magnifiques lèvres qui sont douces et sucrées…

 

Je m'excuse pour l'attente de ce chapitre, mais j'ai eu des difficultées à l'écrire...

Merci encore à MON ti panda! ^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>