manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
SLU
Par LoveBB
Harry Potter  -  Romance  -  fr
5 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Epilogue

Disclamer : HP à JKR

Note : Slash HPDM.

OoO

Chapitre 5 / Epilogue

Partie 1

Harry Potter jouait le dernier match de la saison, la finale du championnat de Grande Bretagne.

C'était son deuxième championnat avec les Catapultes et il s'était donné à fond. Il était heureux ; c'est ce qu'il avait toujours voulu, jouer au Quidditch.

Il avait quitté rapidement et sans regret l'université une fois pris dans l'équipe. Le stage de formation qu'il avait suivi avait été dur. Bien qu'il connaissait le Quidditch depuis dix ans, et qu'il n'avait fait que ça à la fac, les Catapultes attendaient l'excellence de la part de leurs joueurs. Ces mois d'entrainements intensifs l'avaient épuisé physiquement et moralement. Il ne faisait que ça du soir au matin. Il avait eu une période de doute, avait eu peur d'être dégouté mais il avait tenu bon. Et pendant toute la durée du stage, il avait oublié Draco Malfoy.

C'était facile de ne pas penser à lui. Il n'avait vraiment pas le temps de se poser des questions.

Par la suite il ne s'attardait pas sur la nuit qu'ils avaient passé ensemble : ce soir là avait été magique parce qu'il été heureux et surexité par l'entrainement et les commentaires du recruteur, ça n'avait rien à voir avec des hypothétiques sentiments qu'il avait pour le blond. C'était juste de la joie, juste un moyen de se défouler dans le bonheur qu'il avait ressenti.

Et d'ailleurs, depuis, il ne pensait à l'ancien Serpentard qu'à l'issue des matchs qu'il gagnait avec son équipe, se rappelant qu'il était là où il était un peu grâce à lui. Ce qu'il ressentait pour le blond c'était de la reconnaissance, et peut être un peu de tendresse, comme celle qu'on éprouve pour un vieux souvenir.

Pour l'heure, il se concentrait sur le match, il fallait qu'il gagne pour remporter la coupe.

Le match avait lieu près de Cardiff, au pays de Galles. Les étendues vertes et désertes de la région étaient idéales pour édifier un stade de Quidditch assez grand pour recevoir les supporters et assez isolé pour qu'on puisse le cacher aux yeux des Moldus.

Harry, stationnaire dans le ciel depuis dix minutes, repéra enfin le vif d'or et repris son envol. L'attrapeur adverse n'avait pas l'air de l'avoir vu alors qu'il était plus près, malheureusement. Au moindre mouvement brusque de la part du brun, il allait se précipiter et s'emparer du vif avant lui. D'habitude, Harry filait comme une fusée sans demander son reste, mais l'enjeu était trop important pour laisser passer la victoire, et là, il y avait un risque.

Il se dirigea donc lentement vers son but, gardant un oeil sur la petite balle dorée, en faisant moult détours et autres boucles inutiles afin de berner l'autre, lui faisant croire qu'il tentait de repérer le vif en faisant des tours de stade.

Enfin, arriver à quelques mètres du vif, voletant négligemment vers les anneaux des Catapultes, et alors que son adversaire avait le dos tourné, il prit de la vitesse sous la huée presque immédiate des supporters, tendis le bras et attrapa le vif.

-L'équipe des Caerphilly Catapults remporte ce match et signe sa deuxième victoire consécutive au championnat de Quidditch de Grande-Bretagne ! hurla le presentateur. Potter nous montre une nouvelle fois ses talents odassieux d'attrapeur ! Ca ne m'étonnerait pas que ce peti

Harry n'écoutait déjà plus les commentaires du présentateurs, trop absorbé par l'ennivrement de la victoire et les acclamations de ses coéquipiers.

Son coeur battait à cent à l'heure et un sourire idiot tronait sur son visage. Il avait gagné.

Il repensa au visage de Malfoy et le remercia intérieurement. Comme d'habitude.

HPDMHPDM

-Harry ! Félicitations !

-Merci Hermione, répondit-il avec un sourire. Je suis content que tu aies pu venir.

-J'ai terminé mes examens hier, je crois que je peux m'accorder une soirée avec mon meilleur ami.

Hermione s'installa à table avec les autres et tout le monde se mit à discuter joyeusement.

Ron, installé en face de la jeune fille, reproduisait le match de la veille avec ses mains.

-Je t'assure ! Harry aurait pu tout aussi bien y aller à pied ! Il était tellement lent ! Smith n'y a vu que du feu ! C'était brillant.

-Smith est complètement aveugle de toute façon, déclara Seamus, les Flèches n'ont réussi à aller en finale que grâce aux poursuiveuses et à leur gardien. C'est hallucinant qu'ils le gardent, il est vraiment mauvais.

La soirée se déroula de façon agréable pour tout le monde. Les amis de Harry continuaient leurs études, effectuant des stages professionnels de temps en temps et quand ils avaient le temps, venaient assister à ses matchs.

Finalement, au terme de la soirée, Hermione invita Ron et Harry pour prendre un dernier verre chez elle. La future médicomage essayait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait dans la vie sentimentale de son meilleur ami, mais celui-ci était aussi fermé et inaccessible que son livre sur les créatures magiques que Hagrid leur avait fait acheté en troisième année.

-Alors Harry, Hermione va encore te demander ce qui se passe dans ta vie amoureuse alors tu ferais bien de tout nous raconter dès maintenant, lança Ron une fois installé dans le canapé.

Hermione le frappa avec un coussin en le traitant d'idiot alors que Harry fermait les yeux de lassitude.

-Il n'y a rien à dire Mione. Je ne vois personne, soupira t-il.

-Mais comment ça se fait ? insista la jeune fille. Tu ne vas pas me faire croire que tu ne fréquentes jamais personne !

-Je sors et je m'envoie en l'air si ça peut te rassurer, répondit-il d'un ton ironique.

Hermione grogna, désaprobatrice.

-Souvent ? demanda Ron sous le regard outré de sa petite amie. Non, mais je veux dire, je n'ai pas l'impression que tu traines souvent dans les bars à la recherche d'un coup d'un soir ces temps-ci. Je me trompe ?

-Non. Je n'en ai plus envie. En fait, je ne ressens rien. Personne ne me fait de l'effet je crois.

Ce point, Harry l'avait découvert quelques semaines auparavent. Il était avec un type dont il avait oublié le nom, fricotant largement avec lui, mais il n'était pas excité. Il s'était rendu compte que ce n'était pas la première fois qu'il avait du mal à se mettre en condition, et ça lui avait un peu fouttu la trouille. Il arrivait toujours à avoir une érection, physiquement ça allait, mais l'envie n'y était pas. Le sexe devenait une sorte d'automatisme dans lequel il rentrait sans vraiment prendre son pied.

-Mmmh... Et c'est le cas depuis longtemps ? demanda Hermione en faisant tourner sa tasse de thé entre ses mains.

Harry grimaça, il n'avait pas vraiment eu envie de se poser cette question, par peur de la réponse. Il réfléchit un instant, se demandant quand il avait été vraiment impliqué dans une partie de jambe en l'air.

-Oh non, gémit-il finalement en se prenant la tête entre ses mains.

Ron et Hermione le regardaient avec un petit sourire angoissé, attendant avec calme que leur ami veuille bien se confier à eux.

-Je crois que la dernière fois vraiment bien c'était il y a... deux ans et demi ! Oh Merlin ! Mais qu'est ce qu'il ne va pas chez moi ? s'écria t-il.

-Harry, Harry, calmes toi. Ce n'est rien. Ca arrive.

Le brun regarda son meilleur ami de façon perplexe.

-Ah oui ? Ca t'est déjà arrivé ?

-Ummh non en fait. Mais parce que moi je ne l'ai fait qu'avec Hermione ! L'habitude, tout ça...

-Hé ! Ca veut dire quoi ça ? répliqua Hermione.

-Ce que je veux dire c'est que ça n'arrivera jamais parce que je l'aime et parce que j'ai confiance en elle. J'ai toujours envie, rajouta t-il avec un petit sourire lubrique.

Hermione sourit, très satisfaite de la réponse de son petit ami.

-Tu sais Harry, peut être que ça a un lien avec ton dernier bon coup. C'était qui ? demanda Ron.

-Malfoy, dit-il avec un air navré.

-MALFOY !

-Ouiiii... Oh désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais j'ai cru que ce n'était pas très important.

Il y eut un silence un peu génant avant qu'Harry ne reprenne :

-Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Pourquoi est-ce que je n'ai plus envie ?

Hermione et Ron se lancèrent un coup d'oeil avant de se tourner vers Harry.

-Peut être que c'est avec Malfoy que tu veux être, expliqua Hermione.

-Ou peut être qu'il t'a lancé un sort, suggéra Ron.

-Je ne pense pas que ce soit ça Ron, gronda la jeune fille.

-Et pourquoi pas ?

-Pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça, c'est ridicule, balaya t-elle d'un geste de main.

-Je n'ai pas envie d'être avec Malfoy, grimaça Harry.

-T'es sûr vieux ?

-Bah... je n'y ai pas vraiment réfléchi, avoua t-il.Vous croyez que je veux être avec lui ?

-Ca ne m'étonnerait pas, dit Hermione en haussant les épaules.

-Ce serait logique quelque part, approuva Ron.

Harry resta silencieux et prit le temps d'analyser ses sentiments pour le blond. Le problème c'est qu'il ne voyait plus Malfoy depuis longtemps, et peut être que ses souvenirs n'étaient pas fidèles à ce qu'il était vraiment actuellement.

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant... Certes, qund il était revenu dans sa vie, ça l'avait chamboulé. Il s'était prit une sacrée claque en voyant ce que le blond était devenu, surtout en comparaison à ce que lui était devenu. Harry aimait bien ce nouveau Malfoy. Il était toujours arrogant, mais de façon ... civilisée. Harry émit un grognement ironique. Non mais franchement ? C'était ridicule : arrogant mais courtois.

Et il était beau. Ca il avait pu le constater pendant leur "moment d'égarement". Cette nuit avait été géniale pour Harry. Mais d'un autre côté, il ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à faire l'amour avec son ancien ennemi. Et ça l'effrayait un peu. D'autant qu'il ne savait pas ce que l'autre pensait, puisqu'il ne l'avait pas revu après. Malfoy avait fui et quand Harry s'était réveillé, il en avait été soulagé, pas prêt du tout à comprendre et analyser se qu'ils avaient fait, pas prêt à se confronter vraiment à Draco. Pas prêt à prendre une décision.

Et puis depuis toujours, Draco avait été dans sa vie, il s'y était imposé en fait. En quelque sorte, Malfoy revenait toujours dans à lui. Et c'est pour ça aussi qu'il n'avait pas vraiment été bouleversé par leurs séparations : il savait au fond de lui que lui et Malfoy allaient se revoir. Il sourit en pensant que le blond allait venir l'emmerder sur son lit de mort, en lui lansant des remarques sarcastiques sur le fait qu'il se laissait mourir ou encore sur son incontinence.

Ah ce maudit blond allait le poursuivre jusque la fin, c'était sûr ! pensa t-il avec humour.

Cela dit, quelque part, il avait peur de se tromper. Peut être qu'ils n'allaient jamais se revoir. Et cette idée ne lui plaisait pas du tout.

En fronçant les sourcils, il se rendit compte qu'effectivement, il était bien possible qu'il éprouve quelque chose pour l'ancien Serpentard. Sinon il n'aurait pas peur de ne jamais le revoir, n'est-ce pas ?

HPDMHPDM

Le chemin de traverse était en ébulition, tous les sorciers s'étant apparemment donné rendez-vous pour faire les magasins.

Harry était tranquillement assis à un café. Il avait posé un sortilège sur son visage pour éviter d'être reconnu, juste pour dissimuler sa cicatrice et ses yeux trop verts.

Il attendait Ron pour aller au magasin de Quidditch et repensait avec nostalgie à toutes les fois où lui et son ami avaient rêvé d'acheter chaque nouveau balai qui sortirait dans l'avenir. Maintenant qu'ils étaient ''grands'' avec un salaire, ils pouvaient s'acheter à peu près tout ce qu'ils voulaient, mais c'était seulement aujourd'hui qu'ils avaient prévu leur virée shopping Quidditchesque.

En effet, Ron avait fini ses études trois mois plus tôt. Son diplôme en Economie Avancée ne lui servait pas vraiment, mais ça avait été important pour Hermione qu'il ait un diplôme avant de se lancer dans la vie active, bien qu'une place au magasin de farce et attrapes des jumeaux Weasley lui était réservée depuis la fin de la guerre. George s'était débrouillé depuis quatre ans à peu près tout seul, recevant l'aide de ses amis et sa famille dans les périodes d'affluence.

Et Ron était en retard, bien sûr.

Harry soupira bruyament en commendant un second jus de citrouille. Son meilleur ami était toujours en retard, c'était insupportable.

Il obseva distraitement les clients installés en terrasse qui profitaient des derniers rayons de soleil d'été. Son regard dévia sur l'agitation de la rue.

Et dans la rue, il cru voir quelqu'un, un blond très clair.

Il posa l'argent qu'il devait sur la table et se leva précipitamment, s'enfonçant dans la foule. Il suivit l'homme comme il put, jusqu'à la banque.

L'entrée était dégagée et il se faufila pour entrer dans la batisse à la suite de celui qu'il filait.

En attrapant un prospectus sur les bienfaits de l'épargne, il fit mine d'être absorbé par sa lecture et avança jusqu'au niveau de l'homme.

Son coeur battait à tout rompre, était-ce Draco Malfoy ?

Il jeta un regard au dessus de son prospectus pour voir son visage.

Et constata que ce n'était pas lui.

Frustré et déçu il quitta la banque, regagna le café où il devait retrouver Ron et se réinstalla à la table qu'il avait quittée un moment auparavant.

Bon. Ce n'était pas Malfoy. Pas la peine d'en faire une montagne, il n'y avait pas mort d'homme après tout.

La déception qu'il ressentit lui serra le coeur et il s'obligea à respirer profondément.

Depuis qu'il avait pris conscience qu'il voulait le blond dans sa vie, il espérait toujours le voir débarquer sur le pas de sa porte. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il attendait ?!

Il ne voulait pas faire le premier pas, ne voulant pas aller le chercher. Parce que c'était Malfoy qui devait venir à lui, sinon toute sa théorie tombait à l'eau. Ca aurait été plus simple si sa théorie ne le cantonait pas à l'entente. La patience n'avait jamais été son fort. Et au fond il voyait bien que cette idée était ridicule, le destin n'allait pas lui amener Draco Malfoy sur un plateau d'argent ! Mais il continuait d'espèrer et d'attendre, se demandant quand le grand Draco Malfoy allait daigner se montrer. C'est qu'il commençait à en avoir marre !

-Hey Harry !

Le brun se retourna pour voir Ron avancer vers lui.

-T'es en retard, siffla t-il.

-Je sais, pardon, dit-il en s'affalant sur une chaise en face de lui. J'ai croisé Dean. Il propose une soirée la semaine prochaine. Ca te dit ?

Le roux tendit sa main pour prendre le verre de son ami et bu d'une traite son jus de citrouille.

-Te gêne pas surtout, grogna Harry. Bon, on y va, rajouta t-il en se levant.

-Houlà, t'as l'air de mauvais humeur toi. Que t'es t-il arrivé encore ?

-Rien rien, gromella t-il.

Partie 2

Draco n'avait effectivement pas revu Potter avant que celui-ci ne parte définitivement de la faculté sorcière de Londres.


Il avait croisé Granger et Weasley plusieurs fois pendant ses derniers mois d'étude, et sistématiquement, ils lui avaient accordé un petit sourire, un hochement de tête et même des bonjours murmurés, mais sans jamais lui poser la moindre question. Draco pouvait voir la pitié dans leurs yeux et cela le rendait malade. Il les avait aussi vu à la remise des diplômes, mais il ne s'était pas attardé à la fête, se doutant que Potter allait venir pour féliciter ses amis.

Et lui d'ailleurs, Potter, avait réussi dans l'équipe des Catapules, où il brillait depuis quelques années maintenant. Il recevait tous les ans la médaille du Dangereux, stupide prix qui récompensait le joueuer qui prenait le plus de risques spectaculaires pendant la saison. Aberrant. (1)

Cela faisait donc cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vu et Draco ne pensait presque plus à lui. Il avait lui-même beaucoup de succès dans le milieu des avocats, et espérait bientôt pouvoir monter une défense pour la libération de ses parents, n'ayant pas oublié son but premier. Chaque jour le rapprochait du moment où il allait enfin pouvoir réouvrir ce dossier. Mais il savait qu'il lui fallait être assez fort, il n'aurait pas le droit à l'erreur.

Il craignait juste qu'une fois ses parents hors d'Azkaban grâce à lui, il ne devienne une sorte d'avocat pro-Mangemort, étiquette qu'il redoutait plus que tout.

Côté vie privée, il n'y avait pas grand chose à dire. Il était sorti avec plusieurs hommes, mais rien de sérieux. Rien de

sensationnel.

Ses amis l'attendaient pour fêter dignement le 26ème anniversaire de Théo dans un bar hype de Londres où ils travaillaient tous.

Théo devait d'ailleurs leur présenter officiellement son petit-ami. Officiellement car tout ses amis savait qu'il sortait avec Dean Thomas, un ancien Gryffondor avec qui il avait fait ses études.

Draco rentra dans le bar, n'ayant pas pensé une seconde que cette soirée allait être assez étrange puisque remplie de Gryffondor et autres ''nouveaux amis'' de Théo.

Il se souvenait encore de leur discussion à ce propos : Théo leur avait juste dit qu'il devait être ami avec les amis de son petit-ami. Aux exclammations outrées des Serpentards il avait ajouté que ça ne lui faisait pas spécialement plaisir ''Dans le paquet de Gryffondors insupportables avec qui il traine il y a son ex, le si formidable meilleur ami de mon mec'' avait-il grogné.

Bref, Draco était persuadé qu'il ne s'agissait que d'une soirée normale entre Serpents bien pensants, et Thomas.

Apparemment il s'était trompé.

A peine rentré, il remarqua le bruit bien trop élévé qu'émettait tous ces gens. Il le sentit très mal lorsqu'il capta le regard de Pansy, au bord de la syncope, entouré d'une tonne de Gryffondors. Et enfin il eut envie de fuir très loin quand il vit Potter, dos à lui.

Oh non.

Mais trop tard, Théo arrivait déjà vers lui, un grand sourire hypocrite aux lèvres :

-Ah Draco ! Je suis si heureux de te voir ! cria t-il de façon à ce que tout le monde se retourne vers eux.

-On s'est vu hier Nott, murmura férocement Draco alors que Théo lui donnait une acolade de franche camaraderie.

-Excuse-moi d'avance pour cette soirée Dray, mais je voulais vraiment que tout le monde soit là, chuchota le brun.

Evidemment Blaise, Théo et Pansy savaient très bien les "soucis" que Draco avait eu avec Potter. Et ils savaient aussi tous qu'il n'avait pas du tout envie de le voir. Et surtout pas maintenant qu'il n'y pensait presque plus.

En fait il y avait pensé pendant très longtemps, se demandant s'il allait pouvoir un jour oublié le Survivant. Il avait compris qu'il l'aimait vraiment, et que ça n'allait pas être simple. Mais il avait bien fallu faire avec, n'ayant pas l'intention d'être malheureux toute sa vie.

-Tu vas me le payer très cher Théo, grinça t-il avant d'arborer un sourire avenant à tout les gens qui les regardait.

Dans le lot, il capta le regard de Potter sur lui et il eu envie de se précipiter vers lui, mais à la place il lui fit un petit sourire crispé. Au contraire de l'ancien Gryffondor qui s'approcha de lui à grands pas.

-Il faut que je te parle, dit-il d'un ton dur en lui empoignant le bras et en le tirant de force vers les toilettes.

Draco, trop surpris par l'audace du Survivant, ne pensa même pas à se dégager de sa poigne.

Une fois la porte soigneusement fermée sur eux, Potter se tourna vers lui.

-Pourquoi es-tu parti ? demanda t-il autoritairement.

Draco haussa les sourcils en signe d'incompréhension.

-Pardon ?

De quoi cet imbécile était-il en train de parler ? Sérieusement il y avait définitivement un truc qui n'allait pas chez lui.

-Le soir de notre dernier entrainement ? Pourquoi es-tu parti cette nuit-là ? attaqua t-il de nouveau.

Le blond fronça les sourcils et sentit la colère monter en lui.

-Attends une minute, tu es en train de me demander des explications sur un truc qui s'est passé il y a des années ?

-C'est exactement ce que je suis en train de faire Malfoy.

-Alors qu'on ne s'est pas vu depuis cinq putain d'années ? s'étrangla Draco. Non mais c'est quoi ton problème Potty ?! hurla t-il.

-Mon problème c'est toi ! répliqua le brun sur le même ton. J'attends des explications, et ça fait cinq putains d'années comme tu dis, que j'attends ça.

Draco se sentit bouillir et ne s'empêcha pas un instant d'écraser son poing contre la face du balafré.

Potter répliqua immédiatement et tout deux se mirent à se frapper comme de vulgaires Moldus. En s'insultant copieusement.

-Espèce de cracmol !

-Tu t'es vu blondie ! T'es pas mieux !

-Rhha je te déteste !

-Si tu savais mon pauvre ! Tu n'es qu'un connard égocentrique !

-N'inverse pas nos rôle Potty !

Au bout d'un moment, essoufflé, il se séparèrent.

-Pourquoi es-tu parti Draco ? demanda à nouveau Potter mais cette fois, de façon plus calme et posée.

-Et toi ? Pourquoi es-tu parti ? répliqua Draco.

Il en avait marre de cette histoire. Marre de ressentir des trucs pour Potter. Marre de devoir lui cacher. Marre de cette rancoeur.

Parce que bien sûr qu'il l'aimait encore cet ébouriffé de malheur ! Merlin il devait être maudit, ou masochiste au choix ! Ca faisait une demi décennie qu'il ne l'avait pas vu et il ressentait toujours des trucs pour lui. C'était complètement dingue.

Pourtant il avait vraiment cru que tout ça était derrière lui, il avait même commencé à flirter avec un mec qui l'aimait vraiment, parce qu'il voulait être heureux merde ! Ce type, Alex Cooper, travaillait dans le même cabinet d'avocat, il était mignon, ils étaient amis. Et il l'aimait, lui répétant sans cesse qu'il l'attendait.

Mais combien de fois Draco s'était-il dit qu'il n'était pas Potter bordel ?!

Et il détestait Potter pour s'être tiré sans le revoir, pour l'avoir fait miroiter le bonheur une nuit et y avoir mit fin pour sa putain de carrière de joueur de Quidditch à la con !

Il était las de battre contre ses sentiments, las de devoir prétendre que tout allait bien alors qu'il était misérable. Il voulait se débarrasser de tout ça.

Mais par dessus tout il voulait embrasser Potter, et le serrer dans ses bras, et l'enfermer pour qu'il ne le laisse plus jamais.

Potter était debout, appuyé contre le mur, sa tête reposant lourdement contre les briques grises et froides. Draco, qui était assis par terre, se releva difficilement, sentant son visage et sa jambe droite le faire souffrir. En boitant, il s'approcha doucement de Potter. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, s'attendant à tout moment à être rejeté violemment, mais il devait au moins essayer, ne serait-ce que pour être fixé une bonne fois pour toute. C'était leur dernière chance.

Il posa ses mains sur la chemise tâchée de sang de Potter et les fit remonter doucement vers son visage. Les yeux du brun s'étaient fermés douloureusement.

Draco posa ses lèvres doucement sur celles éclatées de Potter. Il les pressa avec tendresse et continua ses caresses sur le visage de l'ancien Gryffondor. Celui-ci ouvrit les lèvres et l'embrassa en retour, passant ses mains dans le dos du blond. Mais Draco arrêta là le baiser, ne voulant pas que cela se finisse comme la dernière fois.

Après un petit moment de silence pendant lequel ils se regardaient droit dans les yeux, essayant de savoir ce que l'autre pensait, Harry prit la parole :

-C'est la première que tu engages le baiser, fit-il remarquer avec un petit sourire. J'aimerais que ce ne soit pas la dernière.

Draco sentait son coeur battre à toute allure et Harry le rapprocha encore de lui, posant sa tête dans son cou.

-Tu m'as manqué, dit-il avec émotion.

Draco sentit les larmes manquer de dévaler ses joues, n'arrivant pas à croire ce qu'il entendait.

-Tu... tu veux... uhm... sortir avec moi ? demanda t-il d'une voix bizaremment aïgue.

-En fait c'est toi que je veux, pour être tout à fait précis, je ne peux pas me passer de toi. C'est comme si j'étais dépendant de toi. Je crains que tu ne doive me supporter encore un long moment.

Draco rit et le serra contre lui.

-On va commencer par sortir ensemble demain soir Potter, dit-il avec son ton le plus sérieux, malgré son sourire éclatant de joie.

HPDMHPDM

-Potter !

-Ouii, dit une petite voix.

-Je peux savoir ce que tu fabriques ? demanda Draco avec colère.

-Eh bien... euh... je...

-Tu ??

-Mais Dray elle pleurait !

-Je ne veux pas le savoir Harry ! Il faut qu'elle apprenne à se calmer toute seule, je suis sûre qu'elle va devenir une fille à papa sinon.

Harry, l'homme de sa vie, grogna quelque chose que Draco ne comprit pas.

-Pardon ?

-Comme si toi tu l'avais pas été, marmona t-il.

Draco fusilla le brun du regard qui reposa délicatement le bébé endormi dans son lit. Ils sortirent tous les deux de la pièce et fermèrent la porte délicatement.

Harry lui sourit d'un air espiègle et s'enfuit dans le salon.

-Alors Parkinson, quoi de neuf ? lança t-il en s'installa sur le canapé près d'Hermione.

Draco s'assit en soupirant à côté de Blaise qui lui lança un regard ironique qui voulait clairement dire qu'il ne savait pas du tout maitriser son fiancé.

Ce n'était pas faux. Depuis qu'ils étaient ensemble, c'est-à-dire depuis trois ans, Harry n'en faisait qu'à sa tête, et depuis qu'ils avaient adopté Mia, c'était pire. Le brun avait dans l'idée de pourir leur enfant pour qu'elle soit aussi gâtée qu'il avait été malheureux. Au fond, Draco aimait bien chouchouter sa fille, mais bon, il savait aussi par expérience que cette méthode n'était pas la meilleure qui soit. Il fallait vraiment qu'il persuade Harry d'être un peu moins gaga.

Ca n'allait pas être de la tarte.

Ses amis et les Gryffondors -qu'il refusait toujours d'appeler ses amis- étaient tous rassembler dans leur salon pour le thé.

-... c'est vraiment passionnant, j'ai hâte de faire mon stage du côté Moldu, disait Hermione.

Miss je sais tout faisait encore des études. Elle prévoyait d'être médicomage mais elle n'était pas pressée apparemment, prenant tout un tas d'option inutiles qui l'éloignaient de plus en plus de la fin de ses études. Draco soupçonnait qu'elle désirait continuer d'apprendre le plus longtemps possible.

Draco avait hâte qu'ils partent, sentant un mal de crane l'envahir doucement. Il aimait beaucoup leurs petites réunions d'anciens Poudlariens mais il était épuisé en ce moment.

Il comptait lancer le procès pour libérer ses parents ce mois-ci, et passait donc des heures à revoir ses dossiers. Heureusement, Harry le soutenait même s'il n'était pas franchement ravi. Mais Draco savait qu'il lui faudrait plus d'un essai pour réussir, s'attendant déjà à perdre.

Enfin, tout le monde se leva pour partir et après le départ de leurs amis, Harry vint près de lui.

-Ca va ? demanda t-il.

-Juste un léger mal de tête, je vais aller prendre un potion.

-Attends, dit Harry en lui attrapant le bras.

Il l'embrassa doucement et lui chuchota ''Bon anniversaire''.

-Ce n'est pas mon anniversaire Potter, répondit-il en haussant les sourcils.

-C'est le notre imbécile.

Draco grogna. Harry avait le chic pour inventer un tas d'anniversaires à leur couple, celui du premier baiser, celui de leur première fois, celui de leur premier match de Quidditch, celui de leur premier duel... et il en trouvait des nouveaux chaque année ! Hallucinant.

-Harry, soupira t-il, je ne sais pas de quoi tu parles.

Le brun sourit en hochant la tête.

-Oui je sais. Tu ne peux pas le savoir, tu n'y étais pas. Enfin pas vraiment.

-Harry, j'ai vraiment mal à la tête maintenant, dit-il d'un air las alors que l'autre riait. Dis moi de quoi tu parles.

-Je t'ai vu pour la première fois il y a dix-sept ans aujourd'hui, expliqua t-il, fier de son nouvel anniversaire.

-Ca ne nous rajeunit pas. Et alors, comment tu vas l'appeler celui-là ? demanda Draco avec un sourire.

Au fond, ça lui faisait plaisir que Harry se souvienne de ce genre de chose. Et surtout, qui disait anniversaire, disait cadeau. Ou partie de jambe en l'air follement excitante.

-Le Draco-day, sourit-il avant de l'embrasser à nouveau.

Le blond rit légèrement en pensant que l'ancien Gryffondor était vraiment devenu niais. Mais bon, après tout ce qu'ils avaient vécu, ils avaient bien droit à un peu de tendresse non ?

 

FIN

 

(1) CfLe Quidditch à travers les âges, par Kennilworthy WhispdeJKR, qui m'a aidé pour l'histoire toute entière.

OoO

J'espère que cette histoire vous a plu, dans l'ensemble au moins ;p La fin est un peu -beaucoup- niase mais bon, j'arrive pas être dure avec mes persos. Bouhouhou. Un jour je ferai un OS super dur qui finit super mal. Voilà.

A bientôt

LBB

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>