manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
SLU
Par LoveBB
Harry Potter  -  Romance  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

Disclamer : HP est à JKR

Note : Slash un jour, slash toujours. HPDM.

Merci à tout ceux qui lisent/laissent des reviews, ça fait plaisir :D

OoO

Chapitre 4

 

Il pleuvait averse ce jour-là. Draco traversait le campus d'un pas rapide et élégant, protégé par un sort d'imperméabilité, pour se rendre à la bibliothèque, travailler un peu, lorsqu'il aperçu quelque chose par terre, entre un buisson et un arbre. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un de complètement trempé et sale, couvert de boue.

A une époque pas si lointaine, Draco serait passé sans s'arrêter un instant, même pas pour jeter un coup d'oeil.

''Un homme à terre, Draco, est un homme mort.''

Mais aujourd'hui il se sentait différent. Il ne se préoccupait pas des autres mais les savoir dans le besoin ne le remplissait plus de satisfaction comme avant. Parce qu'il avait été dans le besoin lui aussi, et que d'une certaine manière, avec ses parents en prison, il l'était toujours.

Et de toute évidence cette personne avait besoin d'aide.

Draco s'approcha donc à pas lents. Il essayait de mieux distinguer la silhouette de l'inconnu mais il était tard, et avec la pluie, on n'y voyait pas grand chose. Il sortit donc sa baguette magique et prononça un Lumos. La lumière jaillit du bout de bois et heurta le visage du bougre par terre.

Le blond fronça les sourcils en reconnaissant Johnson, un type qui était dans son cours de législation avancée. Un mec pas vraiment intéressant, un peu bête à son avis. Beau gosse brun mais dont l'allure stoppait net toute humeur séductrice. En effet, ce type, Johnson, avait clairement des soucis de drogue. Ses yeux étaient la plupart du temps à moitié fermé et des cernes immenses lui creusaient le visage. Ne parlons même pas de ses bras, et en fait de tout son corps, beaucoup trop maigres.

Draco se pencha sur lui, tenta de le réveiller en le secouant. Il commença à paniquer au bout de cinq minutes, quand il compris que la boue qu'il avait cru voir sur son crane était du sang. Il se força à se calmer. Il envoya un Patronus -un grand loup gris- pour prévenir quelqu'un, l'infirmière du campus si possible.

Un plop sonore se fit entendre quelques minutes plus tard et une femme se précipita vers eux.

-Je ne savais pas si je pouvait le transporter moi-même, dit le blond. Je l'ai trouvé comme ça il y a dix minutes environ. J'ai essayé de le réveiller en vain.

-Mmmh. Overdose et choc cranien, diagnostiqua l'infirmière en désignant une seringue par terre.

Draco se releva d'un bond, n'ayant pas vu l'objet plus tôt . Il détestait ces trucs.

-Bien, je vais l'emmener, poursuivit-elle en faisant apparaître un brancard.

Elle le fit léviter en prenant soin de ne pas le bouger plus que nécessaire, fit disparaître la seringue, remercia Draco de l'avoir prévenu et transplana.

Draco, toujours sous le choc, resta planter au milieu du chemin un long moment avant de se décider à partir.

HPDMHPDM

L'année dernière, Draco avait eu un petit problème d'adiction.

Enfin ''petit'', tout était relatif.

Le stress le rongeait sans cesse, il ne se faisait pas à l'idée de ne plus revoir ses parents, ses amis lui manquaient, il n'arrivait plus à dormir la nuit, travaillait sans interruption du soir au matin. Malheureusement, son besoin de dormir se rappelait à lui la journée, et ainsi il loupait les cours, comatant dans les amphis.

Un problème qu'il avait réussi à résoudre -partiellement- avec ce ''médicament''.

C'est un élève de dernière année qui lui avait conseillé puis fournit la drogue : une substance qui le réveillerait assurément, dès qu'il en aurait besoin.

Effet secondaire : euphorie. Pas de soucis majeur donc, rien d'ingérable.

Mais évidemment, le fait de ne pas prendre une pillule ne l'endormissait pas du tout. Fausse solution pour son problème.

Du coup il arrivait souvent que Draco ne dorment pas pendant des jours et des jours. Le rythme de son sommeil avait été contrarié par son stress, puis par cette drogue.

Il s'était rendu compte assez tard de sa dépendance : Il était seul à la bibliothèque, tard dans la soirée. Il avait l'intention de réviser toute la nuit, et pour cela il avait eu besoin de la pilule magique. La Noxa.

Or il n'en avait plus sur lui, il avait essayé d'appeler son dealer pour qu'il lui en amène immédiatement mais il n'avait pas réussi à le joindre.

Alors il avait paniqué.

Vraiment paniqué.

Il avait eu une crise d'angoisse énorme. Avait eu des hallucinations. S'était roulé par terre de terreur. Avait couru dans toute la bibliothèque en riant comme un malade mental. Avait déchiré ses cours. S'était déshabillé.

Le lendemain matin, les agents d'entretien et la bibliothécaire l'avaient retrouvé gisant par terre, un tas de livres lui servant de couverture, endormi.

Ils avaient crié et il ne s'était pas réveillé. Ils avaient eu peur et l'avaient emmené à l'infirmerie.

Quand il s'était réveillé, Draco se souvenait de toute sa crise. Ca lui avait fait peur.

Loin d'être stupide, il expliqua tout de suite pourquoi il avait été dans cet état et ce qu'il avait pris.

L'infirmière semblait horrifiée quand il lui avoua ne pas avoir dormi depuis près de dix jours.

Elle le menaça de tout raconter au doyen si il n'arrêtait pas immédiatement de prendre ''cette cochonerie".

"Et ne croyez pas que je ne vais pas vous suivre monsieur Malfoy !" avait-elle menacé, "vous allez commencer par une semaine ici, ça vous fera le plus grand bien !"

Draco avait essayé de protester, il ne pouvait pas louper de cours. C'était impensable, ildevaitêtre le meilleur pour retourner à Londres.

-Ecoutez, avait dit l'infirmière d'une voix plus douce, vous n'y arriverez pas tout seul. Votre vie est en danger, vous comprenez ?

L'ancien Serpentard avait hoché la tête.

A contre coeur certes, mais il n'était pas sorti vivant de cette foutue guerre pour se foutre en l'air !

Alors Draco était rentré en désyntox. Horrible période de souffrance. Il n'arrivait plus à dormir mais il ne savait pas non plus rester éveillé.

C'est à cela que Draco pensait en se dirigeant vers l'infirmerie de l'université.

La veille, il avait reçu une convocation pour établir les faits concernant Johnson. Draco n'était pas franchement ravi d'être mêlé à cette histoire, mais il supposait qu'il n'avait pas vraiment le choix.

Il arriva enfin et l'infirmière l'accueillit dans son bureau. Elle devait avoir une soixante d'année, ses cheveux courts étaient bouclés et blanchissant. Elle portait une blouse blanche sur laquelle on avait brodé des initiales 'LJ'. Elle lui demanda de tout lui raconter et quand ce fut fait, reprit la parole.

-Je ne demande qu'à vous croire monsieur Malfoy, mais ce Johnson assure qu'il n'était pas seul et que la seringue ne lui appartenait pas.

Draco fronça les sourcils.

-Il faut que vous compreniez que la politique de cet établissement ne souffre pas la prise de drogue. Il sera renvoyé si il est établi que cette seringue lui appartient.

Draco resta silencieux un moment tandis que l'infirmière se levait et cherchait un dossier dans une grande armoire derrière son bureau.

-Voilà votre dossier, dit elle en se rasseyant. J'ai connaissance de ce qui vous est arrivé l'année dernière et ce n'est pas en votre faveur, je vous l'avoue.

-Ecoutez, je ne suis pas responsable de ce qui est arrivé à ce type. Je ne le connais pas ! Et sans moi il serait mort ! s'indigna t-il.

-Oui, oui je sais tout cela. Et vous m'avez l'air parfaitement "clean" si j'ose dire, contrairement à Johnson. Mais voyez vous, poursuivit-elle en le regardant bien dans les yeux, il se pourrait que cette affaire soit l'objet d'une enquêteconfidentielle.

Draco comprit qu'il n'était pas prêt d'être innocenté.

-Vos amis, connaissances et autres camarades, vont être interrogés pour savoir si vous avez des tendances à la drogue. Vous comprenez ?

-Oui madame, dit-il. Ne vous en fait pas, j'ai arrêté ces trucs l'année dernière, et je ne tiens pas du tout à retomber dedans.

L'infirmière poussa un petit soupir de soulagement et ses épaules s'affaissèrent.

-Parfait ! Je suppose qu'il n'y aura pas de problème alors.

Elle se leva et se dirigea vers la porte, la discussion était close, Draco pouvait partir.

Dans les couloirs qui le menait à son prochain cours, Draco réalisa soudainement qu'il avait effectivement repris de la drogue cette année. Certainement pas de son plein gré - à vrai dire il ne s'en souvenait plus- mais dans une enquête, cela comptait. Sous le choc il s'arrêta un instant et s'appuya contre un mur.

MERDE.

Il fallait absolument qu'il parle à Potter !

HPDMHPDM

-Potter !

Draco tambourinait à sa porte en l'appelant. Il avait finalement renoncé à son cours pour courir chez son capitaine, sachant très bien qu'il ne serait rassuré qu'une fois lui avoir parlé.

Il entendit quelqu'un bougonner derrière la porte puis Potter ouvrit la porte avec violence.

-Quoi ?

Il venait visiblement de se lever parce qu'il ne portait qu'un bas de pyjama et ses yeux étaient encore endormi, sans mentionner ses cheveux, ébouriffés comme jamais.

-Malfoy ? Qu'est ce qui se passe ? Tu vas bien ? Un probème ? Mais entre !

Draco ne se fit pas prié et fut conduit par un Potter plus réveillé dans le salon.

-Alors ?! Tu vas me dire ce qui se passe ? Pourquoi tu me réveilles aux aurores ?!

Draco pensa que onze heure du matin n'était pas vraiment concidéré comme ''aurores'' par le reste de l'humanité, mais ce n'était clairement pas le moment pour faire un cours à Potter.

-Je voulais te demander un service.

-Un service ? grimaça Potter. Et ça ne pouvait pas attendre notre entrainement ?

-Non.

Potter souffla et désigna le canapé.

-Installe toi. Tu veux du café ? dit-il en se dirigeant vers la cuisine.

-Ca ira merci, répondit Draco.

Draco s'assit sur le canapé et croisa ses jambes. Il porta ses doigts à sa bouche et commença à en mordillé les extrémités anxieusement. Faites que Potter accepte de mentir pour lui Merlin.

Le brun revint avec une tasse et s'installa face à lui, par terre au niveau de la table basse.

-Je t'écoute, dit-il en portant sa tasse à ses lèvres.

Draco lui raconta donc la même histoire qu'à l'infirmière, comment il avait trouvé Johnson, comment il avait voulu l'aider et appelé de l'aide. Il lui expliqua aussi l'enquête et les conséquences de la prise de drogue sur le campus.

-Je nepeuxpas me faire virer Potter, s'exclama t-il. C'est impossible.

-Tu crois qu'ils vont m'interroger moi ? demanda t-il sceptique.

-Bien sûr ! Tu es mon capitaine, on s'entraine ensemble et ta parole vaut de l'or ! Réfléchi Potty.

Draco commença à stresser légèrement. Et dire que son avenir était entre les mains de son "ennemi"...

-Bon, et qu'est ce que tu veux que je dise ? Je ne sais pas grand chose sur toi...

Draco leva les yeux au ciel.

-Potteeeer, tu es le seul à savoir que j'ai été drogué à une soirée des SLU.

-Ahhh ! J'avais complètement oublié.

Bah voyons, pensa Draco, pas dupe.

-Parfait. Il suffit que tu ne dise rien du tout de cette soirée, il n'y pas eu d'autres témoins de cette... histoire. Ca ira, dit-il pour se convaincre lui-même.

-MMhhh Seam' et Dean t'ont vu sur notre canapé.

Draco se figea un instant puis balaya l'air de sa main.

-On aura qu'à dire que j'étais bourré et que je me suis évanouis dans tes bras.

-Dans mes bras ? demanda ironiquement Potter.

-Oui bon ! Pas très loin de toi si tu préfères.

-Non non, ça me va très bien, sourit-il malicieusement.

Draco plissa des yeux mais ne rajouta rien. Il se fichait totalement de savoir les détails du mensonges, tant que Potter lui fournissait une couverture.

-Mais au fait ! Pourquoi te soupçonnent-ils toi ? Je veux dire, certes, c'est toi qui l'a trouvé, mais à ce que j'ai compris tu es plutôt du genre bon élève qui ne pose pas de problème.

Draco sourit froidement.

-Disons juste que ce n'est pas la première fois que je suis mêlé à des histoires de drogues.

-Ah oui ?

-Je n'ai pas envie d'en parler Potter.

Le silence se fit tandis que l'ancien Gryffondor finissait son café. Draco, soulagé, promena son regard dans l'appartement et s'arrêta sur son propriétaire. Il y avait des chaises et des fauteuils dans toutes la pièce mais bien sûr Potter préférait s'asseoire en tailleur à même le sol. Ah ces Gryffondors !

Draco sourit légèrement en remarquant que Potter avait des traces de ses draps sur tout le torse et son ventre se contracta quand ses yeux se posèrent sur le ventre de son vis à vis, vraiment à croquer. Bon. Draco, ce n'est absolument pas le moment d'avoir des pensées pour Potter !

-Alors on est d'accord ? dit-il en se levant.

Potter acquiessa et se leva lui aussi pour le racompagner à sa porte.

-Merci Potter, déclara Draco une fois dehors. C'est très important pour moi. Je t'en dois une, sourit-il.

Harry sourit à son tours et hocha la tête.

-Je te couvres t'inquiète.

Draco lui fit un signe de la main et partit, confiant et soulagé. Il avait un cours à rattraper maintenant !

 

HPDMHPDM

 

-Malfoy ! On a réussi !

Potter entra bruyamment dans le vestiaire où Draco était en train de se changer.

Il sourit discrètement devant le bonheur du brun qui sautillait partout en ne cessant de crier incompréhensiblement sa joie.

Quelques jours plus tôt, Potter était venu le voir pour lui faire un compte rendu de son entretien avec les autorités de l'école pour savoir si, à sa connaissance, Draco avait déjà pris de la drogue. Potter avait été très convaincant, en insistant lourdement sur le fais que le blond était un élève très sérieux et que ce n'était vraiment pas son genre. Il avait également joué parfaitement la comédie quand il s'était rappelé "l'événement canapé" :

''Il y a bien eu une soirée où Malfoy était tellement bourré que j'ai dû le ramener chez moi, avait-il rigolé, mais vous savez ce que c'est, les soirées étudiantes !''

Les enquêteurs étaient partis satisfaits et ravis, Potter leur ayant accordé l'immense privilège de leur signer un autographe à chacun. Quel manipulateur.

Mais la veille, Potter était revenu, anxieux et lui avait demandé un service à son tour.

Draco était dans sa chambre seul en train de travailler quand on avait frappé à sa porte.

-Entrez, grogna t-il.

-Salut Malfoy.

Draco se retourna immédiatement en reconnaissant la voix de Potter.

-Excuse-moi de te déranger mais j'ai quelque chose à te demander, reprit-il.

Draco hocha la tête en lui faisant signe de rentrer. L'ancien Gryffondor s'avança et resta planter au milieu de la pièce, entre son lit et celui de Peter.

-Assieds toi, soupira Draco en posant sa plume et en faisant pivoter son siège.

Potter se posa au bord de son lit, n'ayant visiblement pas l'intention de s'installer plus confortablement.

-Voilà, je ne voudrais pas que tu prennes ma demande comme un remboursement de ce que j'ai fait pour toi la semaine dernière...

-Ouiiii ? répondit Draco qui s'amusait de l'embarras du brun.

-C'était complètement gratuit et désintéréssé. Je ne veux pas que tu te sentes obligé...

-Ouiiii ?

-Ummh, je ne sais pas trop si c'est bien que je te demande ça, avoua t-il.

-Potter, crache le morceau. J'ai encore beaucoup de travail alors laisse moi juger si ta requête est recevable ou non.

Le brun sourit légérement mais resta tendu.

-J'ai appris qu'à notre prochain entrainement, un important recruteur allait venir nous voir. Je ne suis pas censé le savoir à vrai dire, mais puisque je le sais, j'ai bien l'intention de briller pour qu'il me remarque...

-Ouiiii ?

-Il faudrait que je sois le meilleur... continua t-il.

-Ouiiii ?

-Que j'attrappe le vif d'Or plus vite que toi....

-Ouiiii ?

-Oh Malfoy pitié ! s'énerva le brun.

Draco explosa de rire. C'était tellement jouissif de faire mariner Potty !

-C'est bon j'ai compris, finit-il par admettre.

-Tu vas m'aider ? demanda Potter.

Sa voix et son regard de chien battu firent sourirent Draco qui accepta en hochant la tête.

-Pas de soucis Potter, il ne verra que toi, c'est promis.

-Génial ! s'exclama t-il en sautant sur ses pieds. Bon bah j'te laisse bosser ! Merci encore Malfoy, t'es le meilleur !

-Je sais je sais, répliqua Draco en se retournant vers son bureau.

Quand il avait déclaré que le recruteur ne verrait que lui, Draco l'avait pensé : il ne comptait pas venir à cet entrainement pour pouvoir réviser tranquillement. Mais seulement voilà, par on ne sait quel chemin tortueux de son esprit, il s'était mis à penser qu'aller à cet entrainement serait une excellente idée.

Il pourrait faire exprès de perdre contre Potter. Et donc il serait remercié par lui. Et il n'aurait plus de dette envers lui. Et puis il le verrait heureux. Heureux grâce à Draco puisque c'était lui, Draco, qui l'avait fait briller. Et finalement ce serait grâce à LUI que Potter serait pris dans une bonne équipe de Quidditch.

N'est-ce pas ?

Ca valait la peine de participer à cette mascarade non ?

Bref, Potter était en train d'éxécuter une danse de la victoire dans le vestiaire pendant que Draco se changeait et le regardait en souriant bêtement.

-Non mais tu te rends compte Draco ! s'exclama Potter en s'approchant de lui et en le secouant par les épaules. Il a dit que j'avais toutes mes chances ! Ca veut bien dire que je vais être pris non ? ...

-Mmmh... acquissa le blond.

Draco le laissa le secouer et l'étreindre comme un vieux nounours sans écouter vraiment ce qu'il disait, trop heureux lui même d'avoir rendu Potter joyeux. Bon, il s'occuperait plus tard du fait qu'il n'était pas censé s'en soucier outre mesure.

-... meilleures équipes ! Merci merci merci ! Tu as été par-fait ! Je ne sais pas quoi faire pour te remercier. Ahhh je suis tellement excité ! Ca va ête tellement cool !

Potter se remit en marche, faisant des allers-retours entre lui et son casier, où il déposait et prenait ses affaires, tout en continuant de parler -dans le vide- avec de grands gestes. De ce fait, il lui arrivait de remettre son tee shirt sale, celui qu'il venait d'enlever, à la place du propre, pour ensuite se rendre compte de son erreur et d'exploser de rire. Encore, et encore, avec différentes pièces de vêtements.

Il s'arrêta finalement à deux milimètres de Draco, celui-ci étant toujours souriant et bien trop niais si vous vouliez son avis, n'écoutant pas un mot de ce que Potter disait, et d'ailleurs ça n'avait pas le moindre de sens.

Le brun le dévisagea un instant, s'empara de sa nuque, l'attira à lui, et posa ses lèvres sur celles du blond.

Draco fut un instant figé, et puis à un moment, il le sentit. Cet espèce de courant électrique qui parcours votre dos et vos bras, votre corps tout entier quand le bonheur et l'excitation sont à leur comble. Il attrapa avec force les hanches du brun et s'y cramponna en l'attirant vers lui. Leurs bouches dansaient, faisant intervenir leurs lèvres, leurs langues et leurs dents.

Ce baiser n'avait rien n'à voir avec ceux qu'ils avaient échangés jusque là. Celui-là était excitant, possessif et étourdissant. Il était voulu.

Draco repris son souffle en même temps que Potter et il replongea sur ses lèvres immédiatement. Il ne pensait à rien. Il voulait juste le goûter plus, là, tout de suite, sachant au fond de lui que c'était maintenant ou jamais.

Il comprit que Potter le poussait au moment où son dos rencontra le fer froid des casiers qu'il sentit à travers son tee shirt. Les jambes du brun se plaquèrent aux siennes et son bassin rencontra le sien. Draco réalisa leurs deux érections au même moment et il gémit dans la bouche de Potter.

Celui-ci délaissa ses lèvres et partit à la conquête de son cou. Et oh Merlin, il avait l'impression de fondre. Ce truc que Potter faisait avec sa bouche sur sa clavicule était trop bon ! Et d'ailleurs depuis quand n'avait-il plus son haut ?

Draco enleva le tee shirt de l'ancien Gryffondor et leurs torses nus se rencontrèrent. Les mains pales de Draco migrèrent dans le dos du brun et s'appliquèrent à passer sur toutes ses formes, sur chaque muscles et chaque os.

Draco percuta qu'il allait faire l'amour avec Potter et il eu envie de pleurer. De peur, de joie et de déception à venir, car il savait qu'il n'était qu'un coup d'un soir.

Mais après tout, Draco était amoureux de ce type depuis qu'il avait seize ans. Il ne pouvait pas tomber plus bas pas vrai ? Alors il l'embrassa à nouveau, et se laissa complètement aller.

HPDMHPDM

Quand il se réveilla le lendemain matin dans le lit de Potter -celui-ci les ayant fait transplaner la veille- il s'attendait presque à recevoir un coup de poing alors il ferma les yeux aussi fort que possible.

Au bout d'un certain temps, n'entendant rien d'autre qu'une respiration forte et profonde, il se permit de croire qu'il était en sécurité. Pour le moment.

Il ouvrit les yeux et constata immédiatement que l'ancien Gryffon était toujours endormi comme il le pensait. Ouf. Il se détendit un peu et s'autorisa à le contempler tandis que ses pensées se focalisaient sur les événements de la nuit.

Bon. Ils avaient couché ensemble. La vie réservait des surprises parfois. Il ignorait encore s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise surprise, mais il ne tarderait pas à le savoir, se doutant bien que malgré tous ses efforts à venir pour l'éviter, Potter et lui allaient forcément être confrontés un jour ou l'autre.

En ce qui le concernait, cette partie de jambe en l'air avait été géniale. Mais il n'oubliait pas que c'était aussi une énorme bêtise. Par Merlin, tous ses efforts pour éviter de penser à Potter depuis ces trois dernières années se soldaient par un echec. Il fallait voir les choses en face : il était amoureux de ce connard de Sauveur.

Draco grogna de frustration et soupira de dépit. Qu'allait-il faire ? Il ne voulait pas de la pitié du brun ou même de son amitié. Il ne savait même pas quoi faire si jamais ses sentiments étaient réciproques ! Ils n'étaient pas prêts à sortir ensemble, ni l'un ni l'autre. Mais, ça, ça n'arrivera pas, il n'avait pas à se poser la question.

Pour l'heure il se sentait un peu pateux. Il n'avait pas du tout envie de quitter ce lit si confortable et douillet mais il se força à se détourner de Potter et à s'extraire du lit.

Le plus silencieusement possible, il ramassa ses affaires, s'habilla et sortit de la chambre sur la pointe des pieds.

Heureusement, l'appartement semblait encore vide et ses habitants endormis.

Une fois dehors, l'air très frais de ce samedi matin le réveilla un peu plus. Il prit naturellement le chemin de sa chambre d'étudiant et souhaita pouvoir s'y enfermer, se cacher dans son lit et dormir. Avec un peu de chance, il allait oublier tout ça. Le mieux serait que ce soit Potter qui oublie tout. Mais il doutait fortement que cela arrive, à moins d'user d'un sort d'oubliette... Ce qu'il n'arriverait jamais à faire.

Il entra chez lui en soupirant, ferma la porte et resta dans sa chambre tout le week end. A attendre que Potter vienne défoncer sa porte.

HPDMHPDM

Ca faisait une semaine qu'il n'avait pas vu Potter et il commençait à se dire que peut-être, ce n'était pas si dur de l'éviter : après tout, ce n'était certainement pas dans les couloirs de la fac qu'il allait croiser l'autre ''étudiant'' et lui avait décidé de ne plus aller aux entrainements de Quidditch. Ce qui lui fit penser qu'il devait encore envoyer sa lettre de démission à l'entraineur.

Un hibou appartenant à l'école, reconnaissable par les couleurs argent et bleu que l'on avait appliqué sur deux de ses plumes, toqua à sa fenêtre au moment où il allait se mettre à travailler. Draco fronça les sourcils, se leva, laissa entrer l'oiseau et prit la missive.

C'était justement une lettre de son coach, qui le convoquait immédiatement dans son bureau.

Draco expira longuement, il n'avait pas fini son devoir sur les réglementations anglaises en ce qui concernait les habitations sorcières dans le monde Moldu, mais se força à voir le bon côté des choses : il allait pouvoir quitter l'équipe des SLU en personne. Non pas qu'avoir une longue conversation à ce propos l'enchantait, mais il le devait bien à son coach. Et puis cela lui ferait une sorte d'entrainement pour ses plaidoiries futures, défendre son propre cas était toujours un peu délicat.

Il se coiffa rapidement, pris sa baguette sur son bureau, sortit de son immeuble et transplana directement devant les vestiaires de Quidditch.

Il consulta sa montre et constata avec soulagement qu'il n'aurait pas à confronter l'équipe et surtout pas Potter.

Il frappa à la porte de Balthrow et entra lorsque la voix de son coach l'y invita.

-Ah Malfoy ! s'exclama t-il. Comment allez vous mon garçon ? Votre capitaine m'a dit que vous étiez souffrant.

-Je me porte mieux merci, dit-il ave naturel en s'installant.

Pourquoi Potter avait-il menti pour lui, c'était complètement ridicule et inutile, il assumait totalement ses actes ! Enfin... plus ou moins.

-Parfait, parfait. J'ai à vous parler, continua l'homme en passant ses doigts dans sa moustache, Potter m'a confirmé son désir de partir très prochainement pour suivre un stage de formation accéléré afin de rentrer dans l'équipe des Caerphilly Catapults à la prochaine saison. J'en ai longuement discuté avec lui et il est très motivé de voler de ses propres ailes.

-Potter a été pris dans une équipe ? répéta Draco abassourdi.

-Absolument ! Vous ne le savez pas mais la semaine dernière, à l'entrainement, il y avait un recruteur des Catapultes.

-Et donc il s'en va, conclue Draco, totalement coupé de l'excitation de son entraineur.

Il n'arrivait pas à croire que Potter quitte le campus.

-Oui c'est ça. Bref, je voulais vous proposer le poste de premier attrapeur ! Weasley prend la tête de l'équipe. Qu'en dîtes-vous ?

-Eh bien, je vous remercie de cette offre, mais je ne peux pas, je voulais d'ailleurs vous rendre ma démission. Je quitte l'équipe, ajouta t-il rapidement, je n'ai pas assez de temps libre pour étudier. Désolé.

Draco se leva rapidement, posa une enveloppe sur le bureau de Jilian qui ne réagissait pas, sortit et avança vivement vers l'extérieur, conscient qu'il avait pris la fuite de manière fort peu malfoyenne.

C'était une bonne chose. Potter partait et il allait pouvoir l'oublier définitivement, se doutant déjà qu'il n'allait plus jamais le revoir. Avocat et joueur de Quidditch avaient rarement l'occasion de se croiser.

C'était mieux comme ça.

Draco ne voulait pas aimer ce type de toute façon. Et il ne voulait pas le revoir, pas après cette foutue nuit.

Il tenta d'ignorer le pincement qu'il ressentit en pensant -encore- que Potter n'avait même pas tenter de lui parler. Pas même tenter de le voir.

Il s'appuya contre un arbre et se laissa glisser par terre.

Son imbécile de coeur lui faisait mal et il sentait une crise de panique l'envahir. Il allait perdre Potter pour toujours et il ne savait pas quoi faire pour remédier à ça. Bon sang ! Ses sentiments n'étaient même pas réciproques ! Potter ne lui appartenait pas alors il n'y avait vraiment rien n'à faire et de toute façon, il n'en avait aucun droit.

Il tenta de se calmer en respirant le plus calmement possible. Ses mains tremblaient et ses yeux piquaient.

Non. Il n'allait pas pleurer. C'était hors de question.

A la place, il se remit sur ses pieds et décida de rentrer chez lui. La vie devait suivre son cours. Et c'était tout.

oOo

FIN ! (enfin presque, je ne suis pas siii sadique ;p)

__

Le prochain chapitre/épilogue viendra peut-être un peu plus tard que d'habitude pcq'il faut que j'arrange qq petites choses, ma Geeky préférée m'a dit qu'il était trop rapide. Déjà ce chapitre est assez dense, niveau informations et chute. Ummhh...

Sur ce à bientôt !

__

LBB

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>