manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
cap ou pas cap?
Par Bezoard
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

Auteurs : Bézoard et sa sœur (Sémiramis de son prénom pour ceux que ça intéresse XD)

Titre : cap ou pas cap

Couple : James/ Lily

Note : Nous pouvons dès lors vous annoncez que ce chapitre est le dernier avant l’épilogue ! On sait ce que vous vous dites : « Oh non, cette fic était tellement génial !! » Vous vous dites sûrement aussi « A quand le dégonflage des chevilles ! » mais passons ! Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir à la lire que nous à l’écrire !!

Bonne lecture !

Chapitre 5 : Sous-vêtements et sexy girl !

James avait chargé Sirius de lui trouver des sous-vêtements féminins parmi ses nombreuses groupies qui s’étaient fait une joie de lui prêter, s’imaginant déjà qu’il dormirait avec. Les pauvres. Et c’est donc vêtu d’un jeans superposé d’un string rouge à paillettes et d’un t-shirt, lui, superposé d’un superbe soutien-gorge en dentelle rose qu’il entra. Son entrée ne se fit pas discrète. La classe le regarda avec des yeux ronds pour la plupart, Lily, Mag et le reste des maraudeurs s’étant contenté d’essayer de réprimer leurs rires. McGonagall, attiré par ce silence inhabituel releva les yeux des dernières feuilles qu’elle corrigeait et faillit faire une crise cardiaque.

-M. Po… M. Popo…bégaya –t-elle.

-Ah ! Désolé moi c’est Potter, professeur dit-il d’une voix aiguë en rejoignant Sirius qui lui avait gardé sa place.

Minerva n’en revenait pas de toute sa carrière…jamais elle n’avait… .Elle ne rêvait pas ! James Potter venait de lui parler avec une voix…fluette et rejoignait maintenant sa place…en roulant du cul !! Merlin tout-puissant !

A ce moment là deux cris perçants couvrirent les rires étouffés. Deux gryffondores venait de reconnaître leurs sous-vêtements et rouge de honte s’enfuirent de la classe.

-Tu vois Patmol ! Je t’avais dit que ces couleurs n’allaient pas ensemble j’aurais du m’écouter et prendre le bleu ciel et le blanc à cœur des deux Serpentardes ! Dit James l’air faussement ennuyé.

Et toute la salle explosa de rires

-M. POTTER !! Hurla Mc Gonagall dont le cerveau semblait avoir retrouvé la faculté de parler.

La classe sursauta dans un bel ensemble.

-Vous avez exactement trente secondes pour mettre quelque chose de convenable ou c’est retenu jusqu'à la fin de l’année.

Et pendant qu’elle se rasseyait se plaignant au passage de ces élèves qui n’avait aucun respect pour ses nerfs si fragile, James remettait sa robe de sorcier qu’il avait gardé dans son sac. Il passa le reste du cours à chercher une vengeance digne de ce nom.

***

Lily n’en revenait pas : il l’avait fait ! James l’impressionnait de plus en plus. Elle songea alors que bien des choses avait changé depuis le début de l’année : d’abord ce n’était plus Potter mais James, en tout cas dans ses rêv…pensées ! Deuxièmement elle ne ressentait plus ce besoin vital de l’agresser dès qu’il entrait dans son champ de vision. Avec un soupir elle ramassa ses affaires et sorti. Elle fut surprise de voir James appuyé nonchalamment contre le mur, les mains dans les poches semblant attendre quelqu’un. Elle regarda derrière elle et constata qu’elle était la dernière cela voulait dire que…

-Alors, surprise hein !

-Je dois avouer que oui Ja…Potter ! Je me doute que ta vengeance va être terrible dit-elle avec un grand sourire.

-Je sais pas fit-il conspirateur. Le souvenir de l’humiliation de la Grande salle devant TOUTE l’école me reste encore.

-Je vois, je dois donc m’attendre à subir ce défi dans cette dernière !

-Bien sur ce ne serait pas drôle sinon. Tu te souviens comment était habillé Nora ce matin…

-Oh ! Oui le coupa –t-elle c’était si vulgaire…

-Ca t’irais bien !

-…

-Euh…Lily ?

-QUOI !!

-Ravi que tu soi de retour parmi nous murmura-t-il

-Tu n’oserais pas !

-Moi non mais toi il le faudra bien !

-…elle n’en revenait pas qu’il allait oser lui faire subir cela

-Ok. Regardes moi bien. Il se mit bien face à elle et posa ses deux mains sur ses épaules. Cap ou pas cap de t’habiller aussi bien que Nora de te promener dans la Grande salle et faire du rentre -dedans à un garçon de poufsouffle, de serdaigle et de gryffondor ?

-Eh ! T’avais pas parlé de garçons ! Et d’ailleurs pourquoi seulement serdaigle poufsouffle et gryffondor !

-Maintenant j’en parle et pour serpentard…je suis clément aujourd’hui je ne t’infligerais pas ça.

-C’est trop d’honneur M. Potter ironisa-t-elle

-Je vous en prie Mlle Evans.

Et il s’éloigna. Il lui lança un dernier « cap ou pas cap ? » avant de tourner à l’angle du couloir.

***

Lily ne pouvait pas croire qu’elle allait oser faire ça ! Elle respira un grand coup et poussa les portes de son dortoir. Voulant en finir au plus vite elle se dirigea d’un pas raide en direction du fond du dortoir passant sous le regard mi-compatissant mi- amusé de Mag qu’elle avait mise au courant.

-Salut Nora lança-t-elle

-Salut répondit-elle sèchement montrant clairement qu’elle n’avait pas oublié le rôle qu’avait joué Lily dans sa séparation d’avec James Potter.

-Qu’est-ce que tu veux ? Grogna-t-elle voyant que Lily restait planté devant elle.

Lily prit sur elle pour ne pas la gifler la prendre par les cheveux, lui coincer la tête dans la porte et lui faire bouffer ses yeux et sa langue de vipère. A la place elle se força à prendre un air penaud avant de baisser la tête.

-Ecoute Nora… je sais qu’on a pas toujours été en bon terme … mais…euh…j’ai besoin de toi…voilà… j’ai rendez-vous avec un garçon.

Elle se força à glousser. Tout de suite Nora oublia sa rancune car s’il y a une chose que Nora Mc Phee préférait aux ragots s’était de pouvoir se mêler de la vie sentimentale des autres. Lily continua

-Et il me trouve trop coincée…

-Alors tu voudrais savoir si je pouvais pas t’habiller pour t’éviter de ressembler comme d’habitude à un sac de patates acheva Nora

Lily du repousser à nouveau au loin ses pulsions meurtrières et prendre une voix enjouée

-Oh Nora tu ferais ça ! Tu es siiiii gentille!

-Je sais dit-elle d’un ton suffisant, je ne promets pas que tu seras aussi sexy que moi. Lily réprima une grimace de dégoût. Mais bon se sera déjà mieux qu’avant.

Lily la prit dans une étreinte où elle lui broya accidentellement les os.

-Je suis heureuse que tu reconnaisses enfin que j’ai du goût dit-elle en se dirigeant vers son armoire.

Elle sortit alors dix minutes plus tard la jupe la plus courte que Lily est jamais vu (elle crut d’abord que c’était une ceinture)suivit d’un chemisier dont les deux extrémités formait un nœud et qui lui arrivait bien au-dessus du nombril. Elle lui prêta aussi une de ses paires de bottes en velours noirs à talons aiguilles très fins.

-Je crois lui confia –t-elle tout bas –ce qui ne servait à rien vu que tout le monde était déjà descendu-qu’avec cela ton lit à toi ne te sera d’aucune utilité ce soir.

James attendait le dîner avec impatience. Ainsi à 19h30 il était en route vers la Grande salle en compagnie de ses trois amis qu’il avait mis au courant.

Lily s’inspectait sous toutes les coutures dans la glace pendant que Nora jubilait à ses cotés « d’avoir enfin réussi à en faire quelque chose de potable » Devant sa mine réjouie- Lily l’avait pris en pitié, ce n’était pas de sa faute si elle était aussi stupide après tout- elle se força à sourire : elle ressemblait à une de ces filles provocatrices qui draguait les hommes à excès. L’heure fatidique approchait. Elles se séparèrent à l’entrée de la Grande salle et Lily alla rejoindre Mag qui l’avait attendue.

James commençait juste à croire que Lily s’était défilée quand la porte s’ouvrit sur Nora McPhee et sa bande qui avait l’aire particulièrement heureuse. Il ne put malheureusement pas approfondir ses pensées car à ce moment là, la salle se fit silencieuse. Une habitude ces temps –ci se dit-il ; il fixa alors la porte d’entrée et resta bouche bée. Se tenait devant lui la diablesse la plus sexy qu’il ait pu voir de toute son existence. Il n’arrivait pas à croire que c’était Evans. Elle se dirigea d’un pas droit- aussi droit que lui permettait ses chaussures-vers la table des poufsouffle et se laissa tomber à coté d’un blond de septième année qui s’appelait Amos Diggory.

-Salut souffla Lily à l’oreille du blond

-Salut répondit-il tout rouge

Je m’appelle Lily mais tu peux m’appeler Lys, ma petite fleur ou bien d’autre après tout je suis la future reine de tes nuits.

Le pauvre garçon devint encore plus rouge et n’osait plus relever les yeux de son assiette. Lily se sentit un peu honteuse alors que la partie de l’école qui n’était ni choqué, ni envieux était secoué de rire. Elle se leva alors pour se diriger vers la table des serdaigles.

De son coté James était entrain de se maudire pour avoir lancé ce stupide défi. Il avait d’abord bien rit quand il avait vu le poufsouffle rougir mais il sentit une bouffée de jalousie l’envahir quand il se rendit compte des regards d’envie posé sur SA Lily…oh, il n’avait pas pensé ça…oh et puis merde le fait qu’il ne veuille pas que ces idiots posent leurs regards sur Lily ne voulait pas dire qu’il tenait à elle plus q’un ami…si ? Quand il la vit se diriger vers un serdaigle métis aux yeux verts d’une démarche féline son sang ne fit qu’un tour et avant que Lily n’ait atteint leur table il l’avait déjà attrapé par le poignet et traîné en dehors de la salle sous les yeux médusés de tous les étudiants poudlariens

-Potter, mais qu’est ce qu’il te prend ! Cria Lily.

-Non mais tu n’as pas vu comment ils te regardaient ! Cria James à son tour.

-C’était le but, triple idiot, c’est toi qui as lancé ce pari ! Dit-elle sans baisser le ton.

-OUI ET BIEN JE LE REGRETTE !! Hurla t-il.

-…

Lily le regarde ahurie et sans un mot, elle tourna les talons, laissant James derrière elle.

***

Dans son lit, James réfléchissait. Qu’est ce qu’il lui avait pris au nom de Merlin ? Il n’était pas jaloux…en fait si mais était-ce sa faute ? Pourquoi ces garçons avaient eu le besoin de la regarder comme ça ? Oh merlin…la migraine venait mais il ne pouvait le nier. Lily-la-plus-grande-chieuse-et-la-fille-la-plus-tordue-que-la-terre-est-porté-Evans l’attirait !

Dans un dortoir non loin de là, Lily se posait les mêmes questions. Qu’est ce que Potter avait voulu dire par « je regrette » ? Et puis cette façon de la protéger du regard des autres garçons. Lily rougit. Elle n’oserait jamais l’avoué mais ça lui faisait extrêmement plaisir que James est voulu « la protéger » ; Merlin ! Se pourrait-il qu’elle soit attirée par James-je-suis-beau-et-je-le-sais-Potter. Etrangement, cette idée ne la dérangeait pas. Le visage du gryffondore se dessina dans son esprit et son ventre se tordit agréablement. Merlin, elle était foutue !

Le lendemain, tout le monde parlaient des défis que se lançaient les deux gryffondores. Avant, personne n’y prêtait attention mais après la prestation d’hier soir, tout le monde n’avait que leurs noms à la bouche. Les deux concernés ne savaient plus où se mettre et s’évitaient le plus possible.

***

-Lily je peux te parler ?

La jeune fille sursauta, elle ne l’avait pas entendu arrivé. Cela faisait trois jours qu’ils s’évitaient ; Depuis le dernier défi. Lily était partie se réfugier dans une serre à température tropicale. Elle n’aurait jamais pensé qu’il réussirait à la retrouver. Lentement, elle se retourna et planta ses émeraudes dans les yeux noisette du garçon.

-Je t’écoute dit-elle faiblement.

-…eh bien voilà…à propos du soir dans la grande salle. Je suis désolé d’avoir réagi comme ça. C’était stupide vu que c’était moi qui avais lancé ce défi…

-Ne t’inquiète pas…Je ne t’en veux pas.

Tous les deux rougirent. Et maintenant ? Soudain, Lily se souvint que c’était à son tour de lancé un défi. Elle inspira. Il allait lui falloir rassembler tout son courage de gryffondor pour faire ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle s’approcha de James, toute tremblante ne le quittant pas des yeux. Le jeune homme ne fit aucun geste, trop paniqué pour faire quoi que ce soit. Quand leurs visages ne furent séparés seulement par quelques centimètres, Lily murmura :

-Cap ou pas cap de m’embrasser.

James fut surpris mais se reprit bien vite

-Cap chuchota-t-il avant de posé ses lèvres sur celles de Lily.

Un baiser doux, tendre, plein de promesses. Lentement James quémanda l’entrée de la bouche de Lily, ce qu’elle lui accorda avec un sourire, ses lèvres toujours pressés contre les siennes. Leurs langues se cherchèrent, dansèrent, jouèrent ensemble. A bout de souffle, ils se séparèrent. Lily ouvrit les yeux et plongea ses yeux dans ceux de James. Un sourire idiot vint fleurir sur ses lèvres. Le jeune homme sourit à son tour. Lentement, il prit la main de Lily et la serra.

-Cap ou pas cap de sortir avec moi ?

Lily éclata de rire. Oh, oui ! Sûrement qu’elle était cap. En réponse elle captura de nouveaux ses lèvres. C’est dans cette serre que James et Lily commencèrent le début d’une belle relation, dans une serre tropicale où tout n’est que beauté, mystère et magie.

THE END

Alors ? Comment c’était ? Trop niais ? Trop fleur bleue ? Trop rapide ?

Bisous à tout(te)s

Bézoard et Sémiramis !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>