manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parler d'nos vies.
Par Kendall-R , Naoky
Harry Potter  -  Romance/Amitié  -  fr
18 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     19 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 18

Bonjour à tous, cher lecteur.

Déjà, je tiens à m'excuser personnellement envers vous. C'est de ma faute si ce chapitre fut si long à poster et mes seules excuses sont les aléats de la vie. En bref, j'espère que vous serez apte à me pardonner pour ces deux mois d'attente.

Néanmoins, ces deux mois sont couronné par le dernier chapitre et donc, la fin de cette fanfiction.
Je te n'ais à dire que j'avais adoré écrire ça. J'ai découvert une partenaire d'écriture géniale -et drôlement patiente ;w;- qui m'a donné envie d'écrire plus encore sur ce petit ship. J'ai aussi été ravie de voir que notre idée à pu plaire à tous ceux qui nous ont laisser quelques jolis commentaires. Alors merci à tous, merci à toi Naokyy et je vous fais des bisous sur les fesses.

Kendie

_________________

Malgré deux mois longs d'attente et un peu de désespoir, voici enfin la fin de cette fanfiction. La première pour moi qui se termine en ayant plus d'un chapitre ! *trop heureuse*. J'suis émue de la voir finie et très contente de voir les retours qu'on en a eu :) on espéré que cette fin vous plaira ! Hésitez pas à commenter et à aller voir nos autres fanfictions ! Pour ma part j'en ai une en cours avec GreenLuciole (un petit drarry encore) hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil !
Gros Bisous à vous tous et à une prochaine fois :D
Merci à tous et à ma ptite Kendie <3

_______

On remercie également tout particulièrement Grimm qui nous corrigée durant les nombreuses semaines de publication de cette fanfiction. Merci à toi ♥

Coécriture Kendie/Naokyy| Les personnages ne nous appartiennent pas| Correction par Grimm !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« Bonjour à vous,

Je suis un homme qui, il y a encore quelques mois, écrivait une lettre comme celle-ci pleine de tristesse et de douleur, de lassitude d’une vie qui ne lui plaisait plus mais dans laquelle il se croyait emprisonné. Et puis, j’ai rencontré un Vous. Mon Vous. Celui qui a changé ma vie et qui en a fait une vie douce et tendre, pleine de surprise et d’envie. Alors je me suis dit que, pour boucler la boucle, il était peut-être temps que j’écrive une dernière lettre.

Si vous êtes plein de chagrin ou de douleur, alors ne baissez pas les bras. Il y a toujours mieux de prévu pour vous. Battez-vous pour trouver la personne qui changera votre vie, pour donner un but à votre existence. Et si tous vos amis vous tournent le dos ensuite ? Alors ignorez-les, ils n’étaient pas faits pour être dans votre entourage. Vivez la vie que vous rêvez et devenez celui que vous voulez être.

Moi, aujourd’hui, je suis heureux. J’ai un homme qui m’aime pour ce que je suis et avec qui je partage bien plus de chose que je ne l’espérais. J’ai des amis géniaux qui ne m’ont jamais abandonné malgré mes choix et mes envies. J’ai une ex-femme compréhensive et qui continue de me voir malgré tout.

Soyez heureux, vivez comme vous l’entendez. Vous n’avez qu’une vie, ne la gâchez pas avec la mauvaise personne. »

***

Ce soir-là, ils n’étaient pas allés plus loin que la simple caresse de leurs lèvres. Ils s’étaient découverts et n’avait pas dit un mot de plus.  A quoi bon au final se prendre la tête si ce qu’ils voulaient était la même chose ? De son côté, Draco avait accepté l’évidence qu’Harry était unique et qu’il ferait tout pour rester à ses côtés, même si ce dernier se refusait à lui. Pour Harry, il avait semblé perdu les premiers temps. Il hésitait à en parler à Hermione, mais il continuait à voir Draco, sortir ensembles dans le Londres Moldu, ils allaient au cinéma, alternant entre les histoires à l’eau de rose de Draco et les quêtes policières d’Harry.

Les jours avaient coulé doucement, Draco était revenu chez le brun de nombreuses fois avec un pack de bière, une bouteille de vin, ou autre liqueur exotique. Les premiers soirs, ils étaient un peu tremblants et gênés. A tel point qu’ils se saluaient d’un signe de tête avant que Draco ne craque et se saisisse une nouvelle fois de ses lèvres. Des baisers légèrement chastes au début, puis de plus en plus marqués, Draco prenant de plus en plus ses aises avec le brun. Une fois même, devant il ne savait plus quel film qu’il n’avait absolument pas regardé, trop occupé à dévorer un Harry en costard, cravate lâchement nouée, chemise entrouverte et chevelure tout aussi décoiffée qu’à l’origine, il s’était laissé tenté et avait grimpé sur les genoux du survivant, détournant son attention du film.

Leur première fois ? Allons bon, pourquoi vous expliquez cela. Elle s’était faite avec douceur un de ces énièmes soirs où l’un s’était retrouvé chez l’autre. Ils avaient passé le pas comme un couple normal. Et depuis ? Allons… nous dirons simplement qu’elle s’est renouvelée un nombre –peut-être un peu trop– important de fois. Les détails ? Mais laissez-les dont dans leur intimité.

Entre eux, et contrairement à ce que l’on aurait pu croire, se fut assez calme. Évidemment, il leur arrivait de se disputer mais ils n’étaient plus aussi immatures qu’avant et chacun avançait avec raison et les querelles se résolvaient toujours dans un calme étonnant lorsque l’on connaissait leurs passés. Ils vivaient sur leur petit nuage.

La tête de Blaise ? Devons-nous vraiment vous la décrire ?

« - … Attends… T’aime les moldus… T’es gay… Et tu sors avec… HARRY POTTER ?! » furent ses mots.

Draco aurait pu s’en offusquer mais il n’en rigola que plus, se fichant littéralement de la tête que fit le métis. Après quelques mois à Londres, Draco décida finalement de ce qu’il voulait faire et ce fut plutôt heureux qu’il acheta avec ses quelques économies un magasin dans le Londres Moldu. Un café-librairie. Harry avait enfin démissionné et était devenu l’associé de Draco, tenant leur commerce d’une main de maître.

Il s’était avéré que Matthieu était un journaliste indépendant, grand adepte du couple Harry Potter et Ginny Weasley, il n’avait pas supporté leurs séparations. A la recherche d’un scoop, il avait alors joué avec Draco. Evidemment, il avait vendu une histoire farfelue sur une potion qu’il aurait donné à Harry pour que celui-ci tombe sous son charme et avait donc révélé au monde sorcier qu’ils étaient ensembles. Ils avaient un peu paniqués au début, mais ils s’étaient rendus compte qu’en réalité Matthieu leur avait donné de grands services. Non seulement il avait poussé Draco à revenir chez Harry mais surtout, il avait exposé leur relation et même si cela avait été difficile un temps et même si Draco recevait parfois des lettres de menaces, au moins, ils n’avaient pas besoin de se cacher et ils en étaient bien contents. Matthieu ? Oh Draco s’était occupé de son cas, dans le dos d’Harry, mais il avait appris un peu plus tard que le brun s’était aussi amusé avec le journaliste. Ce qu’il était devenu, ils n’en savaient rien, mais il vivait très loin d’Angleterre et très loin de leurs regards.

Leur relation s’était construite lentement. Doucement. Et calmement. Ils s’étaient séduits et les malheurs de l’un comme de l’autre s’étaient au final évanouis dans l’encre de leurs plumes. Ce jour-là, Harry avait enfin prit une décision. Il voulait quitter la maison qu’il avait partagée avec Ginny et c’est tout naturellement qu’il avait fini par accepter la proposition de Draco. Ce dernier avait quitté depuis plusieurs semaines son logement de location et avait spécialement fait en sorte d’emménager dans un appartement bien trop grand pour une seule personne. Aujourd’hui, ils déménageaient enfin les affaires du brun et, comme deux hommes tout à fait normaux, ils avaient décidé de le faire à la Moldu. Ils voulaient prendre leurs temps et apprécier ce moment qui lierait finalement leur couple.

« - Je vais apporter ce carton chez toi… Nous. » Lança Harry.

Ses cheveux en bataille étaient pleins de résidus, il portait un t-shirt noir assez moulant et un jogging un peu grand pour lui qu’il avait piqué dans les tiroirs du blond, qui eux aussi n’avaient pas échappé à la poussière. Draco hocha la tête dans un sourire et fixa le canapé sur lequel Harry et lui avaient passé tant de temps. Il fit une petite moue et agita rapidement sa baguette –Il ne fallait pas non plus déconner, c’était lourd un canapé– pour le réduire et le glisser dans sa poche.

Il allait alors se détourner pour continuer une autre tâche mais fut attiré par un petit morceau de papier, couvert d’une petite couche de poussière, froissée au sol. Il haussa un sourcil et s’en saisit. Dès les premiers mots, Draco ne put s’empêcher de sourire. Sourire qui ne fit que s’agrandir à mesure qu’il parcourait les quelques lignes.

« Cher vous,

J’ai de nouveau des mésaventures à vous conter. J’ai retrouvé un vieil ennemi récemment. Un homme que j’ai haï de tout mon être durant mon adolescence mais que j’ai appris à apprécier aujourd’hui.

Je l’ai vu hier, il est venu à mon domicile. Il était terriblement beau. Et, alcool aidant surement, il m’a embrassé. Ça n’a rien de dramatique vous me direz, j’aurais dû le repousser. Oui, j’aurais dû. Parce que je ne l’ai pas fait. Je l’ai attrapé alors qu’il s’éloignait pour reprendre ses lèvres. J’aurais pu mettre ça sur le compte de l’alcool mais le fait est que je le trouve… parfait. Bon peut-être pas autant que ça. Mais il est beau, il est intelligent. Il embrasse divinement bien… »

« - Dray ? »

Draco releva la tête et fixa le survivant déjà de retour. Ce dernier fronça les sourcils et le regarda s’avancer vers lui avec suspicion.

« - C’est quoi ce papier ? » Demanda-t-il avec curiosité, faisant une petite moue au silence résolu du blond.

Draco glissa le papier dans sa poche et plaqua gentiment Harry contre le mur, l’embrassant avec douceur et tendresse.

« Cher vous,
Je vous aime. »


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>