manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
cap ou pas cap?
Par Bezoard
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Auteurs : Bézoard et Sémiramis !

Titre : Cap ou pas cap ?

Pairing : James / Lily

Disclaimer: Tout appartient à J.K Rowling...

Note : Bonjour à tou(te)s ! Me revoilà avec une fic que j’ai écrite avec ma sœur pendant les révisions !! Je sais c’est pas bien mais j’espère que vous allez vous régaler parce qu’elle et moi avons pris beaucoup de plaisir à l’écrire !!

Bonne Lecture !

Introduction

-Alors cap ou pas cap Evans ? Demanda froidement James Potter à la préfète.

La jeune fille serra les poings et se dirigea d’un pas raide vers la table des serpentards. Merlin qu’elle haïssait James Potter et ses stupides défis ! Mais plutôt mourir que de lui donner la satisfaction de la voir renoncer. Elle avait sa fierté tout de même ! Et en contre partie ses vengeances étaient particulièrement jouissives. Tandis qu’elle se dirigeait vers la table des serpents, le regard déterminé, tous les serpentards la dévisagèrent, surpris.

Elle s’assit en bout de table, à côté de Severus Rogue, pour son plus grand malheur.

-Je peux savoir ce que tu fais, sang de bourbe cracha le serpentard avec hargne. La table des bouffons c’est plus loin.

Lily se contenta de la regarder froidement et commença à se servir. Ca n’allait pas être facile.

-Qu’est ce que tu fais là, sale gryffondore !

-Dégage d’ici !

-Et sang de bourbe, casse-toi !

Ces phrases fusaient à une vitesse terrifiante. La gryffondore serra les dents et releva la tête de son assiette pour croisé le regard noisette moqueur de James Potter. Elle planta rageusement sa fourchette dans sa viande en imaginant que c’était la tête de Potter.

***

James jubilait. Il ne pensait pas qu’Evans allait relever le défi. Il avait été agréablement surpris. Il pensait que celui-là, elle allait le refusé. Et dire que tout ça n’était parti que d’une dispute quotidienne.

Il marchait tranquillement dans le parc, main dans la main avec Nora Mcphee, sa petite amie de la semaine lorsque cette Evans d’assez mauvaise humeur les avait bousculés et continué son chemin sans leur accordé un seul regard. Il lui avait alors simplement dit :

-Eh! Evans ça te dérangerais de t’excusez !

Non mais c’est vrai quoi ! On n’a pas idée de déranger les gens comme ça ! Bref, elle s’était arrêté net et avait tourné lentement les talons. Elle avait courbé la tête et cette garce s’était exclamé :

-Désolée monseigneur Potter, ça ne se reproduira plus.

Il avait été surpris et ensuite très en colère en ayant vu le sourire narquois d’Evans. Il avait donc tout simplement répliqué :

-Tu, te moque de moi Evans ?

-Moi ? Avait répondu Evans avec un sourire innocent. Jamais !

D’accord James s’était peut-être emporté un peu vite à ce moment là. Une fureur sans nom avait déformé ses traits.

-Qu’est ce qu’il te prend ? Ton copain t’a largué ?

Lily avait blêmi. Il avait donc visé juste !

-Non, la simple vu de toi et McPhee ensemble me répugne.

Il avait trouvé ça pathétique comme réponse.

-Jalouse, Evans ?

Et là il s’était trouvé encore plus pathétique !

-Tu aimerais bien !

Là, elle l’avait eu ! La sale garce !

-Dis-moi Potter, cap ou pas cap de battre ton record et de rester plus d’un mois avec elle ? Avait-elle dit en désignant d’un coup de tête Nora pendue au bras de James.

-Tu m’observe tant que ça pour savoir que je change régulièrement de petite amie ?

C’était nul ! Mais il avait bien fallut trouver quelque chose !

-Rêve pas Potter ! Seulement quand on a ce que tu tiens par la main dans son dortoir, il est difficile de ne pas connaître ta biographie complète !

Nora McPhee avait rougit sous le regard inquisiteur de James.

-Alors Potter, cap ou pas cap ?

James n’avait pas répondu et s’en était allé laissait derrière lui une Nora complètement révoltée et une Lily Evans triomphante.

-Pas cap ! Avait-elle murmuré.

***

Merlin qu’elle pouvait regretter d’avoir lancer ce stupide défi. Ca avait été le début d’une longue série !

Lily claqua la porte du dortoir faisant sursauter sa meilleure amie, Mag. Elle fixa la fenêtre et d’un coup un sourire sadique étira ses lèvres. Elle avait trouvé sa vengeance. Potter n’allait pas s’en remettre…

 

***

Nous espérons que ça vous a plus !

Bisous à tou(te)s

Bézoard et Sémiramis

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>