manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lui
Par YumeAmbroise
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mon Ange...

Je m'excuse encore pour ce temps d'attente, mais j'ai eu quelques difficultés à écrire ce chapitre... enfin bon, il est là, c'est déjà bien non? ^^

 Dans cette histoire tout m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!  

 

                        Je suis troublé par son baiser, il est si différent de ceux que nous avons partagés… Il est… je ne sais comment le décrire, il y avait toujours du désespoir dans ce contact, mais aussi autre chose… D’encore plus doux, d’encore plus beau, d’encore meilleur… 

Maintenant, nous nous regardons, lui, les yeux voilés de désirs et d’une étoile inconnue, moi, l’interrogation encrée dans mes orbes gris…Nous nous observons toujours et… je prie pour qu’il m’accorde un autre baiser aussi étrange et agréable que celui de tout à l’heure.

Il resserre sa prise autour de mon cou et s’approche. Ses gestes sont lents et gracieux. Quand son visage est assez près du mien, il me donne ce que je voulais et ce que je veux.Un autre baiser étrange… amoureux ?Je savoure ce doux contact, puis j’interromps la belle étreinte pour le regarder, sérieusement.Mon regard est plein d’interrogation, mais en même temps ses yeux portent toujours cette étoile inconnue. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdu. Dois-je l’interroger de ses étranges baisers ? Ou dois-je lui faire l’amour, pour lui dire… Pour nous libérer de notre désir ? 

Finalement c’est lui qui fait le premier pas.Il me prend la main et m’entraine avec lui dans la chambre. Il s’étend sur le lit, sur le dos et m’invite de sa main levée, à venir le rejoindre. J’accepte son invitation et il m’allonge sur lui, délicatement. Puis tout doucement il me demande de caler ma tête dans son cou ; ce que je fais. Son odeur m’envahit et je me sens merveilleusement bien. C’est comme si un cocon nous protégeait de l’extérieur… Je n’ai plus conscience du lieu où je me trouve, tout à disparue. Seul Dorian est présent avec moi…Nous restons quelques instants ainsi, puis, délicieusement, je sens l’une de ses mains qui se faufile sous mon tee-shirt. Elle caresse mon dos, en traçant de plaisantes arabesques, je frémis à ces doux effleurements. J’embrasse son cou, je le suce, je le mors, il gémit et son désir augmente, je le sens contre moi, qui gonfle. Je souris, et c’est au tour de ma main gauche de parcourir son corps. Elle passe d’abord sous son tee-shirt, puis elle se ballade sur son flanc, caresse ses côtes et remonte pour venir titiller l’un de ses tétons. Il gémit encore, c’est très plaisant. J’ai envie de lui, mais je ne sais pas si je peux… 

 - Numa… S’il te plait… Je veux te… je veux te sentir en moi…  

Je ne réponds pas à sa phrase, elle trotte dans ma tête, se plonge dans mon cœur, et reviens avec ses mots dans n’importe quel ordre, se fondre dans mon esprit. Je suis troublé, c’est si bon de se savoir désiré, mais pas quand on est plongé dans le doute…Je veux le prendre, le goûter, lui déverser mon amour en son sein… Mais qu’est-ce que je dis ? Je l’aime ? Suis-je vraiment amoureux ? Il y a trop de questions… pas de réponses et trop de questions… Mais je le veux. Il faut que je le goûte, que je le savoure… qu’il m’appartienne.Je l’embrasse tendrement, lui ôte son habit et tombe en admiration devant son corps…Devant son torse… celui-ci est fin, et ses courbes sont délicatement esquissées, il est imberbe et la peau à l’air merveilleusement douce au toucher… Je le regarde avec envie mais aussi avec fascination… 

Il est si beau, si parfait. Je ne peux me retenir longtemps à le parcourir de mes doigts… j’avance alors ma main, et effleure du bout de mes doigts ce buste si bien sculpté, ressemblant à ceux des éphèbes des anciens temps… Il frémit, il soupire, il est magnifique…Je sors peu à peu de mon recueillement et viens embrasser cette tendre poitrine masculine. Mes lèvres la frôlent, puis au fur et à mesure où leurs progression avance, mes baisers sont plus appuyés. Je viens même taquiner ses tétons, je les mordille et les lape. Finalement je descends ma tête et ma langue vient jouer dans le nombril de mon hôte. Celui-ci se cambre suite aux frissons qu’elle lui a causés. Maintenant mes mains font glisser son pantalon sur ses jambes fines mais musclées.Le voilà rien qu’en sous-vêtements. Il est si beau… 

Nous nous embrassons une énième fois. C’est si bon… si doux… aucun mots ne pourraient suffirent à décrire cette merveilleuse sensation… Après notre baiser, je me relève un peu, et j’ôte mon tee-shirt, lui, s’occupe de ma ceinture et de tout ce qui va avec. Nous sommes presque entièrement nus, et dans ses yeux il y a toujours ces mêmes étoiles qui me troublent. Son regard est si prenant… avec son bleu mélancolique et ces doux et étranges astres qui l’habitent… Ses cheveux mi-longs, d’un blond doux et lumineux qui encadrent parfaitement son délicat visage… On dirait un ange… 

Il me caresse la joue, puis m’embrasse encore une fois. Cette-fois-ci, c’est une étreinte plus passionnée qui a lieu. Nos langues se lient avec une gentille violence… nos lèvres sont malmenées avec une singulière douceur.Mais notre désir est toujours insatisfait et douloureux… alors les derniers remparts qui nous empêchaient de nous toucher, s’envolent en dehors du lit.Il gémit sous moi, il frissonne encore, car ma langue est une fois de plus partie à la découverte de son corps. Il a une saveur unique, si délicieuse et subtil… elle en est grisante. Puis ma langue s’aventure toujours plus bas… jusqu’à atteindre un fruit tout aussi unique que le parfum du corps de Dorian.Je le parcours de ma langue et il gémit encore et encore, puis mes lèvres l’englobent et Dorian se cambre violemment. Je continue de me délecter de ce délicieux fruit jusqu’à n’en plus pouvoir moi aussi…Alors je commence à le préparer, aussi délicatement que mes doigts peuvent le faire. Je le regarde tout en le préparant, il grimace légèrement, puis bientôt commence à gémir.             

 - Numa…viens… maintenant… 

Après cette phrase prononcée difficilement, hachée de plusieurs gémissements, je le pénètre avec mansuétude. Il ne souffre pas, ou du moins il ne fait pas paraître une quelconque souffrance.

Il lit ses jambes autour de mes reins, puis passe ses bras autour de mon cou. Il me supplie alors d’amorcer ces mouvements salvateurs. Ce que j’accepte de faire avec plaisir…Je bouge en lui, il soupire et gémit tout son saoul… Déjà les limbes du plaisir l’emportent, et il me souffle de jolies phrases dont les mots n’ont aucun sens… Il me demande d’accélérer et peu à peu, je sens que nous allons atteindre les étoiles.Je m’enfonce encore en lui, et je lutte pour ne pas jouir avant Dorian.Mais voilà qu’il les voit et que de sa voix douce légèrement rauque, il gémit mon nom.Ce seul son, me fait jouir à mon tour et c’est merveilleux.Je me retire et m’allonge à ses côtés, nous reprenons lentement notre souffle et il me demande de venir dans ses bras. Je suis d’abord surpris par sa demande, mais je l’accepte, et viens me blottir contre son torse.Je vois Dorian esquisser un sourire de contentement, moi aussi j’en fais un. Je suis tellement bien près de lui… Puis subitement, je sens quelque chose dans mes cheveux. Je questionne du regard mon hôte.            

- Tes cheveux avaient l’air si doux… Je n’ai pas pu m’empêcher d’y mettre mes doigts.           

- Oh… Et ils te plaisent ?           

- Oui, énormément… 

Après sa réponse, il m’embrasse le front et s’endort profondément.Moi, je ne sais plus où j’en suis… Je lui ai fait l’amour, c’était fantastique, j’ai pu admirer son corps d’ange, c’était merveilleux, et voilà qu’il use de tendresse après l’acte. Je ne sais pas ce que je dois croire, mais je sais que mes questions n’ont toujours pas trouvés de réponses et qu’une foule d’autres interrogations se pressent dans mon esprit.Je sais déjà qu’il a aimé me sentir en lui, et que j’ai aimé lui faire voir les étoiles… Et je pense, malgré moi, que je suis en train de tomber tout doucement amoureux de lui…Ce n’est peut-être pas une certitude, mais je le sens au fond de moi. Ça fait mal, mais en même temps, c’est bon…Mais je n’ai pas l’esprit assez clair pour penser à ça, la fatigue me gagne bien vite, je nous recouvre d’une couverture, puis je m’endors à mon tour. Sauf qu’aujourd’hui au lieu d’aller dans les bras de Morphée « seul », j’y vais dans les bras de mon ange…

 

Et voilà, c'est à la fin de ce chapitre... Merci à Fea pour cette correction, et merci à vous de lire encore cette fic, même avec des chapitres qui arrivent presque tout les trois mois ^^'.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>